Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Entrainement au tir [Pv Lou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Entrainement au tir [Pv Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir [Pv Lou]   Entrainement au tir [Pv Lou] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:04

Lou avait détourné les yeux lorsque Kraven avait entreprit de se soigner lui-même. Elle avait du mal avec ce genre de choses... Quand il eut fini, elle lui répondit :

"Moui... Merci de m'avoir aidée. C'était vraiment gentil, mais j'aurais préféré ne pas avoir à vous blesser, quand même."

Elle sentait toujours quelques regars désapprobateurs sur elle. Elle tira la langue à un garçon d'environ son âge qui la dévisageait avec insistance et qui détourna aussitôt le regard.

"Bon... Hé bien, merci encore. Je vais devoir y aller, il se fait tard."

Elle ramassa ses affaires et alla rendre le protège oreilles à l'acceuil.

"A bientôt, et... encore encore merci." répéta-t-elle avec un sourire.

Elle se dirigea vers la sortie et prit l'ascenseur pour rejoindre son appartement afin de se changer avant d'aller à un de ses rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast
Second du boss de la Synnefo
Kraven Helgast


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 41 ans
Armes: Deux Mp5 et une épée
Equipement: Fumigène puissant, serum de véritée, Silencieux pour les deux Mp5

Entrainement au tir [Pv Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir [Pv Lou]   Entrainement au tir [Pv Lou] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:36

Kraven la fixa un moment, beaucoup de personnes avait du mal à voir ce genre de moment, de voir du sang s'écouler...Pour lui ce n'était rien, après l'armée, plus rien ne vous choque...Il baissa un moment les yeux...

"Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude d'ètre blessé...Depuis la fin de mon service militaire, ce n'est plus un problème. J'ai l'habitude de la souffrance..."

Il releva les yeux et regarda les gens autour d'eux, il reconnut un vieil ami, Michaël Storm, il le fixait depuis un moment, mais pas étrangement. Comme-ci c'était normal...Il reporta son regard vers Lou...

"A bientôt...De rien, c'est normal et bonne chance pour la suite..."

Il sourit un moment, elle quitta la pièce et prit l'ascenceur...Michaël Storm vint vers Kraven...C'était un homme très sombre, toujours bien habillé.

Entrainement au tir [Pv Lou] - Page 2 Gars158

"Et bien, Helgast...Ca fait un bail ! Alors, tu pense toujours diriger la Synnefo ?...Et t'as d'autres projets en vue ?"

Kraven le regarda un moment et fixa un moment de silence avant de lui répondre...Storm était un des meilleurs éléments de la Synnefo, on l'a surnommé The Silent car il ne c'est jamais fait repéré pendant un contrat et agit toujours avec un silencieux ou un couteau...

"Salut, Storm, c'est clair que ca fait longtemps...Oui je pense toujours à diriger la Synnefo...Et bien la, je suis sur un projet d'un katana un peus spécial dont la lame est un mélange d'énergie électrique et nucléaire, je dévellope cela avec le Professeur Hiruka, je pense que tu le connais mais pour que je puisse avoir les fonds demandés, il faut que je dirige la Synnefo...Enfin, je n'ai pas trop le temps, on en reparlera...Faut que je parte..."

Kraven ne lui laissa pas le temps de lui dire au revoir qu'il passa la porte de la salle d'entraînement, ne sachant pas où aller...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au tir [Pv Lou]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement matinal
» Entrainement dangereux...
» Entrainement matinal (PV: Sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Synnefo :: Gratte-ciel Synnefo :: Sous-sols :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser