Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin acceptée!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squiky Kaze
Apprenti
Squiky Kaze


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: katana/arc/raven
Equipement: chargeur/poudre noir/huile qui protège des brulure

Enfin acceptée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:31

Squiky ne regarda Lou partir.

*comme je le prétendait elle est mal alaise devant moi et une de plus.*

Il retorna son attention vers Kim.

- Bien à vrais dire j'en ai cure alors faisons comme tu veut, de toute façon je n'aurai choix de te suivre car sinon les problème pourrais survenir. Alors... Qu'est-ce que tu décide.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Withers
Espionne
Kim Withers


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Société : Synnefo
Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ams
Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable
Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute

Enfin acceptée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:35

"Restons dehors un instant. Il ne fais pas extrèmement froid. Si tu as faim ou froid, dis-le et on ira au chaud!"

Une question trottait dans la tête de Kim.

"Juste pour savoir, ça ne te fais rien quand les gens ne t'apprécient pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Squiky Kaze
Apprenti
Squiky Kaze


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: katana/arc/raven
Equipement: chargeur/poudre noir/huile qui protège des brulure

Enfin acceptée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:02

- Bien je n'avait que 9 ans quand la Mavros ma enrôler. Mon ancienne vie étant pas très heureuse, malgré que je savait accepter ces moment, c'est pour celà que je me suis battu contre l'un de leur assassin. À mon réveille, j'était déjà dans leur cartier général. On m'a informer de la situation et ne sachant plus ou j'était ni comment revenir chez moi, j'accepter de devenir l'un dès leur. Une semaine passé là-bas m'a complètement détruit. Je commençait à répondre contre les ordre et m'attaqua même au tuteur de groupe. on m'a envoyer dans ta classe pour m'intimider. Cela à marcher, mais pour ne pas laisser parraître mais peur je n'exprimais plus mes émotion. Plus tard il était déjà trop tard pour redevenir moi même, on m'a envoyer à l'ordre d'un tuteur personnelle et je dût continuer mon manège. C'est pour cela que je ne semble pas normal. Oui cela me fait quelque chose mais cela ne sert à rien de leur en vouloir c'est quand même moi qui est choisi se chemin. J'ai des émotion comme tous, j'ai simplement oublier comment les exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Withers
Espionne
Kim Withers


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Société : Synnefo
Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ams
Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable
Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute

Enfin acceptée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:49

"Aaah! Je vois! C'est pas évident à savoir! Oh, pardonnes-moi, je ne voudrais pas te vexer."

Kim ressentit de la pitié pour Squiky, mais elle chassa immédiatement ce sentiment. Elle supposa que le jeune garçon désirait tout sauf qu'on le prenne en pitié.

"Je me demandais aussi pourquoi tu avait été mis dans ma classe. Je ne pensais pas que c'était pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Squiky Kaze
Apprenti
Squiky Kaze


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: katana/arc/raven
Equipement: chargeur/poudre noir/huile qui protège des brulure

Enfin acceptée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:15

- Ne t'inquiéte pas, me vexe reste encore un réelle défi de toute façon que je le sois ou pas se ne changera rien.

Squiky ressentait toujours un certain froid entre tous les gens qu'il croisait, malheureusement Kim en faisait partie, mais contrairement au autres, elle était quand même apte à passer du temsp avec lui.

- Ouais moi aussi au début je croyait que c'étais pour une autre raison mais lorsque je fus dans votre groupe pour la première fois j'ai vite saisi le pourquoi de se changement aussi radicale.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Withers
Espionne
Kim Withers


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Société : Synnefo
Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ams
Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable
Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute

Enfin acceptée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:54

"Ça ne devrais pas me surprendre. Tous les moyens sont bons pour gagner, quand on est à la Mavros."

Kim ne s'excusa pas car elle même avait agit ainsi lorsqu'elle était en formation. Comme tous les autres, elle avait fait de fragiles alliances qu'elle avait brisées pour se hisser un peu plus haut et atteindre son but, soit une expérience suffisante pour avoir un peu de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Squiky Kaze
Apprenti
Squiky Kaze


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: katana/arc/raven
Equipement: chargeur/poudre noir/huile qui protège des brulure

Enfin acceptée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:04

-hmmm... ahhhh...

Squiky leva les yeux en sentant quelque chose lui toucher la main.

- Il va pleuvoir... Finalement je crois que je vais daccepter ton invitation à entrer prendre un morceau, Ha moins que tu veuille simplement rentrer chez toi, le soleil commence à se coucher et je ne voudrait pas t'importuner comme le fais la Mavros en général tu n'en fait plus partie donc.

La voix du jeune homme était comme à son habitude malgré qu'il y avait une minime différence quasi invoyante. Qu'est-ce que voulait dire se changement. Même lui ne pouvais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Withers
Espionne
Kim Withers


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Société : Synnefo
Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ams
Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable
Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute

Enfin acceptée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:51

La jeune espionne ne sembla rien remarquer au changement dans la voix de Squiky.

"Si tu m'importunais, je ne t'aurais pas invité au resto, non?"

Dit Kim en rigolant.

"Je propose qu'on aille au resto de la ville, je ne suis pas sûre que tous mes collègues acceptent ta présence."

Elle ne faisait pas du tout référence au comportement de Lou, qu'elle trouvait tout à fait normal et même... sympatique. Elle se disait que plusieurs collègues auraient chassé le jeune prodigue de la Mavros hors du territoire de la Synnefo.
Revenir en haut Aller en bas
Squiky Kaze
Apprenti
Squiky Kaze


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: katana/arc/raven
Equipement: chargeur/poudre noir/huile qui protège des brulure

Enfin acceptée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:01

- Bah, de toute façon je ne suis pas bien vue ou que j'aille. donc ne t'en fait pas pour sa.

*Il est vrais que je ne devrais pas être dans le quartier de toute façon. Hé ben au pire je serez chassé du cartier après une bonne scéance d'exercice.*

Il commença à s'approcher de Kim.

- Bien on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Withers
Espionne
Kim Withers


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Société : Synnefo
Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ams
Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable
Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute

Enfin acceptée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:59

"Ouais! En route!"

S'exclama la jeune femme. Elle s'en alla vers les suburbs, toute souriante.

"Je ne sais pas si la bouffe qu'ils servent est mangeable, je n'y suit jamais été."

Avertit-elle toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Squiky Kaze
Apprenti
Squiky Kaze


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: katana/arc/raven
Equipement: chargeur/poudre noir/huile qui protège des brulure

Enfin acceptée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:24

- Pas grave, au pire je serais que je n'aime pas manger là.

Ils se mirent à route au resto du quartier.

[suite au resto]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin acceptée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin acceptée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Synnefo :: Le quartier :: Parc Synnefo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser