Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Défouloir... ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sword Amano
Tueur à gage
avatar

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 24
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

MessageSujet: Défouloir... ( libre )   Ven 9 Fév - 22:40

Sword venait d'arriver au parc Schya.... Il était couvert de quelques giclées de sang des personnes qu'il venait de tuer, ou plutôt de bien faire souffrir car il en avait tué certaines et laissé d'autres entre la vie et la mort, pour augmenter leurs souffrances. Ce n'était pas vraiment son jour, après ce qu'il venait de se passer et la haine qu'il avait canalisé lorsqu'il se retrouvait face à Eloane... Ce n'était pas vraiment le jour ou il était le plus calme.

Il avait donc pris le maximum de contrats de personnes de la Schya, ce quartier qu'il avait tant détesté et s'était en allé, les armes chargées et l'envie de tuer au maximum. Pourquoi seulement la Schya... ? Eh bien ... surement que pour se venger de n'avoir pu tuer Senora lui même, il transmettait son envie de tuer sur n'importe lequel qui lui opposerait une résistance. A ce moment, il aurait été difficile de le raisonner pour quelqun.

Il avait donc déjà laissé de nombreuses victimes dans les ruelles sombre des quartiers Schya ... quelques civils, des tueurs à gages... Tous y étaient passés... du moins ceux qu'ils avait rencontrés car nombre de Schya s'étaient enfuis en le voyant. Peut être n'y avait-t'il pas que des Schya mais en tout cas, ca avait été un petit massacre. Mais apparement, certains avaient eu le temps de prévenir quelqun pour qu'ils viennent le stopper car Sword discernait une silhouette, seulement une qui se dirigeait vers lui mais il ne la discernait pas à cause de la nuit qui était tombée et la lumière des réverbères ne lui permetait pas de voir distinctement très loin. Peut être y en avait il plusieurs ?

Il remit alors quelque balles dans son pistolet afin de ne pas tomber en cours de munition s'il devait à nouveau se battre...

- Tssss... encore des rats qui essaieront de m'avoir ?

Il attendait donc au milieu du parc, bien visible que la personne qu'il voyait dans le fond arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trounoirteam.skyblog.com
Eve Clover
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 27
Société : Synnefo
Formation : Garde du corps
Citation : Si je suis ici, qui sait où je serais demain?
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Une faux, des gants avec lames rétractables
Equipement: Veste avec poche camouflées, remplies de gaz toxiques ou soporifiques

MessageSujet: Re: Défouloir... ( libre )   Ven 9 Fév - 23:34

Eve se promenait dans ses espaces préférés comme tous les soirs, sans se rendre compte de là où elle allait. Et elle ne se doutait pas que cette fois, elle s'était complètement perdue. Elle paniquait un peu à l'idée de se perdre encore, et de se faire engueuler par le boss. Surtout que ces temps-ci, elle ne tuait personne, elle n'acceptait que les rôles de garde du corps, au grand damn de son supérieure, qui voyait en elle une meilleure criminelle que protectrice.

Elle vit alors quelqu'un au loin. Elle n'arrivait pas à bien le discerner, mais comme à son habitude, avec son inconscience, elle s'en approcha sans méfiance. Elle vit qu'il l'avait repéré, et elle s'arrêta de courrir vers lui. Elle aurait put voir ce qu'il tenait à la main si le dernier réverbère n'avait pas lâché à ce moment-là. Elle continua de marcher.


- Tssss... encore des rats qui essaieront de m'avoir ?

Elle s'arrêta alors. Mais ce ne furent pas vraiment cette voix qui l'a stoppèrent. Ce fut cette odeur. Cette odeur puissante de sang. Du sang de beaucoup de personne. Elle sut qu'elle ne pourrait de suite demander son chemin, elle retira sa faux de son dos, et laissa flotter les lambeaux qui y pendaient. Elle demanda d'une voix forte et sérieuse:

-Qui êtes-vous? A quel société appartenez-vous? Je ne suis pas venu pour me battre, mais si vous m'y obligez, je n'hésiterais pas."

Devant cette aura malfaisante qu'elle ressentait si bien, Eve n'avait qu'une envie: se battre. Lui planter sa puissante faux dans le corps, et le découper. Sa colère montait peu à peu, elle serrait son arme dans sa main, ses sens en éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword Amano
Tueur à gage
avatar

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 24
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

MessageSujet: Re: Défouloir... ( libre )   Sam 10 Fév - 3:34

Sword discernait maintenant un peu plus la silhouette qui s'avancait à lui ... Apparement, il y avait une seule personne .... d'après ce qu'il voyait, c'était une femme qu'il n'avait jamais croisé auparavant mais elle ne semblait pas bien dangereuse au premier abord.

Lorsqu'elle sortit sa faux de son dos, Sword ne fut pas surpris mais, au contraire, il fut un peu plus content de trouver peut être un adversaire auprès duquel il pourrait se battre sans trop de facilité comme les quelques adversaires auquel il s'était mesuré il y a quelques heures... Peut être cela le calmerait-il un peu de se mesurer à quelqun auprès duquel il pourrait éprouver un peu de plaisir à combattre sans pour autant faire gicler le sang... même si cela ne lui déplaisait pas...

*C'est qui celle la...*

Voyant qu'elle avait une faux, il la tint en joue afin qu'elle garde ces distance car l'arme qu'elle tenait et la facon dont elle le fesait ne lui inspirait pas confiance ... Cette arme pouvait aussi bien servir pour l'attaque avec une longue allonge mais pouvait aussi donner une bonne défense grace a la grandeur de la lame.

Cela ne fesait pas trop peur à Sword car,vu dans l'état ou il se trouvait, pas grand chose lui fesait peur et seulement de l'action pourrait le détendre à ce moment...

- Ksh ksh ksh ... encore une victime pour cette belle soirée de lune rouge...

En effet, la lune était rouge ce soir... D'un rouge sang mais plutôt pâle qui éclairait très très peu... Cela donnait juste une lumière un peu tamisée mais qui reflétait bien l'ambiance et les sentiments qui animaient Sword...

- Je ne vois pas pourquoi je donnerais mon identité à quelqun comme vous... Quand à ma société, il suffirait de réfléchir un peu pour le deviner...

Il fit un sourire, un petit sourire narquois qui reflétait son envie de se battre...

- Et si vous voulez vous battre... allons y... Ca ne me dérangerait pas du tout et je crois que ceci est inévitable vu mon humeur donc...

Il pointa son canon de revolver vers la jeune femme...

- ... donnez moi au moins votre nom et votre société que vos restes soient envoyés là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trounoirteam.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Défouloir... ( libre )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir... ( libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Le quartier :: Parc Schya-
Sauter vers: