Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Entre la vie et la mort.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Entre la vie et la mort. Empty
MessageSujet: Entre la vie et la mort.   Entre la vie et la mort. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:59

Cela faisait des jours qu'il était la dans le commat, les mêdecins ne savaient pas si il s'en sortirait ou pas, ils disérent que c'était déjà un miracle qu'il ai survécu aussi longtemps... Tristan était recouvert de bandage et bascula dans le commat entre la vie et la mort... qu'allait il lui arriver ?

_____________________________________
SOUVENIRE !

petit frére 1:"Hé Tristan... Merci pour les jouets... Y a que toi qui fais attention a moi ici."

Tristan:"C'est rien... de plus tu es le plus jeune d'entre nous et le plus fragile, c'est pour ça que je fais plus attention a toi..."

petit frére 1:"T'es génial grand frére..."

Tristan:"Nan je ne le suis pas... C'est ta soeur qui est génial, elle c'est surement ce qui est mieux pour vous... Moi je suis qu'un boulet malgrés les apparences... Si tu dois remercier quelqu'un c'est Lou et pas moi..."

Petit frére 1:"Je le lui dirais merci demin matin..."

Le petit frére se leva et partis se coucher, Tristan lui regarda par la fenêtre d'un aire plutot triste, il avait son chapeau et tous mais devait il continuer ses crimes ? Il s'en sentit obligé... Se soir la il passa une nuit blanche regardant par la fenêtre.



Fin souvenire.
___________________________________________

En faite il revécu plusieur souvenire, celui ci était un bon souvenire enfin le premier bon souvenire qu'il revêcut.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Entre la vie et la mort. Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort.   Entre la vie et la mort. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:51

Après ce combat contre Senora, Eloane avait eut de nombreuses blessures ouvertes, dont quelques une qui s'étaient infectée, aussi, la jeune femme vint a l'hopital, car elle ne voulait en aucun cas retourner a l'infirmerie de la Mavros, pour se faire désinfecter ces plaies.
Il ne resatait plus de chambre individuelles, aussi, elle fut placéedans une chambre ou il y avait 4 lits, mais un seul était occupé. Elle n'y prit pas vraiment garde, posa ses affaires, et s'installa, elle ne devait pas rester longtemps, on allait l'opérer dans une heure, et elle resterait la nuit en observation, rien de plus.

Elle ouvrit un livre, commenca a lire tranquillement, puis, elle tourna la tete, et reconnu dans le lit d'a coté, Tristan, elle fut surprise


-Même dans une si grande ville, il faut toujours que je tombe sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Entre la vie et la mort. Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort.   Entre la vie et la mort. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:58

De toute manniére lui ne pouvait pas être surpris, car il ne savais pas ou il était. Il revivait ses souvenires, il s'en rappella d'un:

________________________________________
Souvenire

Lou:"Hé t'es ridicules avec ton chapeau Tristant !"

Tristant:"C'est ma tenue pour travailler... Faut bien que je gagne de l'argent pour nous nourire non ?"

Tristan:*Dire qu'en faite je ne fais pas que de simple tour mais que je tue aussi...*

Lou:"N'empêche t'es ridicule et t'es vraiment idiot."

Tristan:"Sois plus sympas avec moi ! Si je fais ça c'est pour vous !"


Fin souvenire.
_______________________________________

il bougea enfin une main et ouvrit lentement les yeux, enfin aprés tant de temps inconscient il se rêveilla, mais en faite il était souffrant. Il voyait flou mais entendit tous ce qui se passa dans la salle, il ne pouvait bouger du a la douleur et au fais qu'il était gravement bléssé.

*Ou suis je ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Entre la vie et la mort. Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort.   Entre la vie et la mort. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:13

Eloane ne faisait plus attention a Tristan, lle était trop absorbée par son livre, elle ne lisait pas souvent, mais quand lle le faisait, elle pouvait lire des heures s'il le fallait, mais elle terminerait son livre, dans la journée.
Elle ne releva la tête, que quand elle entendit du mouvement a coté d'elle, en effet, dan le lit d'a coté, Tristant se remetait a bouger.


*C'est après la rencontre a la Schya, ou c'est autre chose encore ?*


Mais elle n'y prit pas vraiment garde, elle le laissa emmerger tranquillement, et elle se replongea dans sa lecture, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Entre la vie et la mort. Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort.   Entre la vie et la mort. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:17

Aprés quelques temps il put dire une parole:

"Ou sont ses ordures de la schya que je les tues !"

Il voulut se redresser mais n'y arriva pas, il dut alors attendre que quelqu'un vienne pour s'occuper de lui mais personne...

"Ou suis je ?!"

Il voulait absolument savoire ou il était car rester sur un lit n'était pas son truc.

*J'ai mal partous mais ou suis je ?*
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Entre la vie et la mort. Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort.   Entre la vie et la mort. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:57

Elle qui était toujours autant pllongée dans son bouquin, sursauta légèrement, elle ne s'attendait pas a ce qu'il prenne la parole aussi fort, et aussi brusquement, alors qu'il venait de se reveiller. Elle tourna la tete vers le lit ou tritan était, puis elle lui dit sur une voix neutre :

-Senora est mort maintenant... T'as plus rien a faire...


Elle recommenca a lire, mais cette piplette reprit la parole a nouveau


-A l'hosto...

Elle finit par poser son livre, et elle regarda Tristan, d'un coté, elle lui devait bien quelque chose, sans le vouloir, il l'avait aidé a tuer Senora.

-Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Entre la vie et la mort. Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort.   Entre la vie et la mort. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:05

"Non sa va pas... J'arrive pas a me lever, j'ai mal partous... Et la seule chose que je me souviens c'est d'avoire dit a cette femme que le plan avait réussi je crois..."

il regarda Eloane, il avait reconnus sa voix, il lui demanda:

"Et vous sa va ?"

*Arg j'ai mal quand je parle ! Pourquoi ? Je devrais m'estimer heureux d'être vivant...*

S'engager a la Mavros serait elle une bonne idée ? En faite il voulait si engager pour ne plus supporter sa soeur mais il devait rester a la Synnefo pour la protéger... Bof aprés tous il devait attendre ici et avait le temps de réfléchire.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Entre la vie et la mort. Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort.   Entre la vie et la mort. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:15

Eloane ne le savait pas vraiment, elle était a ce moment la sur les toit, ce n'est qu'après qu'elle s'était faite choppée, et ensuite seulement, elle était descendu avec Lily, et Senora... De plus, elle était a ce moment la droguée, aussi, elle ne se souvenait pas vraiment de tout.

-Oui, je vais bien... Je suis juste la pour faire désinfecter des plaies. C'est normal que tu ne te sentes pas bien... Elle t'as pas loupé la garce... Elle en revanche, elle est encore en vie, donc si t'as envie de te vanger, tu vas pouvoir.

*Mais je crois qu'elle est en pleine dépréssion pour le moment*

Elle sourit a cette pensée.


Même si il le voulait, Tristan ne pouvait pas s'engager a la Mavros, la société n'accéptait pas les gens qui n'avaient pas recut leur formation dès leur plue jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Entre la vie et la mort. Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort.   Entre la vie et la mort. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:20

Vengence ? Oui... Il voulait se venger, il serait sans pitier et n'hésiterait pas a s'entrainer dure pour y arriver. Mais il fallait qu'il sorte vite de la, il ne voulait pas rester en ce lieux qu'était l'hopital, c'était énnervant de rester allonger, son expression était sombre, il voulut absolument se venger.

"Elle dois me croire mort a l'heure qu'il est... Hé bien tant mieux, le jour ou je la retrouverait je le lui ferait payer !"

C'était la premiére fois qu'il était ainsi, l'envie de vengence il ne l'avait jamais connus c'était une chose nouvelle pour lui.

*Je n'hésiterais pas a la faire soufrire pour la peine ! Elle me le payera de sa vie !*

Il était si enragé qu'il voulait absolument faire quelque chose pour se défouler alors il éssaya de se lever malgrés la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Entre la vie et la mort. Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort.   Entre la vie et la mort. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:28

Maintenant qu'elle n'avait plus cette soif de vengence en elle, elle l'avait refilé a quelqu'un d'autre... C'était peut etre contagieux, qui sait ^^ ? lol. Elle le regarda s'nerver, et cela s'entendait aussi beaucoup, dans le ton de la voix du jeune homme, et comme elle le comprenait.

-Tu as bien raison... Juste un conseil, même si t'y arrive pas la preimère fois, continue, j'ai réussis moi, alors que tout le monde me disais que c'était impossible, j'ai tué le boss de la Schya... Alors, crois moi, c'est pas cette salope qui devrait poser problème, enfin... Faudra peut etre que tu sois un peu moins maladroit dans tes plans, et ca devrait le faire...

Elle sortit de sa poche son paquet de cigarette, elle n'avait pas le droit de fumer dans une chambre d'hiptal, mais elle s'en moquait bien. Après avoir décroché une ou deux bouffée, elle reprit.

-Tu penses y arriver ?

Puis, elle le regarda se lever, ce n'était pas une bonne idée, elle lui fit signe de se rassoir

-Si tu veux la tuer, sois en bonne santé au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Entre la vie et la mort. Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort.   Entre la vie et la mort. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:34

"Je dois sortire d'ici..."

Il se rallongea a cause de la douleur, il devait sortire d'ici ! Retourner a la Synnef pour s'entrainer, c'était devenus son objectif principal ! Maintenant il devait devenire un grand tireur ! Mais pour cela il devait changer son équipement qui était plutot ringard... Mais il n'y pouvait rien en faite.

"Je dois sortire pour la tuer..."

Il n'avait plus que sa en tête, et sa soeur ? Quand penserait elle ? Il s'en moqua ! Que dire ? Que lui dira t'il des soirs ou il ne dormira pas a cause de son entrainement ? Il s'en moqua totalement que pouvait faire une soeur dans de tel moment ? Surtous que sa soeur et lui se détestait mutuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Entre la vie et la mort. Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort.   Entre la vie et la mort. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:46

C'était une sage désision de se ralonger, ce n'était pas la peine qu'il se tue avant d'avoir ne serait ce que tenté de tuer Lily, elle était une redoutable tueuse, Eloane en avait déja fait l'experience, la dure experience... Elle fit une grimace de douleur, rien que d'y repenser.

-Je comprend ce que tu veux dire.... Mais je te le répète, faut que tu te repose avant de commencer l'entrainement, surtout si tu te charcutte comme moi je le fais quand je m'entrainais...

Elle repenssa alors a ses footing qu'elle faisait tout les jours, pendant un mois, a chaque fois qu'elle sentait qu'elle avait envie d'arreter, elle se punissait elle même, en s'enfoncant son couteau dans la main. Elle avait aquis de la résistance, et de l'endurence, et une main pleine de cicatrices...

-Calmos... tu peux pas le faire tout de suite de toute facon... Profite pour te reposer un peu....


Elle écrasa son mégot sur a table qui se trouvait a coté de son lit d'hopital, sur le quel elle était entre allongée et assise, elle n'avait même pas prit la peine d'enlever ses chaussure, ca allait etre beau... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Entre la vie et la mort. Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort.   Entre la vie et la mort. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:52

Il devait l'admettre, il devait se reposer car il n'en avait pas le choix.

"En quelque sorte notre plan na pas échoué... Au faite il y a eu beaucoup de mort du coté de la Schya ?"

Tristan lui en avait tué deux a la grenade et trois en tiran un peux partous, mais ses collégues sa il ne le savait pas, de dix il ne restait plus que lui en vie.

"Mais en quelque sorte on a réussis... Normalement des renforts devait venire pour assasiner Sylphyus mais si j'en crois tes paroles... Ils ne sont pas venu... Vue que c'est toi qui la tué..."

Intelligent mais idiot a la fois, c'était surement la derniére ereur qu'il devrait faire, accepter une mission kamikaze organisé par un type de la synnefo, si il l'avait fais c'était pour réussire et ils avaient réussis...
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Entre la vie et la mort. Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort.   Entre la vie et la mort. Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:15

Des morts ? Elle n'y avait pas vraiment preter attention, pour elle, il n'y avait la mort que d'une certaine personne qui l'avait réellement marqué, rien de plus... Peut etre que quand elle était en plein combat, il y avait eut des autres morts, mais elle ne l'avait en tout cas pas vu, aussi, elle ne pouvait pas vraiment répondre a la question du jeune homme.

-Et bien... Senora est mort, c'est tout ce que je peux te dire... Lily elle, cette pouf... Elle est tombée dans les vaps je crois, et c'est tout ce dont je me souvienne, je n'étais pas vraiment dans mon état.. Normal a ce moment la...


Y avait il eu des renforts ? Et bien elle n'en savait trop rien, elle ne faisait même pas parti du complot a vrai dire, elle n'était venue ici, que pour récupérer son sabre, de plus, a cause de la drogue, elle n'était pas vraiment lucide a ce moment la...

-Je... Je ne me rapelle plus vraiment pour tout dire... Peut etre... Mais je suis partie juste après avoir tué Senora, et j'étais pas dans mon état normal en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Entre la vie et la mort. Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort.   Entre la vie et la mort. Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:12

"Tant qu'il est mort sa me va..."

Il regarda le plafond, il ne voulait pas voire un infirmier ou autre, il en avait horeur.

*je veux sortire...*

Il garda le regard sur le plafond attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Entre la vie et la mort. Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort.   Entre la vie et la mort. Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:06

-Oui, ca je peux te le confirmer.

-Eloane Helies ?

-C'est moi...

-Vous passez au bloc, suivez moi.


Une infirmière, assez agée, venait d'entrer dans la pièce, Eloane s'était a ce moment la levée, elle n'aimait pas vraiment l'idée se se faire operer, mais vu son état, c'était devenu indispenssable.


-Bah... rétablis toi bien...

Elle suivit l'infirmière, et elles sortirent de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Entre la vie et la mort. Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort.   Entre la vie et la mort. Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:12

Il n'eut de choix que de regarder le plafond blanc... Ce blanc qui lui rappella sa premiére victime... UNe jeune femme qu'il devait tuer et qu'il avait tuer mais avec regret...


----------------------------------
SOUVENIRE !

Tristan marcha sous la neige, sa victime était non loing, elle lui tira dessus et par chance elle l'avait raté, lui il courut pour la poursuivre, la jeune femme trébucha, elle le supplia:

Victime:"Non me tue pas !"

Tristant:"Je suis obligé..."

Victime:"Mais pourquoi ?"

Tristan:"Tenez vous a le savoire ?"

Victime:"Oui !"

Tristan:"Car vous voulez vous mariez avec le fils du concurrent de votre pére... Votre pére nous a chargé de vous tuez... Sachez qu'il, ne vous considére plus comme sa fille."

Victime:"Si il ne me considére plus comme sa fille vas y tue moi... Mon pére était tous pour moi..."

Tristan:"Adieux..."

Une larme coulla du visage de Tristan mais il n'eut de choix et tira.

Fin souvenire.
-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Entre la vie et la mort. Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort.   Entre la vie et la mort. Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:50

Stanislao qui avait attendu, que la jeune femme de la Mavros sortent de la pièce, pour rentrer avait attendu, assis sur un des bancs prévu à cette effet. Il pénétra dans la pièce, où se trouvait le corps du jeune homme qui avait attaqué son organisation. Les yeux fermés, il était dos contre la porte et attendait que le jeune homme sente sa précense.

"Alors comme ça, c'est toi le kamikaze qui a tenté de tuer les membres de la Schya, c'est bien tu as de bon buts dans la vie, mais un problèmes, la prochaine fois, prend les moins hauts, parce que celui-là va te coûter la vie si tu t'y entête à vouloir, la perte de la Schya. De plus tu es recherché par leurs espions, pour être juger de la mort de Sylphius Senora, même si tu n'as pas tiré, tu as fait un appât facile pour la Mavros, donc tu es complice. Si tu veux te défendre, il faudrait peut être que tu t'entraîne avant de tenter l'attaque à mains armés d'une organisation. Je ne sais pas qui t'as demandé de faire ça, mais si tu me le dit, il se pourrait que je sois clément avec toi, et que je ne révèle pas ta position aux espions de la Schya pour que le nouveau boss viennent de descendre comme un chien. Sérieusement, comparés à l'actuel Boss, Sylphius était un ange, Ce Stanislao Isario, c'est une vrai plaie, il est sadique, immoral et dictateur. Donc réfléchit bien mon vieux, la vie ou la mort par la torture.."

Stanislao rouvrit ses yeux bleus, tout en regardant le corps inerte du jeune homme. Il se déplaça de la porte, la fermant et s'approcha du lit, il prit une chaise, et se mettant à cheval dessus, il regarda le visage de Tristan.

"T'es jeune, tu devrais vivre autre chose que ce que tu subis en ce moment, même si ton excuse est louable, tu n'es pas obligé de faire des missions sucides.."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Entre la vie et la mort. Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort.   Entre la vie et la mort. Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:16

Que devait il dire ? Il le menaçait alors qu'il était encore inapte a se battre, il tourna son regard vers se type et lui dit d'une voix franche et sérieuse:

"C'est simple de menacer quelqu'un qui est passé a deux doigts de la mort et qui est actuellement allongé sur un lit d'hôpital. Et si sa aurait était sur un autre lieux... Vous n'auriez pas fais vos menace."

Un regard plein de haine, et de plus apprendre le nom du nouveau boss de la schya était quelque chose, et de prime maintenant il ne vivait que pour se venger donc étre recherché par les espions de la schya ne le gênait pas du tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Entre la vie et la mort. Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort.   Entre la vie et la mort. Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:26

Stan sourit à la remarque du jeune homme, même si ce dernier, n'était pas trop en position de l'ouvrir, il ne semblait pas craindre la mort, ce qui semblait beaucoup amusé Stan.

"C'est sûr que c'est plus simple de menacer quelqu'un quand on le connaît pas, et je te menace juste pour savoir qui a commandité l'attaque de la Schya, car à cause de ça j'ai perdu le contrat sur la tête de Senora, donc j'aimerais pouvoir laver mon honneur..."

Le regard de haine qu'avait jeté Tristan, ne lui avait rien fait, il le regarda avec le même sourire qu'avant, mais ces yeux commençaient à changer d'expression, si la parole ne suffisait pas alors il passerait à la vitesse supérieur. Stan avait juste sur lui ces armes à feu, car il faut l'avouer que son bâton long n'est pas le top de la discrétion. Donc il attendit une réaction positive du jeune homme, ses deux bras sur le dossier de la chaise, il attendait que la masse complètement recouverte de bandages répondent à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Entre la vie et la mort. Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort.   Entre la vie et la mort. Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:02

"Laisse moi rire... Tu veux tuer quelqu'un de déjà mort ? Tu dois étre stupide..."

Et de toute manniére il ne voulait pas étre coopérant. Et le fais qu'il sois dans une mauvaise situation ne le dérangea pas du tous.

"Je te conseille de partire."

*Si il croit que je vais me laisser faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Entre la vie et la mort. Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort.   Entre la vie et la mort. Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:36

Stan ne comprit pas ce que voulait dire Tristan, quelqu'un de déjà mort?? il ne comprenait pas du tout ce que le jeune homme voulait lui faire comprendre, c'est sûr que senora sera maintenant dur à tué, mais la personne qu'il l'intéressait lui, c'était la personne qui voulait l'attaque contre la Schya. Voyant que la méthode aimable, ne marchait pas avec le jeune homme, Stan inspira et expira pronfondément, avant de prendre son PM 9mm qui avait été muni d'un silencieux. Il le braqua sur le torse de Tristan et se retenant d'appuyer syr la gachette, garda son regard dans celui de Tristan.

"Ceci est ma dernière demande avant que j'empoigne une manière que j'affectione particulièrement..Alors fait pas l'idiot et dit moi qui est le type qui as comandité l'attaque de la Schya, sinon tu perdras ta vie dans la douleur.."

Les yeux doux et bleux de Stan s'était changé en une couleur bleuâtre n'évoquant aucune émotions à part de l'infifférence et une pointe de folie, qui avait pris place au moment où il avait sentit le contact entre son doigt et la détente..
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Entre la vie et la mort. Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort.   Entre la vie et la mort. Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:38

"Tu crois que l'on m'aurais donnez l'identité du type... Et de toute manniére il est mort, donc va voire au cimetierre et va creuser pour retrouver son cadavre."

Il ne fut pas impressionner que l'on pointe une arme sur lui, ce ne serait pas la premiére fois.

"Je vois que tu crois faire peur. De toute manniére tu le retrouvera jamais, il a était tué avec les autres."

Il se moqua de vivre ou de mourire, de toute manniére ce gus n'oserait pas mettre ses menaces a exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Entre la vie et la mort. Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort.   Entre la vie et la mort. Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:24

Stan comprit facilement que l'autre personne avait dût mourir dans l'assault de la Schya, c'est pas un petit groupe qui pouvait venir à bout de cette organisation que maintenant il avait un peu sous ses ordres. Stan sourit et déviant au dernier moment, il tira dans l'adupteur de Tristan. Le petit bruit du silencieux se fit entendre. Stan regarda la plaie qu'il avait fait grâce à son arme, commencer à laisser couler du sang, Stan pointa son arme sur l'autre jambe et tira exactement au même endroit créant deux blessures assez importantes, car maintenant, le jeune homme aura du mal à se servir de ses jambes sans une béquille. Car il venait de perdre l'un des muscles des jambes le plus important.

"Je crois que tu m'écoute pas, qu'il soit mort ou pas, il me faut juste son nom, cela ne devrait pas te poser de problèmes à moins que tu veux que je devienne beaucoup moins cléments que je ne l'ai été pour l'instant, je t'ai juste rendu incapable d'effectuer ton métier pendant quelques mois..si ce n'est à vis, alors ne me force pas à aller plus loin.."

Stan regarda le sang de Tristan commençé à couler le long de ses vêtements et finir sur le drap blanc du lit de l'hôpital. Stan avait encore ses yeux bleuâtres, cependant la touche de folie avait disparu à cause du faîte qu'il ne trouvait plus cela distraiyant, il passa sa main dans ses cheveux blonds, tout en fermant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Entre la vie et la mort. Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort.   Entre la vie et la mort. Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:35

Avec un sourire plutot sombre et un regard emplit de souffrance Tristan avait appuyé sur le bouton permettant de faire venire les infirmiére, il lui dit:

"Crétin... Je préfére crever que donner son nom. Je sais que si je te le dit tu t'en prendras a sa famille. Plutot mourire pour sauver des innocents que de vivre en te disant qui il était."

Il s'empêcha d'hurler de douleur, il garda se sourire et se regard fixé sur Stan, il rajouta ensuite:

"Le seul regret que j'ai c'est d'étre vivant mais autant continuer a vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre la vie et la mort. Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort.   Entre la vie et la mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie et la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Suburbs :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser