Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Promenade enneigée

AuteurMessage
Kim Withers
Espionne

Féminin Nombre de messages : 67
Société : Synnefo
Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.

Feuille de personnage
Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable
Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute

MessageSujet: Promenade enneigée   Jeu 8 Fév - 4:05

Il y avait longtemps que Kim ne s'était pas promenée dans un bois. Cela remontais à sa jeunesse, peu avant qu'on l'emmène à la Mavros. Un homme l'avait emmenée se prommener dans un petit bois comme celui-ci pendant que sa mère s'occupais de son client. C'est là qu'elle avait appris à jouer à la cachette.

"Ah... ça fais du bien de sortir des quartiers! Ça changes du bruit et du reste!"

Elle rigola et entreprit d'escalader un arbre chargé de neige. Elle se débrouillait plutôt bien. Une fois arrivée en haut, elle tenta de se mettre debout.

*Je vais devoir faire att...*

Elle n'eut pas le temps de terminer sa pensée. Elle glissa en tomba en bas de l'arbre, sur le dos. Surprise, elle ne bougea pas.

"J'ai eu peur..."

Une montagne de neige lui dégringola dessus. Un instant, elle fut ensevelie sous la neige qui était tombée de l'arbre. Elle se releva d'un bond en riant et en poussant de petits glapissements.

"Aaaah! C'est froid!! J'en ait dans le dos!"

Toujours en riant, elle se mit à se trotiller pour essayer d'enlever la neige qui s'était infiltrée sous ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Clover
Tueuse à gage

Féminin Nombre de messages : 26
Formation : Garde du corps
Citation : Si je suis ici, qui sait où je serais demain?

Feuille de personnage
Armes: Une faux, des gants avec lames rétractables
Equipement: Veste avec poche camouflées, remplies de gaz toxiques ou soporifiques

MessageSujet: Re: Promenade enneigée   Jeu 8 Fév - 21:53

Eve se baladait dans les bois froids et gelés, à présent couvert de neige. Les lourdes vapeurs s'échappant de ses lèvres lui donnait envie de fumer, mais elle n'y prêta pas attention, car autre chose lui fit une grande impression. Voir ce décor de neige, ce manteau blanc sur tout ce qui l'entourait lui fit étendre un grand sourire attendrissant. Jamais elle n'avait vu une chose aussi pure, aveuglante et surprenante. Elle qui ne conassait que la couleur du sang, elle voyait dans ces lieux un grand moment de calme et de repos, de repos avant de reprendre le travail. Comme toujours.

Elle ne remarqua qu'alors une jeune fille qui montait sur un sapin. Elle ne semblait pas beaucoup plus âgée qu'elle, elle sourit et l'a vit soudainement tombé. Elle planta sa faux dans la neige et courut dans sa direction. Arrivée en bas du sapin, elle l'a trouva en train de rire, retirant la neige l'a recouvrant.

"Euh... Tout va bien?"
Kim Withers
Espionne

Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade enneigée   Jeu 8 Fév - 23:08

"Oui! Mais qu'est-ce que c'est froid!"

La jeune espionne réussit à retirer une bonne partie de la neige de ses vêtements. Elle se tourna vers son interlocutrice. Elle ne devait pas être bien plus jeune qu'elle, peut-être un an ou deux. Kim vérifia si elle n'avait pas perdu quelque chose dans la chute. Elle fut déçue de constater qu'elle avait échappé ses armes en quelque part dans la neige.

"Oh non... Mes armes! Peux-tu m'aider à les retrouver s'il-te-plait?"

Demanda la jeune femme en cherchant dans la neige.
Eve Clover
Tueuse à gage

Féminin Nombre de messages : 26
Formation : Garde du corps
Citation : Si je suis ici, qui sait où je serais demain?

Feuille de personnage
Armes: Une faux, des gants avec lames rétractables
Equipement: Veste avec poche camouflées, remplies de gaz toxiques ou soporifiques

MessageSujet: Re: Promenade enneigée   Jeu 8 Fév - 23:11

Eve sourit un peu gêné. Quelle curieuse personne! C'était la première fois depuis qu'elle était arrivé qu'en l'a voyant arrivé on ne lui demandait pas sur un ton de prisonnier son nom et à quel rang elle appartenait. Elle ne connaisssait pas cette jeune fille, et sans rien lui demander sur elle, elle cherchait ses armes! Un peu abasourdie, elle préfèra ne pas faire le moindre commentaire. De toute manière elle se moquait complètement des guerres de clans. Elle commença à fouiller dans la neige.

"Heu... T'as quoi comme armes?"
Kim Withers
Espionne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade enneigée   Jeu 8 Fév - 23:15

"Deux Uzis et un couteau à cran! Ils sont noirs. Merci beaucoup de me filer un coup de pouce!"

Kim ne s'était jamais souciée d'à quelle organisation faisaient partit les gens depuis qu'elle était à la Synnefo. L'organisation étant "neutre", elle ne croyait pas vraiment courrir de risques.

"Au fait, quel âge as-tu?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade enneigée   

Promenade enneigée
Page 1 sur 1