Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Se promène...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magnus Nightroad
Tueur à gage
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Société : Schya
Formation : spécialiste en art martiaux, ancien membre du SWAT et garde du corps
Citation : Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Je reviens dans cinq minutes^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Age: 29ans
Armes: Katana, 2 Harballer45 arme standard gros calibre avec chargeur 18 balles.
Equipement: Passepartout, un portable, un couteau à lame rétractable.

MessageSujet: Se promène...   Sam 3 Fév - 22:33

Dans la pénombre sous le ciel noir comme l'encre, Magnus se promenait d'un pas tranquille depuis un bon moment déjà il voyait ici et là des inconnus qui l'observait, mais il ne s'occupait pas d'eux, il était bien armer comme toujours alors il ne s'en faisait pas. Ce qui l'entourait était très différent des belle demeures auquel il était habituer, mais il aimait quand même venir dans le coin. Il y trouvait toujours ce qu'il voulait et les lieux sordide ne l'embêtais pas le moins du monde. Après quelques minutes il aperçu un banc en bordure de la rue, il si assit croisant ses bras et ce laissa aller contre le dossier. Ses mains blanches ce détachaient nettement de son manteau noir ainsi que son visage et ses cheveux blond. En soupirant il sortie de sa poche un paquet de cigarette légèrement écrasé, en alluma une puis soufflant la fumer en l'air. Il ne fumait presque jamais, seulement lorsqu'il était préoccuper ou quand quelqu'un lui en proposait, ce qui était assez rare. Il observait le décor qui l'entourait, mais sans vraiment le voir car s'était plutôt à l'intérieur de lui qu'il tournait son regard. Magnus était du genre solitaire et réservé et il se dégageait de lui une certaine froideur sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Il attendait patiemment qu'on est quelque chose pour lui et il était toujours près au cas ou son portable ce mettrait à sonner. Après un moment il jeta son mégo plus loin, il avait une voiture garer plus loin, mais Magnus préférait marcher un peu pour prendre l'air.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityoftheevil.darkbb.com/index.forum
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 27
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

MessageSujet: Re: Se promène...   Sam 3 Fév - 22:57

Elizabeth venait de laisser Charles, son «cavalier» d'un soir au Casino. Elle l'avait laissé, sous prétexte qu'elle devait rencontrer un ami dans un bar à côté. Et il goba la ruse. Elle sortit, son manteau qui était long jusqu'à ses genous. Par contre, elle avait un peu froid, car elle portait une robe de soirée qui, il ne faut pas se le cacher, n'était très chaude. Un vent glacial lui soufflait en pleine figure. Tellement froid que quelques larmes coulaient et perlaient sur ses joues. Elle passa des rues encore bomdées de monde. Finalement, elle pénétra dans l'enceinte des quartiers de la Schya, ce qui la rassura. Elle alla dans une rue qu'elle n'était jamais allée. Elle regarda derrière tout en continuant de marcher, mais heurta un homme assis à cause de glace gisant au sol. Elle se releva et frotta sa nuque.

''Je...euh...je suis désolée!''

Dit-elle.

''C'était glacé!''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Nightroad
Tueur à gage
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Société : Schya
Formation : spécialiste en art martiaux, ancien membre du SWAT et garde du corps
Citation : Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Je reviens dans cinq minutes^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Age: 29ans
Armes: Katana, 2 Harballer45 arme standard gros calibre avec chargeur 18 balles.
Equipement: Passepartout, un portable, un couteau à lame rétractable.

MessageSujet: Re: Se promène...   Sam 3 Fév - 23:19

Magnus sortie brusquement de ses pensées lorsqu'une jeune femme le heurta puis tomba en glissant sur la glace au sol. Il se leva aussitôt pour lui offrir son aide, mais elle s'était déjà remis debout sans trop de mal en se frictionnant la nuque. S'il était moins tête en l'air il aurait sûrement eu le temps de l'attraper avant qu'elle ne tombe par terre, mais au moins elle ne s'était pas fait mal en tombant. Il remarqua bientôt qu'elle était vêtu d'une belle robe chic, mais qui n'était pas le vêtement le plus chaud a porter par ce froid, même avec son manteau elle avait l'air de geler.

"Ce n'est pas grave du moment que vous ne vous êtes pas blessé..."dit t'il poliment.

Cela lui semblait que s'était les premier mots qu'il prononçait depuis très longtemps et il lui semblait même avoir oublier le son de sa propre voix à la longue. Magnus aussi avait un peu froid, mais son long manteau le protégeait très bien, il mis ses mains dans ses poches en observant la jeune femme au cheveux d'un noir de jais et qui lui rappelais quelqu'un qu'il avait rencontrer il y avait longtemps.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityoftheevil.darkbb.com/index.forum
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 27
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

MessageSujet: Re: Se promène...   Sam 3 Fév - 23:31

Elizabeth regarda le bas de sa robe et tapota dessus pour retirer la petite couche de neige. Elle releva la tête aussitôt.

''Oui! Heureusement que je n'ai aucune séquelle! Je serai plus prudente la prochaine fois!''

Elle se frictionna les mains ensemble et les mit dans les poches de son manteau. Elle avait oublié de se mettre des mitaines ou des gants pour couvrir ses mains de ce froid ardent.

''D'ailleurs, ses souliers ne m'aident pas trop!''

Remarqua-t-elle en regardant ses talons hauts. Elle sourit gentiment à l'homme en relevant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Nightroad
Tueur à gage
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Société : Schya
Formation : spécialiste en art martiaux, ancien membre du SWAT et garde du corps
Citation : Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Je reviens dans cinq minutes^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Age: 29ans
Armes: Katana, 2 Harballer45 arme standard gros calibre avec chargeur 18 balles.
Equipement: Passepartout, un portable, un couteau à lame rétractable.

MessageSujet: Re: Se promène...   Sam 3 Fév - 23:47

Aux mots de la jeune femme Magnus baissa les yeux sur les chaussures qu'elle portait et eu un sourire, il imaginait très bien que s'était sûrement très difficile de marcher sur la glace avec ce genre de souliers. Et il devinait facilement qu'elle devait probablement revenir d'une soirée ou quelque chose comme ça pour être habiller ainsi.

"Oui j'imagine que ça ne doit pas être évident" dit t'il en souriant.

Il n'arrivait pas à comprendre comment les femmes arrivait à marcher avec ça aux pieds, bien sur s'était très élégant avec une belle robe, mais sur la glace s'était plutôt comme un sport extrême. Lui-même portait des bottes et il avait manqué tomber plusieurs fois.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityoftheevil.darkbb.com/index.forum
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 27
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

MessageSujet: Re: Se promène...   Sam 3 Fév - 23:54

Elizabeth devinait un questionnement à l'intérieur de l'esprit de l'homme se tenant devant elle.

''Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis habillée de la sorte alors qu'il fait si froid dehors?! Ai-je raison?''

Demanda-t-elle en faisant un sourire amusé par ce qu'elle venait de dire. Elle avait un certain don pour deviner quelques questionnements dans l'esprit d'une personne, surtout d'un homme.


(HJ: désolée! Je suis comme pas inspirée aujourd'hui!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Nightroad
Tueur à gage
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Société : Schya
Formation : spécialiste en art martiaux, ancien membre du SWAT et garde du corps
Citation : Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Je reviens dans cinq minutes^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Age: 29ans
Armes: Katana, 2 Harballer45 arme standard gros calibre avec chargeur 18 balles.
Equipement: Passepartout, un portable, un couteau à lame rétractable.

MessageSujet: Re: Se promène...   Dim 4 Fév - 0:10

(Hj:Pas grave moi aussi^^)

Magnus resta quelques seconde sans rien dire surprit qu'elle est deviner cela, d'habitude personne n'arrivait à lire en lui enfin c'est ce qu'il avait toujours pensés, mais cette jeune femme venait de lui prouver le contraire. Finalement un sourire étira ses lèvres, il était surprit et il en fallait beaucoup pour le surprendre.

"Oui en effet je me pausais la question, vous m'impressionner comment avez vous fait pour le savoir?"

L'idée qu'elle arrive a savoir ce qu'il pense ne lui plaisait pas particulièrement sûrement parce que s'était la première fois que quelqu'un y arrivait. Il tendit alors la main pour se présenter, lui non plus ne portait pas de gangs et le froid glacial en profita pour lui mordre la peau.

"Je m'appelle Magnus Nightroad et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityoftheevil.darkbb.com/index.forum
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 27
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

MessageSujet: Re: Se promène...   Dim 4 Fév - 0:23

''Une intuition! Disons que les gens se questionnent quand une femme se promène de la sorte! Je reviens en fait d'une soirée au Casino et c'est une tenue requise pour y entrer. Si j'avais su plus tôt que la nuit aurait été aussi froide, j'aurais appeler un taxi! Mais je ne regrette pas ma rencontre avec vous Monsieur! C'est une personne de moins à craindre dans cette ville...enfin, vous êtes de la Schya, pas vrai?''

Demanda Elizabeth en le regardant de haut en bas. Finalement, quand il lui tendit la main, elle la prit en souriant.

''Je suis Elizabeth Mis...Levy...Levy! Enchanté!.''

Dit-elle.

*Il doit être de la Schya!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Nightroad
Tueur à gage
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Société : Schya
Formation : spécialiste en art martiaux, ancien membre du SWAT et garde du corps
Citation : Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Je reviens dans cinq minutes^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Age: 29ans
Armes: Katana, 2 Harballer45 arme standard gros calibre avec chargeur 18 balles.
Equipement: Passepartout, un portable, un couteau à lame rétractable.

MessageSujet: Re: Se promène...   Dim 4 Fév - 1:03

Il serra sa main dans la sienne, mais elle était si engourdi qu'il ne sentait presque plus ses doigts, elle avait encore deviner quelque chose de lui finalement il lui faudrait être plus prudent à l'avenir avec ses pensés.

"Enchanter miss Levy, a cette soirée vous deviez être la plus élégante...si vous le désirez j'ai une voiture je pourrais vous raccompagnez cela vous évitera de marcher dans ce froid insupportable. Et vous avez une très bonne intuition je droit dire car oui je suis de la Schya et vous? Faite vous aussi partie de cette organisation?"demanda t'il sans ce départir de son sourire aimable.

Magnus inclina imperceptiblement la tête sur le côté l'observant avec attention, la Schya était rival avec les autres organisations que ferait t'il si elle n'en était pas? Magnus lâcha sa main pour mettre la sienne dans sa poche, il avait déjà connu quelqu'un de la Mavros une fois, il y a bien longtemps et si il n'avait pas été âge de 15 ans juste à ce moment là cet homme aurait probablement fait de lui son apprenti. Mais le destin en avait fait autrement, de plus il ne croyait pas qu'il aurait fait un très bonne apprenti, avec son caractère de cochon sûrement pas.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityoftheevil.darkbb.com/index.forum
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 27
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

MessageSujet: Re: Se promène...   Dim 4 Fév - 1:15

Elizabeth fit un sourire amical. Elle fut d'ailleurs flattée du compliment.

''Bien, je vous merci pour le compliment! Et ne vous inquiétez pas, je suis de la Schya également!''

Rassura-t-elle. La proposition qui lui avait fait sur le fait de la raccompagner avec sa voiture la soulagea.

''Si vous me le proposez, j'accepte volontier! Je serais folle de ne pas accepter que vous rapportiez à l'organisation par ce froid ardent et pénétrant.''

Répondit-elle en le regardant gentiment tout en y joignant un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yomi Akki
Tueur à gage
avatar

Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

MessageSujet: Re: Se promène...   Dim 4 Fév - 1:29

Le vent soufflait dure dans le quartier Schya, Akki avait essayé de convaincre un de ses vieux amis pour venir le rejoindre dans l'organisation de la Schya, mais il n'avait réussi qu'a se faire renvoyer par ce dernier, avec limite, un coup de pied au fesses. Mais laissant cet imbécile dans ses rêves, Akki lui réfléchissait à autre chose. Son frère, Saijin...Etait-il mort?? ou en vie mais dans un autre pays?? cela l'intriguait plus que le déprimmait. Allongé sur une des plates formes donnant sur une des ruelles sombres de la Schya. Akki avait les bras croisés sous sa tête et regardait le ciel noir allumé de petites lumières dorés. La fumé de sa cigarette s'élevant doucement vers ces petites lumières. Akki commençait à s'endormir, quand il sentit un courant d'air froid le parcourir. Soudain, il eut l'impression que son ancien compagnon était dans cette ruelle. Il releva son torse et baissant son regard dans la ruelle, aperçu l'homme qu'il pensait trouvé là. Magnus... Alors comme ça il avait finalement décidé de venir dans la Schya, Akki s'atarda plus sur la jeune femme avec lui, elle semblait plutôt bien habillé au niveau du prix, mais c'était pas la meilleur tenue pour sortir avec ce froid. Akki, lui avait pensé à prendre une grande veste bien chaude avec des kanjis dans le dos. Les voyants allés vers le QG de la Schya, Akki sourit. Se relevant de son perchoir, il agrippa la barre de fer devant lui. Tourna son regard vers l'échelle rouillé qui descendait dans la ruelle. Akki sauta par dessus la balustrade, faisant un boucan d'enfer dans cette ruelle. Voyant finalement qu'il était un peu haut, il se propulsa de mur en mur et arriva en posant un genou à terre, devant les deux jeunes gens.

"....alors Magnus, on ne dit plus salut à ses vieux compagnons..."

Akki avait la tête baissé, et Magnus n'avait pas dût le reconnaître, mais quand Akki releva la tête, et les yeux rouges apparurent dérrière les méches de cheveux noires, Magnus dût comprendre. Akki détournant son regard vers la jeune femme, il sourit.

"...surtout quand tu accompagne une des nôtres au QG..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 27
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

MessageSujet: Re: Se promène...   Dim 4 Fév - 1:38

Cette arrivée fit sursautée Elizabeth jusqu'au ciel. Elle s'était même agrippée au bras de Monsieur Nightroad de peur que ce soit un ennemi. Elle n'était pas en mesure de se défendre vue comment elle était habillée. Mais lorsqu'il s'adressa à l'homme qui se trouvait à côté d'elle, et auquel elle s'était agrippée, elle devinait qu'ils se connaissaient et par sa dernière remarqua, elle fut soulagée qu'il fut l'un des leurs. Elle le regarda et aperçut finalement ses yeux: rouges. Jamais elle n'avait vu de pareils yeux. Elle n'avait rien à dire. Elle attendait seulement que Magnus réponde. Elle resta donc silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Nightroad
Tueur à gage
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Société : Schya
Formation : spécialiste en art martiaux, ancien membre du SWAT et garde du corps
Citation : Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Je reviens dans cinq minutes^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Age: 29ans
Armes: Katana, 2 Harballer45 arme standard gros calibre avec chargeur 18 balles.
Equipement: Passepartout, un portable, un couteau à lame rétractable.

MessageSujet: Re: Se promène...   Dim 4 Fév - 1:58

Magnus fut soulagé qu'elle soit du même clan que lui, mais il aurait du s'en douter un peu car elle avait l'attitude et l'aspect de ceux qui font parti de la Schya. Agacer du froid qui lui brûlait la figure Magnus proposa à Elisabeth de rentrer au QG pour être au chaud, il avait une voiture donc sa ne prendrait pas de temps pour arrivée a destination. Alors qu'ils partaient Magnus eu une sorte de présentement d'être observer, il n'en fit rien et continua a marcher à côté de la jeune femme comme si de rien était. Il avait hâte d'être au chaud alors il accéléra donc le pas, mais brusquement un bruit assez fort secoua toute la ruelle, il tendit l'oreille, portant automatiquement la main à son katana attachée à ses hanches. Puis comme il allait dégainé un homme atterri à genoux juste devant eux, Magnus ne reconnu cet homme que lorsqu'il releva la tête pour posé son regard rouge vif sur lui. Il retira la main de son katana et rajusta son manteau avec un bref sourire amusé. Il avait reconnu son vieille ami qui était venu un jour le voir pour lui proposer d'entrer dans la Schya. Lui, avait refuser, mais il ne se souvenait pas très bien pourquoi il avait dit non. Il observa son ancien compagnon, s'était donc lui qu'il avait sentie alors.

"Salut Akki, toujours en train de faire des entrer spectaculaire à ce que je vois, mais fait attention à l'avenir j'ai bien failli te décapiter."répondit t'il avec un sourire taquin.

Magnus jeta un regard à la jeune femme à ses côté qui lui agrippait le bras, elle observait aussi Akki, mais elle par contre ne le connaissait pas. Il reposa son attention sur le jeune homme en lui souriant, Akki était l'une des rare personnes avec lequel il s'était toujours bien entendu, car il était assez semblable et le revoir faisait bien sûr plaisir.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 2:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityoftheevil.darkbb.com/index.forum
Yomi Akki
Tueur à gage
avatar

Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

MessageSujet: Re: Se promène...   Dim 4 Fév - 2:14

[mon prénom c'est Akki XD]
Akki, souris voyant que son ancien camarade avait toujours d'aussi bon reflexes. Baissant un peu son regard, il remarqua qu'Elizabeth était accroché au bras de Magnus, se doutant qu'il devait être la cause de cette scène, il se baissa.

"...désolé mademoiselle, s'y je vous ait éffrayé, cela n'était pas dans mes intentions..."

Repossant son regard sur son ancien amis, il s'avança un peu et tendit sa main à Magnus, le sourire aux lèvres.

"...si tu avais vraiment voulu me tuer tu l'aurais fait..je te souhaite un bienvenue dans cette ville où le meutre est le seul moyen de survie, enfin pour moi..."

De toutes façons, tout le monde se doutait qu'Akki était tueur à gages, à cause des armes qu'il promène tout le temps dans son dos, ainsi que par son attitude et son physique assez massif. Akki tapa gentiment avec un sourire moqueur dans l'épaule de Magnus.

"....alors comme ça tu fais l'honneur à la Schya de recruter quelqu'un dans ton genre..Qu'est qui t'as fait changé d'avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 27
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

MessageSujet: Re: Se promène...   Dim 4 Fév - 2:29

Remarquant finalement qu'elle était agrippée au bras de Magnus, elle le lâcha aussitôt et mit ses mains dans ses poches pour les garder au chaud. Elle regarda les deux hommes qui étaient en fait de bons vieux amis. Un coup de vent la fit tressaillir de froid.

''Je l'espère bien! Je crois même avoir sauté jusqu'au ciel!''

Rétorqua-t-elle gentiment. Elle n'était pas offusquée puisqu'il avait donné une raison et il s'était expliqué très poliement et calmement. Elle sourit gentiment tout en continuant de regarder le jeune homme au regard rouge. Elle semblait intriguée par cette couleur inhabituelle pour les yeux.

''Qui m'a fait l'honneur de sauter jusqu'au ciel?''

Dit-elle en souriant, l'air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Nightroad
Tueur à gage
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Société : Schya
Formation : spécialiste en art martiaux, ancien membre du SWAT et garde du corps
Citation : Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Je reviens dans cinq minutes^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Age: 29ans
Armes: Katana, 2 Harballer45 arme standard gros calibre avec chargeur 18 balles.
Equipement: Passepartout, un portable, un couteau à lame rétractable.

MessageSujet: Re: Se promène...   Dim 4 Fév - 2:45

Magnus serra la main d'Akki et sourit lorsqu'il lui tapa l'épaules. Il regrettait d'avoir dit non, mais il avait fallu qu'il s'écoule un certain temps avant qu'il ne s'en rend vraiment compte. Sur un point Akki avait raison, il l'aurait tuer sans hésitation si il l'aurait vraiment voulu, mais jamais il ne ferait une telle chose, il considérait Akki un peu comme son frère et réfléchis un instant avant de répondre.

"Parce que être garde du corps commençait à être ennuyeux et que prendre une balle pour quelqu'un d'autre ne me tentait plus vraiment"répondit Magnus " Et aussi parce que je me trouvais idiot d'avoir dit non" ajouta t'il en haussant les épaules.

Magnus tourna la tête vers Élisabeth pour entreprendre de le présenter à la jeune femme qui ne lui tenait plus le bras. Akki lui avait fait peur en arrivant ainsi, mais elle était plus détendu maintenant qu'elle savait qu'ils étaient tous dans le même camp. Magnus lui sourie et croisa ses bras sur sa poitrine observant Akki avec un air baveux.

"Miss Levy permettez moi de vous présenter mon vieille ami Akki Yomi."


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityoftheevil.darkbb.com/index.forum
Yomi Akki
Tueur à gage
avatar

Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

MessageSujet: Re: Se promène...   Dim 4 Fév - 2:57

Akki regarda Elisabeth et quand il allait se présenter, Magnus l'interrompit en disant les raisons, de sa soudaine envie de devenir membre de la Schya.

"...je te le redit Magnus, personne n'est idiot, c'est l'homme qui a donné une définition à ses attitudes quand il les regrettes, mais personne n'est idiot, tout le monde est pareille, personne ne peut se vanter de ne pas être un idiot..."

Akki laissa alors Magnus le présenter à la jeune femme. Voyant que ses yeux rouges semblaient intrigués Elisabeth, Akki sourit et cacha ses yeux dérrière des méches de cheveux rien qu'en bougeant un peu sa tête.

"...Comme Magnus m'as présenté, je suis un ancien chef de commando, et maintenant je suis tueur à gages pour la même organisation que vous deux..et pour ce qui est de mes yeux mademoiselle Levy..je peux juste vous dire que c'est un don héréditaire que mon père m'as légué à sa mort..."

le vent soufflant, faisait partit la fumé de la cigarette dans le dos d'Akki, le vent se rafraichissait de plus en plus. Akki voyant le maigre manteaux de la jeune femme, enleva le sien et le tendit, en détournant la tête, n'étant pas habitué à faire des choses dans ce genre, surtout envers une femme.

"...tenez, il fait froid dans les ruelles le soir..Nous devrions peut être rentrés au QG maintenant...Comme ça nous verrons la chambre de notre amie Magnus..."

Akki sourit en direction de son vieux compagnon d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 27
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

MessageSujet: Re: Se promène...   Dim 4 Fév - 3:03

Elizabeth sortit sa main de sa poche et la tendit à Akki en souriant.

''Enchanté Monsieur Yomi! Je suis Elizabeth Levy, alias Miss ou Mademoiselle Levy, comme vous voulez!''

Dit-elle. Elle continuait de sourire, ravie de connaître de plus en plus des membres de son organisation. Elle se sentait de plus en plus en sécurité et en confiance. De plus, elle venait d'apprendre que Magnus était en quelque sorte un garde du corps. Raison de plus de se sentir en sécurité. La lune apparut et fit reluire ses yeux bleus et un coup de vent, plus fort cette fois-ci, fit son apparition en emportant le bas de sa robe dans les airs, mais pas trop pour qu'elle en soit mal à l'aise. En fait, sa robe tombait tellement bien qu'elle ne remonta pas trop haut. Quand Akki lui tendit son manteau, elle fut surprise.

''Je ne voudrais surtout pas vous importuner par ce froid. Votre ami, Monsieur Nightroad, a sa voiture garée un peu plus loin et je peux supporter ce froid encore un peu. Je ne voudrais surtout pas que vous attrapiez froid par ma faute!''

Rétorqua-t-elle en souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Nightroad
Tueur à gage
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Société : Schya
Formation : spécialiste en art martiaux, ancien membre du SWAT et garde du corps
Citation : Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Je reviens dans cinq minutes^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Age: 29ans
Armes: Katana, 2 Harballer45 arme standard gros calibre avec chargeur 18 balles.
Equipement: Passepartout, un portable, un couteau à lame rétractable.

MessageSujet: Re: Se promène...   Dim 4 Fév - 3:35

(HJ: dsl pour le poste nul mais j'ai pas d'inspi)

En entendant Akki Magnus haussa un sourcil blond, mais resta silencieux à l'écouter. Son ami trouvait toujours les bon mots pour vous répondre comme d'habitude et il était bien inutile de ça part d'insister. Le tueur à gage leva les mains en souriant signe qu'il avait compris le message, puis les remis dans ses poches, tout ce qu'il voulait s'était rentrer au QG.

"Ca va, j'ai compris maintenant partons avant de geler sur place"

Magnus regarda son ami amuser lorsqu'il détourna la tête en tendant son manteau à la jeune femme qui le refusa poliment, il ne l'avait jamais vue faire et il trouvait ça plutôt drôle. Cependant il choisi de ne pas l'embêter avec ca. Magnus ce dirigea vers la sortie de la ruelle ou il avait garer sa voiture en retournant son sourire au jeune homme, il mis ensuite la main dans sa poche pour en sortir ses clés. S'était une voiture Ford mustang de couleur noir qu'il lui avait coûter assez cher et il y faisait très attention..

"Ma voiture est là et il n'y a rien à voir dans ma chambre Akki elle est comme toute les autres."dit t'il en plissant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityoftheevil.darkbb.com/index.forum
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 27
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

MessageSujet: Re: Se promène...   Dim 4 Fév - 4:16

En voyant la voiture, le visage d'Elizabeth s'illumina d'admiration. Une si belle voiture. Elle avait toujours rêvé d'en posséder une aussi belle. Elle se retourna vers Magnus, un magnifique souriant lumineux aux lèvres.

''Belle voiture! Je dois avouer que j'en ai jamais vu une aussi belle!''

Remarqua-t-elle. Elle avait toujours les mains dans ses poches, à l'abri d'un froid pénétrant comme des lames de couteau. Heureusement que quelques lumières de lampadaires illuminaient les rues parce qu'Elizabeth évitant de justesse une seconde chute en glissant sur un lac de glace. Heureusement que ses chaussures à talons hauts ne dérapèrent pas. Elle en fut soulagée. Regardant de nouveau la voiture, elle ajouta:

''Aurais-je l'honneur de m'asseoir à l'avant, Monsieur Nightroad?''

Demanda Elizabeth aussi gentiment que poliement. Elle posa son regard sur Magnus et attendit une réponse toute aussi polie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Nightroad
Tueur à gage
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Société : Schya
Formation : spécialiste en art martiaux, ancien membre du SWAT et garde du corps
Citation : Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Je reviens dans cinq minutes^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Age: 29ans
Armes: Katana, 2 Harballer45 arme standard gros calibre avec chargeur 18 balles.
Equipement: Passepartout, un portable, un couteau à lame rétractable.

MessageSujet: Re: Se promène...   Dim 4 Fév - 5:38

"Merci, c'est une voiture très puissante et luxueuse mais au prix qu'elle ma coûter elle était mieux de l'être" répondit t'il avec un sourire.

*De plus elle a un grand coffre arrière*

Magnus avait économiser longtemps pour pouvoir s'offrir ce petit cadeau, conduire cette auto était très différent de son vieux bazou usager qui ne démarrait jamais le matin surtout par des temps aussi froid. Et vue qu'il passait plus de temps à se promener qu'a rester chez lui s'était parfait comme voiture. Maintenant chaque fois qu'il démarrait le son du moteur était une vrai musique à ses oreilles. Magnus ouvrir la portière côté conducteur puis tourna la tête vers elle lorsqu'elle demanda pour s'asseoir devant. Elle pouvait bien s'asseoir ou elle le voulait et d'habitude il était toujours seul s'était la première fois que d'autres montait avec lui.

"Bien sur avec plaisir..."

Il s'assit derrière le volant avec soulagement d'être enfin à l'abri du froid pendant que Élizabeth et Akki prenaient place a leur tour dans la voiture. Magnus démarra et mis aussitôt le chauffage pour les réchauffers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityoftheevil.darkbb.com/index.forum
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 27
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

MessageSujet: Re: Se promène...   Dim 4 Fév - 5:59

Elizabeth continuait de sourire. Elle fut toute contente lorsqu'elle put s'asseoir à l'avant. Elle ouvrit la portière de ses mains gelées, s'installa dans la voiture tout en regardant autour d'elle. L'intérieur était aussi beau: tout en cuir! Elle se tourna vers Magnus, le sourire toujours esquissé sur son doux visage. La chaleur commençait tranquillement à la pénétrer et à la réchauffer. Elle put finalement sortir ses mains sans craindre qu'elles deviennent froides.

''Je dois avouer que j'envie beaucoup votre voiture!''

Dit-elle à Magnus.

''J'espère en posséder une un de ces jours!''

Rajouta-t-elle. Elle mit sa ceinture et regarda devant tout en gardant son merveilleux sourire, ses mains sur ses genous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yomi Akki
Tueur à gage
avatar

Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

MessageSujet: Re: Se promène...   Dim 4 Fév - 12:29

Akki étant resté un peu en retrait quand ils étaient partis vers la voiture, avait remis son manteau que Elisabeth avait refusé, pas qu'il en soit vexé, mais, ce n'était pas ce froid qui allait le rendre malade. Akki arriva avec les deux jeunes gens devant la Ford Mustang noir de Magnus. Il parut d'abord surpris, mais souris finalement, c'était bien dans le style de Magnus, cette voiture, un grand potentiel caché sous une carrure tout aussi impressionante. Comme il avait toujours sa cigarette à la bouche, Akki la finit rapidement et l'écrasa au sol d'un coup de pied, pourtant habituelle chez lui, mais qui brisa la petite flaque d'eau glacé en dessous de lui. Akki regarda le triste résultat de son coup de pied, avant de monter dans la voiture, sur la banquette arrière. Tout était en cuir, ce qui rendait le toucher encore plus agréable. Un sourire ironique sur les lèvres, Akki regardait sur les côtés, les immeubles défilés devant lui ainsi que les lumières passant rapidement devant ses yeux.

"...Les chambres sont arrengeable par leur propriétaire, Magnus, ne me dit pas que tu as pas encore choisi ta décoration..."

Akki ayant posé son porte arme à côté de lui, pour ne pas abîmer le cuir qui se trouvait dans son dos. Akki se sentait léger dans cette voiture, le son du moteur est celui d'une catégorie muscle, qui ont toutes leurs puissances dans la vitesse maxi et leur accélération, mais sont trés peu maniable, ce qui d'aprés Akki était dans les mêmes carastéristiques que Magnus, qui sur le plan sociable pouvait parfois laisser à désirer dans la maniement. Akki ne pouvant se retenir davantage, avança un peu sa tête et ouvrit la bouche.

"...je sais qu'on se connait que depuis peu, mademoiselle Levy, mais est que vous accepteriez de venir avec nous faire un contrat..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 27
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

MessageSujet: Re: Se promène...   Dim 4 Fév - 17:55

Elizabeth regardait partout dans la voiture: le volant, la radio, l'avant, l'arrière, etc. Elle se tourna vers Akki lorsqu'il se mit à parler. En fait, la question lui était adressée. Elle réfléchit un instant, puis elle sourit ayant la réponse dans son esprit.

''J'accepte Monsieur Yomi, si Monsieur Nightroad le désire.''

Dit-elle.

''Mais, je dois vous dire que ma technique pour que le poisson mordre à lameçon dans une innoçence quasi parfaite est que je séduis d'abord et j'attaque ensuite. C'est simple et je dois vous avouer que cela fonctionne à tout coup. D'ailleurs, tous les coups sont permis dans cette ville.''

Expliqua-t-elle en regardant en alternance les deux hommes avec un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Nightroad
Tueur à gage
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Société : Schya
Formation : spécialiste en art martiaux, ancien membre du SWAT et garde du corps
Citation : Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Je reviens dans cinq minutes^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Age: 29ans
Armes: Katana, 2 Harballer45 arme standard gros calibre avec chargeur 18 balles.
Equipement: Passepartout, un portable, un couteau à lame rétractable.

MessageSujet: Re: Se promène...   Dim 4 Fév - 18:34

(hj j'ai vraiment pas d'idée c horrible^^)

Magnus faisait rouler sa mustang entre les voitures et dépassait celles qui était trop longue. Il avait plutôt le pieds lourd au volant d'une automobile et aimait la vitesse même si ce n'était pas prudent. Cependant maintenant qu'il n'était pas seul dans l'auto et qu'il ne faisait pas très beau dehors, il roulait dans la limite permise. Il sourit légèrement en entendant Akki derrière lui, en effet il n'avait pas encore choisi sa décoration. Sa chambre était comme il l'avait trouver en emménageant, à l'exception qu'il avait mis des meubles, mais en dehors de sa il n'avait rien changer. De plus la décoration de sa chambre était bien le cadet de ses soucis. Magnus ne répondit pas au jeune homme derrière lui, laissant Élizabeth répondre à sa proposition de les accompagner en mission, il ne voulait pas lui coupé la parole comme tout à l'heure, mais il fut content qu'elle accepte de venir avec eux.

"Ça sera un plaisir de travailler avec vous miss Levy..."dit t'il simplement

Magnus se tu et tourna à gauche sur la grande avenu et accéléra un peu, il n'était plus très loin maintenant, dans quelque minute il serait devant l'immeuble du QG. Une fois arrivée devant l'immeuble de la Schya la mustang noir entra dans le stationnement déjà bondé de voitures pour aller ce placer entre deux autres autos couverte de neige et coupa le contact.

"On n'est arrivée tout le monde descend"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityoftheevil.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se promène...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Quand une Hélvète se promène en bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Le quartier :: Rues sombres-
Sauter vers: