Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A l'opéra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A l'opéra Empty
MessageSujet: A l'opéra   A l'opéra Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:26

Soulevant sa longue robe de soirée dans un geste élégant, Lily montait les grands escaliers du théâtre, en direction des balcons. Elle s'était permit une soirée de détente, et s'était offert une place pour assister à un des plus grands classiques de l'opéra : Les Noces de Figaro.

Elle arriva devant la porte de sa loge, et un groom lui ouvrit, lui laissant le passage. Elle lui sourit pour le remercier et pénétra sur la balcon. Il se situait sur le côté de l'immense salle, et lui offrait une belle vue sur la scène.

Elle s'assit dans un fauteuil en velours confortable et s'accouda à la balustrade, soutenant son menton dans la paume de sa main. Dans la fosse, l'orchestre était en train de s'accorder. Lily adorait ce son, qui était désagréable pour la plupart des gens.

Deux ou trois personnes la rejoignirent dans sa loge. Il restait encore quelques places.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A l'opéra Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:38

Eikyû n'avait jamais réussi à apprécier ce genre d'endroit. Pour lui l'opéra était une des choses les plus ennuyeuses qu'il puisse exister sur terre. Pourquoi est-il ici alors me direz-vous... Tout simplement car il devait tuer quelqu'un qui adorait l'opéra et qu'il comptait le faire à la sortie. De ce fait, pour ne pas éveiller trop de soupçon il avait décidé d'y assister lui aussi.

Quand il entra dans la loge, il n'y avait pas grand monde. Il regarda et pus voir que la pièce était assez bien organisé. Le seul problème étant sans doute qu'il n'y avait pas énormément de place et qu'il dû se placer à côté d'une jeune fille. Celle ci avait des cheveux noir assez soyeux et elle était très bien habillé. Eikyû aussi, avait essayé de faire preuve d'un minimum d'élégance... Enfin, il avait simplement mit son habituelle costume...

Même si le fauteuille était confortable, il ne se sentait pas très à l'aise en étant ici. Il regarda la scène, la vue était bonne... Le bruit que faisait l'orchestre était assez désagréable à vrai dire, ou tout du moins aux oreille d'Eikyû car apparement ce n'était pas le cas de tout le monde. Eikyû commençait à s'impatienter, il aurait beaucoup aimé en finir vite avec cette maudite pièce...


"Excusez-moi, sauriez-vous dans combien de temps cela commence?"

Il avait essayé d'être le plus poli possible avec la jeune fille, ce qui n'était pas dans ces habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A l'opéra Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:44

Lily ne prenait pas la peine de se retourner à chaque fois que quelqu'un entrait, mais elle restait attentive au moindre bruit pouvant trahir un port d'arme. A Ataxia, on n'était en sécurité nulle part, pas même à l'opéra.

Elle ne se détourna de sa contemplation de l'orchestre que lorsqu'elle s'entendit adresser la parole par un jeune homme qui s'était assis à côté d'elle. Elle tourna la tête vers lui et lui répondit poliment, en sortant son dépliant :


"Hmm... Hé bien, il semblerait que cela commence dans une vingtaine de minutes. Mais il y a toujours du retard, alors je dirais, dans une demie heure."


Elle le regarda. Il avait l'air bien jeune. Cela l'étonnait qu'un adolescent s'intéresse à l'opéra. A moins que ce ne soit pas la musique qui l'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A l'opéra Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:54

Une demi-heure... Il allait mourir d'ennuis pendant une demi-heure... Il se modissait d'être venu si tôt, il se maudissait d'être venu tout court en faites... Si il n'y avait eu personne, on aurait pu le voir tirer une tête de trois pieds de long mais il s'en empêcha. Il eu juste un soupir...

Il fit le tour de la salle du regard et pus ainsi appercevoir sa victime dans un balcon en face. C'était un homme assez vieux, l'air sombre accompagné sans doute de sa femme. Eikyû se dit alors que ça allait vraiment être d'un ennuis mortel... Il se dit alors que sa seule chance d'échapper à cette ennuis serais sa voisine.


"Euh... Comment vous appelez vous?"

Il n'était pas très doué en ce qui concerne la conversation.... On aurait presque pus croire qu'il essayait de draguer Lily ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A l'opéra Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:58

Lily fut embêtée de cette question. Elle ne donnait jamais son nom à des inconnus. Heureusement, ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, et ce serait loin d'être la dernière. Sans montrer aucun signe d'hésitation, elle dit, jouant la timide, un petit sourire étirant ses lèvres :

"Moira McLuner, enchantée."

Elle lui tendit la main.

"A qui ai-je l'honneur ?"


Ce jeune homme avait l'air intelligent, et suspect en même temps. Quel genre d'ado viendrait seul assister à un opéra ? Pourquoi pas un criminel ? Il pouvait deviner qu'elle donnait un faux nom, mais s'il lui faisait la remarque, elle avait une fausse carte d'identité pour lui prouver qu'elle disait la "vérité".
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A l'opéra Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:06

Il ne fut pas bien dur pour Eikyû de deviner que ce n'était pas son vrai prénom. Il savait reconnaître quand quelqu'un disait la vérité. Il décida malgré tout de jouer le jeu, ça pourrait être assez amusant après tout... Seulement, comme il ne savait pas mentir, il allait dire son vrai prénom en espérant ne pas encore être trop connu comme second du boss de la Mavros...

"Eikyû Kî, de même."

Il serra la main de Lily et trouva le contact doux. Sans faire exprès, il retira vivement sa main, se rendant compte qu'il venait de faire une erreur.


"Euhm... Désolé..."

Maintenant, ce qui intéressait Eikyû était de savoir qui était réellement la jeune fille. La jouer franchement en le lui demandant ou bien le faire plus subtilement... Il choisi la deuxième solution...

"Comment se fait-il qu'une fille aussi charmante que vous se ballade seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A l'opéra Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:17

Lily haussa un sourcil étonné lorsque le jeune garçon retira précipitamment sa main.

*Il s'est brûlé ou quoi ?*

Ses paroles la surprirent. A quoi donc jouait-il ? Il n'était quand même pas en train de la draguer. Elle eut envie de rire à cette idée plus qu'improbable, mais se retint. D'un ton légèrement railleur, elle répliqua :

"Dites-moi, jeune homme, vous faites très vieux monde ! L'eau a coulé sous les ponts. Désormais, être une femme ne vous empêche plus de sortir seule. Tout comme... être un adolescent."

Elle fit un sourire légèrement narquois, mais sans être méchant ni menaçant.

"Je pourrais vous retourner la question,"
continua-t-elle, "mais je ne suis pas du genre à presser les gens de questions."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A l'opéra Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:25

Il la regarda un instant, il faisait tellement gamin que ça? D'accord il était petit, pas très musclé et il avait un visage assez enfantin mais tout de même, y'avait une limite... Il se sentait légèrement vexé d'être pris pour un gosse... Et puis il devait bien avoir l'air de faire autre chose que de prendre la jeune fille comme un passe-temps...

"j'fais vieux monde si j'veux, vous vouliez quand même pas que je vous sorte: Wesh, ça gaz? T'appelle comment poupée?"

Il avait pris un air très sérieux, au risque de se retrouvé ridicule... Il c'était légèrement levé et tourné vers la fille. Il se rassis finalement, posant sa tête sur son coude qu'il avait appuyé sur l'accoudoir de son fauteuille. Elle ne voulait pas l'assaillir de question alors... Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A l'opéra Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:46

Lily ne put s'empêcher de rire, mais il ne s'agissait pas d'un rire moqueur, ni même méchant. Elle était juste amusée. Elle lui répondit sans animosité :

"Ce n'est pas ce que je voulais dire. Vous prenez facilement la mouche, dites-moi ! Ce que je voulais dire, c'est que, de nos jours, cela n'a rien d'anormal de voir une femme sortir sans être accompagnée."

Il avait l'air contrarié. Elle insista :

"Je n'avais pas l'intention de vous vexer. Je ne suis pas de ce genre."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A l'opéra Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:52

Il était vrai qu'il était vexé et c'était rare qu'il le laisse transparaître ainsi. Il fini par sourire finalement, il était vrai que la situation était amusante... Il regarda de nouveau Lily. Changement de plan, il allait la jouer franchement.

"C'est bon, je ne serais plus vexé à la condition que vous me disiez votre vrai prénom."

Il la regarda dans les yeux, c'était du chantage pur et simple, sans aucune menace derière bien qu'il ai son arme favorite sur lui. Celle-ci était caché dans sa veste blanche.

"Alors?"

L'opéra n'allait sans doute pas tardé à commencer car les places étaient pratiquement toutes prises, et Eikyû le remarqua brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A l'opéra Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:06

Lily fit un sourire quelque peu intrigué.

"Hmm... Pardonnez-moi, mais j'ai peur que vous fassiez erreur."

Elle fouilla dans son sac à main et en sortit son portefeuille. Elle l'ouvrit et montra au jeune garçon sa carte d'identité. La carte indiquait bien Moira McLuner. Bien sûr, tout était faut, sauf les détails physiques ainsi que la photo.

Lily haussa un sourcil.


"Satisfait ?"

Elle détourna la tête, regardant un instant l'orchestre, puis se retourna vers lui, affichant un air contrit.

"Je ne comprends pas votre méfiance."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A l'opéra Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:13

Il regarda la carte d'identité un moment, chaque détail était reproduit et même un pro aurait pus se tromper... Il la regarda, la retourna et soupira, aurait-il eu tord? Non, son instinct lui disait que non... Il la regarda dans les yeux avant de se rapuyer sur son coude.

"Ce n'est pas de la méfiance, juste une impression... Et puis, je trouve que votre prénom ne colle pas avec vous, j'sais pas pourquoi..."

Même si ce n'était qu'une impression, Eikyû ne pouvait s'empêcher de croire ça, ne se doutant pas à quel point il avait raison... Il regardait à présent la scène, elle était vraiment grande et bien entretenu. Aucun rapport avec son quartier où il résidait, là-bas tout était sale et moche, il était un peu déçus peut-être d'appartenir à la socièté ennemis de celle-ci. Enfin, il avait quand même une place très importante. Heureusement que personne ici ne savait qui il était sinon il serait déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A l'opéra Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:29

Lily haussa les épaules et reporta son attention sur la foule.

"A votre guise. J'ai, personnellement, la conscience tranquille." dit-elle simplement.

Ce qui était plus ou moins vrai. Certes, elle avait menti, mais, à travers son mensonge, non seulement elle ne mettait personne en danger, mais, en plus, elle se protégeait, ainsi que la Schya.

Finalement, il sembla que chaque personne soit à sa place. L'orchestre avait fini de s'accorder. Les lumières baissèrent, et le rideau se leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A l'opéra Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:35

Lui aussi avait la conscience tranquille mais l'idée que cette fille était peut-être une ennemie l'embêtait un peu. Quand le rideau se baissa, Eikyû regarda la pièce qui commençait alors. Il ne la suivait pas vraiment et très franchement, si on lui avait alors demandé de quoi ça parlait, il n'aurait pas su quoi répondre.

*Ce truc est d'un ennuis, je ne comprend vraiment pas ce qu'il y a d'intéressant là dedans...*

Au bout de seulement un quart d'heure, il commençait déjà à somnoler tellement il trouvait cela ennuyeux. Ca lui arrivait très rarement mais là... Il se demandait si il n'allait pas bientôt être emportait par Morphé et piqué un petit somme...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A l'opéra Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:06

Lily, elle, était captivée. Mais pas assez pour que son attention naturelle en soit baissée. C'est pourquoi elle remarqua que son voisin commençait à piquer du nez.

*Hmm... Je m'en doutais. Il n'est pas là pour le plaisir. Je ferais mieux de me méfier.*

Ses armes étaient dans sa veste, qui était posée sur ses genoux. Il lui serait difficile d'y avoir accès si elle devait être ammenée à les utiliser. Par chance, elle avait un prétexte. En effet, sa robe laissait ses bras et ses épaules nues, et la pièce n'était pas très bien chauffée. Elle se frictionna les bras, montrant bien qu'elle avait froid, et enfila sa veste.

*Là, je me sens mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A l'opéra Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:42

[oups, excuse, j'avais pas vue ^^']

Il regarda la jeune fille qui frissonait, il ne devina pas que c'était un prétexte pour pouvoir se rapprocher de ses armes... Finalement, Eikyû réussi à ne pas s'endormir et il s'appuya finalement contre le dossier de son fauteuille. Il avait du mal à ne pas bailler tellement il trouvait ça ennuyeux et finalement, au bout d'un certain temps vint la première entract, permettant ainsi à tout le monde d'aller se désaltéré.

Eikyû ne bougea pas, il n'avait ni soif ni rien. Il était juste pressé d'en finir. Il regarda ensuite Lily un instant, elle allait peut-être trouvait ça bizarre donc il décida de faire en sorte que ça ne le paraisse pas.


"Alors, comment trouvez-vous ce début?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A l'opéra Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:23

Lily avait été presque en extase durant toute la durée de la première partie de l'opéra : accoudée à la balustrade, les yeux brillants, un sourire rêveur aux lèvres. Lorsque vint la première entracte, elle s'étira, puis se tourna vers le jeune garçon qui lui avait à nouveau adressé la parole. Elle était toujours souriante, et répondit d'un air ravi :

"Hmm ? Formidable ! Comme toujours ! C'est la troisième fois que je vois une représentation de cet opéra, et je ne m'en lasse toujours pas."

Elle le regarda d'un air curieux, et demanda, bien qu'elle se douta de la réponse :

"Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A l'opéra Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:29

Elle l'avait déjà vu trois fois? Comment avez-t-elle fait pour le regarder autant de fois?! Lui qui avait déjà du mal sur la première partie, alors la seconde, il risquait de ne pas la suporter... Ainsi il ne sut pas trop quoi répondre à la question....

"Oh et bien c'était... Comment dire... Absolument génial..."

Il fit un sourire à la personne qui était en face de lui, il risquait de ne pas pouvoir s'échapper, se retrouvant pris au piège à ses propre question... Il espérait juste qu'elle n'insisterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A l'opéra Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:47

"Hmm..."

Lily le fixa quelques secondes sans rien dire, esquissant un sourire.

*Hmm... Je l'ai bien vu piquer du nez. Pourquoi s'obstine-t-il à mentir ?*

Mais elle préféra ne pas insister. Elle se dit que, décidément, elle avait bien fait de remettre son manteau afin d'avoir ses armes à portée. Un peu crispée, elle reporta son attention sur le deuxième acte qui commençait, pianotant nerveusement des doigts sur la balustrade.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A l'opéra Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:53

Quand l'opéra recommença, Eikyû se dit que ça risquait encore d'être long. Il aurait bien voulu dormir mais il aurait risqué d'éveiller les soupçon de sa voisine qui semblait déjà en avoir. La deuxième parti semblait déjà légèrement plus intéressante et Eikyû eu alors moins de mal à se concentrer pour resté éveillé, bien que par moment il regardait sa cible qu'il devait tuer.

*Raah, pourquoi il existe des trucs aussi embêtant dans la vie?...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A l'opéra Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:24

Lily s'était laissée gagner par la méfiance et la nervosité. Son instinct de tueuse était tout à fait éveillé. Elle n'arrivait plus à suivre l'opéra. Son attention était toute concentrée sur son voisin, qui semblait pourtant suivre la pièce. Mais cela ne suffisait pas à rassurer Lily. Son intuition lui dictait d'être vigilante.

Finalement, la représentation prit fin. Le rideau retomba sur la scène et les spectateurs commencèrent à se lever. Lily, elle, resta assise encore un peu, pour éviter la foule à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A l'opéra Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:36

Eikyu suivit la pièce jusqu'à la fin et dès qu'elle fut fini, à son grand soulagement, il se leva directement pour ne pas louper le coche lorsqu'il devrait tuer l'homme...

Il sorti de la pièce et descendit rapidement, Il pénétra dans une ruelle sombre qui jouxtait avec le théatre qu'il avait déjà repéré un peu auparavant. Dedans on pouvait y trouvait un escalier menant au toît d'un bâtiment qui se situait jusqte à côté du théatre. Il monta alors jusqu'au toît, il avait laissé là-haut son M14, qui lui servait souvent de sniper.

Il s'installa tranquillement mais ne pris pas spécialement de précaution concernant sa discrétion, il voulait être rapide. Finalement il tira juste quand sa cible sorti et la balle traversa la tête de celui ci pour allez se perdre dans la nature finalement.

Il redescendit finalement dans la ruelle, il allait partir dans la direction opposé de la personne morte quand...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A l'opéra Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:25

Rien n'échappe à l'oreille d'une tueuse entraînée, et surtout pas le son d'un coup de feu. Ce fut comme un réflexe. Lily se leva et quitta la loge. Elle fendit la foule, jouant des coudes et ignorant les réflexions désagréables que cela provoquait. Elle déboula sur le parvis du théâtre et ses yeux scannèrent les environs. Son regard repéra d'abord le petit atroupement qui s'était formé autour de la victime. Elle regarda l'inclinaison du corps sur le sol, puis ses yeux se portèrent directement là où s'était tenu le tueur quelques minutes auparavant. Il n'y avait plus personne. Son regard descendit jusqu'à la ruelle, et elle reconnu la silhouette du jeune homme qui avait été son voisin dans la loge.

Elle s'approcha de la victime, sortit son Desert Eagle et écarta les badauds qui ne protestèrent pas en voyant l'arme braquée sur eux. Lily regarda l'homme, il lui était parfaitement inconnu. Elle haussa les épaules. Cela ne la concernait pas. Mais elle garde tout de même son Desert Eagle à la main, un tueur rodait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A l'opéra Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:35

Quand il entendit le bruit provoqué par la foule, il ne s'en étonna guère mais ce qui l'étonna fut l'habituelle bruit légèrement métalique de lorsqu'on sort une arme. Eikyû fut intrigué par cela, bien qu'il se dit que s'il faisait demi-tour il serait sans doute démasqué. Même en se disant ça, sa curiosité fut plus forte et ainsi, il alla jusqu'à un endroit où il pus voir qui était l'auteur de ce léger bruit. Il vit alors sa voisine. Alors il avait eu raison de se méfier? Il n'eu pas le temps d'en savoir plus, si il restait ici avait son sniper en bandoulière dans son dos, ça allait mal se passer. Il fit donc de nouveau demi-tour.

*Je n'ai fait que faire mon boulot, c'est tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A l'opéra Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:41

Lily vit le jeune garçon s'approcher un peu et la regarder, puis tourner le dos. Un sniper était passé en bandoulière dans son dos. Lily sourit malicieusement, devinant qu'il devait s'agir d'un tueur à gage. Pas un Schya, ça, c'était sûr. Mais peu lui importait qu'il soit d'une autre société, même de la Mavros. Il ne l'avait pas cherchée et elle ne le chercherait pas non plus.

Mais elle s'avança dans sa direction, se dégageant de l'attroupement qui se formait autour de la victime. On pouvait déjà entendre les sirènes de l'ambulance au loin, bien que cela fut inutile. On ne guérit pas d'une balle en pleine tête.

Lily resta à distance du jeune homme, et lança :


"Joli coup !"


Puis, elle tourna le dos à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Contenu sponsorisé





A l'opéra Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'opéra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Le quartier :: Théâtre Schya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser