Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promotion inattendue

Aller en bas 
+2
Lou Bartolomeo
Olivier Maxter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sérafin Riders
Tueur à gage
Sérafin Riders


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Formation : Aucunes mais j'ai déjà tué sept hommes à 19 ans.
Citation : Un mort pour chaque goute de sang versée.
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Armes: Double Desert Eagles et Sniper
Equipement: Gillet pare-balles, Lunette infra-rouge et Jumelles.

Promotion inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:17

Plus le temps passait plus il y'avait du monde dans le bureau du grand patron, puis s'adressant à nous il nous répliqua:

"Je vais me montrer franc et honnête avec vous, frères et soeurs de
notre organismes, enfants de la Synnefo. Je viens tout juste d'entrer
en fonction comme grand patron alors pour vous donner du travail, il me faudra un peu de temps.
"

Puis il repris:

"Mais nous
pouvons discuter de tout cela, je suis toujorus ouvert aux suggestions.
Désirez-vous manger ou boire queluqe chose? C'Est moi qui offre...
"

Une fois les dires du boss finient, je rétorqua:

" Et bien, je vous remercie mais je n'est pas très faim mais je veux bien un verre. Quant aux suggestions, je ne peux vous en donner ne connaissant pas les lieux et les façons de faire de l'ordre, je ne peux que vous demander se que vous attendez de moi.......et des autres."
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Promotion inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:43

Les deux personnes ici présentes semblaient s'être présenté au boss, alors elle n'allait pas faire tâche, et même si c'était déjà le cas, donc elle en fit autant, surtout qu'elle s'était déjà servi en boisson.

-"En ce qui me concerne... je suis aussi nouvelle que vous, et donc, je n'ai pas de travail en cours. Mais, j'ai tout mon temps pour en avoir..."

Elle reposa le verre sur la table, et souriait à ses nouveaux collègues.

-"Pour les présentations... autant commencer maintenant, non? Ce serait embêtant si déjà on ne connait pas nos noms. Hum... Nuccia Isario, ravie d'être ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Roxana Colls
Tueuse à gage
Roxana Colls


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Double Beretta et un couteau de chasse
Equipement: une montre GPS et lunette solaire infra-rouge.

Promotion inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:45

Roxana, écouta attentivement le boss et son acceuil. Elle laissa ses deux collègues répondre avant de se lever et de répliquer :

" Je n'ai ni soif ni faim merci. Quand au travail je dirais comme ce jeune homme..."

Elle s'interrompit et se tourna vers le jeune homme en question. Puis le regardant, elle s'adressa à lui :

" Je pense que Mademoiselle Isario à raison, si on doit être amené à travailler ensemble, autant se présenter. Roxana Colls pour vous servir..." Elle lui fit un sourire et se remit à parler au grand patron :

" Je ne suis pas préssée de tuer nécessairement, mais en attendant si il ya une quelconque activité que je puisse faire pour aider notre ordre je suis là. Je pense qu'il en va de même pour mes collègues..."

Elle se retourna et les regarda tous les deux attendant une confirmation de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Promotion inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:29

NUccia écoutait la jeune femme se présenter, et souriait, enfin, plutôt ne perdait pas son sourire inébranlable. Alors, elle connaissait maintenant le nom d'une d'entre elles... c'était déjà un début.

*Roxana... polie... calme... réfléchie... mes premières impressions... et souriante, point assez positif, si l'avenir me fera bosser avec elle...*

Elle stoppa son analyse habituelle, gardant son attention sur ses paroles.

-"Mhhh... oui, je suis toujours dispo! Enfin... je suis venu ici, avec certaines priorités... mais j'ai aussi besoin de boulot, peu m'importe lequel... je prends tout en tant que tueuse à gages et espionne."

*Au moins que ça touche un domaine familier!*
Revenir en haut Aller en bas
Sérafin Riders
Tueur à gage
Sérafin Riders


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Formation : Aucunes mais j'ai déjà tué sept hommes à 19 ans.
Citation : Un mort pour chaque goute de sang versée.
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Armes: Double Desert Eagles et Sniper
Equipement: Gillet pare-balles, Lunette infra-rouge et Jumelles.

Promotion inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:56

Alors que Sérafin venait de finir de répondre aux questions du boss, les jeunes filles, l'une assise près de lui, se présenta sous le doux nom de Roxana Colls, l'autre debout près du bar buvant son verre d'eau, se présenta également sous le nom de Nuccia Isario. Elles semblaient être assez caractérielles et pas du genre à se laisser marcher dessus.....tout se qui pouvait faire vibrer Sérafin cher une femme...puis, une fois que les deux jeunes filles eurent finient leur discours, Sérafin se retourna vers Roxana et reprit:

" Enchanté de faire votre connaissance, quant a moi, je me nomme Sérafin Riders, pour vous servir."

Ramenant son regard vers Nuccia, Sérafin repris:

" Ravis, également, de faire votre connaissance."

Sérafin n'eut le temp de reprendre son souffle qu'il répliqua une fois de plus au grand manitou:

" Je ne suis pas à un jour prêt non plus mais si une mission venait à se montrer n'hésitez pas à me faire signe, même si il faut être en équipe, je serais ravis de faire équipe avec de si charmantes demoiselles."dis-il en faisant un clin d'oeil à chacune d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Boss de la Synnefo
Olivier Maxter


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Société : Synnefo
Formation : Personnalisée
Citation : Je joue avec le feu mais ce sont les autres que je brûles...
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Walter P99- SW99- Laser intégré à sa montre
Equipement: Ordinateur portable modifié- paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux- montre avec plusieurs options électroniques

Promotion inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:43

HJ: Je vous en donnerais bien des missions mes chers amis mais le règlement stipule que cela se fait par contrat et on a pas qui touchent vos domaines...

DJ: "Tueurs à gages... Non, je n'ai pas reçu de dossiers qui touche ce champ de compétence... Rien pour les espions non plus... C'est plutôt tranquille ces temps si. Mais j'ai effectivement besoin de votre aide pour une tâche qui doit être considérée dans l'immédiat."

Dit Olivier en imprimant une feuille de papier. Il s'empara du document et commença à lire le discours qe le document contenait.

"État de la Synnefo par Olivier Maxter



Le fait que la Synnefo ne donne aucune formation et qu’elle ne recherche pas l’excellence est un atout précieux. La vie n’est pas une chose de beauté et d’harmonie comme le pense la Schya et n’est pas non plus un monde laid et chaotique comme le pense la Mavro. Notre fondateur avait comprit qu’il s’agit d’un subtil équilibre entre les deux d’où l’accessibilité de notre établissement à tous. Ce n’est pas la formation qui remporte une bataille. Ce n’est pas non plus l’excellence. Il s’agit du nombre. Le meilleur des tireurs d’élite ou le plus entraîné d’entre eux ne peut vaincre, par exemple, cinq tireurs qui ne sont «que» de niveau moyen. Car la croyance populaire mensongère que notre fondateur a implanté dans la tête des gens était la meilleure des protections pour notre corporation : «La Synefo n’a pas beaucoup de professionnels.», à cela il aurait fallu ajouter : «Par contre, elle a une pléthore d’éléments de niveau moyen.» Toutefois, cela aurait fait réagir nos ennemis qui auraient alors porté une attention accrue à notre organisation.



Qui se méfierait d’une bande de fêtards insouciants, sans formation ni expérience» comme nous qualifiait dernièrement les médias? Le secret d’une bonne organisation réside dans une technique que j’ai nommée (car elle ne portait pas de titre avant) «façade inoffensive». Se faire passer pour ce que nous ne sommes définitivement pas a pour seul effet négatif une réputation plus ou moins désagréable. Mais le résultat est tout simplement sans égal : comme tout bon piège, ce n’est que lorsqu’il sera trop tard que nos ennemis, et plus particulièrement le monde, se rendra compte de la puissance réelle de la Synnefo.



Nous serons alors les marionnettistes et les architectes du destin du monde tel que nous le connaissons aujourd’hui.



Olivier Maxter, chef de la Synnefo
"



Sa lecture terminée, il demanda à la petite assemblée.



"Alors, comment c'était?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Promotion inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:31

Hj: pas grave j'attendrais^^

Dj:Nuccia regardait Sérafin et souriait de plus belle à son clin d'oeil, pensant qu'il était vraiment charmant envers les femmes, autre point positif depuis qu'elle est arrivée ici. Ils avaient l'air, comme on lui avait souvent dit, assez sympathiques et souriants. Un peu comme elle même, et c'était agréable.

Puis, elle écoutait le boss, qui s'appelait alors Olivier, elle venait de l'apprendre en fait. Il leur expliqua qu'il n'y avait pas de boulot, et ce n'était pas si mal. Nuccia n'en disait rien, car elle était vraiment préoccupée, par ce qu'elle recherchait vraiment à Ataxia.
Ensuite, vint le grand discours, qu'elle écouta attentivement.

*Ce qu'il dit n'est vraiment pas faux. Le monde n'est ni mal ni bon, tout est ambigu en fait. Quant à rechercher la perfection, c'est impossible.*

Elle ne savait pas trop ce qu'il fallait dire à la fin, elle ne savait pas trop pourquoi ce papier sur la synnefo, écrit par quelqu'un de la Synnefo, mais il demandait ce qu'ils en pensaient, et Nuccia ne manquait jamais de dire ce qu'elle avait dans la tête. En plus, elle l'avait trouvé vraiment intérressant, et véridique, se disant aussi qu'elle avait bien fait de vouloir être dans cette socièté qui la caractérisait au mieux. Elle prit alors la parole.

-"Je trouve que tout ce que vous dites s'approche de la vérité. C'est vrai... que le fait que les membres de la Synnefo, dits fêtards, ne serraient pas pris au sérieux. Beaucoup de personnes ne font attention qu'à l'apparence, pas aux vraies capacités, ce qui est une grave erreur . Enfin... tout ça pour dire..."

Elle garda son sourire aux lèvres, finissant sur ce qu'elle pensait de ce texte.

-"C'était vraiment interressant!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxana Colls
Tueuse à gage
Roxana Colls


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Double Beretta et un couteau de chasse
Equipement: une montre GPS et lunette solaire infra-rouge.

Promotion inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:11

[HJ: pas grave personnelement je suis patiente^^]

Roxana,flattée de la réaction de Sérafin, un homme qui dégageait beaucoup de charisme, ce qui la troublait légèrement, répondit à son clin d'oeil, d'un regard qui laissait prétendre une certaine fléxibilité dans son caractère. Roxana était plutôt solitaire habituellement mais faire équipe avec un jeune homme comme lui ne l'a dérangerait pas si ça devait se faire. Puis le patron, qui semble t-il s'appelait Olivier, pris la parole :

" Tueurs à gages... Non, je n'ai pas reçu de dossiers qui touche ce champ de compétence... Rien pour les espions non plus... C'est plutôt tranquille ces temps si. Mais j'ai effectivement besoin de votre aide pour une tâche qui doit être considérée dans l'immédiat."

Roxana était prête à aider quelque fût cette tâche, bien qu'elle avait hâte de pouvoir bouger un peu. Puis le boss, commença un discours, que Roxana écouta avec attention.

*«façade inoffensive».... J'ai bien fait de m'inscrire dans cet ordre, au moins ils ont une bonne stratégie.*

Après un certain temps, le grand patron finissa son discours et demanda :

"Alors, comment c'était?"

Roxana jetta un léger coup d'oeil vers ses deux collègue et répondit :

" Très concis et claire comme discours, et surtout très accrocheur. Nous vivons dans un monde où beaucoup de naïfs se laissent prendre au piège, donc très bonne stratégie. Je suis heureuse de faire partie de votre ordre Monsieur. Et serais fidèle, vous pouvez en être sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Sérafin Riders
Tueur à gage
Sérafin Riders


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Formation : Aucunes mais j'ai déjà tué sept hommes à 19 ans.
Citation : Un mort pour chaque goute de sang versée.
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Armes: Double Desert Eagles et Sniper
Equipement: Gillet pare-balles, Lunette infra-rouge et Jumelles.

Promotion inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:33

Alors que le grand manitou commençait un discours sur une histoire de "façade inoffensive", les deux jeunes filles eûrent presque la même réaction au clin d'oeil de Sérafin. Redirigeant son attention sur le discours du boss, Sérafin écouta avec toute l'attention qu'il pouvait avoir. Une fois celui-ci de finit, Sérafin attendit les réactions des deux jeunes demoiselles. Après un certain temps de réflexion, Sérafin répliqua à la suite des deux comparses présentes:

" Je comprend tout à fait que les contrats concernant les Tueurs à gage ne soient pas très fréquent mais tout autre travail irait très bien, quant à votre discours sur la "façade inoffensive", je trouve celà bien formulé. La Synnefo est représentée comme une agence discrète avec, soit disant, des membres incapables, fêtards, etc...ce qui ne peut être que bénéfique pour nous, car ils ne s'attendent pas à avoir une réelle concurrence. Comme on dit, ne jamais se fier aux apparences, l'habit ne fait pas le moine."dit-il avec le sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Boss de la Synnefo
Olivier Maxter


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Société : Synnefo
Formation : Personnalisée
Citation : Je joue avec le feu mais ce sont les autres que je brûles...
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Walter P99- SW99- Laser intégré à sa montre
Equipement: Ordinateur portable modifié- paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux- montre avec plusieurs options électroniques

Promotion inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:54

"Je suis heureux de voir que mon travail vous plaise. Et parlant de
fêtard, je soouhaite célébrer en grande pompe ma promotion. Bien
sûr, toute la Synnefo devra en profiter. Vous avez une idée pour
préparer tout cela?
"



Demanda Olivier.



"Après tout, s'amuser fait partie du métier. Le travail ne se fait
aps sans un peu de loisir sinon il devient nocif pour le corps et
l'esprit.
"



Ajouta t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Promotion inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:10

Nuccia souriait à toutes les personnes présentes, les écoutant les unes après les autres, attentivement. Apparremment, tout le monde était d'accord avec ce qu'avait dit le Boss. Vraiment, être de la Synnefo commencait à être interressant.

Puis, le Boss proposa de fêter sa promotion comme il se doit, et elle parut tout de suite ravie à cette idée. Elle adorait faie la fête, même si depuis elle n'en avait plus eu l'occasion, mais ça allait bien changer. Une ambiance sympathique, pouvant être sérieuse au boulot... elle appréciait beaucoup tout ça.

Enfin, elle ne laissa donc pas échapper le fait qu'elle était d'accord avec le Boss.

-"Quelle bonne idée!!"

Elle réfléchit alors à "comment préparer tout ça". Bien sûr, il faut une espace assez vaste... et de l'alcool, pour arroser tout ça, puisque ça se fête une promotion!
Revenir en haut Aller en bas
Sérafin Riders
Tueur à gage
Sérafin Riders


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Formation : Aucunes mais j'ai déjà tué sept hommes à 19 ans.
Citation : Un mort pour chaque goute de sang versée.
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Armes: Double Desert Eagles et Sniper
Equipement: Gillet pare-balles, Lunette infra-rouge et Jumelles.

Promotion inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:27

Voyant une bonne ambiance dans le bureau, le boss commença à parler d'organiser une fête en l'honneur de sa promotion, à l'enthousiasme général, Nuccia répondit:

-"Quelle bonne idée!!"

Puis Sérafin reprit sur la lancé de Nuccia:

" Bien sûr, une fête pour une promotion tel que celle-ci c'est le minimum. Quant à l'idée pour organiser tout ça, je ne sais pas, peut être avec une invitation de tous les membres de la Synnefo par un "faire-part"..."

Puis après un moment de réflexion, il reprit:

" Où alors une annonce dans le hall de la Synnefo pour indiquer à tous qu'une fête se prépare."
Revenir en haut Aller en bas
Roxana Colls
Tueuse à gage
Roxana Colls


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Double Beretta et un couteau de chasse
Equipement: une montre GPS et lunette solaire infra-rouge.

Promotion inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:37

Une fois son discours achevé, et que tout le monde eut donné son avis, le boss propsa une chose inhabituelle de la vie de Roxana, faire la fête pour la promotion du grand patron... Roxana, était plutôt de nature associable jusqu'à présent, mais cette idée de faire la fête pourtant ne lui déplu pas. Elle répondit donc :

" Oui pourquoi pas, cela permettrait aux membres anciens et nouveaux de faire mieux connaissances. Après tout une équipe qui gagne est une équipe soudée."

Dit-elle sur le même ton enthousiaste que ses deux collègues. Puis elle se tourna vers Sérafin, et lui rétorqua :

" Bonne idée, mais je pense à ce moment là que ceux qui veulent venir inscrivent leurs noms sur une liste, comme cela on pourrait savoir précisément le nombre de personnes présentes." Elle lui fit un sourire avant de s'addresser au patron :

" Pour quand avez vous l'intention de faire cette fête?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Boss de la Synnefo
Olivier Maxter


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Société : Synnefo
Formation : Personnalisée
Citation : Je joue avec le feu mais ce sont les autres que je brûles...
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Walter P99- SW99- Laser intégré à sa montre
Equipement: Ordinateur portable modifié- paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux- montre avec plusieurs options électroniques

Promotion inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:27

"Je vise les prochaines 48 heures. Mais si plus de temps est requis, je prendrai les mesures nécessaires pour."



Dit Olivier.



"Avec le volume à fond, ça promet d'être une sacrée fête... Tant pis pour les voisins, ils feront avec!"



Ajouta Olivier avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxana Colls
Tueuse à gage
Roxana Colls


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Double Beretta et un couteau de chasse
Equipement: une montre GPS et lunette solaire infra-rouge.

Promotion inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:56

Roxana écouta le grand patron qui avait l'air joyeux en prononçant ces mots :

"Je vise les prochaines 48 heures. Mais si plus de temps est requis, je prendrai les mesures nécessaires pour."

* Deux jours ca va vite venir *

" deux jours, c'est bientôt, que voulez-vous qu'on fasse pour vous aider?" Demanda t-elle. Après tout, elle n'avait pas l'habitude de faire la fête, mais elle commençait à tourner en rond en attendant un contrat...


Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Promotion inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:57

Nuccia était ravie de rencontrer des personnes aussi accueillantes, et sans aucun côté sombre. Elle était elle même quoi qu'il arrive, devant n'importe qui mais elle l'était encore plus devant des visages assez souriants, et pas extrémement froids.

-"MMhh... c'est vrai qu'en deux jours, ça va être difficile, de rassembler du monde, et tout... mais... ce n'est pas impossible, je pense."

Elle regardait les personnes de la salle, tour à tour, et souriait avec charme, toujours motivée dans cette idée, et ne manquant pas de la faire partager aussi.

-"Je m'occupe des boissons, si vous voulez... je ne sais pas trop ce que vous voulez qu'il y est à cette fête, Boss, donc..."


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérafin Riders
Tueur à gage
Sérafin Riders


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Formation : Aucunes mais j'ai déjà tué sept hommes à 19 ans.
Citation : Un mort pour chaque goute de sang versée.
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Armes: Double Desert Eagles et Sniper
Equipement: Gillet pare-balles, Lunette infra-rouge et Jumelles.

Promotion inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:41

Plus les personnes présentes parlaient plus l'organisation de la fête ce faisait plus précise. Mais lorsque le boss indiqua que la fête devait se faire dans les 48 heures, Sérafin réagissa instantanément:

" Euh...48 heures ça risque d'être un peu court pour ceux qui n'ont pas forcément quelque chose à faire dans les parages...je pencherais plutôt pour la fin de semaine, soit samedi ou dimanche, vu que l'on est mardi ça laisse déjà plus de temps au membres de s'informer."

Puis, Sérafin se tourna vers Roxana et repris:

" Sinon on peut très bien aller voir les membres et leur dire de faire tourner l'info, vu le nombre que l'on est ça va aller vite..."

Se tournant cette fois vers Nuccia, il repris:

" Et aussi leur dire d'amener quelque chose, pour que tout le monde participe..."

Puis, pour finir, Sérafin regarda le boss:

" Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Boss de la Synnefo
Olivier Maxter


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Société : Synnefo
Formation : Personnalisée
Citation : Je joue avec le feu mais ce sont les autres que je brûles...
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Walter P99- SW99- Laser intégré à sa montre
Equipement: Ordinateur portable modifié- paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux- montre avec plusieurs options électroniques

Promotion inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:43

"Je pense avoir été assez clair non? Je veux que tout soit prêt pour jeudi soir à 18h00 très précise. Faites passer le message et veiller à ce que tout soit prêt."

Sentant que pareille décision alors en faire râler plus d'un, il ajouta sur un ton de plaisantin, dans une initation parfaite de Cléopatre dans Astérix.

"Si vosu réussissez, je vous couvrirai d'or sinon, aux crocodiles!"
Revenir en haut Aller en bas
Sérafin Riders
Tueur à gage
Sérafin Riders


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Formation : Aucunes mais j'ai déjà tué sept hommes à 19 ans.
Citation : Un mort pour chaque goute de sang versée.
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Armes: Double Desert Eagles et Sniper
Equipement: Gillet pare-balles, Lunette infra-rouge et Jumelles.

Promotion inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:00

Voyant que les réflexions de chacun venait d'agaçer le grand manitou, Sérafin reprit:

" Boss, faut pas s'énerver, on va faire comme vous dites, mais il est que avec quelques jours de plus on a plus de chance d'être nombreux à la soirée..."

* Légérement speed le nouveau patron...*

Puis, avant que le boss ne péte une crise de plus, Sérafin répliqua vivement:

" Bon, faudrais tout de même faire les "invitations" dans le Hall pour que les membres de la Synnefo le voyent..."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Ashton
Tueur à gage
Josh Ashton


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Militaire
Citation : Il vaut mieux vivre riche que mourir riche.
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Armes: Fusil de sniper - Couteau de survie - Pistolet à silencieux
Equipement: Jumelles IR - Gilet pare-balles - Téléphone portable

Promotion inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:56

Josh n'avait rien à faire, ce jour-là. Consultant rapidement chez lui l'état de son compte en banque en ligne après une bonne grasse matinée, il fut rassuré de le voir plutôt bien garni. Les dernières missions qu'il avait menées à bien avaient été fort lucratives, ce qui lui donnait une certaine avance. Cela dit, il n'avait pas vu le chef depuis un bon moment, en fait depuis cette affaire où il avait été accusé d'une bavure sur un civil proche de sa cible. Le chef lui en tenait-il encore rigueur ?

Décidé à aller tirer cela au clair, l'ex militaire s'habilla rapidement, en tenue camouflage kaki bien entendu, et se dirigea d'un pas tranquille vers le bureau du chef. A la Synnefo, personne ne le réprimanderait d'aller voir le chef sans convocation. Pas comme ce qu'il avait vécu à la Schya. Trois ans qu'il les avait quittés en claquant la porte, et chaque jour il s'émerveillait encore de la différence qui existait entre ces deux sociétés concurrentes.

Un "ping" joyeux retentit alors que l'ascenseur ouvrait grandes ses portes sur l'étage correspondant.

Josh continua de son pas nonchalant, puis introduit son badge dans le lecteur. Il détestait ces machines, parce qu'il avait toujours tout un tas de problèmes avec elles. Mais ce jour-là, la machine lui laissa l'accès au bureau. Surpris, Josh s'avança prudemment, sentant venir le coup de la porte qui tombe en panne. Coup qui ne vint pas. Voilà que deux machines ne lui faisaient pas défaut ! Trois, en comptant son ordinateur...Ce devait être un vendredi 13, ou quelque chose du genre.

Il rentra dans le bureau, et lâcha quelques mots pour saluer le boss sur un ton un peu ironique, comme à son habitude.


- Hey, boss, how ar'ya...

Il s'arrêta au milieu de sa phrase prononcée avec un superbe accent américain bien travaillé pour dévisager les différentes personnes qui se tenaient dans le bureau. Bureau vers lequel son regard glissa, et découvrit Olivier, un autre employé de la Synnefo qu'il avait dû apercevoir une ou deux fois dans le hall, à la place habituelle du patron. Refermant la porte, puis se rejetant en arrière, dos contre la porte, Josh prit une voix plus sérieuse, un ton un peu plus interrogateur.

- Wha' the...Enfin, qui êtes-vous ? Et où est le patron ?

Aucune menace latente toutefois. Cela dit, on sentait qu'il n'aimait pas trop l'idée que des quasi-inconnus et des inconnus squattent un bureau dans lequel il se rendait somme toute assez souvent, en l'absence du digne propriétaire des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Promotion inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:13

Nuccia allait pour donner son opinion sur le peu de temps pour préparer la fête. Elle voulait dire que si le boss demandait de la prépare malgré le peu de jours, elle se serait bien débrouillé pour y arriver, aimant bien les quelques défis de la vie. Mais , l'arrivée remarquée d'un homme les interrompit, et son étonnement l'étonna elle même. Elle fronca légérement les sourcils, ne comprenant pas, mai au fond, elle avait ses idées.

*IL ne doit pas être nouveau... s'il ne connait pas Olivier, le nouveau boss, ça veut bien dire qu'il était là avant que ce la n'arrive.*

A sa question, dont l'accent américain ne passait pas inaperçu, tout comme le sien légérement italien, elle montra gracieusement du doigt le nouveau patron, et le sourire charmant, comme pour dire " c'est lui le patron". Mais au fond il devait maintenant s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Roxana Colls
Tueuse à gage
Roxana Colls


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Double Beretta et un couteau de chasse
Equipement: une montre GPS et lunette solaire infra-rouge.

Promotion inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:04

Roxana attendait comme les autres une réponse du boss pour la suite du déroulement de l'organisation de la fête prévue dans un délai assez court. Sérafin venait de réagir, pour en savoir plus quant aux directives, quand soudain un inconnu fit une entrée peu ordinaire :

Josh Ashton a écrit:
- Hey, boss, how ar'ya...

Le ton ironique qu'il prit laissait perplèxe Roxana,soit il s'agissait d'un excentrique,soit ce n'était pas un jeune membre de la Synnefo. Il en va de même de son accent Américain bien prononcé. Quant il remarqua de Roxana,de Sérafin et de Nuccia, il paru choqué et surpris, c'est pourquoi il s'exclama ainsi :

Josh Ashton a écrit:
- Wha' the...Enfin, qui êtes-vous ? Et où est le patron ?

Roxana prit un temps de réflexion avant de répondre. Elle n'appréciait pas habituellement les gens qui ont tendance à prendre de haut, mais dans le cas présent, elle laissa une chance à l'inconnu.

* Après tout, voyons ce qu'il veut avant de commencer déjà à se faire un nouvelle ennemi*

Roxana lui répondit donc :

"Moi, c'est Roxana Colls, nouvelle membre de la Synnefo. Nous somme en train de parler de l'organisation d'une fête. Quant au boss il est derrière son bureau." Dit-elle sur un ton un peu ironique avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Boss de la Synnefo
Olivier Maxter


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Société : Synnefo
Formation : Personnalisée
Citation : Je joue avec le feu mais ce sont les autres que je brûles...
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Walter P99- SW99- Laser intégré à sa montre
Equipement: Ordinateur portable modifié- paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux- montre avec plusieurs options électroniques

Promotion inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:10

"Je vous demande pardon? Où est le patron? Et bien c'est moi, le nouveau patron. Je suis Olivier Maxter et je viens de recevoir la promotion dûement enregistrée par l'ordinateur central pour ce poste."

Dit Olivier d'un ton surpris et légèrement sec. Il ne tolèrait pas qu'on conteste son autorité.

"Alors comme je vous le disais, chers collaborateurs, cette fête devra être à la hauteur de notre entreprise. Je veux quelque chose de simple mais grandiose. Comme nous tous au fond!"

Il décida d'y aller d'une de sces belles comapraisons qu'il avait conçue pour remonter le moral de ses troupes.

"Imaginez la chute de la neige. Chaque flocon appartient au même élément, au même groupe donc. Mais tout ces flocons sont différents. Cela ne les empêchent pas de se rassembler pour former de véritables merveilles! Vous êtes comme des flocons. Différents mais unis, oeuvrant pour le bien de notree organisation. Une belle grande famille où l'unité passe avant le profit ou l'argent!"

Il désigna son bureau d'un geste de la main.

"Ce que vous voyez là, ce n'est pas le centre d'un pouvoir mais bien un gigantesque engrennage qui ne tourne que parce que vous, fidèles membres de la Syneffo, vous le faites tourner. Un chef n'est rien sans alliés."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Ashton
Tueur à gage
Josh Ashton


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Militaire
Citation : Il vaut mieux vivre riche que mourir riche.
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Armes: Fusil de sniper - Couteau de survie - Pistolet à silencieux
Equipement: Jumelles IR - Gilet pare-balles - Téléphone portable

Promotion inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:35

Génial. Josh se sentait déjà un peu gêné de voir des personnes qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam traîner là, mais alors un changement de patron...

Quoiqu'en y réfléchissant, à la Synnefo, ça ne changerait pas spécialement la vie des gens. De toute façon, la grande liberté qui y était la règle faisait qu'un évènement de ce genre de chamboulerait ni l'organisation, ni les habitudes de l'organisation. La Synnefo, c'était une sorte de gros atome de Rubidium ou de Césium autour duquel gravitaient tout un tas de petits électrons. Et quand un neutron se muait en proton, ça ne changeait pas fondamentalement le ballet des électrons.

Cela dit, Josh était toujours un peu " sous le choc " d'apprendre la nouvelle ainsi. D'un autre côté, il n'était pas tombé sur un cadavre en balançant son salut, ç'aurait vraiment fait mauvais genre.

Hochant la tête, il sourit. Ou plutôt, ses lèvres s'étirèrent lentement en ce qui pouvait être décrit comme un sourire. Le genre de sourire derrière lequel ne réside qu'une volonté de faire bonne figure, plutôt qu'une franche hilarité. Au moins, ça n'était pas un commando venu tuer le boss. A moins qu'ils mentent.

Son regard glissa vers l'ordinateur. Rien d'anormal. Et puis merde, les consignes de sécurité étaient respectées, en général...Le coup de " la Synnefo, c'est que des glandeurs ", c'était surtout une façade ! Josh décida de les croire, ne serait-ce que pour voir jusqu'où ils iraient au cas où c'étaient des tueurs. Cas qu'il voyait désormais comme très peu probable. Ses lèvres s'étirèrent un peu, et il eut un vrai sourire.


- Hum...'Kay. Donc on est potes...Chouette ! 'Devez être des nouveaux, à l'exception du boss, alors jme présente...Josh Ashton, ex des Tac Ops, sniper de renommée. Disons que mes victimes ne viennent jamais se plaindre que je les ai ratées.

Il ricana un court instant. Ce genre de blagues plutôt morbides le faisaient bien rire, mais en général ça insupportait son entourage. Pas le moment d'ennuyer les autres. Il s'appuya à nouveau contre le chambranle de la porte, avec un signe particulier à Olivier : index et majeur ensembles, qui montèrent à sa tempe avant de s'élever rapidement de quelques centimètres, parodiant un peu un salut militaire.

- Ben...Félicitations pour le job, boss.

Il semblait ignorer la remarque d'Olivier. Disons que ça ne le gênait pas tellement d'être vu comme un rebelle, parce que s'il n'en était pas un, son comportement pouvait passer pour une rébellion. Et accepter une étiquette, c'était nettement moins fatiguant que passer son temps à expliquer qu'elle est inadaptée.

Le nouveau patron parlait bien. Peut-être même mieux que l'ancien. Mais pas de la même façon. Josh se sentait moins d'affinité avec Olivier qu'avec le chef précédent, mais ça ne l'empêcherait pas de faire son boulot.

Sa tête valsa un peu, alors qu'Olivier se lançait dans une belle image. Pas le genre de Josh, d'accepter ce genre d'images. Mais bon, si ça servait au " petit peuple " de la Synnefo...Tant qu'Olivier ne se voyait pas comme son " petit père "...Ca lui allait.

Son sourire resta, même s'il n'était pas spécialement enthousiaste. Une des nombreuses leçons qu'il avait reçues chez les Tac Ops, c'était qu'un sourire était toujours bien plus efficace qu'une tenue de camouflage intégrale. Retenant même une remarque sur le fait que les profits, c'était quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Roxana Colls
Tueuse à gage
Roxana Colls


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Double Beretta et un couteau de chasse
Equipement: une montre GPS et lunette solaire infra-rouge.

Promotion inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:23

Roxana, n'eu pas tout de suite la réponse de l'inconnu, puisque le
boss intervint pour faire un discours,faisant ainsi une métaphore avec
des flocons de neige. Puis le "nouveau" entrant se présenta :

Josh Ashton a écrit:

- Hum...'Kay. Donc on est potes...Chouette ! 'Devez être des nouveaux, à l'exception du boss, alors jme présente...Josh Ashton, ex des Tac Ops, sniper de renommée. Disons que mes victimes ne viennent jamais se plaindre que je les ai ratées.

Roxana était légèrement perturbée par la façon de parler de ce Josh, c'est pourquoi elle se fit discrète et n'attira pas plus que ça l'attention. Elle dit simplement, pour tout le monde :

" Enchantée. Sur ce boss, je vais vous laisser pour aller passer l'annonce pour la fête dans le hall. Sérafin, Nuccia vous êtes les bienvenus si vous voulez m'aider."

* Zut, j'ai oublié qulqu'un...*

" Josh, toi aussi bien sûr." Dit-elle avec un sourire avant de sortir du bureau pour se diriger vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion inattendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Synnefo :: Gratte-ciel Synnefo :: Étages :: Bureau du boss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser