Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Andreas Timverstel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 39
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

MessageSujet: Andreas Timverstel   Ven 29 Déc - 16:29

Prénom : Andreas

Nom : Timverstel

Age : 27 ans

Société (elles sont répertoriées ici) : Schya

Formation: Militaire et 3 années passées en terre ennemie pour espionnage et rapports d'informations.

Rang (ils sont répertoriés ici) : Tueur à gage

Armes (3 au maximum) (peuvent être modifiées au cours du jeu) : - Desert Ranger: Il s'agit d'un pistolet Magnum semi-automatique d'une technologie relativement évoluée. Il a un calibre .50 et un chargeur classique de 9 balles. Cette arme est similaire au Desert Eagle.


- Uzis: Les Uzis 9 mm sont des armes de construction israélienne. Cette arme est très efficace, sortant 1000 cartouches/minute, il est très facile à recharger ce qui donne une puissance de feu importante. Malheureusement les munitions s'épuisent rapidement.


- MP5: Fusil-mitrailleur de la police militaire américaine, le MP5 est une arme légère particulièrement efficace en tirs en rafale. Dans ce mode, les munitions partent très vite, mais il est inutile de viser la cible pour faire mouche.


Equipement (3 objets au maximum) (peut être modifié au cours du jeu) :
- Cigarettes comportants une micro grenade dans le filtre (il peut donc les fumer, ne pichnette pour les lancer ^^ et baboum !),
- Des gants (coupe mitenne c'est à dire avec des trous pour les doigts) avec de l'acier sur le tars (au niveau du poing) afin de vraiment faire mal en frappant,
- Il porte sur lui une rose à chaque fois qu'il va tuer quelqu'un, il la laisse, c'est comme une marque personelle de son passage.

Physique (5 lignes minimum) : Andreas a un look très classe et sobre. En effet, il porte souvent de belles chemises pourpre, noir, blanche, bref généralement des couleurs uniformes mais aussi parfois avec des motifs bien dessinés et chic.
Andreas est un homme grand, fin mais avec une bel musculature et il est bien batit. Il est large d'épaule et il se tient toujours droit. Il a une peau assez claire, des lèvres fines mais bien dessinées. Il a des cheveux blonds - gris légerement frisés. Mais ce qu'il y a de plus beau et de plus terrifiant à la fois chez lui, ce sont ses yeux. Des yeux christallins et transperçants. Lorsque son regard se pose sur vous, vous vous sentez comme sondez et trancendez par ses yeux si perçants. On peut même les voirs jusque dans la nuit.

Caractère (5 lignes minimum) : Depuis la mort de son frère jumeaux, Edward, empoisonné par son horrible femme, morte de jalousie que celui-ci la trompe, Andreas est devenue un homme très mystérieux, discret et renfermé. Il ne sourit jamais. Pourtant avant, il était un homme ambitieux et plein de joie de vivre ! Mais ce tragique évennement l'a plongé dans une profonde peine qui ne l'oblige qu'à se renfermé un peu plus chaque jour. Il n'a plus gout à la vie, ne rit jamais et ne sourit pas non plus. Il garde tout son mystére sur lui et ne dévoile rien de sa vie, à personne. Mais il n'a pas un mauvais fond. Il ne tue pas inutlement et encore moins les innocents civiles. En revanche, il est impitoyable avec ses victimes, ses adversaires et ses ennemies.
Andreas ne dévoile jamais son corp à ses victimes (sauf si celles-ci sont d'excellents combattants et qu'il faille un vrai combat). En effet, il reste dans le noirs, les regardants de ses yeux bleux inquisiteurs, puis il sort une arme, et alors que les victimes croient voir un démon, il tire pile entre les deux yeux. Ensuite il sort une de ses roses rouges et la jette sur le corp ou dans la marre de sang qui se déverse.

Histoire (8 lignes minimum) : Andreas était l'un des fils d'une famille riche mais criblées de dettes. Son frère jumeau, Edward Timverstel a été marié avec une lady bien riche ce qui arrangeait ses parents. Quand a lui il a été envoyé à l'armée. Pourtant, étant l'aîné des deux jumeaux, il était censé lui se marier et son frère aller à l'armé mais Andreas, soucieux de la vie de son frère à préféré échanger les rôles. Il alla à l'école militaire ou il connu un grand combattant du nom de Sylphyus Senora. Ensuite, suite à ces excellentes performances et son potentiel évident, il fut envoyé en terres ennemies afin de soutirer des informations. Il recevait chaque semaine une lettre de son frère. Puis un jour, l'une d'elles fut particulièrement longue. En effet son frère lui racontait son aventure avec une jeune femme, garde du corp de la lady. Elle était nommée Lily Roverandom. Il y avait de join une photo de la jeune fille. En la voyant, il comprit pourquoi son frère était amoureux et il en était sincérement hereux pour lui. Il était sûr que ce choix d'avoir fait cet échange était le meilleur au monde. Mais il changea vite d'avis. En effet, il reçu un dernière lettre dans laquelle son frère crégnait pour sa ve: il avait la certitude que sa femme savait tout. Pourtant, il ajouta quelque chose d'important (qui ne sera dévoiler que dans le rp à Lily ^^). Quelques jours plus tard, alors qu'il était mort d'inquiètude, il sentit une terrible douleur à l'estomac et en cracha même du sang. Il comprit que son frère était grièvement blessé voir mort et il en eu la confirmation quelques heures plus tard. Il voulut rentrer illico chez lui afin d'assister à l'enterrement mais son supérieur lui donna l'ordre de rester. Ivre de colère, il réalisa son premier crime, il assassina son général. Il s'enfuit et rentra, arrivant à temps pour l'enterrement. Lorsqu'elle vit son frère mort, tout se brisa en lui. Il ne sourit plus depuis cet instant. Il garde toujours sur lui la chaîne de son frère, les deux dernières lettres qu'il lui avait écrit et la photo de celle qu'il aimait. Dans sa colère, il se rendit dans le manoir ou était mort son frère, demandant à voir la jeune femme qui s'était enfuie en tuant la lady. Il se vengea sur tous les domestiques en les tuant d'une balle dans la tête à chacun. Il y avait sur la table un énorme beaucoup de roses, surement plus d'une centaine. Il décida d'en déposer une sur chaque corps et c'est de là qu'est devenue le signe de son passage. Les autorités le surnomme parfois Bleeding roses. Depuis, il c'est enrolé dans une grande société, la Schya en tant que tueur à gage. A son grand étonnement, il a retrouvé Sylphyus Senora à la tête de cette organisation. Il n'a plus qu'un but dans la vie, retrouver cette fameuse Lily Roverandom, la dernière témoin de la mort de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloane Helies
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

MessageSujet: Re: Andreas Timverstel   Ven 29 Déc - 16:46

Je pense qu'il n'y a rien a redire, donc ta fiche est validée ^^ !

_________________

~Si vous avez besoin d'un PNJ, Mp moi, et je le fairais avec mon double compte ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 735
Age : 29
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

MessageSujet: Re: Andreas Timverstel   Ven 29 Déc - 17:39

En effet rien à redire ! Très belle fiche !
N'oublie pas de compléter ta feuille de personnage ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiroverandom.vox.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andreas Timverstel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreas Timverstel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Andreas : Les Favelas
» recherche créateur de voitures pour gta san andreas
» San Andreas Multiplayer - CetteVieDeRêve.
» [Tutoriel] Installer un mod avec San Andreas Mod Installer (SAMI)
» Problème de GTA San Andreas User Files

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: