Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Roulage sur le bitume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moineau Hirojima
Espionne
Moineau Hirojima


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Société : Mavros
Citation : Il n'y a rien de plus dangereux que l'eau qui dort
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Poignard/balle Xplosive/shuriken
Equipement: Portable/roller/carte

Roulage sur le bitume Empty
MessageSujet: Roulage sur le bitume   Roulage sur le bitume Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:56

Moineau avait le sourire aux lèvre, ce qui n'était pas rare en ce moment. Elle n'avait rien d'autre à faire que se promener, armée de ses deux roller gris-bleu dans les rues les plus mal-famées de la ville, sa ville. Elle été habillée d'une courte jupe bleu clair qui ondulée dans le vent, de collant bleu pâle ainsi que d'un débardeur bleu foncé sous un pull a décolté de la même couleur que sa jupe. Elle avait laissé ses cheveux libres et portait un casquette assortie à son ensemble. au passage, elle pique un pomme à un marchand qu'elle commença a croquer avec appétit. Elle souria quand le marchand l'injuria et continua sa route. Elle se trouvait maintenant entre le bazar et le parc.

Fait étrange, il y avait quelqu'un qui attendait assis sur le trottoir en train de machonner elle ne savait quoi. Elle le regarda et attendit qu'il dise un mot. A vrai dire, elle s'ennuiait depuis quelques temps. Un peu d'action ne lui ferai pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Roulage sur le bitume Empty
MessageSujet: Re: Roulage sur le bitume   Roulage sur le bitume Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:11

Eikyû était assis sur le trotoire en train de finir son frugale repas qu'avait était ce sandwich au jambon. Pour une fois il n'était pas habillé comme à son habitude, il portait un t-shirt noir à manche courte et ses habituelle gants noir. Il avait un pantalon de couleur blanche par contre, bizarrement ça allait bien ensemble...

Il remarqua alors une jeune fille au teint clair arriver. Celle-ci le fixé étrangement, il fit mine de ne pas l'avoir vue. La jeune fille était bien habillé et ne laissais pas les hommes qui passaient indifférent. Finalement Eikyû se leva et alla dans sa direction. Une fois arrivé devant elle, il pus constater, à sa grande joie, qu'il était légèrement plus petite que lui. Cachant sa joie, il lui adressa quelques paroles..


"Pourquoi tu me regardait?..."
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Hirojima
Espionne
Moineau Hirojima


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Société : Mavros
Citation : Il n'y a rien de plus dangereux que l'eau qui dort
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Poignard/balle Xplosive/shuriken
Equipement: Portable/roller/carte

Roulage sur le bitume Empty
MessageSujet: Re: Roulage sur le bitume   Roulage sur le bitume Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:22

Elle le fixait de haut en bas sans trop vrément se cacher. Elle devait avoir un air perplexe, elle ne l'avait jamais vu dans le coin. Elle regardait autour d'elle quand elle entendit qu'il se levait. Elle le regarda s'approchait sans trop vraiment avoir peur. Il était peut être un peu plus grand qu'elle, mais franchement c'était le cadet de ses soucis. Quand il lui demanda pourquoi elle le regardait elle lui fit son sourire le plus charmeur possible, bien que son ton soit ironique.

"Pourquoi ? Parce que j'ai que ça à faire."

Elle lui fit un sourire moqueur et repris d'un ton normal, croisant les bras et dévoillant ses poignés entourés de fin bracelets argentés et de mitaines en résilles grises.
"Nan sans rire. J't'ai jamais vu dans le coin alors je me posait des questions. Des mecs comme toi sont rares. Si je t'avais déja vu, je m'en souviendrai."

Sa voix était clair et son ton assuré. Elle attrapa une des deux sucettes au coca qu'elle avait chipée a son frère, la déballa et commença a la suçoter sans un bruit. Elle le regarda droit dans les yeux, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Roulage sur le bitume Empty
MessageSujet: Re: Roulage sur le bitume   Roulage sur le bitume Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:32

Il remarqua le ton ironique mais ne dit rien, peu lui importait de toute façon... Ce qui le destabilisa un peu plus fut le sourire charmeur... Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vue un sourire comme ça... Des garçons comme lui? Qu'avait-il de si spécial? Rien à son avis...

"Et qu'est-ce que j'ai de si spécial? Quelque chose sur le visage?"

Il avait dit ça sur le même ton ironique que la jeune fille. Il la regardais dans les yeux, attendant une réponse, il était loin d'être patient... Il vit alors qu'elle sorti une sucette, ça lui raplla une pub qu'il avait vu un jour en passant devant un magasin qui vendait des télé...
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Hirojima
Espionne
Moineau Hirojima


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Société : Mavros
Citation : Il n'y a rien de plus dangereux que l'eau qui dort
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Poignard/balle Xplosive/shuriken
Equipement: Portable/roller/carte

Roulage sur le bitume Empty
MessageSujet: Re: Roulage sur le bitume   Roulage sur le bitume Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:40

[Mdr l'allusion a la pub !!! Mais j'tarrête elle aime juste les bonbons elle lol]


Elle avait remarqué qu'elle l'avait légèrement déstabilisé. Elle souria intérieurement.
Oh? Découverte... Lui aussi connaissait l'ironie. Elle avait envie de lui répliquée "un gros bouton sur le nez" mais ne le fit pas. Elle avait assez jouée l'idiote comme sa. Elle haussa un sourcil et lui dit


"Les mecs bien sapés ça cour pas les rues dans le coin. Ici c'est plutot crasseu parti qu'autre chose..."

Elle exagérée un peu, mais elle n'était pas loin de la vérité. Des blond sapés comme lui ne couraient pas les rues. Surtout habillés en blanc. Il devait être assez balez pour se promener comme ça.
Elle remarqua qu'il n'arrêtait pas de fixer l'autre sucette (ou peu être son décoleté même si elle avait un autre haut dessous. Possible. Il semblait avoir son âge, et à cette age là, les mecs pensent qu'a mater...
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Roulage sur le bitume Empty
MessageSujet: Re: Roulage sur le bitume   Roulage sur le bitume Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:51

[tu prend mon perso pour un pervers XD]

Il ne regardait pas vraiment le décolté, il avait juste tendance à baisser les yeux... Il n'aimait pas trop regarder les gens dans les yeux, surtout les fille... C'est vrai qu'il était assez bien habillé malgré tout mais après tout, il était assez bien payé...

"Bof... Tout avis est subjectif... Par exemple pour moi toi aussi t'es bien fringué même si tu es une voleuse..."

Il disait ça en référence à la pomme et puis aussi, il y avait quelques signes qui ne trompait pas comme par exemple la discrétion dont elle faisait preuve en marchant. Et bien d'autre signe aussi le lui confirmerais sans doute par la suite.

"Comment tu t'appelle? Moi c'est Eikyû Kî..."
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Hirojima
Espionne
Moineau Hirojima


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Société : Mavros
Citation : Il n'y a rien de plus dangereux que l'eau qui dort
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Poignard/balle Xplosive/shuriken
Equipement: Portable/roller/carte

Roulage sur le bitume Empty
MessageSujet: Re: Roulage sur le bitume   Roulage sur le bitume Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:01

[b on c jamais :p / et aussi elle marche pas elle est a roller lol]

Elle haussa un sourcil et lui dit de son ton le plus innocent

"Moi ? Une voleuse !?"

"Mais non jamais voyons"

A sa dernière phrase, un sourire illumina son visage. Elle était une voleuse, et alors ! Fallait bien s'amuser dans la vie. A vrai dire, elle avait de quoi de la payer l'orange.. Mais c'était plus drole de la piquer. De toute façon on n'a qu'une vie, autant en profiter à fond. Mais sa remarque sur les fringue lui arrcha un deuxième sourire. Ses fringues elle les fesait elle même et les vendaient en plus de son boulots.

"Normal que je soit bien habillée. Je les fait moi même mes fringues."

"De toute façon mon avis est aussi subjectif que le tiens"

Elle lui fit un clin d'oeil.
Alors comme ça il s'apellai Eikyû (je suppose que c'est son prénom o_O) Mignon.


"Moi c'est Moineau Hirojima"

Donner son nom a un parfait inconnue n'était pas très prudent. Mais bon elle savait le sien aussi et usé de divers pseudo lors de ses mission. A vrai dire elle était confiante et dégagée toujours autant le même aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Roulage sur le bitume Empty
MessageSujet: Re: Roulage sur le bitume   Roulage sur le bitume Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:07

En entendant le ton innocent, il se dit que c'était en plus une menteuse... Il n'allait pas allez très loin... Il soupira légèrement en se disant qu'il avait horreur des menteur et des menteuse. Il fut surpris d'entendre qu'elle faisait ses vêtements elle même car ceux ci étaient très bien réalisé...

Lorsqu'il entendit son prénom, Eikyû failli rigoler mais il se retint rapidement, ça ne se faisait pas... Et puis, ça lui disait vaguement quelques chose... Bah, tant pis, si il ne s'en souvenait pas c'était peine perdu.


"Je vois... Tu appartiens à quel société?"

Elle devait appartenir à la Mavros pour trainer dans le coin mais on ne savait jamais, il avait bien déjà croisé une Synnefo ici. Et puis, si elle appartenait à la Mavros il pourrait se renseigner sur elle plus tard en rentrant dans le bêtiment de la société. Il demanderais sans doute dans les archives... Vu son rang il avait bien le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Hirojima
Espionne
Moineau Hirojima


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Société : Mavros
Citation : Il n'y a rien de plus dangereux que l'eau qui dort
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Poignard/balle Xplosive/shuriken
Equipement: Portable/roller/carte

Roulage sur le bitume Empty
MessageSujet: Re: Roulage sur le bitume   Roulage sur le bitume Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:12

[Elle mentait pas c'était ironique xD]

Elle avait vu qon air étonné quand elle avait dit son nom. Et oui elle avait un nom d'oiseau et alors ??? Enfin c'était pas son "vrai" nom mais bon... C'était son nom quand même, son nom de code du moins. Avant de répondre à sa question, elle réfléchissa 5 secondes.
Elle avait donc : - un mec qu'elle avait jamais vu (enfin a vrai dire il lui semblait l'avoir déja croisé quelque par mais impossible de dire où.
- et voila que maintenant il lui demandait de qu'elle société elle venait...
C'était louche -_-"... Très louche. Sans trop se mouillait elle lui répondit.


"Qu'est-ce que sa peut te faire ?"

"Je te connais même pas je voix pas pourquoi je te le dirai..."

"Et de toute façon, qu'est-ce que ça peu faire ?"


Elle croisa les bras et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Roulage sur le bitume Empty
MessageSujet: Re: Roulage sur le bitume   Roulage sur le bitume Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:48

Il la regarda un instant, en quoi ça le regardait? En beaucoup de chose contrairement à ce qu'elle avait l'air de penser. Il leva les yeux au ciel en se demandant ce qu'il avait fait pour mériter tant de méfiance... Bon d'accord, c'était étrange son comportement et tout ça mais ce qu'il y avait de plus étrange dans tout ça était sans doute le prénom de son interlocutrice...

"Ca peut me faire plus de chose que tu ne le crois, petite... Donc, tu es de quel société? Et ne répond pas comme il y a un instant sinon tu risquerait de le regretter..."

Il n'était pas très patient aujourd'hui et même si c'était une fille qui ne lui avait rien fait, il n'hésitrais pas à la tuer de sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Hirojima
Espionne
Moineau Hirojima


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Société : Mavros
Citation : Il n'y a rien de plus dangereux que l'eau qui dort
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Poignard/balle Xplosive/shuriken
Equipement: Portable/roller/carte

Roulage sur le bitume Empty
MessageSujet: Re: Roulage sur le bitume   Roulage sur le bitume Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:19

Elle soupira d'agacement. Les mecs était vraiment la pire espèce vivante sur terre... Mais bon. Elle avait très bien sentie l'agacement de son interlocuteur et lui répondit d'un ton légèrement agacé.

"Tu penses sérieusement que c'est une manière de parler au filles qu'on connait pas ??"

Elle attendit un peu avant de lui répondre de sa voix normale. Non pas qu'elle ai peur de lui, bien au contraire, mais surtout parce qu'elle avait pesé le pour et le contre.

"J'suis de Mavros. Ca t'avance à quoi de le savoir maintenant ??"

Un pointe de curiosité était mélée à sa question. A vrai dire, lui-même était curieux. Sappé comme un ministre dans un quartier pauvre, il ne pouvais être que dirigeant pour être comme ça. Cette idée l'effleurée depuis un bon moment, mais maintenant elle paraissait plus qu'évidente...
Cependant, s'il était de Mavros comme elle le pensait (il avait l'air de connaître le coin malgré son air un peu auri), elle était un peu dans la merde... Mais bon. On est comme on est, on ne se refait pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Roulage sur le bitume Empty
MessageSujet: Re: Roulage sur le bitume   Roulage sur le bitume Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:35

Il regarda Moineau. Il parlait comme il voulait, elle n'avait rien à redire là-dessus... Et puis d'un autre côté, elle n'était pas mieux à ce niveau là, enfin, c'est ce qu'il pensa sur le coup... Lorsqu'il obtint enfin sa réponse, il soupira légèrement. Au moins ils n'étaient pas ennemies.

"Tant mieux..."

Lorsqu'elle demanda la raison, la première chose que se dit le garçon, c'était qu'il n'avait absolument aucune raison de répondre si ce n'est que la jeune fille lui avait répondu, elle mais il ne trouvait pas que cela était une raison suffisante.

"Je n'ai aucune raison de répondre à ta question..."
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Hirojima
Espionne
Moineau Hirojima


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Société : Mavros
Citation : Il n'y a rien de plus dangereux que l'eau qui dort
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Poignard/balle Xplosive/shuriken
Equipement: Portable/roller/carte

Roulage sur le bitume Empty
MessageSujet: Re: Roulage sur le bitume   Roulage sur le bitume Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:34

Elle haussa un sourcil, visiblement étonnée et lui répondit du tac o tac

"Ah oué..."

Elle eu un petit rire moqueur et fit glissé légèrement ses rollers pour se rapprocher de lui avant de lui répondre d'un ton étrange

"C'est bizard comme réponse. Dire des choses sans intérêt, ça n'existe pas."

"Vu la tête que j'ai tu t'atendait à quoi ? Quelqu'un des autres société ?"

"Hum ! Ils ne sont pas tous assez fous pour venir dans ce quartier de déglingués..."


A sa dernière phrase, son ton était on en pouvait plus sérieux...
Oui, ils vivaient dans un quartier complètement pourri, dans une vile carément à la masse et un monde qui se déglingue de jour en jour. Elle échappa un soupir énervé a cette réflexion et se remit a regarder son interlocuteur droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage sur le bitume Empty
MessageSujet: Re: Roulage sur le bitume   Roulage sur le bitume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage sur le bitume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Le quartier :: Bazar Mavros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser