Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kodoku Okane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okane Kodoku
Espion
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Société : Synnefo
Formation : Espionnage-Arts martiaux-Militaire
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans d'apparence
Armes: Beretta-Couteau-Corde
Equipement: Silencieux-Munitions-Venin

MessageSujet: Kodoku Okane   Mer 31 Jan - 14:31

Nom:Hanzaemon [Couverture]
Prénom: Keishi [Couverture]
Age : 19 ans, selon son dernier passeport et son apparence...
Société :Synnefo
Rang : Espion


Formation : Okane bénéficie d'une formation d'espionnage gouvernementale, puis lors de nombreuse autres missions le jeune homme cru bon de s'instruire sur l'art de la guerre, ainsi que les arts martiaux. Grâce a ses autres formations ses capacités et son efficacité lors de ses travaux n'ont fait que s'améliorer. Devenant de plus en plus efficace, Okane décida aussi de gagner plus d'argent et se fit mercenaire ou il put expérimenter de nouvelles techniques d'arts martiaux qui étaient plus adapté a la guerre et a l'art de l'infiltration. C'est ainsi que d'une manière indéniable nous en arrivons a parler de son style de combat...

Style de combat:


Connaissant parfaitement l'acuponcture et le corps humain dans ses moindres détailles, il est facile pour Okane de brisé n'importe quelle partie du corps des soldats ennemis, de plus avec ses aiguilles a coudre il a développé un art lui permettant de lancer ces petites choses parfaitement anodine sur l'adversaire. Les aiguilles lancée ne provoquent pas une très vif douleur, cependant a un endroit bien placé il est possible de paralysé, faire tombé en léthargie ou bien de torturé. La vitesse et la précision a laquelle le jeune homme lance ses aiguille a l'aide de sa bouche sont tout simplement hallucinante et très efficace pour les missions d'infiltration.

Armes : Beretta 92 FS, Couteau: Kershaw-Black out: Lame noire acier inox avec une longueur de 8,6 centimètres et ouverture assistée. Vingt mètres de corde.
Equipement : Silencieux, munitions et venin mortel de serpent: cobra royal.

Physique : Okane est un jeune homme de race blanche, aux origines japonaises. Ses cheveux sont décoloré et ses yeux sont de couleur noire. Les traits de son visage sont assez froid et n'expriment que très rarement un sentiment. De taille moyenne voir assez petite pour un homme l'espion de 19 ans en apparence possède tout de même un corps d'athlète parfait pour la guerre et une agilité, ainsi qu'une rapidité bien pratique pour la fuite lorsque ses missions d'infiltrations tournent mal. De part son métier le jeune homme a aussi développé ses sens ce qui lui permet d'entendre assez loin et de bien voir les soldats camouflé etc... Ses vêtements ne sont jamais trop extravagants pour évité de se faire remarqué et bizarrement Okane ne traine jamais avec les jeunes de son age et se comporte parfois comme un vieux.

Caractère : De nature solitaire l'espion arrive tout de même a apprécié la compagnie des gens et aime beaucoup s'instruire dans le calme et la tranquillité. A ses yeux il n'y a pas grand monde qui a de l'intérêt, a part les clients qui paillent pour ses services. Pour le reste la vie de cet homme est régie par une seule et unique philosophie...Celle du travail. En effet rien n'a plus d'importance que le travail car c'est ce qui permet de gagner de l'argent et donc notre Okane ne se considère pas vraiment comme un espion, mais se voit plutôt comme un homme d'affaire et donc il fait toujours tout pour agir de la manière la plus professionnelle possible et lorsqu'il se bat, ce qu'il évite de faire au maximum. Ce jeune homme de 19 ans d'apparence joue aussi sur la psychologie de son adversaire, ainsi que sur les moindres défauts qu'il montre. Avec Okane rien ne compte plus que le travail et la réussite d'une affaire. Les contrats sont les seule et unique choses qui ont un véritable pouvoir sur lui.

Histoire :


L'espionage...Un métier ou l'adrénaline, l'excitation et les sensations forte sont omni présente comme sur un champ de bataille ou les balles pleuvent et mettent a terre le plus cher de vos compagnons, arrachant la vie aux meilleurs comme au moins efficace. Okane est une personne ayant connu les deux. Durant sa vie, il n'a jamais possède de nom et toujours les ténèbres l'ont envelopper. Homme de l'ombre et de sang, son passé est mystérieux comme la nuit, aussi Okane est le seul a connaître son histoire qui est bien plus longue qu'il n'y paraît...

C'est lors d'un tremblement de terre, a l'intérieur d'une cave que ce jeune homme poussa ses premiers cris et que sa mère versa ses première larmes pour son enfant. Au milieux de la poussière et de la noirceur Okane vit le jours et c'est aussi dans la nuit qu'il continua d'évoluer en tant que simple voyou...Les gens le dégouttaient, leur regards étaient insupportable et la vie en société n'était vraiment pas l'idéale et c'est ainsi que pour la première fois notre héros décida de rejoindre l'armée. Se faisant remarquer par ses supérieurs et quelques membres des renseignement japonais Okane fut recruté en tant qu'espion et réçu une excellente formation, des meilleurs agents du gouvernement. Après de nombreuse mission son envie d'être plus efficace devint de plus en plus croissante, aussi il poussa sa formation a des spécialisation en matière d'arts martiaux et se fit une place sur les champs de batailles pour combattre comme un soldat.

Avec le temps et les évènements, Okane mûrit et son aversion pour les êtres humains qui l'entouraient disparut pour laisser place a un goût immodéré pour l'argent. L'homme qu'il était en avait assez des guerres, et des missions d'espionnage qui ne rapportaient pas suffisamment d'argent, selon lui. Il était donc temps de se retiré et de rechercher un endroit ou il pourrait s'épanouir, aussi bien de manière professionnelle que personnelle. C'est ainsi que le destin le conduisit a une ville ou germait toutes sortes de pourritures. L'argent coulait a flot et les hommes d'affaires étaient vraiment très décidé a se développer au niveau économique.

Cela fait maintenant deux ans que comme s'il était amoureux d'un amour illusoire, Okane erre vers une lumière...Une lumière provenant d'une porte cachant des millions et des millions. Le seul véritable but de notre ami est de gagner le plus de fric possible, tout en restant discret. Pour le reste, il y a encore un mystère qui ne sera peut être pas résolu chez ce professionnel aussi sombre que froid, son age n'est toujours pas connu de qui que ce soit et certains services de renseignement supposent qu'il doit être un vieillard âgé d'au moins 60 ans. Son visage n'a jamais été vu et son identité n'est connu que de ses parents qui aujourd'hui son a six pieds sous terre.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 735
Age : 29
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

MessageSujet: Re: Kodoku Okane   Mer 31 Jan - 15:08

Bon début.
Pour les règles, si tu les as lues, tu devrais savoir quoi répondre.
Bon courage pour la suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiroverandom.vox.com/
Okane Kodoku
Espion
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Société : Synnefo
Formation : Espionnage-Arts martiaux-Militaire
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans d'apparence
Armes: Beretta-Couteau-Corde
Equipement: Silencieux-Munitions-Venin

MessageSujet: Re: Kodoku Okane   Mer 31 Jan - 16:59

Travail terminé normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 735
Age : 29
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

MessageSujet: Re: Kodoku Okane   Mer 31 Jan - 17:01

En effet !
Tu es validé !
Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiroverandom.vox.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kodoku Okane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kodoku Okane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: