Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Se promène...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yomi Akki
Tueur à gage
avatar

Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

MessageSujet: Re: Se promène...   Lun 5 Fév - 19:53

Akki sourit quand la jeune femme accepta sa proposition, ainsi que son ancien compagnon et nouveau partenaire Magnus. Son sourire qui d'habitude n'exprimait qu'une mince joie, était cette fois-ci plus chaleureux et moins distant. Il souriait comme les enfants le faisaient quand on les aidaient à faire quelquechose qu'ils n'arrivaient pas et qu'ils voulaient désespérement. Akki aprés avoir eu sa réponse, se remit contre le cuir de la banquette arrière et regardait les voitures se faire dépasser une à une. Aprés un virage sur la gauche, le QG de la Schya était visible, Magnus se gara entre deux voitures enneigés, Akki, ouvrit sa portière et prenant son porte arme, referma la porte doucement, mais en la fermant convenablement. Soudain devant ces yeux rouges tombèrent des petits flocons de neige. Akki leva les yeux vers le QG ayant en fond, le ciel noir illuminé de petites étoiles. Akki redesendu sur terre, et prenant presque la place d'un major d'homme, il ouvrit la porte à Elizabeth. Akki leva les yeux vers Magnus qui semblait un peu perdu en voyant le QG.

"...Si le QG te fait perdre ta galenterie de conducteur, mademoiselle Levy aurait sortir tout seule..."

Bien sûr le ton sur laquelle cette phrase, sortit était de l'ironie, et de la moquerie, Akki savait aussi bien que Magnus, qu'ils étaient tous les deux trés difficiles de les cerner surtout quand on compte devenir amis avec l'un d'eux, ils sont tous les deux aussi anti-sociable l'un que l'autre. Akki renlevant sa veste, la déposa sur les épaules de Elizabeth et gardant ses mains sur ses épaules.

"...cette fois-ci, vous ne pourrez pas refusez ceci..."

Akki aprés avoir laissé, mademoiselle Levy dans l'imcompréhension, commença à courir devant ses deux ainés. Akki n'avait pas remarqué la flaque gelée qui se trouvait devant lui et il glissa dessus. Déséquilibre, Akki réussit à se mettre sur les mains. En équilibre sur le sol gelée, il se rendit vite compte que le sol n'était pas trés chaud, il se mit sur la pointes des pieds,les genoux recourbé. Il était en train de souffler sur ses mains pour les réchauffer tandis que les deux jeunes gens semblaient s'amuser de cela.

"....j'aime pas le froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 27
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

MessageSujet: Re: Se promène...   Lun 5 Fév - 20:50

Elizabeth regardait devant. Elle aimait bien regarder où elle allait, une impression de liberté l'envahissait et elle souriait grandement. De temps en temps, elle détournait son regard de sur la route et regardait Magus et Akki. Puis, elle revenait sur son intérêt premier. La puissance du moteur la faisait sentir libre et le bruit qu'il dégageait n'importunait pas les oreilles des passagers. Après un virage sur la gauche, le quartier général de la Schya fut visible à ses yeux et aux deux hommes. Un soulagement l'envahi: elle était enfin de retour à la maison. Bon, si on peut appeler ça une maison. La voiture se gara dans le stationnement entre deux voitures complètement ensevelies par la neige fraîche qui avait tombé, et qui continuait de tomber. À peine eut-elle le temps de mettre sa main sur la poignée à l'intérieur afin d'ouvrir la porte par elle-même qu'Akki avait déjà entrepris la manoeuvre. Elle lui sourit en guise de remerciement. Elle sortit de la voiture dans une élégance incroyable. Mais bon, faut dire qu'elle avait une longue robe et des talons hauts donc cette démarche était nécessaire à son avis. En sortant, un coup de vent lui souffla en plein visage, emportant certains cheveux dans sa figure. Avec ses mains, elle les envoya en arrière, avec les autres.

''Merci bien Monsieur Yomi! Je crois que ce n'est guère l'imposant bâtiment du quartier général de la Schya qui fait perdre la galanterie de Monsieur Nightroad, mais bien votre rapidité à exécuter, Monsieur Yomi.''

Rétorqua-t-elle à Akki poliement. Elle regarda Magnus un instant puis Akki. Elle se fraya un chemin entre les deux voitures et s'arrêta derrière la voiture afin de rentrer avec les deux hommes comme elle se devait de le faire. Akki la suivit et déposa son manteau sur ses épaules tout en gardant ses mains gelés sur ses épaules. Elle se retourna aussitôt.

''Bien, merci! Ce n'était pas nécessaire, mais puisque vous insistez et que c'est votre deuxième tentative, je ne peux refuser ce geste de galanterie.''

Répondit-elle en souriant. Akki passa devant elle et elle attendait Magnus un instant. En se tournant pour regarder ce dernier, elle entendit un bruit qui la fit retourner aussitôt. Akki venait de tomber, en fait, glisser. Elle mit sa main sur sa bouche et cacha son rire.

''Cette fois-ci, ce n'était pas moi!''

Lança Elizabeth au jeune homme qui avait glissé par terre. Elle continua de sourire, amusée, et toujours en riant à l'intérieur d'elle-même.

''En espérant que vous faites plus attention lors de vos missions et que la maladresse ne vous accompagne point!''

Ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Nightroad
Tueur à gage
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Société : Schya
Formation : spécialiste en art martiaux, ancien membre du SWAT et garde du corps
Citation : Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Je reviens dans cinq minutes^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Age: 29ans
Armes: Katana, 2 Harballer45 arme standard gros calibre avec chargeur 18 balles.
Equipement: Passepartout, un portable, un couteau à lame rétractable.

MessageSujet: Re: Se promène...   Lun 5 Fév - 21:47

Magnus ouvrit sa porte et sortie à son tour. Au commentaire de son ami Magnus se contenta de lui sourire amuser en appuyant en même temps sur le bouton du démarreur à distance, pour verrouiller automatiquement les portes de la mustang, qui était la seule voiture de tout le parking à ne pas être couvert de neige blanche. Le vent fort et froid lui giflait sans pitié la figure et les mains le forçant à les mettres dans ses poches pour les protéger. En chemin il s'arrêta pour fermer son manteau et rejoignit ses deux collègues puis en relevant la tête il vit alors Akki glisser sur la glace. Magnus sourit jusqu'aux oreilles les épaules secouer d'un rire silencieux et s'approcha du jeune homme en contournant la flaque glacé.

"J'aime le froid encore moins que toi Akki et depuis quand es-tu si galant? Tu me surprendra toujours."

Magnus croisa ses bras sur sa poitrine en soupirant, il ne pouvait pas faire beau pour changer et en guise de réponse Magnus reçue un deuxième coup de vent en pleine face manquant de peu de lui faire perdre l'équilibre à son tour. Il était bien content d'être arrivée car il ne supporterait pas se temps encore très longtemps. Il se dirigea vers la porte de l'immeuble et l'ouvrit pour laisser Akki et Élizabeth entrer. Le vent poussait sur la porte comme pour la refermer et Magnus du la tenir fermement à deux mains pour la tenir ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityoftheevil.darkbb.com/index.forum
Yomi Akki
Tueur à gage
avatar

Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

MessageSujet: Re: Se promène...   Lun 5 Fév - 23:45

Akki toujours accroupi, regarda les deux jeunes gens passé, à côtés de lui, Akki sourit en voyant Magnus tenir la porte pour qu'Elisabeth passe. Il se releva rapidement, et marcha vers la porte que son ami tenait pour le laisser passer. Passant devant, ce dernier, leurs regards, pourtant de couleur différentes, se comprenaient sans paroles.

"...J'essaye juste de changer mon éducation à ma manière, je ne suis pas plus habitué que toi...Magnus..."

le ton d'Akki n'était pas colérique, mais il le disait calmement, comme tout ce qu'il disait quand il était sûr de lui. Pénetrant dans le hall, chauffé et illuminé, Akki sourit et scruta la pièce à la recherche de Elizabeth qui était passé devant eux. Dans le hall se trouvait beaucoup de jeunes membres de la Schya qui venaient souvent à peine d'arriver. Akki sentant Magnus dans son dos, le regarda de biais.

"...Je me demande si les autres organisations sont si dangereuse que ça..Si le dessous de la table ressemble à celui que l'on connait, alors je me demande pourquoi j'ai encore voulu t'embarquer dans une vie de guerrier marchant sur les cadavres de plus jeunes..."

Akki n'avait plus de sourire,mais quand il aperçut Elizabeth qui était assises, prés de la cheminée, dans un fauteuil, Akki s'y dirigea lui aussi, en souriant, les yeux un peu plissés, rendant ses yeux contre son grés agressif et peu acceuillants. Les jeunes gens voyant Akki arrivé, avec ces yeux, prirent peur et s'écartèrent un peu de la cheminée. Akki voyant cela, parut surpris, et compris que c'était lui, la cause, mais il était habitué à être seul, dans toutes sa carrière militaire, il ne se passait pas une mission sans qu'a la fin ses hommes trouvent un prétexte pour ne pas continuer, alors Akki continuait seul et réussisait les missions. Même si ses compagnons qui n'avaient rien fait récoltaient aussi les lauriers, il était content de servir à quelqueschose d'autres que de terroriser les personnes qui l'entouraient. Seul, Magnus avait toujours poursuivit les missions qu'ils avaient fait ensemble. Akki était heureux dans ces périodes là, il n'avait plus l'impression d'être un loup solitaire, avide de sang, dont le simple regard térrorisait le reste de sa meute. Akki releva les yeux qu'il avait baissé se ressasant ce souvenir. Il vut Magnus assis à côté de lui et il lui sourit.

"....J'espère que maintenant qu'on est ensemble, on fera les mêmes genres de missions que quand on étaits dans les commandos..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Magnus Nightroad
Tueur à gage
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Société : Schya
Formation : spécialiste en art martiaux, ancien membre du SWAT et garde du corps
Citation : Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Je reviens dans cinq minutes^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Age: 29ans
Armes: Katana, 2 Harballer45 arme standard gros calibre avec chargeur 18 balles.
Equipement: Passepartout, un portable, un couteau à lame rétractable.

MessageSujet: Re: Se promène...   Mar 6 Fév - 2:32

"Qui te dit que tu doit changer."

Magnus entra à son tour à l'intérieur laissant la porte ce fermer violamment à cause du vent dehors , certaine personne dans la pièce levèrent les yeux dans sa direction, mais il les ignoras tous. Magnus poussa un soupire de soulagement sentant la douce chaleur de la pièce réchauffer ses membres et son visage bruler par le froid. Il s'approcha de son ami en observant aussi les jeunes gens présent dans la pièce, lui aussi venait à peine d'entrer dans la Schya comme la plus part d'entre eux, cependant il était plus vieux. Aux mots de son compagnon le visage de Magnus s'assombri un peu, mais il se reprit aussitôt et observa pensif son vieux compagnon rejoindre Élizabeth près de la cheminée. En voyant les jeunes membres s'écarter un peu à l'arrivée d'Akki le regard de l'homme au cheveux blond pâle se durci et il leur lançant un regard tranchant. Son vieux compagnon avait un regard rouge perçant qui rendant les gens mal à l'aise, mais à lui il y avait longtemps qu'il si était habituer. Il avait toujours apprécier faire des missions en sa compagnie, car tout les deux ensemble il faisait une équipes redoutable et très efficace. Remarquant que Akki était partie dans ses pensés Magnus s'approcha faisant signe sèchement à un jeune homme qui avait regarder Akki de travers de se pousser. Le jeune homme s'éclipsa aussitôt pour aller s'asseoir ailleurs et Magnus prit place près de son ami sans le déranger dans sa méditation. Il rendit son sourire lorsqu'il se rendit compte de sa présence.

"Bien sur que si et maintenant qu'on n'est ensemble il n'y a pas grand chose qui pourra nous résister comme quand on étaient dans les commandos..."

Ce disant Magnus s'adossa au divan, le feu se reflétant dans ses pupilles grise, le visage de marbre comme à son habitude. Puis après un moment il se tourna vers Élizabeth en lui souriant gentiment.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 3:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityoftheevil.darkbb.com/index.forum
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 27
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

MessageSujet: Re: Se promène...   Mar 6 Fév - 3:32

Elizabeth avait pénétré dans l'enceinte du quartier général de la Schya alors que Magnus lui avait ouvert la porte. Elle lui sourit en guise de reconnaissance et en le regardant. Ensuite, voyant le feu dansant dans la cheminée, elle s'y dirigea d'un pas précipité en s'assoyant à côté du brasier contrôlé. Elle sortit ses mains de ses poches de son manteau et les tendit devant afin de les réchauffer. Son visage et ses mains commençèrent à se réchauffer. Elizabeth lâcha un soupir de soulagement en souriant à la venue de cette chaleur lui parcourant désormais tout son corps. Akki vint asseoir à côté d'elle. Elle n'y porta pas grand attention puisqu'il discutait avec Magnus. Puis, ce fut au tour de ce dernier à venir s'asseoir tout près, mais devant eux. Quand Magnus eut échangé quelques mots avec Akki, Elizabeth en profita pour se tourner vers ce dernier et lui redonner son manteau.

''Tenez! Votre manteau me sera d'aucune utilité avec cette chaleur. Je vous remercie encore!''

Elizabeth sourit en tendant le manteau appartenant à Akki. Quand il le prit, elle regarda Magnus avant de se remettre devant le foyer. Or, elle en avait assez d'être ainsi coupée à la conversation avec les deux hommes qui se connaissaient très bien. D'ailleurs, elle ressentait une bonne chaleur en elle afin de se détourner définitivement du feu. À son tour, elle retira son manteau et le déposa sur le dossier du fauteuil dans lequel elle s'y installa confortablement en croisant ses jambes, gauche par dessus droite, laissant à découvert sa jambe gauche. Elle entrecroisa ses doigts entre eux sur son genou gauche. C'était signe qu'elle était ouverte à la discution. Elle était très sociable et elle aimait bien dialoguer, de parler de tout et de rien à la fois. Mais, elle aimait bien discuter avec ses collègues, car ils pouvaient parler d'affaires de leur organisation sans risquer d'être torturé. Le feu illuminait les yeux bleus d'Elizabeth les rendait plus clairs et persants.

''Alors, vous êtiez coéquipiers jadis? Cela explique vos remarques de vieux amis! Intéressant...''

Elizabeth avait une certaine manie de plisser les sourcils lorsqu'elle discutait de la sorte. Elle souriait amicale et aussi poliement que possible tout en regardant ses interlocuteurs et ce, chacun leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yomi Akki
Tueur à gage
avatar

Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

MessageSujet: Re: Se promène...   Mar 6 Fév - 23:12

Akki qui était assis correctement sur le fauteuil, regarda Elizabeth qui semblait être prêt à discuter, ce qui n'étais pas son fort. Laissant un blanc, il s'allongea en travers du fauteuil, la tête en arrière sur l'accoudoir, ses pieds dépassaient de l'autre côté. Ce n'était certe pas une tenue à avoir dans un hall de QG, mais peu lui importait, il était déjà regarder sans faire de choses bizarres alors autant avoir une raison que les gens l'évite. Akki sortit de sa veste, un paquet de cigarette, l'ouvrant délicatement, il en prit une et la mettant entre ses lèvres, l'alluma, créeant une petite fumée qui s'élevait faire le plafond du hall. Mais ne voulant pas être grossier envers Elizabeth, il tourna sa tête vers elle avec ses cheveux qui tombèrent sur le côté, laissant son regard rouge, visible.

"..Oui, j'étais dans un commando spécialisé dans l'infiltration rapide et expéditive, en tout cas j'espère que vous comprennez ce que je veux dire par expéditive.Bien sûr c'est dans une de ses missions que j'ai appris à connaître Magnus. Je pense sincèrement que c'est la seule personne avec qui je peut parler sans gênes et sans qu'il me juge..."

Akki avait mit son manteau sur le dossier du fauteuil et attendait une intervention de Magnus. Mais voyant que ce dernier était omnibulé par Elizabeth, il sourit et reposa son regard sur Elizabeth.

"...Et vous avez une personne avec qui vous vous sentez plus en sécurité, sans personne pour critiquez ce que vous faîtes ou ne faîtes pas..."

Akki partit un instant dans ses pensés se souvenant de la phrase de Magnus avant qu'il n'aille s'assoeir. "Qui te dit que tu doit changer.". Akki sourit, Magnus avait raison, pourquoi il devrait changer, mais il savait quand même qu'il devait être plus ouvert avec les autres et pas rester enfermée dans son coin, mais il ne voulait pas trop de personnes dans son entourages, il ne s'ouvrirait qu'avec les personnes en qui, il a une totale confiance, et Elizabeth en faisait partie ainsi que quelques autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Magnus Nightroad
Tueur à gage
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Société : Schya
Formation : spécialiste en art martiaux, ancien membre du SWAT et garde du corps
Citation : Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Je reviens dans cinq minutes^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Age: 29ans
Armes: Katana, 2 Harballer45 arme standard gros calibre avec chargeur 18 balles.
Equipement: Passepartout, un portable, un couteau à lame rétractable.

MessageSujet: Re: Se promène...   Jeu 8 Fév - 23:58

Magnus s'adossa au sofa, observant Élizabeth puis le feu qui brûlait tranquillement dans l'âtre. Il avait l'air ailleurs, mais non il tendait quand même une oreille attentive à ce que disait Akki à côté de lui et il se sentie aussi un peu flatté que son jeune et vieille ami lui fasse autant confiance. Ils s'étaient connu dans les commandos, cependant il n'était pas très sur de combien de temps exactement il s'était écouler depuis ce temps, sûrement beaucoup. En soupirant Magnus croisa ses pieds sur la table, au niveau des chevilles, observant toujours le feu puis tourna la tête vers Akki lorsque celui-ci sortie un paquet de cigarette, Magnus n'était pas un grand fumeur, il était rare de le voir fumé jamais même, mais il arrivait qu'il en veule une quelques fois, comme en ce moment.

"Je peux?" demanda t'il avec un signe de tête vers le paquet.

Cigarette et briquet en main Magnus se retourna ensuite vers la jeune femme qui les observaient, cela lui fit soudainement pensés que, si elle n'avait pas glisser sur la glace en le heurtant, ils ne seraient pas tout les trois en train de parler ensemble et cela le fit sourire intérieurement car le hasard faisait toujours bien les choses s'était certain. Les gens parlaient autour dans un brouhaha incompréhensible et il ne s'était pas aperçus toute suite qu'ils étaient dans une pièce qui était comme un grand salon, remplis de tueurs, de voleurs et d'espions. Un étranger ou un membres d'un clan opposer à la Schya était mieux dis réfléchir par deux fois avant de mettre les pieds dans cette endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityoftheevil.darkbb.com/index.forum
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 27
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

MessageSujet: Re: Se promène...   Sam 10 Fév - 5:36

Elizabeth les regardait avec un air et un sourire un peu séducteur. En fait, peu importe, elle avait toujours cet air sans qu'elle le désire vraiment, c'était seulement devenu une habitude lorsqu'elle se retrouvait avec des hommes. C'était rien de trop provocateur qui sèmerait une certaine conatation entre elle et ses interlocuteurs. Elle avait tellement regardé les hommes de cette façon depuis trois ans que c'était tout naturel chez elle sauf devant son supérieur qui lui était trop stricte et trop sévère pour accepter un tel regard de la part de ses employés. Enfin bref, la cigarette ne la dérangeait pas trop, mais elle préférait ne pas en sentir l'odeur, mais elle ne voulait pas faire sa petite capricieuse et risquer de perdre des complices. Elle fit un sourire approbateur en les regardant chacun leur tour à des intervalles réguliers durant assez longtemps pour établir un certain contact visuel. Elle secoua la tête pour replacer ses cheveux et arrangea une vilaine mèche avec sa main droite qu'elle remit aussitôt en place sur ses genous, entre croisé avec son autre main. Elle regarda le feu un instant puis revint sur ses interlocuteurs.

''C'est bien! Vous semblez bien vous entendre sur bien des points. Je crois que c'est un atout pour vos missions où vous serez complices. En espérant développer cette connection très rapidement avec vous lors d'une mission. Dans ce cas, la parole nous sera d'aucune utilité puisque nos regards parleront pour nous et pour le silence et la complicité c'est un atout primordial.''

*Voyons! De quoi je parle!? J'ai l'air idiote maintenant!*

Elizabeth sourit et cacha sa gêne derrière ce sourire. Elle cligna des yeux plusieurs fois à la seconde, signe qu'elle se trouvait idiote d'avoir sorti de telles idioties. Par conséquent, elle seule comprenait la signification de ce geste. Elle ne pouvait pas se retourner vers le feu avant d'avoir obtenu une réponse de la part d'un des deux hommes qui se tenait tout près d'elle, une cigarette à la bouche. Étonnement, elle entendit le «ding!» de l'ascenseur qui se situait très loin d'eux. Elle se retourna, un peu curieuse et aussi pour cacher sa gêne, et vit un homme sortir et se diriger vers la sortie. Aussitôt qu'il fut hors de porter de vue, elle se retourna vers ses compagnons, toujours un sourire esquissé sur son visage. Elle avait juste détourné son attention quelques instants afin de se reprendre de son idiotie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yomi Akki
Tueur à gage
avatar

Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

MessageSujet: Re: Se promène...   Sam 10 Fév - 21:32

Akki parut surpris à la demande de Magnus, mais y répondit en tendant le paquet. Magnus en prit une et se l'alluma. Aprés cela, Akki partit dans ces souvenirs de missions avec Magnus, il était pensif et son regard était perdu dans le plafond, auquel se mélangeait la douce fumée de la cigarette. Ses yeux semblèrent se réintéresser à la conversation quand Elizabeth parla de la connection qu'elle voulait avoir avec les deux nouveaux tueurs à gages, il parut surpris, mais aussi un peu flattée, qu'enfin, on le considère, comme un coéquipier, et non comme une simple machine à tuer, qui ne savait que se battre et s'infiltrer pour mieux tuer l'adversaire, il se sentait bien au sein du trio que le hasard avait formé dans cette ruelle, où le vent gelée avait refroidie les corps des trois Schyas. Mais voyant qu'elle cherchait à fuir leurs regards aprés sa révélation, il sourit en quoi, et restant allongé sur le fauteuil, il porta ses doigts à sa bouche tout en enlevant sa cigarette, et crachant sa fumée, il entama une explication.

"..Même si cela vous gênes d'avoir dit ce que vous pensiez, maintenant que vous l'avez dit c'est trop tard, Elizabeth, personellement, cela ne me dérangerait pas de faire des missions avec ce trio, car je me sens mieux qu'avant d'entrée ici, j'ai l'impression que certaines personnes me voyent différemment que le regard que l'on me portait était tout ce qui y avait de plus indifférent et presque hautain envers moi..."

Voyant que tout le monde, maintenant semblait complètement réchauffé et être au sec, Akki se remit normalement, et écrasant sa cigarette dans un cendrier non loin de lui, il se leva, prenant son manteau du dossier du fauteuil.

"..Je propose de bougée de devant la cheminée, je ne sais pas ce que vous allez faire maintenant tout les deux, mais en tout cas moi, je vais retourner dans mon appartement, j'ai des personnes à aller voir rapidement..."

Dit-il tout en restant à attendre une réponse de l'un des ces deux compagnons qui ne semblaient pas vouloir bougé de devant la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 27
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

MessageSujet: Re: Se promène...   Mar 27 Fév - 5:26

Elizabeth hocha la tête avec un sourire, ravie que Yomi l'ait pris aussi bien qu'elle l'aurait imaginé. Avec un mouvement de la tête, elle replaça une mèche de ses cheveux noirs. Elle regarda le feu et sentit la chaleur, de nouveau, sur son visage, le reflet de la lumière naturelle que procurait le feu dans ses yeux bleus. Puis, elle se tourna vers Yomi lorsque celui-ci annonça son départ à Magnus et elle. Elle lui fit un sourire.

''Bien, je suis heureuse de vous avoir rencontré Monsieur Yomi. Je souhaite une bonne nuit et je vous dis à la prochaine!''

Dit-elle en le regardant. Puis, elle se tourna vers Magnus avec toujours un sourire aux lèvres et le reflet du feu dans ses yeux. Elle inspira et parla finalement à Magnus.

''Alors, il ne reste que vous et moi...de quoi voulez-vous parler?''

Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se promène...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Quand une Hélvète se promène en bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Le quartier :: Rues sombres-
Sauter vers: