Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin McLean
Citoyen
Calvin McLean


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Société : Civil
Formation : Personnalisée
Citation : Quand on veut, on peut... Et puis quoi encore!
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Age: 27
Armes: Uzzi
Equipement: paire de lunettes (déguisement)- manteau pare-balles- montre

L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Empty
MessageSujet: L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre....   L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:11

Calvin attendait dans l'onmbre d'une rue près du bâtiment principal de la Schya. Il avait laissé savoir qu'il désirait s'entretenir avec quelqu'un de l'organisation, donnant des coordonnées précises pour le rendez-vous. Il ne faisait plus qu'attendre ce contact qui lui permettrait de parler au chef de la Schya pour une requête peu commune...

*Du nerf Calvin, tu joues ici une partie de cartes des plus dangereuses...*
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre....   L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:26

Stanislao avait reçu une lettre par la poste d'un certain Calvin McLean, ce nom lui disait quelques chose mais il ne savait pas quoi. Il décida donc d'aller voir le jeune homme à l'endroit indiqué par le plan qui était dans l'enveloppe. Arrivant dans le coin de la ruelle où était Calvin, il passa sa main dans son dos, prés à sortir son Baton long. Son PM 9mm, étant caché prés de son bassin dans un étuis tandis que en parralèle à sa colone vertébral, sa Carabine Colt était dans un porte-arme. Il avanaçait doucement dans cette nuit noire. Arrivant à la lumière d'un lampadaire, il aperçu juste en dessous, une ombre qui tapaient du pied presque par crainte. Les moutisques au dessus, tournoyaient autour du lampadaire. Stanislao s'approcha donc et arrivant devant l'homme, il tourna son regard bleu vers ce dernier.

"Mr Mc Lean Calvin, je présumme, je suis l'homme qui va vous permmetre de prendre contact avec le boss de notre organisation, mais avant tout j'aimerais savoir ce qui vous amène ici??"

Le regard de Stanislao scruttait chaque recoins de la ruelle d'où aurait put sortir un homme en arme prêt à le descendre. Stanislao, n'avait pas non plus envie de dire qui il était vraiment, surtout à un parfait inconnu.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McLean
Citoyen
Calvin McLean


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Société : Civil
Formation : Personnalisée
Citation : Quand on veut, on peut... Et puis quoi encore!
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Age: 27
Armes: Uzzi
Equipement: paire de lunettes (déguisement)- manteau pare-balles- montre

L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre....   L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:32

"Fort simple. On appelle ça, chez le commun des mortels, l'instinct de survie. Et si vous avez su saisir le sens profond de ma lettre, vous savez d'ores et déjà que je suis le successeur légitime à la présidence de ce pays et que... Certaines personnes préfèrereaient me voir hors de l'existence humaine. Cela dit, pareille perspective ne m'intéresse pas. Je suis donc prêt à payer pour obtenir un peu de protection et pour cela, il faut savoir sortir des chemins entretenus. Passer par les milieux plus obscurs et moins officiels."

Dit Calvin. il sortit de sa poche un paquet de cigarette, en pprit une et en proposa une à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre....   L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:12

Stanislao sourit voyant l'homme lui dire qu'il était le sucesseur du président. D'aprés les rapports de contrat de la Schya, le président avait un fils où du moins, il devait en avoir,un puisque trois de ses membres ont été engagés pour le supprimer.

"Vous voulez dire que sans la précense du fils de l'ancien président, vous êtes direcement le sucesseur du président?? Vous aviez quels relations avec le président??Car d'aprés ce que je sais, le président a un fils, mais ce dernier est dans un de nos contrat donc nous pouvons parler de lui au passé.."

Quand l'homme lui tendit la cigarrette, Stanislao, asquieça d'un mouvement de la tête et prenant une cigarette, la mit dans sa bouche. Il releva la tête vers Calvin.

"Avez vous du feu, Mr McLean?je ne vais pas vous mentir, je ne suis que le second du Boss de la Schya, mais pour votre requête, je pense que nous pourrons vous trouvez quelqu'un de compétent pour assurez vos arrières, mais, j'espère que vous n'avez pas pensé que nous accepterions le contrat si une des deux autres organisations étaient mêlé à votre protection, car si c'est le cas, nous retirons l'offre de la Schya et seront les premiers à prendre un contrat visant à vous refroidir."
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McLean
Citoyen
Calvin McLean


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Société : Civil
Formation : Personnalisée
Citation : Quand on veut, on peut... Et puis quoi encore!
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Age: 27
Armes: Uzzi
Equipement: paire de lunettes (déguisement)- manteau pare-balles- montre

L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre....   L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:15

"C'est justement pourquoi je suis ici. Pour m'assurer que quel que soit ma décision concernant ma protection, la Schya ne vienne pas me poignarder dans le dos."

[i¸Dit Calvin en allumant la cigarette de son interlocuteuur.[/i]

"Mais vous auriez tort de me tuer monsieur. Car voyez-vous, tant que je vis, il y a une constante d'équilibre qui se tient avec ce pays. Pensez-y. Si quelqu'un reprend le pouvoir, ce à quoi je n'aspire pas, c'en sera finit de la Schya et de ses ennemis. Pensez-vous réellement que la parole des hommes d'Affaire aie une once de vérité? À voir votre air, je dirais que non. Vous n'êtes pas un imbécile. Et si vous voulez me tuer, allez-y maintenant. Je ne crains pas la mort, sinon je ne serais pas ici."
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre....   L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:30

Stanislao retirant la cigarette de sa bouche aprés que son interlocuteur, la lui a allumé, souffla une fumée grise qui s'éleva dans les airs. Voyant les risques que Calvin prenait pour assurer sa protection, il comprit qu'il devait réfléchir.

*Si cet homme est vraiment la balance qui permet que nous restions en vie, alors sa défense s'avererait primordiale pour nous...Je me chargerai de sa protection, si il le faut, mais j'ai l'impression que quelqueschose manque dans tout ça...*

"Mr McLean, si vous êtes protêgés par la Schya, car je vous est prévenu que le Boss n'acceptait pas de travailler, ni avec la Mavros, mais la Synnefo cela peut se discuter entre les deux Boss des organisation, nous ne sommes pas en conflits avec les Synnefo, mais ce sont quand même des adversaires."

Recommençant l'action qu'il avait faite avant de partir dans son explication, il regarda de ses yeux bleus, l'homme qu'il avait en face de lui. Cet homme ne semblait pas pourvu d'une carrure de combattant. Ce qui renforça l'inquiètude de Stanislao.

"Mr McLean, vous dites que je ne suis pas idiot, mais je comprend pas comment vous pouvez faire confiance aux deux autres organisations, qui sont beaucoup moins entrainés que nous avec des effectifs la plupart du temps complètement sans formation, ni entraînement. Mais une chose me tracasse beaucoup plus. Si nous vous protégeons des autres Businessman, qu'est qui me certifie que la Schya existera encore, surtout si vous montez sur le siège de la présidence, car personellement, je ne tiens pas à redevenir un militaire comme je l'étais avant, alors expliquez moi Mr le parlementaire, QU'EST QUI ME CERTIFIE QUE LA SCHYA RESTERA TELLE QU'ELLE SI VOUS PRENEZ LE CONTRÔLE DE CETTE VILLE?? "

Stanislao voyant qu'il s'était un peu emportez, se calma quelques peu, de la sueur avait coulé le long de son front, il n'avait pas sur résister à la pensée que l'organisation créer par la personne qu'il considérait comme son frére soit démantelé à cause de lui.

"Excusez mon emportement, mais je n'ai pas envie que la Schya soit démanteler, par une erreur de jugement sur vous et vos intentions.."
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McLean
Citoyen
Calvin McLean


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Société : Civil
Formation : Personnalisée
Citation : Quand on veut, on peut... Et puis quoi encore!
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Age: 27
Armes: Uzzi
Equipement: paire de lunettes (déguisement)- manteau pare-balles- montre

L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre....   L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:11

Un large soruire apparut sur les lèvres de Calvin.

"C'est vous qui semblez négliger un détail: si je vous que ma vie met en péril l'existence de la Schya, j'irai moi même offrir mon corps aux armes des buisnessman. Je demande vos services non pas pour retourner sur le trône de la présidence. Je veux votre protection car je peux faire un bien considérable dans mon état actuel. Pourquoi voudrais-je détruire la Schya? Où serait mon intérêt? Mon destin est deveiller sur les citoyens de cette ville, pas de dicter leur façon d'agir. Regardez ce visage. Voyez-vous en lui celui de votre ancien président? Voyez-vous cet air de supériorité, cet air d'insouciance face uau peuple? Si vous le voyez, je vous demande ceci: tuez moi sur le champ."

Calvin voulait tout sauf détruire les organisation. elles étaient le nouveau corps du pays. Ce serait comme dire au soleil d'arrêter de se lever!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre....   L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:37

Stanislao parut surpris de l'explication de l'homme, mais en même temps, il n'avait pas tort, seul un sucidaire, pouvait se présenter devant une organisation dont, il pourrait mettre en péril, la stabilité. Recrachant une fumé grisâtre de sa bouche, il entama une réflexion qui le rendait différent de d'habitude, ses yeux avait donc changé de couleur pour être de couleur bleuâtre.

"Je ne pourrais pas vous tuer..Car j'ai un certain principe qu'il me l'interdit.."

*Le fait qu'un homme propose de se laisser descendre, c'est qu'il ne peut pas mentir, mais aussi que ce type est déjà mort, dans son esprit, il n'as plus d'estime pour sa propre vie, donc, ça ne sert à rien de tuer un homme qui est mort mentalement.."

Mais Stanislao, prit son bâton long dans sa main droite, il tira vers l'extérieur d'un seul coup, ce qui fit qu'il commença à faire de longs cercles autour de lui. Soudain, d'un coup, le Bâton se figea juste devant le visage de Calvin.

"Si vous m'assurez que seul la Schya est sur ce coup, je m'occuperai personellement de votre protection Mr Calvin, car j'ai de l'estime pour quelqu'un qui s'intéresse plus à ces citoyens que à ses propres înterets personelles..Mais si vous nous avez mentis, alors soyez en sûr, je viendrai personellement vous tuez.."
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McLean
Citoyen
Calvin McLean


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Société : Civil
Formation : Personnalisée
Citation : Quand on veut, on peut... Et puis quoi encore!
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Age: 27
Armes: Uzzi
Equipement: paire de lunettes (déguisement)- manteau pare-balles- montre

L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre....   L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:43

"Je vous ai dit, il me semble, qu'il serait possible que la Mavros et la Synnefo m'envoie un représentant. Du côté de la Syneffo, celle qui sera possiblement chargée de ma protection m'a assuré sa loyauté: elle ne représente par conséquent aucun danger pour vous. La Mavros n,a pas encore donné de réponse clair mais je ovous le redis, qui que ce soit de la Schya qui sera chargé de ma protection n'aura pas à craindre pour la sienne. Si je vois que vous êtes en danger par mes alliés, je ferai rempart de mon corps contre les coups si nécessaire."

Il tira sur sa cigarette avant d'ajouter.

"Je peux vous laisser une garanti du sérieux de mes paroles, cher monsieur. Le pacte de sang est encore la plus puissante des marques de confiance en ce monde."

Proposa Calvin. Il ne voulait pas la guerre. il ne voulait pas le contrôle. il voulait juste avoir avec lui un représentant des forces qui dirigeraient le monde à sa place. Il voulait au moins pouvoir sauver ces trois là si jamais les choses tournaient mal. Il avait des devoirs envers ses citoyens, à commencer par ces âmes en peine qui formaient en grande partie Mavros, Schya et synnefo.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre....   L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:32

Stanislao sourit entendant le récit de l'homme en face de lui, voyant qu'il voulait prouver sa bonne foi, Stanislao, ne voulant pas l'offusquer acsquieça d'un signe de tête.

"Je sais que vous seriez capable de vous sacrifiez pour protéger, un membre des organisations, mais je tiens à vous rappelez, le conflit entre la Mavros et la Schya, mais bon cela n'est qu'un rapelle, je suppose que vous êtes au courant de ce détail, en tout cas, je ne tenterai rien tant que votre protection venant de la Mavros, n'est pas une jeune femme aux cheveux roux, la même qui as tué Sylphius Senora. Notre ancien Boss, mais cela me fait du mal de parler de cet personne, car c'est grâce à lui que maintenant je suis second de la Schya. Autre chose aussi, je m'apelle Ursmaro Valente, à votre service Mr Calvin."

Dit Stanislao avant de mettre un genoux à terre, mettant sa main au couer. Il se releva et tendit son bras en avant. Tenant son bâton long de son bras droit.

"Faisons le pacte de sang, comme vous le vouliez, Mr McLean.."
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McLean
Citoyen
Calvin McLean


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Société : Civil
Formation : Personnalisée
Citation : Quand on veut, on peut... Et puis quoi encore!
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Age: 27
Armes: Uzzi
Equipement: paire de lunettes (déguisement)- manteau pare-balles- montre

L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre....   L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:51

"Mon contact de la Mavros n'est manifestement pas la personne qui a tué votre chef. Et je m'arrangerai personnellement pour que la Mavros me fournisse quelqu'un avec qui vous ayez des affinités."

Assura Calvin avant de sortir un canif de sa poche. Il ouvrit le col de sa chemise et se fit une légère entaille au niveau du coeur, rien d'assez profond pour être critique.

"Un homme m'a dit un jour que plus le sang est près du coeur, plus il est pur pour ce genre de pacte."

Il passa sa main dans le sang qui coulait de la plaie, prêt à sceller le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre....   L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:29

Stanislao regardant Calvin s'entailler un peu le torse, sourit, il lui emprunta le couteau, et faisant une petite entaille, il passa sa main sur la plaie, dont le sang coulait rapidement vers le sol. La main ensanglanté, Stanislao regarda de ces yeux bleus profonds le visage de Calvin. Bizarement, Stanislao, ne pouvait qu'avoir confiance en cet homme. Tendant sa main ensanglantée vers Calvin, il semblait préocupé par quelqueschose qu'il ne lui convenait pas.

"Combien de temps, ce contrat durera, car si je dois assurer votre protection, je suppose que même la nuit, je devrais rester avec vous?? Si c'est cela que vous voulez alors, je vous préviens que je n'ai jamais dormis dans la même pièce que l'un de mes clients quand j'étais Garde du corps. Je surveillerai de dehors, les allées et venus que je jugerait pas trés net... Autrement l'argent ne m'intéresse pas plus, par contre, j'aimerais que vous prépareriez des repas, vous les poserez sur le rebord de votre fenêtre je viendrai les prendre quand j'aurai faim.."

Stanislao, tira une dernière fois sur la cigarette avant de la jeter au sol et de l'écraser avec son pied. Ses cheveux blonds ressortaient plus que d'habitude à cause du lampadaire qui commençait à s'éteindre à cause d'une ampoule déffecteuse, ce qui n'était pas normal pour le quatier Schya, mais Stanislao, se souvînt qu'il n'était pas loin du Quartier Mavros non plus. Stanislao, attendit que Calvin fasse le scellement du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McLean
Citoyen
Calvin McLean


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Société : Civil
Formation : Personnalisée
Citation : Quand on veut, on peut... Et puis quoi encore!
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Age: 27
Armes: Uzzi
Equipement: paire de lunettes (déguisement)- manteau pare-balles- montre

L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre....   L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:06

Calvin scella sa part du pacte avcant de se débarasser de sa cigarette.

"Vous êtes libres de vos mouvements, mon ami. Je ne vous imposerai pas une veille forcée pour ma personne. Vous voir en piteux état me peinerait beaucoup. Pour les repas, j'en laisserai trois fois par jours plus deux colaltions, sait-on jamais. Et si vous avez besoin d'un endroit où dormir en ville, une chambre de ma maison vous sera attribuuée."

Dit Calvin de sa voix calme et appaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre....   L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:15

Stanislao sourit voyant l'inquiétude qu'engendrerait la vue de son corps en piteux états à Calvin. Mais ce dernier ne savais pas que Stanislao était l'un des meilleures gardes du corps du monde. C'est pour ça qu'il c'était vu confié la garde de Sylphius, mais cela, il n'avait jamais réussi son devoir.

"Je suppose que nous devrons, faire des rapports communs avec la Mavros et la Synnefo?? Sérieusement, la seule chose qui peut me motiver pour rester dans votre maison serait qu'il fasse trés froid dehors, où qu'une jolie jeune femme habite chez vous, et là vous pourrez compter sur mes services, que mêmes les businessman ne peuvent pas se payer..Mais vous, je ne comprend pas moi même, mais je n'ai pas envie de vous faire payer, ni de vous trahir, c'est inexpliquable, mais je me sens appaisé et tranquille quand je suis avec vous, c'est sûrement la nuit qui me fait délirer mais, c'est ce que en ce moment je resent."

Stanislao, sourit et passa son bras autour du cou de Calvin, Le sourire aux lèvres, il comptait bien commencé son boulot dés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McLean
Citoyen
Calvin McLean


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Société : Civil
Formation : Personnalisée
Citation : Quand on veut, on peut... Et puis quoi encore!
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Age: 27
Armes: Uzzi
Equipement: paire de lunettes (déguisement)- manteau pare-balles- montre

L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre....   L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:18

"C'est normal cher protecteur, que vous éprouviez ceci. Je suis une des rares personnes en ce monde qui répande la paix autour de lui."

Dit Calvin.

"Et les seuls rapports que vous ferez seront pour vos chefs. Ce que les autres protecteurs feront ne concernent qu'eux également."

Ajouta Calvin.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre....   L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:38

Stanislao arrêtat de faire le pitre, c'est vrai que d'habitude quand, une personne qu'il ne connaissait pas bien, lui demandait ce genre de chose, il l'aurait envoyé voir ailleurs, mais ce Calvin, il n'arrivait pas à lui en vouloir. Regardant le visage de son nouveau client, il sourit et retira son bras.

"Et quand cette mission commencera, car je dois vous avouer quand tant que second du Boss, je n'ai pas beaucoup de temps libre sauf pendant quelques temps dans les semaines qui viennent."

Stanislao remit son baton long dans son dos, et se retourna, se mettant dos à Calvin, il commença à disparaître dans la nuit noire. Il fit un signe de main en signe d'aurevoir.

"J'espère que je vous serais utile contre les businnessman qui vous veulent du mal Mr McLean.."
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McLean
Citoyen
Calvin McLean


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Société : Civil
Formation : Personnalisée
Citation : Quand on veut, on peut... Et puis quoi encore!
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Age: 27
Armes: Uzzi
Equipement: paire de lunettes (déguisement)- manteau pare-balles- montre

L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre....   L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:13

"Vous le serez bien plus que vous ne pensez cher ami. Prenez soin de vous, vous êtes une part importante de l'avenir de ce pays!"

Dit Calvin.

Une seconde il était sous le lampadaire. La seconde suivante, il sembla s'être volatilisé. Il était reparti chez lui, à la faveur de l'obscurité.

*Oh oui, vous êtes plus important que vous ne le croyez...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre....   L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'obscurité est le meilleur des lieux de rencontre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lignes et paragraphes (je ne trouve pas de meilleur titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Le quartier :: Rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser