Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une rencontre par... Hasard...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitori Odayaka
Citoyen
Hitori Odayaka


Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Un Sig Sauer
Equipement: //

Une rencontre par... Hasard...? Empty
MessageSujet: Une rencontre par... Hasard...?   Une rencontre par... Hasard...? Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:44

Hitori était dans les grandes avenues, il se balladait en toute "innocence", allant de rue en rue, faisant souvent des détours inutile. Il avait vraiment du temps à perdre. Aujourd'hui il n'était pas allé en cours. Il n'en voyait pas l'intérêt car après tout, il hériterrais sans doute de la société de son père sans rien n'avoir à faire.

Il sorti alors son portable... Non, ce n'était pas le sien, il l'avait oublié. Contrairement à ce qu'on aurait pus penser, ça l'ennuyais un peu et il aurait bien aimé ravoir le sien rapidement mais il était impossible de croiser cette Lou avec qui il l'avait dérobé à son insu.


"Raah, j'ai eu tord! Je devrais m'en racheter un je crois..."

Il sorti alors son portefeuille, ou tout du moins essaya. Il l'avais oublié chez lui, décidément il n'avait pas de chance aujourd'hui... Il soupira finalement en continuant d'avancer, il ne regardait pas où il allé et il n'était pas rare qu'il se cogne contre d'autre personne, c'était rare qu'il ne fasse pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une rencontre par... Hasard...? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par... Hasard...?   Une rencontre par... Hasard...? Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:56

Ce jour-là, pour une fois, Lou s'était vue confier un contrat. De puis qu'Olivier était à la tête de la Synnefo, d'ailleurs, le nombre de missions qui lui étaient confiées avait doublé, ce qui l'ammenait à avoir, bien qu'un peu moins, presque le même rendement que tout autre de ses collègues. Si elle en avait moins, c'était de par sa volonté, étant donné qu'elle avait conscience d'être plutôt médiocre, et qu'elle souhaitait également qu'il lui resta du temps pour rencontrer ses clients.

Lou venait donc de terminer l'éxécution d'un contrat, et flânait sur les grandes avenues du quartier des affaires. Elle savait qu'un important virement serait sous peu fait à son compte en banque, en récompense de ses bons offices. Toute autre jeune fille de son âge en aurait profité pour aller faire les boutiques, mais pas elle. Son oncle demandait chaque mois plus d'argent pour s'occuper de ses frères et soeurs, et elle ne pouvait se permettre de dépenser l'argent qu'elle gagnait rien que pour elle.

*Tout de même... Je gagne dix fois mieux ma vie que n'importe quel jeune adulte nouvellement entré dans le monde du travail... Et tout mon argent va à ma famille. Mais je ne comprends pas comment cela se fait que mon oncle ait besoin de tant d'argent, c'est tout de même une somme très importante... Enfin, je ne suis qu'une gamine après tout... Je ne dois pas me rendre compte du coût de la vie... Mais quand même... C'est bizarre...*

Elle ruminait ainsi ses pensées, et ne faisait pas tellement attention à l'environnement dans lequel elle évoluait.

Et tout à coup... Bam ! Elle fonça dans quelqu'un.

"Oh pardon, je suis dé..." commença-t-elle en levant les yeux vers la personne qu'elle avait bousculée.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Odayaka
Citoyen
Hitori Odayaka


Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Un Sig Sauer
Equipement: //

Une rencontre par... Hasard...? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par... Hasard...?   Une rencontre par... Hasard...? Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:03

Quand on parle de Lou on en voit le bout de la tête. Et il se rendit compte qu'il venait de rentrer dans quelqu'un. Comme il était de mauvaise humeur à cause de ces différentes pertes, Hitori ne comptait pas s'excuser bien que ce fut probablement de sa faute. Tout du moins c'était ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il voit qui était la personne qu'il avait bousculé. Un sourire ce dessina sur son visage en la voyant.

"Tiens, mais quel opération divine t'as fait atterir devant moi, Lou Bartolomeo?"

Il la regarda dans les yeux, oubliant quelques peu ces petits problèmes de perte. Son sourire s'agrandi, il n'avait pas perdu sa journée de cours finalement et puis, il pourrait récupérer son téléphone portable au moins...

"Alors, on fait les boutiques? T'as pas de clients aujourd'hui? Bizarre..."

Il fit alors comme si il venait d'être frappé par un détail.

"Ah mais oui, c'est vrai que tu n'as pas ton portable, quel dommage..."

Son sourire était vraiment sarcastique, sur le coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une rencontre par... Hasard...? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par... Hasard...?   Une rencontre par... Hasard...? Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:12

Lou tira une tronche de trois mètres de long en reconnaissaint Hitori.

*Ah non ! Pas lui ! C'est pas vrai !*

Bon... Au moins, peut-être allait-elle pouvoir récupérer son portable.

Finalement, elle sourit sarcastiquement, mit les mains sur les hanches et répondit :

"Hé ben, j'en ai de la chance, parce que figure-toi que j'ai un fixe, aussi."

Elle ne bluffait pas. Bien qu'elle ne passait pas beaucoup de temps dans ses appartements, elle avait également une ligne fixe, qui avait été inhabituellement saturée ces derniers jours.

"Je ne suis pas avec un client, non, car aujourd'hui j'exécute un autre genre de boulot."

C'est ce moment là que choisit le portable de Hitori, qu'elle avait toujours dans la poche de son manteau, pour sonner. Lou le sortit et regarda le nom de l'appelant.

"Tiens tiens, une certaine Caroline... Il se passerait quoi si je décrochais ?" demanda-t-elle innocement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Odayaka
Citoyen
Hitori Odayaka


Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Un Sig Sauer
Equipement: //

Une rencontre par... Hasard...? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par... Hasard...?   Une rencontre par... Hasard...? Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:19

*Zut, elle avait un fixe... Ma vengeance sera terrible...*

Il se dit ça lorsqu'il entendit la sonnerie de son téléphone, elle ne l'avait pas changé alors? Il réfléchit un ainstant en se demandant qui pouvait bien être Caroline quand ça le frappa de plein fouet, c'était en réalité le nom de famille de sa prof, elle devait appelé pour savoir pourquoi il était pas en cours...

*Merde, si elle décroche j'vais me faire tuer, renvoyé du lycée! Argh, j'y avait pas pensé ><*

Il dut faire finalement, ou plutôt dire, quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé devoir dire.

"Nan, s'te plait, décroche paaaaaas!"

D'ailleurs sa prof avait des tendance légèrement... Comment dire, elle se faisait souvent des film et s'imaginerait sans doute un tas de chose, elle avait l'esprit bien tordu, offrant souvent des occasion durant les cours de ce moquer d'elle, principalement lorsqu'elle s'imaginais qu'une élève était enceinte...

"Et j'te rendrais, peut-être , ton portable!"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une rencontre par... Hasard...? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par... Hasard...?   Une rencontre par... Hasard...? Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:24

Lou fronça les sourcils.

"Pas de peut-être avec moi, Odayaka."

Elle tendit la main.

"Tu me rends mon portable, et non seulement je ne décroche pas, mais je te rends le tien."

Elle sourit. Elle avait essayé de lui faire prendre conscience du fait que dans sa proposition, il ne demandait même pas qu'elle lui rende son portable à lui.

Le portable de jeune garçon cessa de sonner, et Lou craignit de perdre l'avantage, mais son sourire s'élargit lorsqu'il se remit à sonner. Cette Caroline avait l'air d'insister.

"Alors ? C'est un deal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Odayaka
Citoyen
Hitori Odayaka


Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Un Sig Sauer
Equipement: //

Une rencontre par... Hasard...? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par... Hasard...?   Une rencontre par... Hasard...? Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:33

Perdre face à elle?... Jamais il ne pourrait l'admettre et il préférait encore se faire renvoyer deux fois plutôt que de lui laissait l'humilier comme ça... Et puis après tout, il suffisait qu'il dise par la suite qu'il l'avait "égaré" et que quelqu'un avait dû le trouver mais est-ce que Lou allait laissé passer cette chance? Non, elle ne serais pas indulgente avec lui, bien au contraire, elle dirait toute sorte de chose, sans doute...

Il lui fallait trouver une solution. Mais aucune ne s'offrait à lui... Il ne voulait pas perdre mais sur le coup là il était bien obligé... Mais en même temps... Il fini par soupirer.


"Il suffirait que je dise aux femme des personne sur ce portable qu'elles se font trompé et tu pense toujours pouvoir marchander avec moi? Tu rêve!"

Il eu un sourire. Il lui tandis finalement son portable, et cette fois-ci c'était bien le vrai.

"Enfin, j'aurais pus dire ça si je l'avais voulu mais bon, comme je ne sais pas ce qui te pousse à faire ça, je vais pas le faire et puis, j'ai déjà assez d'ennemis..."

Tout en disant ça, il était en train d'échafauder un autre plan pour pouvoir la "détruire". Il attendit alors qu'elle lui donne son portable à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une rencontre par... Hasard...? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par... Hasard...?   Une rencontre par... Hasard...? Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:15

Lou pris son portable et rendit aussitôt le sien à Hitori. C'était une fille de parole. Elle n'était pas non plus du genre à chercher la bagarre et souhaitait que cette mascarade prenne fin au plus vite, car non seulement cela l'énervait, mais en plus cela la fatiguait. Elle soupira et répondit :

"Et moi j'aurais pu te foutre une balle entre les deux yeux pour récupérer mon portable et sauver mon business. Mais je ne suis pas quelqu'un de cruel, moi."

Elle soupira à nouveau et reprit :

"Maintenant, si t'as une bonne raison de foutre ma vie en l'air et de m'envoyer, ma famille et moi, à la rue, ben vas-y, t'as l'air d'en avoir tellement envie. Mais explique-moi un peu pourquoi tu prends autant de plaisir à me faire chier !"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Odayaka
Citoyen
Hitori Odayaka


Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Un Sig Sauer
Equipement: //

Une rencontre par... Hasard...? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par... Hasard...?   Une rencontre par... Hasard...? Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:38

Hitori récupéra son portable et il pu ainsi racrocher au nez de sa prof, sans décrocher bien sur. Une fois rassuré, il écouta ce que dit Lou. Il sourit à sa réflection. C'était rare que quelqu'un le fasse sourire, surtout lorsque celle-ci lui disait qu'elle aurait pus lui mettre une ballle entre les deux yeux, m'enfin... Il allait répliquer lorsqu'elle reprit finalement la parole.

Oui, on pouvait dire ça comme ça, dans un sens, ça lui faisait un peu plaisir et pis comme ça au moins, il pouvait garder contact avec elle. Pour une fois, il réussis à la prendre au sérieux.


"Premièrement, parce que tu es peut-être encore plus mignonne lorsque tu t'énerve... Enfin, j'imagine que tu t'attendais à une réponse plus sérieuse donc voilà, je n'en sais rien. Et ensuite, je ne vais pas te dénoncer mais je ne comprend pas pourquoi tu as choisi ce métier là? Enfin, ce n'est que ton choix personelle"

Il cessa d'être sérieux et réussi finalement à balancer une bêtise.

"Alors, on se le prend ce café petite?"

Il parlais de celui qu'ils n'avaient pas pris à cause du sois disant rendez-vous de Hitori, à ce moment là il avait décidé alors d'échanger les portables.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une rencontre par... Hasard...? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par... Hasard...?   Une rencontre par... Hasard...? Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:10

Lou haussa un sourcil et croisa les bras.

"Ouais, en effet, c'est un choix tout ce qu'il y a de plus personnel. Je suis très bien comme je suis et je n'ai absolument pas honte. Voilà !"

Elle soupira et passa sa main sur son front dans un geste réflexe.

"Bon..." reprit-elle plus calmement. "Ben... Merci de pas me... "dénoncer". J'en ai vraiment besoin, tu sais." continua-t-elle d'une voix sincère.

Bien sûr, ce qu'il lui avait dit l'avait encore agacée, mais qu'il dise qu'il ne la dénoncerait pas l'avait adoucie.

Elle croisa à nouveau les bras et secoua légèrement la tête, evoyant ses cheveux valser en arrière. On aurait pu penser qu'elle cherchait à séduire, façon l'Oréal, mais il n'en était rien. C'était une sorte de manie chez elle.

"Bon, okay, allons le prendre, ce café."
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Odayaka
Citoyen
Hitori Odayaka


Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Un Sig Sauer
Equipement: //

Une rencontre par... Hasard...? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par... Hasard...?   Une rencontre par... Hasard...? Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:30

La manière qu'elle avait eu de mettre ses cheveux en arrière failli arracher une remarque désagréable à Hitori, mais il se retint, l'écoutant tranquillement. Il fit un sourire sincère à la jeune fille, peut-être le premier depuis qu'ils c'étaient rencontré lorsque celle-ci accepta sa proposition. Il était content finalement que la situation entre eux ce soit calmé bien qu'il ait déjà d'autres idées pour l'embêter un peu.

"D'accord, tu connais un endroit particulier où tu veux aller ou bien c'est moi qui choisi?"

Il la regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une rencontre par... Hasard...? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par... Hasard...?   Une rencontre par... Hasard...? Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:18

Lou haussa un sourcil en constatant que Hitori lui souriait, elle n'arrivait pas à croire que cela puisse être sincère. Elle répondit tout de même à ce sourire, histoire de ne pas envenimer les choses, mais elle restait méfiante.

Elle haussa désinvoltement les épaules et répondit :

"Nafoute... Tu peux choisir. Enfin, un truc pas trop cher non plus, je suis pas riche à millions."

A nouveau, elle remit ses cheveux en arrière, façon l'Oréal, sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Odayaka
Citoyen
Hitori Odayaka


Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Un Sig Sauer
Equipement: //

Une rencontre par... Hasard...? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par... Hasard...?   Une rencontre par... Hasard...? Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:26

Il la regarda un instant, elle comptait payer? Elle rêve...Elle mit de nouveau ses cheveux en arrière et cette fois ci, il ne pus se retenir de faire une remarque.

"Tu sais, c'est pas ici qu'on tourne la pub Loréal..."

Il soupira alors, c'était vraiment sorti tout seul...

"Excuse, pas fait exprès..."

Il commença à réfléchir, quel café choisir? Ul y en avait trop... Il décida finalement mais il annoncerais son choix plus tard, aussi, il pris légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre par... Hasard...? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par... Hasard...?   Une rencontre par... Hasard...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre par... Hasard...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Quartier des affaires :: Grandes avenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser