Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 62e étage : appartements de Lou Bartolomeo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Empty
MessageSujet: 62e étage : appartements de Lou Bartolomeo   62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:55

Lorsque l'on rentrait dans les appartements de Lou, on se serait cru revenu aux années 1970, presque cent ans avant ! Motifs psychédéliques, couleurs éclatantes, design particulier de cette époque, jusqu'à des photos encadrées... des Beatles ! Le seul groupe du 20e siècle qui avait su traverser les âges.

Lou poussa la porte et entra dans son univers chatoyant. Aussitôt, une lampe diffusant une lueur rouge tamisée s'alluma automatiquement. Lou jeta son sac et son manteau sur le sol, et se dirigea vers un énorme pouf orange sur lequel elle se laissa tomber. Elle était étendue ainsi, sur le ventre, comme une poupée désarticulée, et réfléchissait à cette étrange rencontre qu'elle venait de faire sur une avenue du quartier Synnefo. Elle avait toujours la photo à la main, même si elle ne la regardait plus, elle n'avait pas pu la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Empty
MessageSujet: Re: 62e étage : appartements de Lou Bartolomeo   62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:20

Akki arrivant d'une petite ruelle, courut jusqu'au devant de la porte en verre, mais là deux hommes plutôt imposant se mirent devant lui. Akki vêtu comme un militaire, avec ces armes clairement voyante, il ne pouvait pas passer directement. Les deux hommes allaient l'attraper, quand il déclencha l'un de ses fumigènes. Une fumée noire se créea.

*bon maintenant opérations Commando...*

Akki prit une corde dans son sac, il prit son fusil à pompe dans sa main gauche, les trois têtes de petits chiots pour voir ce qu'il faisait. Il accrocha le grapin avec la corde à une des balles en plombs. Il arma sa cible, une fênetre du 40 ème étage. Il tira, le bruit allerta les deux gardes qui se précipitèrent vers Akki, celui-ci toujours dans la fumée, les attendaits. Rapidement, il se baissa pour les surprendre, quand l'un d'eux arriva, il vit remonter son pied sous le menton de son adversaire, lui brisant la machoire. Le second arriva dans le dos d'Akki, ce dernier se retourna, figeant litéralement son adversaire de son regard rouge. Akki se projeta en avant avec le fusil à pompes dans la main gauche et d'un coup de la crosse fit s'écrouler l'homme. Retournant vers la corde, il tira fermement dessus, la corde s'était accroché grâce au grappin qui avait perforé la fenêtre du 40 ème étage en même temps que la balle. Soudain une alarme se déclencha dans le QG, Akki n'attendit pas la pluie, Il prit un autre fumigène et le mit dans sa bouche. Akki commença l'ascencion.

*...heuresement pour moi, l'étage 40 n'est pas habité pour le moment..*

Akki monta jusqu'a 30ème étage sans de difficultés, mais au 31ème, un comité l'attendait, c'était deux agents qui descendait le long de cordes depuis l'étage 60. Akki sourit et voyant un des agents sans armes, il se balança de façon à le percuter, l'agent commençait à tomber, mais Akki le retînt de justesse par le bras. Il l'envoya s'écraser dans l'apartement 31 et continua de grimper pendant que l'autre agent regardait l'état de son collègue. Mécontent de la performance de son équipe, le chef des deux lurons du bas arriva rapidement sur Akki, glissant d'une main sur une quatrième corde. Akki évita de justesse l'homme, mais les balles qui fusèrent ensuite ne furent pas manqué. Une dans la jambe droite, dans l'omoplate et une sur le poignet droit. Akki souffrant quand même continuait de monter. Arrivé au 39ème. Akki ne sentait plus ces forces. Le fumigène avait atteint sa limite et sa couverture n'était plus assurés. Il décida de s'envoyer dans l'apartement. Prenant le peu de force qui lui restait, il tira avec son fusil d'assault dans l'étage du 39ème avant que le fumigène ne se dissipe. Il entra bruyament dans l'apartement, l'homme qui dormait profondément avec des boules quiese, ne l'avait pas entendu rentré. Akki s'approcha de l'homme et l'assoma d'un coup dans la nuque. Il prit le corps de l'homme et s'approchant de la fenêtre, le posa sur son épaule. Sa vision commença à se troubler. Il fit détacher les quatres cordes et fit tomber le corps de l'homme qu'il avait assomé. Quand le tout fut tombé au sol, il entendit dans le couloir, un rapport disant que l'intrus était tombé du 60 ème étage et qu'il fallait intensifier les recherches dans les étages au dessus et au dessous. Akki sourit sa ruse avait marché. Akki alla dans l'armoire, et prit les effets personels de l'homme. Les petits chiots sortirent leurs têtes et la secouèrent, la neige avait dût rentrer par le trou que les balles avaient faîtes. Akki sortit de la chambre, recouvrant son visage d'une capuche. Il commença à monter jusqu'au 62ème étage par l'acsenceur.

"...j'espère pourvoir sortir plus tranquilement que quand je suis rentrée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Empty
MessageSujet: Re: 62e étage : appartements de Lou Bartolomeo   62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:31

Lou sursauta lorsque l'alarme se déclencha. Elle se releva précipitamment et consulta le moniteur relié au système de surveillance de l'immeuble qui était incrusté dans le mur et lu le rapport. Il y a avait un intru dans le bâtiment. Elle prommena son doigt sur l'écran tactile, et une capture d'écran montrant l'intru s'afficha. Lou eut un hoquet de surprise : c'était ce type !

C'est alors qu'elle entendit des pas précipités dans le couloir. Elle couru à sa porte et regarda dans l'oeillère. Il venait de sortir de l'ascenceur ! Elle ouvrit sa porte et lui fit signe de rentrer.


"Vite ! Magnez-vous avant que les gardes arrivent !"

Quand il fut rentré, elle claqua la porte et s'appuya contre, évitant son regard.

*Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? C'est de la trahison !* songeait-elle, se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Empty
MessageSujet: Re: 62e étage : appartements de Lou Bartolomeo   62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:39

Akki sortant de l'ascenseur avait entendu les pas d'agents qui montait dans l'escalier. Akki avait couru et soudain, la porte où se trouvait Lou s'ouvrit, elle lui fit signe d'entrer ce qu'il fit. Akki se précipita à l'intérieur. Se retournant, il vut trois Lou.

*...oh des triplés....mais qu'est que je raconte moi... je suis juste en manque de repos...et aussi de perte de sang...."

Akki voyant qu'elle paraissait indécise entre le fait de l'avoir laissé rentrer et le fait qu'elle aurait put le laissé se débrouiller. Akki sourit et ouvrit sa veste. Trois petites boules de poils, sortirent de la veste et se dirigèrent tranquilement, la queue frétillante vers Lou. Akki lui, ne sentait plus grand chose dans son corps. Il tomba sur les genoux. Ses yeux commençait à se vide de vie. Les chiots qui entendirent le son se retournèrent. Celui tout à droite avait le pelage tout rouge de sang. Lou comprit rapidement. Akki se tenait le bras ainsi que l'omoplate avec sa main gauche tandis que sa main droite essayait de stoper l'hémoragie de sa jambe droite.

"...est...que...tu...pour..rais m'a..ider..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Empty
MessageSujet: Re: 62e étage : appartements de Lou Bartolomeo   62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:46

Lou eut un mouvement de recul en voyant les chiens. Ce n'était pas une grande adoratrice de ce genre de bestiole. Elle préférait de loin les chats. Puis, lorsqu'elle comprit que l'homme était blessé, elle plaqua la main sur sa bouche, affolée. Elle ne savait que faire dans ce genre de situation. Elle eut le réflexe de penser à appeler l'infirmerie, mais se ravisa aussitôt : ce serait le jeter dans la gueule du loup.

Elle se mit à trépigner sur place, cherchant une solution. Elle se précipita dans sa salle de bain et fouilla dans son armoire pour chercher quelque chose qui serait susceptible de les aider. Elle ne trouva que des bandages et du désinfectant.

*Va vraiment falloir que je songe à remplir mon amoire à pharmacie !*

Elle prit tout de même ce qu'elle avait trouvé, et fila au coin cuisine où elle fouilla dans les tiroirs. Elle en sortit victorieusement de gros élastiques. Cela pourrait être utile pour faire un garrot.

Elle rejoignit l'homme dont elle ne connaissait toujours rien de son identité et s'agenouilla auprès de lui. Elle lui montra ce qu'elle avait trouvé et lui dit d'une voix contrite :


"Est-ce que... est-ce que ça ira ? Je suis désolée, je ne suis pas douée du tout pour ce genre de choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Empty
MessageSujet: Re: 62e étage : appartements de Lou Bartolomeo   62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:30

Akki ne faisant pas attention à l'agitation de la jeune fille, s'était étalé contre le rebord du lit. Le sang coulait sur ses vêtements. Les chiots autour de lui, semblait inquiet. Il se blotissait contre lui, et Akki souriait comme un homme presque mort, le caressant doucement le dessus de la tête. Akki vut revenir Lou devant lui avec des bandages. Akki enleva sa veste, découvrant la plaie qui était profonde. Il arracha aussi avec sa main gauche le gant ensanglanté et le bas de son pantalon. Il prit une bande et entoura la plaie de sa main, le pansement rentrant en contact avec le sang, prit rapidement une teinte rouge. Le bandage entourait la main plusieurs fois, passant sur les côtés du pouce, le laissant ressortir. Akki prit un bout avec la bouche et l'autre avec sa main gauche pour serrer le noeud. Akki regardant sa plaie dans le dos, s'avait qu'il n'allait pas pouvoir le faire seul. Il regarda Lou, qui sembla tout de suite appeurée. Akki sourit.

"...je vous expliquerai comment faire les bandages de ma jambe et de mon dos..."

Il désigna de sa main valide son sac. Les chiots s'y précipètrent et le ramenèrent en tirant dessus, Akki parut aussi surpris que Lou, les petits chiots s'assirent et regardèrent Lou et Akki, en tournant leurs petites têtes sur le côté. Leurs petites queues frétillaient sur le sol.

"...si vous voulez d'abord connaître qui je suis, il y a mon dossier à l'intérieur, ces mon dossier militaire qui commence à mes quinze ans..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Empty
MessageSujet: Re: 62e étage : appartements de Lou Bartolomeo   62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:45

Lou choppa du bout des doigts un chiot qui s'était un peu trop approché d'elle et le remit à quelque distance d'elle, puis elle tourna un regard intrigué mais résigner vers son "invité".

"Bon, dites moi comment faire, je vais essayer de faire de mon mieux."

Et, après qu'il lui eut expliqué comment soigner ses blessures, tandis qu'elle tentait de suivre ses instruction, elle déclara :

"Un rapport ne m'intéresse pas vraiment... Je préférerais que vous vous présentiez vous-même. Mais si vous ne voulez pas... Tant pis alors, mais je ne lirais pas une présentation faites par quelqu'un d'autre que vous."

Lou était dans un de ses "moments adultes", ou certains de ses principes en lequels elle croyait profondément s'imposaient à elle et à sa façon d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Empty
MessageSujet: Re: 62e étage : appartements de Lou Bartolomeo   62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:07

Akki étant maintenant complètement bandés, était resté à sa place, c'est à dire le dos contre le bas du lit. Prenant deux des chiens sur ses jambes, il leurs caressa la tête avec sa main droite, tandis que le troisième s'amusait à lécher la main droite d'Akki ensanglanté.

"...trés bien Lou...Je m'apelle Akki Yomi, voulant dire dans ma langue d'origne, l'esprit malin de l'Au-délà...J'ai un frére, Saijin que tu as vu sur la photo, et mes parents son décédés, l'un par des loups, l'autre de tristesse...J'avais 9 ans quand j'ai reçu le titre de sucesseur du dojo de mon père, mais à mes 15 ans, j'ai décidé de m'engager dans l'armée....Autrement j'ai 19 ans, et j'aime pas les légumes européens..."

Akki regarda Lou aprés sa description de son identité trés brève. Ces yeux rouges avait perdu de leurs clartés, ces cheveux habituellement noire brillant, était là de couleur plutôt marron clair. Ceci devait être à cause de la poudre. Son torse était robuste mais la balle avait traversé facilement son pare-balle. Ces balles n'était pas de fabrications indutrielles plutôt artisanales spécialement pour toucher des adversaires avec des gilets pare-balles. Akki tenta de se lever, mais il sentit la douleur monté, en même temps, les hémoragies avait cessé quelques peu.

"est qu'il est possible que je reste ici, ce soir, je ne me sent pas la force de redescendre tous les étages comme ça...et si possible de prendre une douche...sinon le sang va me coller à la peau..."

Soudain des bruits de pas assurés se firent entendre dans le couloir, ils semblaient se diriger vers la porte de l'apartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Empty
MessageSujet: Re: 62e étage : appartements de Lou Bartolomeo   62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:41

Lou rit de la remarque sur les légumes.

"Merci de votre sincérité."

Elle hocha la tête pour approuver.

"Oui, vous pouvez y aller. La salle de bain est là-bas." dit-elle en pointant du doigt une porte.

Elle s'apprêtait à accepter aussi qu'il passe la nuit ici, mais elle fronça les sourcils, réfléchissant.

*Il ne m'a toujours pas dit quelles étaient ses activités... Bon, c'est peut-être pas le moment... Mais si c'était un espion, et que j'étais encore en train de me faire duper ? Eikyû a dit que j'étais trop naïve... mais...*

Elle fut coupée court dans sa réflexion par des coups frappés à sa porte. Elle n'eut même pas le temps de donner la permission d'entrer que sa porte s'ouvrait à la volée et que trois garde de la Synnefo pénétrait dans son appartement, braquant leurs gun sur Akki.

Mais Lou garda son sang froid. Elle se leva, et agita ses mains, paume en avant, dans un signe d'apaisement.

"Woh woh woh ! On se calme ! Ça va pas d'entrer chez les gens comme ça ?"

Les gardes se concertèrent d'un air interrogateur. Ils s'attendaient certainement à trouver Lou prise en otage par l'intru, et qu'elle serait ravie de les voir voler à son secours, mais non ! Ils se faisaient tout simplement rembarrer ! L'un d'eux désigna Akki d'un mouvement de son arme dans sa direction.

Garde : "Ce type s'est introduit dans la Synnefo, alors qu'il est étranger au service. Il a blessé plusieurs agents. Ce type est dangereux ! Il faut l'éliminer."

Lou soupira, haussa les yeux au ciel, bras ballants, d'un air las et agacé. Elle se retourna vers Akki, mains sur les hanches, sourcils froncés, l'air très contrariée.

"Ah, mais c'est pas vrai ! On peut jamais te laisser sans surveillance ! Tu fais que des conneries ma parole !"

Elle se retourna vers les gardes, affichant un air profondément désolé.

"Excusez-le... C'est mon grand frère et..."

Elle se rapprocha d'eux, et leur dit sur le ton de la confidence, vissant son index sur sa tempe :

"Et il n'a plus toute sa tête."

Elle prit un air triste en regardant à nouveau Akki, donnant l'air de porter tout le poids du monde sur ses épaules. Elle soupira en se tournant encore une fois vers les agents.

"Encore une fois, excusez-le... Comme vous le voyez, j'étais en train de m'occuper de lui. Je ne pensais pas qu'il me suivrait jusqu'ici, à vrai dire. Mais maintenant qu'il est là, je ne peux pas le laisser tout seul, surtout dans cet état, hein ?"

Elle les regarda d'un air suppliant, battit des cils, alors que sa lèvre inférieure se mettait à trembler dangereusement.

Les gardes ne purent faire autrement que de craquer devant cette bouille. Ils baissèrent leurs armes et adressèrent des sourires navrés à Lou.

Garde : "Bon... Désolé. Mais tu aurais dû signalé sa présence directement au service de sécurité pour éviter tout ce bazar."

Lou hocha frénétiquement la tête.

"Oh ! Oui, mais j'étais tellement inquiète à cause de son état que j'ai voulu le soigner avant tout." dit-elle les yeux brillants.

Garde : "Oh, oui, bien sûr. Bon, ben t'en fais pas, on s'occupe de tout. Mais la prochaine fois, hein, soit plus prévoyante !"

Lou leur fit un grand sourire.

"Oui ! Promis ! Merciiiiii !"

Elle les raccompagna à la porte, et leur fit un petit signe de la main alors qu'ils entraient dans l'ascenseur. Puis, elle referma sa porte, s'y adossa et se laissa glisser au sol en soupirant de soulagement.

*Mais qu'est-ce que j'ai fais... C'est de la trahison bordel !* pensa-t-elle en enfouissant son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Empty
MessageSujet: Re: 62e étage : appartements de Lou Bartolomeo   62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:27

Akki ne s'attendant pas à l'arrivé des gardes, parut surpris de les voir, et allait se rendre quand, Lou, intervînt en sa faveur. Aprés quelques minutes de suspense, Lou réussit à les renvoyer ailleurs. Ensuite elle s'écroula dérrière sa porte, et plongea son visage dans ses mains. Akki se souvenant d'une phrase qu'elle avait dit. "C'est mon grand frère...", ces mots, il ne les avaient plus entendu depuis que son frére avait disparu et que lui était partit pour le camp militaire. Voyant que Lou semblair se sentir mal, Akki s'approcha d'elle et se baissant lui prit doucement le menton, et le remonta vers ses yeux rougeoyants. Akki déposa un baiser sur le front de Lou et se releva pour prendre sa douche. Akki voyant de l'imcompréhension sur le visage de Lou, essaya de la rassurer mais il resta tout de même de dos.

"...je te remercie pour ce que tu fais pour moi, alors que tu ne me connais que depuis peu ou presque pas du tout..mais ce que tu leurs as dit tu dois le resentir...je me trompe...cela faisait longtemp que personne ne m'avait appelé frére...je te remercie pour ça.."

Aprés cette expliquer sur son geste, Akki avança vers la salle de bain désigné par Lou tout à l'heure. Akki poussa la porte doucement et la referma. Se collant contre la porte, il sentit le sang recommencer à couler. Les trois petits chiots semblant tristounet du faîte que Lou semble triste s'approchèrent d'elle et essayèrent de la réconforter comme il le pouvait. Akki lui commença à enlever sa ceinture, qui en la détachant fit descendre son pantalon déchiré sur le bas. Il le prit et le déposa sur une chaise dans la pièce. La pièce était assez spacieuse. Akki descendit son caleçon noir avec sa main gauche, tandis que sa main droite perlait des gouttes de sang dans la douche sur le sol. Akki à présent nu, mit à couler l'eau chaude ainsi que l'eau froide, la fumée s'éleva rapidement. Akki s'avança sous la douche qui commençait à se remplir se mélangeant avec le sang qui avait perlé de sa main droite. Le sang de sa jambe commença à se mélanger avec l'eau chaude qui coulait le long de son corps mutilé. La tête baissé, ses blessures de toutes à l'heure avait arrêté de saigner et maintenant le sang des bandages coulait le long du corps musclé d'Akki. Les cheveux d'Akki retrouvèrent leurs couleurs d'origine, la poussière disparut dans le syphon de la douche. Akki passant sa main gauche dans ses cheveux, les remonta découvrant des yeux rouges, plus vivants qu'avant. Akki prit un gel douche se trouvant là et s'en mettant dans la paume de la main, s'en passa dérrière le cou et sur tout le corps, frottant sur les blessures qu'il avait reçu à cause des balles. Akki rebaissa la tête,des goutellettes perlaient de sur ses cheveux et descendait sur son visage pour se perdre dans l'écoulement le long du corps d'Akki. Au bout d'une demi-heure, Akki arrêtat l'eau, sortant sur le tapis de douche, il saisit une serviette qui était accroché non loin. Il se frotta les cheveux et descendit le long de son corps, avec sa seule main valide. Akki aperçu un peignoir et ces affaires étant sales, il le prit et se le mit sur le dos. Il serra la ceinture, en utilisant quand même sa main droite. L'hémoragie de son poignet reprit. Il poussa la fenêtre pour que la fumée s'évapore ailleur que dans l'apartement. Akki aprés avoir refermé celle-ci ouvrit la porte de la salle de bain et s'avança vers Lou qui n'avait pas bouché de place, tandis que les chiots s'étaient appropriés le sac d'Akki, un dormait sur le sac tandis que les deux autres s'étaient affalés sur le premier et tous trois dormaient paisiblement. Approchant de Lou, il lui tendit la main avec un sourire sincère.

"..je ne sais pas à qui est ce peignoir mais il est à ma taille...j'espère que ça ne te dérange pas que je l'ai pris..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Empty
MessageSujet: Re: 62e étage : appartements de Lou Bartolomeo   62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:54

Lou ne réagit pas lorsqu'Akki déposa un baiser sur son front. Etant donné le genre "d'activités" qu'elle pratiquait, cela n'avait rien de bien particulier pour elle. Ce ne fut que lorsqu'il mentionna la fait qu'elle l'ait fait passer pour son grand frère qu'elle releva la tête, interpellée. Et lorsqu'il dit qu'elle devait le ressentir, elle fronça les sourcils, faisant automatiquement un parallèle avec son véritable frère aîné, Tristan.

Durant tout le temps qu'Akki passa dans sa salle de bain, elle réfléchit à ses paroles, essayant de les intégrer, mais tout cela, en vérité, lui glissait pour l'instant dessus comme de l'eau sur les plumes d'un canard.

Elle fut tirée de ses pensées par les couinements des chiots qui la collaient d'un peu trop près. Elle battit des mains.

"Allez ! Psssh ! Ouste !"

Les chiots reculèrent et s'installèrent sur le sac d'Akki. Ce dernier sortit de la salle de bain et se dirigea vers Lou.

Lou prit sa main et il l'aida à se relever. Elle secoua la tête puis remit une mèche de cheveux derrière son oreille.

"Non, ça me dérange pas, fais comme chez toi."

Elle alla s'asseoir sur son pouf orange. Elle avait l'air songeuse. Finalement, elle dit sur un ton sérieux :

"Hmm... Peut-être que tu as envie d'en savoir plus sur moi, aussi, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Empty
MessageSujet: Re: 62e étage : appartements de Lou Bartolomeo   62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:22

Akki la voyant aller s'assoeir sur un pouf orange, décida de prendre dans son sac des affaires propres, il fit attention de ne pas faire tomber les chiots du sac. Se relevant, il disparut quelques temps dérrière la porte de la salle de bain. Quand il ressortit de dérrière cette porte, il avait enlevé le peignoir et avait mit un T-shirt moulant bordeaux avec des dragons de couleurs blanches en bas à gauche ainsi que en haut à droite. Le bas était composé d'un short-caleçon noir avec des tribals blancs arborant les bas qui descendait vers les cuisses. Akki avait mit dans le linge sale, les affaires qu'il avait utilisé pour monter. Akki approcha d'un pouf et s'allongea dedans. Voyant que Lou prenait un visage sérieux, Akki ne s'attendait pas à ce qu'elle prenne confiance aussi rapidement.

"...si cela ne te dérange pas...je ne sais que trés peu de chose de toi...puisque que quand mes parents sont morts, j'ai perdu le contact avec ta famille..."

Le regard rouge de Akki se tourna vers le sol, où un des chiots à moitié réveillés, s'était levé et était tombé du haut du sac. Akki sourit et le prit dans ses bras. La petite tête noire se frotta contre le biceps gauche D'akki. Tandis que le côté droit d'Akki était décontracté, il évitait d'appuyer sur les parties qu'il avait de bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Empty
MessageSujet: Re: 62e étage : appartements de Lou Bartolomeo   62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:37

Lou soupira. Elle avait à moitié espérait qu'Akki ne serait pas intéressé, ou qu'il saurait déjà, qu'elle n'eut pas eu besoin de tout lui expliquer. Mais elle lui devait bien la vérité. Alors elle se mit à raconter, évitant son regard.

"Bon hé bien... Comme tu le sais, mes parents sont morts il y a environs quatre ans. On ne sait pas pourquoi, ni par qui ils furent assassinés."

Elle haussa les épaules, préférant ne pas penser à cet épisode de sa vie.

"Nous sommes une famille de neuf enfants, je suis la seconde née. Donc, mon frère aîné et moi avons prit la tête de la famille, et nous travaillons depuis quatre ans pour subvenir à nos besoins, à tous les neufs. Dernièrement, tous les autres sont partis vivre chez un de nos oncles, en Amérique, mais il est trop radin, et nous devons continuer à travailler pour envoyer de l'argent. Mon frère, lui, je crois qu'il fait des tours de passe-passe pour gagner sa vie."

Elle ignorait encore alors la vérité sur les activités criminelles de Tristan.

"Moi..." continua-t-elle, hésitante.

"Moi, hé bien, en plus d'être tueuse à gage à la solde de la Synnefo, j'offre ma compagnie aux hommes en échange d'argent. Ça n'implique pas forcément avoir une relation physique avec eux, mais cela arrive, je l'avoue."

Elle redressa la tête et le regarda d'un air de défi.

"Mais je n'en ai pas honte ! J'ai plaisir à faire cela ! Et je suis bien traitée ! Je ne suis pas une vulgaire prostituée !"
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Empty
MessageSujet: Re: 62e étage : appartements de Lou Bartolomeo   62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:59

Akki voyait bien qu'elle essayait d'esquiver son regard, malheureusement pour elle et surement heuresement pour lui. Car dans ses yeux rouges, on pouvait voir la scéne où on voyait les parents de Lou mourir, soit Akki avait été l'assasin soit il avait été simple témoin de ce drame. En tout cas, en voulant éviter le regard d'Akki elle avait loupé le moyen de retrouvé la trace de l'assasin de ces parents. Ensuite elle parla des problèmes qu'elle avait avec sa famille. Akki serra son poing gauche mais le détentit sentant que le petit chiot se serait réveillé si il avait continué. Relevant les yeux vers Lou. Akki voyait qu'elle paraissait honteuse de ce qu'elle allait dire, mais elle fut sincère avec lui. Akki parut surpris, pourquoi lui?? il ne se connaissait que de leurs parents et c'était la première fois qu'ils se rencontraient. Le regard de défi qu'elle lui lança se fit rapidement déstabiliser, par les yeux rouges et pourtant calme d'Akki, il n'avait pas à juger une personne qu'il ne conaissait que depuis peu, et puis....il savait ce que c'était que de vivre dans la pauvreté, pour l'avoir rencontré dans ses campagnes de commando. Akki se leva et cherchant dans son sac, d'où les deux petits chiots était descendu et avait rejoins le troisième sur le pouf où était assis Akki quelques temps auparavant. Akki ressortit une liasse de billet et les tendit à Lou.

"....considère moi, comme l'un de tes clients...la seule différence est que le seule faîte de dormir dans la même pièce remplirait ma demande...Je connais les besoins des familles nombreuse pour les avoir rencontrés trop de fois..."

Voyant qu'il partait dans le récit de son ancienne carrière de militaire, il s'arrêtat net avant de se reprendre. Il tendit son bras gauche à Lou. Une marque rouge était voyante sur l'avant-bras d'Akki.

"...L'homme qui a tué tes parents si cela t'intéresse, il fait partie de l'armée japonaise...Je l'ai rencontré là bas et il m'as reconnu...Cette marque est celle qu'il m'as laissé avant de se désengager il y a un ans..."

Akki se releva et se retournant, il ferma les yeux intérieurement, il se disait qu'il devait lui dire, mais pas d'un seul coup, elle devait le trouver par elle-même, c'était à elle d'accepter la réalité. Se retournant il lui sourit.

"Dis-moi, Lou, qu'est qu'on pourrait faire maintenant...je ne sens pas le sommeil me gagner..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Empty
MessageSujet: Re: 62e étage : appartements de Lou Bartolomeo   62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:13

Lou comprit ce qu'il voulait dès l'instant où elle vit la couleur des billets. Mais elle les refusa en secouant vivement la tête.

"Ça va pas non ? J'ai accepté que tu passes la nuit ici, mais en tant qu'invité ! Peut-être que je me vends, mais j'ai une moralité quand même !Je ne veux pas de ton argent ! Et si tu me forces à le prendre, hé bien je le brûlerai !"

Elle se calma une fois qu'elle eut dit cela. A vrai dire elle se forçait un peu pour refuser l'argent, il lui aurait certes été très utile, mais elle ne trouvait pas cela juste. Elle préféra changer de sujet.

"En ce qui concerne l'assassinat de ma famille, je n'ai pas particulièrement envie d'aborder le sujet pour le moment. J'ai d'autres choses en tête."

Ce n'était qu'à moitié vrai. Elle avait bien une vie assez occupée, mais en réalité, elle préférait fuir la réalité de l'assassinat de ses parents, et enterrer ce souvenir plutôt que de le raviver.

Lorsqu'il lui demanda ce qu'ils pouvaient faire, elle haussa les épaules en signe d'ignorance.

"Chais pas..." marmonna-t-elle. "La plupart du temps, je ne passe pas mes soirées dans mon appartement. Soit je suis avec un client, soit je vais m'éclater au salon de la Synnefo. Je ne viens ici que pour me reposer le plus souvent. Mais c'est pas une bonne idée, je pense, de sortir d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Empty
MessageSujet: Re: 62e étage : appartements de Lou Bartolomeo   62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:46

Akki voyant qu'il vexait Lou avec son argent, le remit dans le sac. Entendant qu'elle allait souvent dans le bar de la synnefo, Akki sourit, mais il savait trés bien qu'il n'aurait pas pu aller dans les étages de le synnefo. Akki tourna son regard vers le pouf où il était assis il y avait quelques instants, il vut alors les trois petits chiots allongés les uns sur les autres. Le sourire lui vient, il décida d'aller s'assoeir sur un autre pouf.

"...malheuresement avec moi, tu ne peux pas aller te promener dans les étages de le synnefo...Je m'excusse de te causé ses désagréments...Mais si tu as des boissons, nous pourrions alors nous amuser un peu..."

Akki se leva et se dirigea vers la cuisine, où se trouvait un petit bar avec des portes batantes où se cachaient les bouteilles. Il prit deux verres et les déposa devant lui. Levant le regard vers Lou.

"...tu prends quoi...."

Tandis que lui se servait un verre de vodka pur, il y mit quelques glaçons attendant la décision de Lou.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Empty
MessageSujet: Re: 62e étage : appartements de Lou Bartolomeo   62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:52

Lou sourit. Elle était du genre à aimer boire un petit coup quand l'occasion se présentait. D'ailleurs, son bar était très bien fourni. Elle se releva et rejoignit Akki au bar, s'y accoudant.

"Moi, je prendrais un verre d'hydromel. Il est dans une petite bouteille, le liquide est doré." dit-elle, préférant décrire cette liqueur peu commune au cas où Akki ne saurait pas à quoi cela ressemblait.

Lou avait des goûts de luxe. Mais elle ne pouvait pas se permettre de s'acheter ce genre de choses avec l'argent qu'elle gagnait. Cette petite bouteille, cela faisait des années qu'elle l'économisait. Elle lui avait été offerte par un de ses clients avec qui elle était très proche. Comme la plupart de ses possessions, en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Empty
MessageSujet: Re: 62e étage : appartements de Lou Bartolomeo   62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:46

Akki prit entre ses mains, la petite fiole transparente dont le liquide doré à l'intérieur ressemblait étrangement à du miel. Akki enleva le bouchon et versa délicatement le breuvage dans le verre qui était devant Lou. Refermant la bouteile, Akki la remit dans le bar et refermit la porte. Prenant son verre de la main gauche, il commença à marcher mais en boîtant légèrement à cause de sa jambe. Akki s'avança vers le pouf et allongeant sa jambe droite dût posser son verre sur le côté pour pouvoir utiliser son bras gauche. Assis, il reprit son verre, et le porta à ses lèvres. Le doux liquide transparent et fort descenda le long de sa gorge. Ses yeux rouges se tournèrent vers Lou, il n'avait pas d'attirance particulières pour elle, mais une envie de prendre soin d'elle, s'imposait à son coeur et à son esprit, peut être le fruit de ces visions d'horreur quand il avait parcouru le monde...où alors c'était le fait qu'elle l'est traité comme son frére. N'ayant jamais eu de soeur, il ne savais pas trop ce que voulais dire avoir une soeur, mais il savait qu'il avait ressenti cette sensation dans sa jeunesse. Le jour où il s'était battu à trois ans contre son frére. Il avait voulu protéger, sa mère ainsi que toutes les jeunes filles présente dans la cour de son frére qui avait été excédé par son petit frére. Mais il ne savait pas comment formulez sa demande. Il baissa les yeux dans son verre, il voulait noyer son désir idiot dans cet alcool...Mais il ne parvînt qu'a le faire devenir plus fort, il faisait tourner le liquide transparant dans son verre, tout en gardant une tête un peu triste...

*....dire que c'est que maintenant que je resent le besoin de partager l'amour que j'avais refusé de donner à mon frére...Je crois bien que aucun de nous deux ne donnait à l'autre, l'amour que nous attendions l'un de l'autre...*

Un sourire traversa le visage d'Akki, et ce dernier reporta le verre à sa bouche et ingurgita quelques mililitres de ce breuvage venant de Russie...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Empty
MessageSujet: Re: 62e étage : appartements de Lou Bartolomeo   62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:03

Lou s'installa en face d'Akki, son verre d'hydromel à la main. D'une seule gorgée, elle but la moitié de son verre. Sacrée descente ! Elle ne remarqua pas l'air préoccupé qu'affichait Akki, perdu dans ses pensées. Elle était trop occupée à surveiller les chiots, craignant qu'ils ne fassent des saletés sur ses affaires.

"Bon... C'est un peu mort là." fit-elle remarquer.

Elle n'était pas habituée au silence, sauf pour dormir, bien sûr.

Elle se leva et se dirigea vers sa chaîne hi fi high tech (encore un cadeau d'un client généteux) et sortit un CD de sa discothèque. Elle montra la pochette à Akki. C'était Abbey Road, un album des Beatles (mais est-il besoin de le préciser ?).

"Ça te dit un peu de musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Empty
MessageSujet: Re: 62e étage : appartements de Lou Bartolomeo   62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:34

Akki regarda la pochette de l'album qui semblait quand même un peu datée, vu la tête des personnes dessus. Akki qui n'était pas contre les anciennes musiques et qui lui était plus sur les musiques Anglaise, Japonaise et Allemande ne dit pas non pour écouter ce groupe qui semblait être Anglais. Akki asquieza d'un signe de tête. Il détourna son regard de ces rêveries pour le posé sur les chiots qui jouait avec sa jambe gauche. Akki sourit et les pris un par un sur lui, pouqu'il puisse s'amuser un peu. Les chiots ne firent rien, ils restèrent bien sagement sur le corps chaud d'Akki et commencèrent à s'endormir. Dans la rue prés du Qg de la Synnefo, les voitures passaient sans cesse. Les bruits des avions ne cessaient que parce que les appartements était isolés par du double vitrage à ce niveau-ci. Akki entendit pourtant quelqueschose de pas normales. Des crissements de pneus en bas de l'immeuble. Akki se leva et les petits chiots se précipitèrent vers la baie vitré denant sur le bas de l'immeuble. Trois voitures noires, ressemblant a des limousines se trouvaient en bas, 5 hommes habillés de costumes noires descendirent de chaque voiture créant un petit groupe de 15 hommes. Les 23 heures approchant, la plupart des Synnefo était au salon entrain de faire la fête. Un des hommes dont leurs yeux étaient cachés par des lunettes de soleil regarda vers le haut de l'immeuble. Il croisa le regard rouge d'Akki et sourit.

*...alors comme ça ils sont venus pour moi...*

Akki se retourna pour aller chercher ses affaires, il remit son pantalon, accrocha sa ceinture et regardant Lou, se laissa tomber dans un des poufs.

"...désolé je crois que va y avoir du grabuge si je reste plus longtemps dans cet appartement..."

Soudain une fumée violette apparut par les conduits d'aérations, c'était des fumigènes mélangés avec une odeur forte de brûler. Une équipe des hommes en noires qui étaient arrivé en voitures, avait infiltré les égouts et avait fait remonté les gaz jusqu'en haut du gratte-ciel. Akki prit les petits chiots et les mit dans son sac. Il prit son fusil d'assault et mettant la bandoulière autour de son cou, il remit de son bras gauche, ses armes dans son dos. Il souleva son sac et poussa la porte de l'épaule. Il fit un signe de la main à Lou, pour lui dire de venir avec lui.

"...je pense que le mieux à faire est de ne pas rester dans cet immeuble plus longtemps, ces types en ont sûrement aprés nous deux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Empty
MessageSujet: Re: 62e étage : appartements de Lou Bartolomeo   62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:25

Entre temps, Lou s'était un peu laissée aller et s'était enfilé deux verres de vodka en plus de son verre d'hydromel. En gros, au moment où les choses se mirent à devenir sérieuse, elle, elle était complètement à l'ouest. Elle riait nerveusement et tanguait dangereusement en marchant. Elle ne partageait pas l'agitation qui s'était installée avec l'arrivée des types qui semblaient leur en vouloir, à Akki et elle.

"Mais pourquoiiii ?" protesta-t-elle lorsqu'Akki lui dit qu'il fallait quitter les lieux. "Moi je vvveux rester iccci !"

Mais Akki la prit par la main et l'entraîna dans les couloirs de l'étage, Lou manquant de tomber à la renverse à chaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Empty
MessageSujet: Re: 62e étage : appartements de Lou Bartolomeo   62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:55

Voyant que Lou ne le suivrait pas comme ça, Akki fut forcé de la tirer dehors par la main droite, tenant fermemant son Car-15 dans sa main gauche et contre son abdomen. Sortant dans le couloir, Akki n'en crut pas ses yeux. Deux hommes en noir avec des masques à Gaz faisaient les guets au coin du couloir. Repoussant de sa main droite, Lou dans l'appartement, la plaie se rouvrit, la couleur rouge réapparut sur le bandage. Akki sortit de sa poche intérieur, son paquet de cigarette et alluma une cigarette. La fumée montant vers le plafond de l'apartement. Ses yeux rouges devinrent encore plus brillants, ses poings se sérrèrent autour du Car-15. Il replaça pourtant ce dernier dans son dos et dégaina son Spas-12. Il arma son arme et se postant contre le mur, il regarda dans le miroir se trouvant à l'opposé des deux hommes armés. Voyant qu'il regardait dans le côté opposé, Akki se projetant en dehors de l'appartement, se déplaça rapidement vers l'homme le plus proche de lui. Celui-ci entendant, la course rapide d'Akki se retourna pour voir et fut en face du canon de l'arme d'Akki. L'autre homme se retourna aussi mais ne fît rien de peur de faire tuer son compagnon. Akki esquieça un sourire et tira sans aucune hésitation, l'autre ne comprit pas ce qui venait de se passer, Akki levant son arme en hauteur, abatît sur le visage de l'homme la crosse de son arme. Akki se prit la main droite qui avait reprit le saignement.Il remit quand même son Spas-12 dans son dos et tomba à genoux, il semblait souffrir, mais trouva la force de se relever pour retourner dans la chambre où Lou s'était assise et commençait à s'endormir. Akki sourit et prit son sac et le mit sur son épaule droite. Tandis qu'il prenait Lou dans ses bras du côté gauche. Akki ressortit de la chambre et s'avança vers le carnage qu'il avait engendrée. Il passa au dessus de l'homme qu'il avait assomé, passant au dessus de sa tête, il pointa son katana sur sa gorge et enfonça la lame dans le cou, coupant en même la trachée, le sang dégoulinant sur le sol. Akki arriva devant l'ascenseur et rengaina son katana qui avait du sang dégoulinant. Il appuya sur le bouton pour monter. Il alla s'assoeir contre le mur en face de celui-ci, et ayant Lou contre lui et endormit, il sourit. Elle paraissait plus mignonne quand elle dormait que quand elle était réveillé. Quand le son de l'arrivé de l'ascenceur se fit entendre, Akki leva ses yeux rouges vers la porte qui s'ouvrit...sur deux hommes en noires avec deux FAMAS français. Akki perdit son sourire. Les hommes ne comprirent pas ce que faisait ces deux jeunes gens dans le milieux de ce couloir alors que deux hommes devait normalement gardés cet étage. Leurs questions prirent fin, quand le sang coula jusqu'a leurs pieds. Les deux hommes regardèrent méchament dérrière leurs lunettes noires, les deux jeunes gens. Akki lui ne chercha pas à fuir, il tourna juste le canon de son Car-15 de quelques centimètres, ne sachant pas ce qu'il allait faire, les deux hommes le agrdèrent en joue, le menaçant de ne rien tenter si il tenait à la vie. Akki sourit et tira dans l'acsenceur, les balles se figeaient soit dans les corps soit dans les murs de l'ascenceur. Akki se releva portant toujours Lou et son sac avec les chiots dedans. Akki poussa de son pied les cadavres des deux hommes. Il appuya sur le red de chaussée, où les hommes en noires avait pris le contrôle de l'acceuil, il n'avait pas fait d'effusion de sang mais avait pris quand même le contrôle du bas de la Synnefo. Akki profita de se moment de paix dans l'ascenceur pour fermer les yeux.....Avant de véritablement plongé dans l'enfer.

*...je n'ai jamais su avant comment protéger les personnes qui étaient chère pour moi, mais maintenant je crois que j'y arrive mieux...*

Akki affaler dans l'ascenceur, laissait la fumée de sa cigarette monté vers le plafond gris de l'ascenceur. Arrivé au niveau de l'étage 20, Akki se leva et appuya sur le bouton d'arrêt d'urgence. Il ouvrit son sac, d'où les chiots sortirent faisant la fête à Akki, qui se força à sourire. Il prit troi fumigènes dans ses mains. Il avait posé Lou contre une des parrois de l'ascenceur. Il rappuya sur le bouton d'arrêt d'urgence et l'ascenceur recommença sa descente infernale. Akki remit, les chiots dans le sac et remit egalement le sac sur son épaule, prenant Lou dans ses bras. Dans sa main droite, deux fumigènes, le troisième dans sa bouche et la main gauche tenait son Car-15. Quand l'ascenceur arriva au rez de chaussez, le bruit habituelle sonna comme un début de round pour toutes les personnes présente dans l'acceuil. La porte s'ouvrit sur...une fumée violette constitué de gaz. Akki lança au sol, les deux autres fumigènes faisant croire qu'il allait rester dans l'ascenceur. Les hommes en noirs ne cherchèrent pas à comprendre, ils tirèrent dans l'ascenceur au niveau d'un homme normal, mais Akki s'était assis. L'acceuil était devenu complètement brumeuse, alors Les Synnefos en profitèrent pour reprendre le contrôle de leur QG. Akki, lui partit en courant vers la sortie. Soudain un grand homme arriva sur lui et essaya de lui asséner un coup de cross. Akki évita et envoya un coup de pied sauté dans le visage de l'homme qui alla s'écraser au sol. Quand Akki reposa son pied au sol, il sentit une douleur le lancé dans la jambe. Pourtant il se donna à fond pour sortir du QG, le fumigène couvrant leurs fuites. Akki sortit endehors du QG où les balles fusaient. Akki courut dans une petite ruelle adjacente. Akki arriva épuisé et s'écroula dans la neige. Lou tomba elle aussi, mais sur lui. Akki avait une respiration accélérée mais essayait de reprendre son souffle. Il se releva un peu et ouvrit le sac permettant aux chiots de sortirent, quand il commença à retomber dans la neige il apperçu le logo d'un businessman qui l'avait engagé il n'y avait pas longtemps.

*..alors comme ça il veut ma peau, et celle de cette jeune fille...*

A cause de la trop grande fatigue, Akki se laissa tomber contre le mur, mais sentant le froid sur sa peau, il se releva et avança vers l'hotêl du quartier résidentiel, ayant toujours Lou dans ses bras. Ses fusils étaient rangés dans son dos et il trainait plus son sac que le portait. Les petits chiots marchaient sur le côté de leurs maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Empty
MessageSujet: Re: 62e étage : appartements de Lou Bartolomeo   62e étage : appartements de Lou Bartolomeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
62e étage : appartements de Lou Bartolomeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Synnefo :: Gratte-ciel Synnefo :: Étages :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser