Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hitori Odayaka [civil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitori Odayaka
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 25
Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Un Sig Sauer
Equipement: //

MessageSujet: Hitori Odayaka [civil]   Mer 7 Fév - 15:52

Prénom :
Hitori
Nom :
Odayaka
Age :
17 ans

Travail:
Lycéen, il est aussi plus ou moins en contact avec les différentes sociétés
Influence:
Il a une certaine influence car il manipule son père

Armes :
Il porte, assez rarement, un Sig Sauer
Equipement :
//

Physique :
Les cheveux brun bien soignés et lisses, ils sont court. Il a des yeux marrons, ils peuvent virer au bleu clair suivant la luminosité. Il a souvent un sourire au lèvre, lui donnant l’air sympa mais c’est une des choses les plus trompeuses chez lui. Mise à part ça, ses traits sont bien dessiné et il n’a pas l’air d’une brute aux premiers abord.
Il est assez grand, environ un mètre soixante-dix-neuf. Il entre dans la catégorie des poids léger avec seulement cinquante neuf kilos. Il est donc assez mince et ses membres sont fin bien qu’un minimum musclé. Il sait bien sûr se défendre.
Caractère :
En résumé, c’est un grand manipulateur… Il n’y a pas grand-chose qui compte pour lui si ce n’est s’amuser encore et toujours, peu lui importe le moyen… Il aime beaucoup jouer avec les sentiments des gens et cache très bien son jeu. C’est vraiment une grande erreur que de le prendre pour un simple gosse…
Sinon, au premiers abord, on dirait presque un enfant normal. Il est sympathique et relativement galant, bien que ça soit un grand dragueur. Il a toujours quelque chose en tête qui est loin d’être des plus sympathique mais c’est une des choses les plus dur à deviner..
Le jeu qu’il préfère est, avant même de manipuler son père pour obtenir quelques chose, est de briser le cœur des gens, les réduisant à néant. Donc faite bien attention en le fréquentant.
Histoire :
Son père biologique n’avait que 16 ans lorsqu’il est né et il décida de le confier à son frère qui ne pouvait pas avoir d’enfant car il avait un cancer des testicules . L’homme accepta avec une grande joie le nouveau né qui était alors si mignon, tout propre et dormait, tel un ange dans les bras de son père. Personne n’a jamais su qui en était la mère mais il fut très bien accueilli par la femme de son nouveau père, elle avait toujours voulu avoir un enfant, bien que je doute qu’elle en voulait un aussi embêtant que ce diable d’Hitori… Toujours en train de pleurer, d’hurler, il commençait déjà à faire craquer les gens…
Quand sa « mère » fut enceinte, le « père » du gamin sut tout de suite que sa femme le trompait car lui, il ne pouvait pas avoir d’enfant… Une dispute éclata alors et le divorce fut prononcé quand Hitori avait trois ans. Celui-ci ne fut pas perturbé et il dût partir vivre avec l’homme qui lui servait de père. Celui-ci était déjà riche d’ailleurs.
A seulement cinq ans, le garçon réclamait déjà de l’argent auprès de son père qui ne pouvait alors rien lui refuser car c’était son seul héritier de toute façon. D’ailleurs Hitori qui était alors au primaire, ayant sauté une classe, commençait déjà à manipuler les gens, faisant fondre tout le monde devant sa petite bouille, qu’elle soit couverte de chocolat ou de peinture, ou bien simplement toute propre. Il pris donc l’habitude de se faire servir depuis son plus jeune âge.
C’est quand il entra dans ce maudit collège privé qu’il se heurta alors à la dur réalité de la vie. Les profs ne faisaient pas de favoritisme là-bas, tout le monde était traité pareil. Il commença alors à manipuler les autres, surtout les filles car il avait un sacré succès, les autres garçons n’étaient pas vraiment terrible il faut dire.
Il fini par s’intéressait à la politique lorsqu’il entra en troisième, il était très doué pour ça et il manipulait son père, faisant grandir son entreprise jusqu’à ce qu’elle devienne très importante… Finalement, c’était un peu comme si c’était la sienne…
Et maintenant qu’il est au lycée, il n’a pas changé, il est encore plus doué pour manipuler les gens, oui, vraiment doué…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 735
Age : 30
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

MessageSujet: Re: Hitori Odayaka [civil]   Mer 7 Fév - 15:58

Fiche validée bien sûr !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiroverandom.vox.com/
 
Hitori Odayaka [civil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] Russian Civil War : Bordel au pays de Nicolas II
» armée civil war
» The Battle of Brunete (Spanish Civil War 5 – 25 juil 1937)
» War Between the States (SPI) vs. The Civil War (Victory Games)
» Guerre civile chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: