Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soirée au Club

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Soirée au Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Club   Soirée au Club - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:57

Ce fut comme un aimant, comme un appel surnaturel. Elle ne l'avait pas encore vu, mais elle savait qu'il était ici.

Lily se retourna et apperçut Sylphyus Senora, son boss, assit au bar, non loin d'elle. Elle blêmit, bien que celà soit quasiment imperceptible. D'un trait, elle termina son verre de San Pel et se leva de son tabouret de bar d'un mouvement fébril.

Elle rajusta son sac à main sur son épaule et commença à se diriger vers la sortie, feignant d'ignorer son boss. Mais pour sortir, il lui fallait passer à côté de lui. Il n'y avait pas de détour possible. Elle accéléra le pas, essayant d'adopter un air dégagé.

Elle n'avait absolument rien à se repprocher. Elle était l'un des meilleurs éléments de la Schya et était certainement la personne la plus dévouée envers
Senora. Mais elle adoptait toujours ce genre d'attitude en sa présence. Il l'intimidait profondément et elle ne pouvait s'empêcher d'être mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Soirée au Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Club   Soirée au Club - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:37

Sword se passa deux doigts sur la cicatrice ... Autant qu'elle pouvait le penser, cela n'avait pas été le fruit d'un combat... Juste une idiotie de trop qu'il avais faire ...

-Si vous vous croyez mieux ... eh bien allez y ... Je ne vous veux rien et je n'ai rien contre vous ...

Il rajouta a voix plus basse

Tout ce que je sais c'est que lors d'un combat... Les sentiments et la fierté ne sont rien ...

Il se rassit au bar et vit que quelqun d'autre venait d'arriver ... Il avait déjà vu sa tête dans quelques magazines et autres : c'était le chef de la Schya ...

Ne préférant pas trainer grandement près de lui, il se leva et partit discrètement un peu plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

Soirée au Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Club   Soirée au Club - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:01

Continuant de boire la bouteille, il la secoua légérement, il n'en resta que la moitié, Sylphyus soupira, il regarda encore une fois la salle et vit lily Roverandom surement le meilleur élément de la Schya.

*Tiens on dirait qu'elle a envie de partire... Hé bien je vois qu'elle n'est pas seul, je me demande qui c'est...*

Sylphyus regarda le barman et lui demanda qui pouvait étre Sword, celui ci ne put lui donner que et prénom.

*Bah... Tant qu'il n'y a pas de bagarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Soirée au Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Club   Soirée au Club - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:59

Lily se retourna une dernière fois vers le jeune homme de la Mavros, les mains sur les hanches, le regard sombre et méprisant. Elle faisait toujours mine d'ignorer son boss.

"Regardez-moi ce gringalet avec ses grandes paroles."

Elle soupira d'un air exaspéré.

"J'ai jamais dis que me croyais mieux. C'est vous qui êtes parano."


Elle eut un rire glacial.


"Mets tes sentiments et ta fierté de côté si tu veux, gamin. Pour ma part, jamais, au grand jamais, je ne me départirai de ma fierté. C'est ce qui fait la différence entre vous, les membres de la Mavros, et nous, les membres de la Schya. La fierté, la dignité, et le respect."

Elle ne put s'empêcher de jeter un regard en coin à Senora mais détourna bien vite les yeux. Elle adressa ensuite son plus beau sourire hypocrite au jeune homme.

"Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée, et je vous tire ma révérance."

Sans ajouter un mot de plus, elle tourna les talons et sortit du Club.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

Soirée au Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Club   Soirée au Club - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:04

Ayant entendu les paroles de Lily, il eut un léger sourire, celle la n'avait peur de rien c'était sa qui en faisait le meilleur élément et elle n'avait pas peur de le dire en face des gents. Sylphyus se leva, il regarda Sword un instant et s'assurant qu'il ne le regarda pas, il se dirigea vers une table libre, il y déposa sa bouteille et s'asseya puis attendit encore quelques temps. La il commença a boire le reste de sa bouteille.

*Elle n'a pas peur de se faire entendre celle la...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée au Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Club   Soirée au Club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Quartier des affaires :: Club & Lounge Bar VIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser