Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour aux sources

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Withers
Espionne

Féminin Nombre de messages : 67
Société : Synnefo
Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.

Feuille de personnage
Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable
Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute

MessageSujet: Retour aux sources   Jeu 8 Fév - 2:15

Kim marchait parmis les déchèts joncheant le sol. L'odeur était vraiment horrible et il faisait froid. Refermant les pans de son manteau autour d'elle, l'espionne s'arrêta. L'endroit était des plus déplaisants, mais elle aimait bien s'y cacher lorsqu'elle faisait encore partie de la Mavros. Elle venait aussi s'y entrainer parfois, où essayer de quérir de menus informations. Elle sourit en se rappelant les quelques bons souvenirs liés à l'endroit. Elle eut un faible sourire. Repérant un petit coin pas trop sale et discret, elle s'y assit.

"Je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours eu l'impression d'être chez moi..."

Murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucid Atray
Tueur à gage

Masculin Nombre de messages : 152
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros
Citation : Leb die Sekunde.

Feuille de personnage
Armes: Pistolet d’orichalque Hadès - Petit couteau à la lame fine également en Orichalque - Petites bombes en forme de chats
Equipement: Balles en Orichalque - Grappin

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Jeu 8 Fév - 17:40

( ça te dérange pas si je m'incruste ? XD )

Lucid venait souvent dans ce parc. Quand il n'avait rien d'autre à faire, même s'i ltrouvait que c'était d'une inutilité concertante, il y venait pour ne rien faire justement. C'était l'un des meilleurs endroits pour ne rien faire d'ailleurs. Faisant résonner ses pas dans le parc étrangement silencieux, il marcha ainsi pendant quelques minutes, contournant quelques tas de débris puants. Il s'arrêta, haussant un sourcils lorsqu'il vit deux rats s'élancer dans une course-poursuite entre les débris.

" Beuh..."

Cette expression fut accompagné d'une grimace de dégout, qui déformit le visage de Lucid. Il soupira allégrement, avant de passer une main distraire dans ses cheveux violacés, se décoiffant légèrement au passage. Il reprit sa marche, avant d'entendre un murmure presque inaubible, que seul lui avait l'occasion d'entendre. Intrigué, il chercha d'un air interessé d'où se murmure venait, avant d'apercevoir une jeune fille, installée dans un coin qui ne semblait pas trop sale et qui se voulait discret. Reflexe qu'il avait toujours devant les étrangers, poser sa main sur son fameux Hadès. Ce qu'il fit d'un geste rapide et presque invisible. Íl se retrouvait planté face à la jeune fille, haussant un sourcils, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire assise dans ce parc.

" Que fais-tu ici ? "

Son ton était plat et neutre, cherchant ainsi à ne rien laisser paraître d'autre que de l'indifférence.
Voir le profil de l'utilisateur http://x-twins-powa.skyblog.com
Kim Withers
Espionne

Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Jeu 8 Fév - 22:57

[=D bien sur que non!!]

"Et toi?"

Répondit Kim d'un ton également neutre, ton qu'elle employait toujours alors qu'elle faisait encore partit de la Mavros. Elle tenta d'identifier son interlocuteur et elle crut se rappeler de son nom. Elle n'avait jamais travaillé avec, mais lors d'une récolte d'information, elle avait appris comment s'appelait le jeune garçon et qu'il était rentré tard dans la Mavros.

"Lucid? C'est ça?"

Elle esquissa un sourire.
Lucid Atray
Tueur à gage

Feuille de personnage
Armes: Pistolet d’orichalque Hadès - Petit couteau à la lame fine également en Orichalque - Petites bombes en forme de chats

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Ven 9 Fév - 1:20

[ Cool =P ]

Lucid fronca un sourcil. D'où elle tenait son nom celle-là ? Il hocha la tête, semblant perplexe. D'un geste rapide et souple, il préféra sortir son Hadès, belle arme pesant assez lourd d'ailleurs. D'un geste simple, il la pointa sur son interlocutrice.

" Comment vous savez ça ? "

Son regard était devenu plus dur. Il savait qu'il avait déjà vu un visage similaire à celui de la jeune fille, mais pour l'instant il s'en fichait pas mal. Cette fille faisait-elle partie de la Mavros ? Où alors était-elle une espionne ? Pour savoir son nom, il fallait qu'elle soit l'un soit l'autre. Il l'observa plus attentivement. Elle n'avait pas une carrure de tueuse à gage. Il eut un penchant pour le fait qu'elle soit plutôt espionne. Elle avait l'air plutôt du genre à se faufiler là où elle ne le devait pas. Un petit sourire étrange se dessina sur les fines lèvres du garçons aux yeux rougeâtres, mais il ne fit rien. Il attendait juste la réponse de cette fille.
Kim Withers
Espionne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Ven 9 Fév - 2:52

D'un geste vif et précis, Kim dégaina un de ses deux Uzis et le pointa sur Lucid.

"Je sais pas. Peut-être que j'ai simplement demandé à quelques collègues de la Mavros."

La jeune espionne n'avait pas l'air d'avoir peur. Elle regardais le jeune homme droit dans les yeux.

"Il me semble que tu devrais le savoir... après 7 ans d'entraînement dans la Mavros..."

Autre petite information qu'elle avait récolté en discutant. Elle n'était pas certaine à 100% de la véracité de l'information, mais que pouvait-elle perdre à la communiquer?
Lucid Atray
Tueur à gage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Ven 9 Fév - 14:08

Lucid haussa un sourcil. Elle disait avoir reprit cette information de la Mavros. Alors était-elle de cette société ? Il ne lui faisait pas confiance, si elle était de la Mavros, elle ne lui pointerait pas son arme dessus. La Mavros était certes, une société très " barbare " mais pas à ce point. L'idée qu'elle soit une espionne enemie lui partu de plus en plus...Logique. Elle savait beaucoup de choses sur lui dit donc.
Il pencha légèrement la tête sur le côté, gardant toujours son regard rivé sur la jeune fille. Puis soudainement, il se mit à sourire. Ca l'amusait. Il eut un petit rire, avant de soupirer.

" Bon alors, t'es de quelle société ? Synnefo ? la Shya ? "

Il fit un petit mouvement sur le côté avec son Hadès, incitant la jeune fille à lui répondre rapidemment. De toute façon, il savait qu'elle mentirais. Les gens ne sont pas doués pour le mensonge. Si elle était bien ce qu'il pensait, elle, elle le fairait parfaitement. Ou peut-être qu'elle répondrait avec sincérité, après tout pourquoi pas ?
Kim Withers
Espionne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Ven 9 Fév - 22:53

Kim sourit mais ne répondit pas tout de suire. Après une trentaine de secondes, elle répondit.

"Synefo. Je venais voir si le parc avait changé, parce que ça faisait un petit bout que j'était partie et je voulais savoir s'il était toujours aussi sale. Et même si tu veux pas me croire, j'ai déjà fait partit de la Mavros. Tu demandra à Squiky si tu ne me crois pas, ou à à peu près n'importe qui ici. Et j'espère sincèrement que tu ne m'a pas prise pour une membre de la Schya..."

L'espionne savait que Lucid ne la croierait peut-être pas. Passer d'une organisation à l'autre pouvait parfois s'avérer compliqué.
Lucid Atray
Tueur à gage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Ven 9 Fév - 23:50

Lucid haussa un sourcil. Il ne fit rien pendant quelques instants, semblant peser le pour et le contre. Il hocha légèrement la tête, levant les yeux au ciel,avant de reposer son regard sur la jeune fille.
Il baissa lentement son arme, avant de lui rendre un sourire sincère.

" J'me disais bien que ta tête me disait quelque chose "

Il s'étira allégrement, avant de passer sa main d'un air distrait à travers ses cheveux violacés.

" T'es espionne toi, ne ? "

La curiosité était chez lui un de ses plus grands défauts, ça lui attirait toujours des tas d'ennuis. Mais il apprenait au fur et à mesure. Certaines erreures lui avaient appris à ne jamais baisser sa garde, même quand quelqu'un semblait sincère. Ce fut pourquoi, même s'il ne tenait plus la jeune fille dans son viseur, qu'il garda son arme fermement.
Kim Withers
Espionne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Sam 10 Fév - 0:06

Kim abaissa aussi son arme dans toutefois la rengainer. Elle sourit aussi sincèrement à Lucid.

"Oui, en effet. Je croyais pas que tu allais me croire. Pas dans le sens que c'est faux, mais je croyais que tu m'aurais traitée de menteuse avant de me mettre une balle dans le crâne."

Plaisanta t-elle.

"Comment ça va, toi, côté contrats? Je n'ai pas vraiment suivi tes progrès."

Elle doutait recevoir une réponse là dessus, mais elle était trop curieuse pour s'empêcher de le demander.
Lucid Atray
Tueur à gage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Sam 10 Fév - 2:18

Lucid vint finalement s'installer à côté de la jeune fille. Son regard semblait inexorablement attiré par le vide, et il ne répondit pas tout de suite à la jeune fille.

" Je te crois. Si tu m'avais mentis, tu m'aurais dit être de la Mavros. Là tu aurais pire qu'une balle dans la tête."

Il soupira, avant de tourner la tête vers elle. Il haussa un sourcil, avant de reprendre.

" Si tu me disais d'abord ton prénom...Ce serait mieux, ne ? "

Il ne s'interessait pas vraiment aux autres membres de la Mavros, il s'en fichait carrément. Alors du coup il ne savait absolument rien de cet ancien membre. Et puis maintenant, comme elle n'était ni tueuse à gage, et ne semblait pas spécialement offensive, il n'allait pas s'amuser à l'embêter. Et puis il devait l'avouer, elle était tout de même mignonne, mais il vira vite cette pensée de son esprit. C'était pas le genre de choses qu'il aimait se permettre.
Kim Withers
Espionne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Sam 10 Fév - 5:53

"Je suppose que tu as raison. Et en plus, je te dois bien quelques informations à mon sujet. Je m'apelles Kim Withers."

L'espionne rengaina son arme. Elle ne croyait pas courrir de riques en agissant ainsi. En plus, n'étant pas ni de la Mavros ou de la Schya, elle ne représentais pas de réelle menace pour Lucid.

"Par pure curiosité, qu'entends tu par "tu aurais pire qu'une balle dans la tête"?

Demanda Kim, sincère. Elle ne voulait pas se moquer du jeune homme ou le provoquer, seulement savoir.
Lucid Atray
Tueur à gage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Sam 10 Fév - 11:40

Lucid eut une petite mimique de frimeur, avant d'ajouter

" Mais j'ai toujours raison "

Il adressa un petit sourire mesquin à la dite Kim, et lorsqu'il la vit rengainer son arme, il fit de même. Elle avait baisser ses armes, elle ne devait pas être très dangereuses...
Il hocha la tête suite à la question que Kim venait de lui poser.

[g]" Mmhhh j'aurais pu te laisser agoniser sur place...Une balle dans le ventre c'est une mort lente et douloureuse...Mais soit, ce n'est pas très important."[/g]

Il fit un petit signe de main à la jeune fille, avant de d'étirer ses bras en baillant allégrement. Ne s'était jamais intéressé aux autres, il se demanda pouruqoi cette jeune fille vait finit à Synnefo.

" Mmh dis moi, pourquoi être allée à Synnefo ? Tu ne dois pas être trés appreciée ici..."

Dernière édition par le Sam 10 Fév - 23:12, édité 1 fois
Kim Withers
Espionne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Sam 10 Fév - 16:25

"Jusqu'à date, personne ne m'a traitée de traitre ou quelque chose comme ça. Je suis partie parce que je n'aimais pas l'ambiance. Toujours être obligée d'être sur mes gardes parce que les autres membres pouvaient , ça ne me plaisait pas du tout. J'avais entendu dire que dans la Synnefo, les membres se serrent les coudes au lieux de se poignarder dans le dos et qu'au lieux d'avoir des ennemis potentiels en guise de coéquipiers, on a des alliés. On disait à peu près la même chose de la Schya, mais ils m'aurait descendue au lieux de me permettre d'entrer dans leur organisation."

Elle s'étira aussi car sa position devenait inconfortable.

"Et toi? pourquoi tu est toujours dans la Mavros?"

Demanda Kim avec un sourire moqueur mais amical.
Lucid Atray
Tueur à gage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Sam 10 Fév - 16:43

Lucid haussa les épaules. Il y était parce que c'était comme ça, à quoi bon changer les choses ? Changer de société ne lui était jamais venu à l'idée. Et il ne pensait pas le faire. Il se sentait très bien là où il était, même si Kim avait raison, à la Mavros on passait la plupart de son temps à ce poignarder dans le dos plutôt qu'à se soutenir.

" J'ai jamais eu dans l'idée de changer, c'est tout "

Finalement, ne trouvant rien d'autre à faire, il sortit son paquet de cigarettes. Il en porta une à ses lèvres, avant d'à nouveau s'adresser à la jeune fille.

" Ca te dérange pas ? "

Au pire elle lui répondait que si et il ne l'allumerait pas...

Dernière édition par le Sam 10 Fév - 23:13, édité 1 fois
Kim Withers
Espionne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Sam 10 Fév - 22:38

"Pas le moins du monde!"

Étant une ancienne fumeuse, la fumée de cigarette était loin de la déranger.

"Tu m'en files une?"

Elle regarda autour d'elle, trouvant l'endroit aussi répugnant mais agréable que toujours (autant qu'un dépotoir puisse être agréable =P). L'odeur émanant des déchets était loin d'être agréable. Les rats et les mouches pulullaient. Mais pourtant, le coin était générablement calme et on finissait par oublier l'odeur. Il était aussi difficile de trouver quelqu'un qui y était caché. Les trouvailles qu'on pouvait y faire étaient étonnantes. Et les rencontres qu'on y faisait pouvaient êtres très intéressantes...
Lucid Atray
Tueur à gage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Sam 10 Fév - 23:36

Lucid adressa un petit sourire à la jeune fille, avant, d'un gete habile et rapide du pouce, de tirer l'extremité d'une cigarette de son paquet, pour tendre celui-ci à la dites Kim.
Il sortit de son autre main son briquet, avant d'allumer sa cigarette et de proposer :

" J'te l'allume ? "

Il tendit le bras, laissant ainsi la flamme danser au bout du petit objet, attendant que la jeune fille vienne allumer sa cigarette.
Kim Withers
Espionne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Sam 10 Fév - 23:47

Kim sourit chaleureusement à Lucid et prit la cigarette qu'il lui tendait.

"Merci beaucoup!"

Elle alluma sa cigarette et en tira quelques bouffées.

"Ça fais tellement longtemps que je n'ai pas fumé... Je ne me souvenais pas que c'était si agréable."
Lucid Atray
Tueur à gage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Dim 11 Fév - 0:44

Lucid hocha la tête, avant de souffler doucement, faisant danser la fumée grisâtre.

" C'est pas spécialement agréable. J'devrais peut-êre penser à me trouver un autre passe-temps que la cigarette, ça me pourri la santé "

Il eut un petit rire ironique, avant d'écraser sa cigarette. Il l'avait allumée pour rien, c'était du gaspillage, mais il s'en foutait. Il en allumait une lorsqu'il n'avait plus rien à faire, juste pour ne pas rester inactif.

" Voilà, maintenant j'ai plus qu'à rester avachi comme un crétin au milieu de ces ordures, la classe..."

Sur ce, il s'appuya contre un reste de mur, avant de fermer les yeux, souriant pour on ne sait qu'elle raison. Après un court instant, il rourvrit un oeil, avant de demander subitemment.

" Tu sais te battre ? "

Simple question, bien évidemment.
Kim Withers
Espionne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Dim 11 Fév - 1:30

"C'est vrai que c'est vraiment dégueu pour la santé, mais j'aime bien quand même. J'ai quand même arrêté pendant quoi, 5 ans?"

Elle regarda Lucid écraser et hésita un instant. Elle tira une dernière bouffée et écrasa aussi. Elle rigola à la remarque du tueur à gages. Elle resta surprise à la question que Lucid lui posa.

"Bien sûr que je sais me battre! Qui ne sait pas se battre dans cette ville, dis moi?"

Répondit Kim en rigolant, sans méchanceté.
Lucid Atray
Tueur à gage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Dim 11 Fév - 13:59

Lucid adressa un sourire à la jeune fille. Il était vrai que dans cette ville, ne pas savoir se battre, c'était signer son arrêt de mort.

" Mmhh plusieurs personnes ne savent pas se battrent, elles sont aujourdh'ui mortes mais bon, ce n'est qu'un petit détail "

Ironie. Ne trouvant rien à faire, et ne voulant pas rester là à s'ennuyer il se redressa légèrement.
D'un geste souple, il se releva, étirant ainsi ses membres légèrement endormis.

" Uwaa qu'est ce que je m'ennui ! "

En disant cela, il posa ses mains sur ses hanches, fixant ainsi ce quiules entouraient d'un regard interessé. Puis finalement, il baissa la tête.

" Pfuuh, y'a rien à faire ici "

Il étira à nouveau ses bras, baîllant allégrement.
Kim Withers
Espionne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Dim 11 Fév - 23:45

"T'as entièrement raison. À part regarder les rats, ya rien à faire ici."

*À part se rappeler quelques souvenirs...*

Kim se leva d'un bond, énergique.

"On va quelque part? Ou tu préfères qu'on retourne tous les deux vaquer à nos affaires?"
Lucid Atray
Tueur à gage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Lun 12 Fév - 0:20

Lucid hocha la tête, plantant son regard rougeâtre dans celui de la jeune fille.

" Mmmmh tu proposes qu'on aille où ? "

Lui, il n'avait absolument aucun idée de l'endroit où il pouvait se rendre. Ca lui faisait tout de même bizarre de cotoyer une personne appartenant à une aute société, d'habitude il s'amusait à les embêter plus qu'à leurs demander où ils voulaient se rendre.
Il soupira, souriant en même temps, avant de s'approcher de Kim, attendant ainsi une proposition.
Kim Withers
Espionne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Lun 12 Fév - 2:24

"Bien, il y a un cinéma à la Synnef' mais plus personne ne l'utilises... Sinon, on peut peut-être aller se ballader en ville."

L'espionne n'avait pas l'habitude de sortir des quartiers de la Synnefo car elle n'en avait pas vraiment besoin. Aussi, plusieurs endroits de la ville lui étaient inconnus.
Lucid Atray
Tueur à gage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Lun 12 Fév - 10:46

Lucid se retourna vers la jeune fille, la regardant d'un air étrange.

" Tu trouves que c'est une bonne idée pour moi d'aller trainer à la Synnef' ? >< "

Il fit une moue boudeuse, avant de reprendre d'un ton plus arrogant.

" Mhh bah pourquoi pas aller en ville "

Sur ce, souriant allégrement à Kim, il lui tendit son bras, l'invitant à s'en saisir.
Kim Withers
Espionne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mar 13 Fév - 3:51

"Bah, on sait jamais. Je suis bien venue traîner ici."

Kim observa Lucid quelques instants. Elle finit par saisir son bras en souriant autant sinon plus que lui.

"Et bien! Ça faisait un bout que je n'avais pas vu quelqu'un de galant!"

Fit l'espionne en rigolant.

[HJ: Où sera le prochain post?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour aux sources   

Retour aux sources
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant