Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eve Clover

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Clover
Tueuse à gage
Eve Clover


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Société : Synnefo
Formation : Garde du corps
Citation : Si je suis ici, qui sait où je serais demain?
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Une faux, des gants avec lames rétractables
Equipement: Veste avec poche camouflées, remplies de gaz toxiques ou soporifiques

Eve Clover Empty
MessageSujet: Eve Clover   Eve Clover Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:42

Prénom : Eve. (Ou la Faucheuse)
Nom : Clover.
Age : 17 ans.

Société : Synnefo..
Rang : Tueuse à gages.
Formation : Ancienne jeune garde du corps d'un milliardaire, combat à mains nus multiples, mais surtout excellent niveau de maîtrise d'épée et armes lourdes tranchantes. Rejetée trois fois à l'admission d'un diplome pour le port d'armes à feu.

Armes : Une faux dorée d'une lame d'un mètre. Au total celle-ci fait 1m50. Ses gants possèdent des lames rétractables lorsqu'elle ferme le poing ou non.
Equipement : Une chemise munie de poches camouflées, des genouillères et des bottes chargées de métal et de sortes de shurikens.

Physique : Eve est plutôt petite et menue, elle mesure 1m65 pour 46 kilos. Elle possède des cheveux mi-long blond au reflet roux lisse et volumineux qu'elle laisse retomber sur ses épaules. Ses yeux sont grand et d'une couleur trouble, marron et gris. Son nez est fin et légèrement en trompette, ses lèvres sont fines et rosées. Son teint est assez bronzé, ses joues sont un peu rondes malgré qu'elle soit mince et on lui pince souvent pour l'embêter. Ses jambes sont couvertes de bleues et ses mains sont abîmées de tenir en permanence sa faux. Son sourire est franc et d'une grande chaleur. Ce qui choque le plus par son physique, c'est avant tout son style. Elle est toujours fagoté d'une façon intrigante: de grandes chemises ou des bustiers fins, de multiples bagues baroques ou gothiques qu'elle a "trouvé" on ne sais où, des collants rayés déchirés, des bottes au bruit métallique, un collier avec le portrait de sa mère. Eve ne se sépare jamais de ses armes mais encore moins de ses bijoux, elle prend l'air d'une dévergondé un peu junky sur les bords mais elle est surtout une grande libertine dans sa tête, ses vêtements sont une manière à elle de l'exprimer.

Caractère : Eve est à première vue, très facil à sonder. Elle est souriante, enthousiaste, optimiste, dynamique, impatiente, gourmande, semble superficielle, maladroite et inconsciente. En clair, c'est pour tout ceux qui ne l'a conaisse peu, une ado qui ne possède aucune limite! Eve est effectivement un peu de tout ça, mais dans sa tête en vraie, sous cette façade gamine et vulnérable, elle cache un réel potentiel. Eve est parfois manipulatrice, calculatrice et sadique. En l'a conaissant vraiment, vous penserez que soit c'est une folle, soit c'est une meutrière incroyable. Pour elle, la vie est un jeu et la mort un Game Over. Elle s'amuse à tuer et en même temps, elle se demande le but de retirer la vie. Elle croit à la mort et adore tout ce qui est tête de mort et croix. Elle apporte beaucoup de respect au corps qu'elle tue. En dehors de cet aspect un peu inhumain, d'une jeune fille souriante sanguinaire qu'elle donne parfois l'impression d'être, Eve ne supporte pas que l'on s'attaque aux enfants. Elle rentre parfois dans une grande colère et ne contrôle plus ses coups lorsque quelque chose l'énerve. L'injustice, dont elle a été victime jusqu'ici l'oblige parois à prendre le rôle adverse et protéger ce qui lui tient a coeur. Eve n'a bien sur pas peur de mourir et l'on se demande où est sa limite entre son inconscience et son courage.

Histoire : Né en 2052, Eve ne connut pas l'assasinat politique qui renversa la capitale dans le monde dans lequel elle vit aujourd'hui. Elle nacquit dans une famille pauvre, seule fille parmi 12 garçons et fut donc la treizième et dernière. Sa mère, Elisabeth, l'a nomma Eve du nom de la Bible, pour qu'elle change et boulverse le monde par ses actes, qu'ils soient considérés comme des fautes ou non par l'humanité.
Ainsi, Eve grandit au milieu d'une réelle cacophonie, elle ne put aller à l'école et mandiait avec sa famille pour pouvoir se nourrir. Elle ne se rendait pas compte de la misère qui l'entourait et pensait au paradis que sa mère lui promettait et qu'elle vivrait un jour. Elle se battait pour un rien, et prit une allure de garçon manqué, masquant sous une large casquette ses cheveux blonds épais. A 7 ans, elle vit passer un homme au long manteau sombre, son chapeau enfoncé sur sa tête, le regard fixant le sol, et dont une montre en or dépassait de sa poche. Elle marcha à côté de lui et lorsqu'il tourna elle lui prit sa montre et se mit à courrir. L'homme hurla et commença alor une longue course-poursuite. Elle filait entre les passants, escalada une grille, traversa une haie et grimpa dans un arbre pour y admirer son trésor. La montre était ancienne, à gousset lui aurait dit son quatrième frère, mais pour le moment elle l'ignorait, elle regardait juste ses grandes aiguilles noires tourner sans s'arrêter. Le temps. A quoi pouvait-il bien servir celui-là?
Soudain, alors qu'elle révassait sur l'argent qu'elle allait en tirer, une main gantée lui atrappa le col et on l'a jeta sur le sol.


"Gamin, je dois admettre que tu es rapide, mais pas vraiment futé... Rend-moi ça à présent..."

Eve posa sa main sur sa casquette s'assurant que celle-ci n'avait pas bougé et fit d'une grosse voix:

"Non! Elle est à moi maintenant!"

L'homme ouvrit sa veste et en tira une dague, qu'il fit glisser sous la gorge de la petite fille. Elle vit alors son visage, une immonde balafre lui traversait le visage, un visage qui il y a longtemps, devait être d'une grande beauté.

"C'est la seule chose belle que je puisse posséder!! Je vais te crever ici si tu continues!"

"NAN!!"

Elle sentit la lame vaciller sous sa gorge et elle crut qu'elle n'existait déjà plus. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, l'homme crachait du sang entre ses lèvres et s'effondra sur le sol. Elle leva les yeux vers son sauveur, un homme bien plus petit, large et aux petits yeux de cocker. Il dégageait cependant un grand caractère et beaucoup de saloperie aussi. Sa voix était rauque et posée lorsqu'il parla:

"Tu me dois toute ta vie, je ne te demanderais que cinq ans de cette vie. Acceptes-tu?"

Elle protesta mais lorsqu'il lui tendit la montre, elle accepta sans réfléchir. L'or dans ses doigts lui avait fait perdre toute raison. Elle partit donc dans une cadillac noire et ne revit que bien plus tard sa ville. Pendant cinq ans, on lui apprit à se battre, mais Eve démontra une grande facilité pour les objets tranchants, les lours surtout. Elle dut se muscler, et elle se forgea un caractère, un rempart. Mais au lieu de rester froid comme tout ceux qui l'entourait, son mur infranchissable en elle, était rire et bonne humeur. Son allure gamine ne faisait qu'accentuer cette image de vulnérabilité. Lorsqu'elle eut 11 ans, à un an de la sois-disant fin de son apprentissage, on lui fit tenir une arme à feu pour la première fois, sur un chien. On l'a fit tirer. Elle garda de cette expérience un léger sourire. Cette épreuve avait donc parfaitement réussit. On avait fait d'une petite fille en 4 ans, un être encore fragile mais dénué de moralité.

Ce qu'elle ne sut pas de suite, c'est que sont entrainement dura 7 ans, et non 5ans. On ne pensait pas qu'elle évoluerait si vite, et on préfèrait l'a garder encore un peu. A 12 ans, Eve fut demandée sur le terrain. M. Ratcher l'homme qui l'avait sauvé, était un homme d'affaire, souhaitant comme les autres prendre le pouvoir, son rôle, le protéger des terroristes et autres menaces courantes à l'époque. Son allure enfantine fonctionna à merveilles, lorsqu'un passant sortit de sa veste un silencieux Eve lui planta dans la gorge son couteau qu'elle glissait dans sa manchette. Et beaucoup de morts suivirent le premier. Ratcher fut même accusé d'esclavage sur mineur, mais il gagna le procès et avec ça la garde d'Eve comme une fille dans son dossier. Ce rôle dura 2 ans.
Lorsqu'elle eut bientôt ses 14 ans, elle pensait de plus en plus à sa famille. Elle voulait les revoir. Cela devait faire 5 ans non?


"C'est la 5ème avenue de Bertac Luist!"

Répétait-elle à celui qu'elle considérait comme un père.

"Plus tard, il faut encore attendre un peu..."

Lui répondait-il.
Finalement, passé son anniversaire, elle surprit une conversation de Ratcher et un collègue.


"Pour la construction de cet hotel, nous avons exclus les 3 premièrs avenues, mais les autres ont refusé de partir... 4, 5, 6 et 7ème avenue de Bertac Luist..."

"Vous les avez tué, brûlé les corps, fait croire à un incendie? Si vous avez des problèmes vous savez qui appeler, cet hotel va agrandir l'influence que nous possèdons sur cette ville... Et pourquoi pas dissoudre un jour les trois clans rivaux... Il sont gên..."

*CLICK*

Ratcher se retourna pour voir sa fille pointer vers lui un pistolet argenté. Elle pleurait et peinait à garder l'objet en main.

"Eve! Excusez-moi restez assis ne vous inquiétez pas. Eve! Pose-moi ça tout de suite, donne ça à papa."

"Tu n'es pas mon père! Tu es un monstre tu as tué ma famille! Cinquième avenue! T'as tout brûlé! Je veux ma maman! Mes frères! Rend-les moi d'abord si tu veux! Rend-moi 13 vies! Tu le peux ça avec ton argent! Avec la nourriture, les habits, les cadeaux que tu me fais!"

"Eve... Tu ne sais plus ce que tu dis. Tu me repproches de tuer, mais qu'est-ce que tu fais depuis des années? Qu'est-ce que je te fais faire depuis 8 ans que tu es là...?"

"Monsieur..."

"Je sais ce que je fais Clarkson."

"Huit... Huit ans? Mais vous deviez attendre cinq ans! Et puis je tue pour vous protéger!"

"Et alors où est la différence? Tu retires la vie, tu es autant un monstre que moi, tu aurais tué tes frères et ta mère que tu ne t'en serais même pas rendu compte! Tu es un monstre, un monstre!"

Eve eut alors une drôle d'expression sur son visage? La vérité était qu'elle était tellement boulversé par les propos de son père, qu'elle avait crut comprendre qu'elle avait tué sa famille. Elle-même. Ce fut un grand coup dans le coeur, et puis un sourire énigmatique qui inquiéta les deux hommes dans la pièce. Elle se redressa, tenant fermement son arme.

"Une question. Croyez-vous au paradis mon père?"

"Au... Au paradis? Non. Je ne crois qu'à l'enfer."

"Y a t-il une différence?"

"Non aucune. La paradis et l'enfer sont pareil, et sous le reigne de la faucheuse, c'est elle qui décide de l'apparence qu'elle veut y donner. Cette vie est un paradis et un enfer à lui tout seul. Sauf que moi j'y vois la lumière, et toi bientôt la mort..."

Il tendit son bras d'un coup sec et un mini-pistolet en sortit, elle se jeta sur le côté, tandis que les coups rebondissaient près d'elle. Elle arracha une faux sur lequel était gravé, attachée sur le mur, Ceux en quoi je crois. Ce gar-là était un adorateur de la mort, un fanatique, et elle ne s'en rendait compte que maintenant. Elle sauta sur le canapé et tandis de toutes ses forces la grande faux qui explosa la gorge de cet homme, qui l'avait transformé en monstre, qui lui avait volé son enfance, son âme et toute moralité. Elle quitta les lieux sans que personne ne cherche à l'arrêter.
On vit une jeune fille trainant une faux derrière elle se balader dans la 5ème avenue, ramasser une chemise trouée, des photos, une chaine argentée et ensuite, elle disparut.


Trois ans passèrent. Eve venait de fêter ses 17 ans. Elle ne s'était pas arrêté de tuer, et son surnom était La Faucheuse. Munie d'une hâche, de ses allures de junky, de sa cigarette qu'on lui demandait toujours de jeter, la petite fille naive était devenue une grande enfant lunatique. Sous ses airs de gamine perdue, une sale gosse au sourire aussi lumineux que tranchant. Rentrée dans la Synnefo à l'âge de 16 ans, elle avait posé de nombreux problèmes à cette société. Manque de maturité, grand potentiel, incapable de tenir une arme à feu, maîtrise toutes les armes coupantes de toutes les tailles, une rapidité rajustant son manque de force. Mais surtout, pour cette société très éthique, un grand problème de comportement. Trop libertine, impulsive sous la contrainte. Provocation, insolence elle les enchainait. Mais en liberté sur le terrain, une froideur et un sang-froid, une réflection rapide et précise.
Ce qui intéressa surtout cette compagnie fut le changement de comportement qu'arborait cette jeune fille. Souriante et inssouciante, tueuse et monstrueuse. Eve reste encore une énigme et pourtant, elle ne perd pas l'équilibre sur le fil sur lequel elle avance perpétuellement. Car pour ainsi dire, sa vie ne tient vraiment qu'à un fil.


Autres: Eve ne se sent absolument pas concerné par les rivalités qui régissent entre entre les clans. Elle se bat toujours avec sa faux, elle déteste les enfants, mais elle ne peut pas s'empêcher de les aider. Lorsqu'elle s'ennuie elle passe son temps à manger.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Eve Clover Empty
MessageSujet: Re: Eve Clover   Eve Clover Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:53

Bienvenue.
Ta fiche est très bien, mais ton profil ne correspond pas à la Schya. Ton personnage n'a pas reçu de formation officielle, elle est très jeune, et de plus elle n'a pas l'attitude ni la présentation attendue par la Schya.
Je te propose la Synnefo.
Autre chose : ton avatar est trop large, il ne doit pas excéder 150px de largeur.
Lorsque tu auras fais ces corrections, tu pourras être validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Eve Clover
Tueuse à gage
Eve Clover


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Société : Synnefo
Formation : Garde du corps
Citation : Si je suis ici, qui sait où je serais demain?
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Une faux, des gants avec lames rétractables
Equipement: Veste avec poche camouflées, remplies de gaz toxiques ou soporifiques

Eve Clover Empty
MessageSujet: Re: Eve Clover   Eve Clover Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:02

Voilà j'ai changé^^
Mais en ce qui concerne l'avatar, je ne sais absolument pas comment modifier la taille... Désolé... >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Eve Clover Empty
MessageSujet: Re: Eve Clover   Eve Clover Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:04

Parfait !
Bon, alors je vais m'occuper de ton avatar, ne t'en fais pas ! ^^
Tu es validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Contenu sponsorisé





Eve Clover Empty
MessageSujet: Re: Eve Clover   Eve Clover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Clover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser