Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je recheche ton nom...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucid Atray
Tueur à gage
Lucid Atray


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros
Citation : Leb die Sekunde.
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Pistolet d’orichalque Hadès - Petit couteau à la lame fine également en Orichalque - Petites bombes en forme de chats
Equipement: Balles en Orichalque - Grappin

Je recheche ton nom... Empty
MessageSujet: Je recheche ton nom...   Je recheche ton nom... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:45

Bien qu'il se disait qu'il n'allait dans ce cimetière que pour y errer, à l'intérieur de lui-même, il savait très bien qu'il y allait pour une chose bien précise. Lucid y allait pour voir Sa tombe. La tombe de cet homme. Celle que lui-même avait creusé, creusé il y a déjà plus de deux ans. Cet homme qui avait tué ses parents. L'homme qui avait fait de lui un tueur. À cet homme il avait fait un promesse. Et cette promesse il l'avait tenue sans aucun remords, aucun sentiments. Il lui avait promis la mort. Et il n'avait jamais sut son nom. Même s'il s'était convaincu que ça ne l'importait guère, mais aujourd'hui il voulait le savoir. Pour une raison qu'il s'obstinait à ne pas chercher, il se rendit donc dans ce cimetière pour le savoir.

Il était habillé d'une veste blanche aux bords noirs, lui allant jusqu'à la taille. Il ne faisait pas très froid, magrèsle faible vent qui soufflait à présent. Son Hadès d'Orichalque était soigneusement rangé dans sa pochette, qui était accrochée à sa ceinture de cuir. D'un pas décidé et rapide, il fit craquer les feuilles mortes sous ses chaussures de cuirs munies de plusieurs boucles argentées. Il commença à chercher sur les tombes, avant de se rendre compte, que bah si il ne connaissait pas son nom ça allait être difficile de le trouver comme ça. On lui avait juste dit que sa tombe se trouvait dans le fond du cimetière, avec le numéro II gravé dessus.

Il passa entre les tombes, qui semblaient vraiment nombreuses. Il chercha encore pendant un moment, avant d'entendre un bruit dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twins-powa.skyblog.com
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Je recheche ton nom... Empty
MessageSujet: Re: Je recheche ton nom...   Je recheche ton nom... Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:18

De nouveau un taxi l'avait menée au cimetiere. Mais cette fois, ce serait différent, elle l'aurait pour elle toute seule. Il n'y aurait pas cet homme et cette femme qui avait tout gaché de sa *rencontre* avec son frere décédé. Payant grassement le taxi pour qu'il n'ebruite pas l'endroit ou elle s'était rendue. Elle leva un instant les yeux a l'entrée du lieu funebre ...

Elle s'engagea finallement parmis les premieres allées de tombes. Elle ne se souvenait plus exactement ou etait la tombe, la derniere fois elle avait suivit cet homme. Habituellement, Wind se souvenait plutot bien des lieux et des chemins empruntés ou a emprunter. Mais la, une boule au coeur la pressait, bien trop pour qu'elle ne puisse ne serait-ce que refléchir a l'itineraire qu'elle avait suivit avant de tomber sur la bonne tombe. Elle avait d'abord erré au hasard des allées avant de rencontrer celui qui l'avait mené inconsicemment jusqu'a la tombe de son frere.

Elle marchait d'abord a l'aveuglette, puis finallement. elle avanca avec plus de determination, comme guidée par une force inconnue. Elle ne preta pas attention au jeune homme qu'elle depassa. Elle se contenta de lui faire resirer son parfum enivrant en passant tou pres de lui et en continuant sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
Lucid Atray
Tueur à gage
Lucid Atray


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros
Citation : Leb die Sekunde.
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Pistolet d’orichalque Hadès - Petit couteau à la lame fine également en Orichalque - Petites bombes en forme de chats
Equipement: Balles en Orichalque - Grappin

Je recheche ton nom... Empty
MessageSujet: Re: Je recheche ton nom...   Je recheche ton nom... Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:34

Lucid avait porté sa main par reflexe près de son Hadès, son arme en Orichalque qu'il emportait partout où il allait. Il tourna vivement la tête, avant d'apercevoir une jeune femme se glisser entre les rangées de tombes. Il hocha la tête, l'observant intensément.
Il l'avait déjà vue quelque part, mais où, il l'avait oublié.
Il fronça les sourcils, tentant vainement de s'en souvenir.
Lorsque la jeune femme passa près de lui, il crut qu'il allait tourner de l'oeil. Le parfum de la jeune femme lui avait prit le nez, et l'odeur resta comme figée dans les airs.

Soupirant, il reporta son attention sur la recherche de cette tombe. Il n'était pas venue pour rien, et il n'allait pas supporter de l'être. Il chercha encore quelques instants du regard cette fameuse gravure, mais aucune de ces tombes n'avaient sur elles gravé le numéro II. Lucid ne put, malheueusement, s'empêcher de reporter son attention sur la jeune femme.

Décidé, il s'approcha d'elle, gardant toujours sa main sur son arme, avant de la suivre d'un pas silencieux. Il voulut ouvrir la bouche pour lui demander la question qui lui trottait dans la tête depuis déjà un bon moment, mais il ne fit qu'ouvrir béatement la bouche, d'où aucun son ne put en sortir. Il secoua la têt, avant de se reprendre.

" Dites, vous êtes pas de la Mavros vous par hasard ? "

Quelques secondes après avoir prononcé cette phrase, il se dit que ça allait encore mal aller pour lui. Mais bizarrement, cette idée le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twins-powa.skyblog.com
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Je recheche ton nom... Empty
MessageSujet: Re: Je recheche ton nom...   Je recheche ton nom... Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:28

En moins de temps qu'il lui en avait fallu pour enfoncer son sai dans le coeur de son grand pere, Wind se retourna vers celui qui venait de l'interpeler. Elle n'etait que tournee de trois quart dans sa direction, mais ses yeux le fixait de facon percante. La jeune femme ne voulait meme pas savoir qui il etait, cela l'indifferait. Tout ce qui l'intriguait c'etait sa question. Que pouvait bien lui faire le fait qu'elle soit ou non a la Mavros?! Il y etait aussi ? Cela lui faisait une belle jambe! Elle n'en avait strictement rien a faire! Elle n'etait pas venue en ce lieu pour disserter avec des subordonnes idiots et incompetants! Elle n'avait qu'un seul but, retrouver sa tombe. Elle esperait presque voir apparaitre le meme homme que la derniere fois finalement ...

- Oui, et alors?!

Que ces petits cafards qui etaient ses hommes pouvaient la degoutaient. Heureusement qu'ils faisaient bien leur boulot, sinon ils ne feraientpas longt feu. Si cela n'avait tenu qu'a elle, Wind aurait cree une organisation feminine, mais elle ne pouvait changer ainsi les regles etablies et surtout, c'est comme cela que ca procurait le meilleur randement, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lucid Atray
Tueur à gage
Lucid Atray


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros
Citation : Leb die Sekunde.
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Pistolet d’orichalque Hadès - Petit couteau à la lame fine également en Orichalque - Petites bombes en forme de chats
Equipement: Balles en Orichalque - Grappin

Je recheche ton nom... Empty
MessageSujet: Re: Je recheche ton nom...   Je recheche ton nom... Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:17

Lucid hocha la tête, cette femme venait de lui renvoyer un regard de tueuse. Il se dit que finalement il aurait dût se taire et ne pas faire attention à elle. Bon, elle était de la Mavros. Donc il l'avait bien vue quelque part. Il fronça légèrement les sourcils, semblant réfléchir.
Il fit un petit signe de la tête, avant de rendre un petit sourire à cette inconnue, bien que celle-ci ne semblait pas très receptive, mais soit.

" Mmh pour rien, désolé pour le dérangement "

Il fit un petit signe de main, montrant à la femme qu'il la laisasit tranquille, avant de se stopper subitement. Là, entre deux tombes, Elle y était. Ce nombre, cette gravure...Et ce nom. De là où il était, Lucid ne pouvait qu'apercevoir le " II ", le nom de la personne restait encore illisible. Il passa devant la jeune femme, la bousculant presque, avant de se glisser furtivement entre deux tombes. Il se pencha doucement vers celle qu'il cherchait, posant ses mains sur le socle de pierre froide et humide. Il pencha la tête sur le côté, souriant doucement. Il savait à présent ce nom qu'il avait tant voulu savoir. Mais Lucid était déçu. Il pensait que savoir ce nom allait lui faire quelque chose, mais lorsqu'il le lut, il se rendit compte que ce n'était qu'un nom. Rien de plus. Un insignifiant petit nom sans importance. Un nom qui n'allait rien changer en lui. Il soupira, baissant doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twins-powa.skyblog.com
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Je recheche ton nom... Empty
MessageSujet: Re: Je recheche ton nom...   Je recheche ton nom... Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:59

Wind continua a fixer le jeune homme alors qu'il lui repondait d'un ton évasif. Son regard commencait a s'adoucir ... enfin il la faisait moins ressembler a une tueuse hysterique désormais. Lorsque le Mavros, apparemment, eut un eclair de vivacite et la bouscula en passant devant elle, elle l'aurait volontier tuer sur place, mais a voir son excitation a trouver une tombe bien précise, elle se fit encore un peu plus douce. Elle se contenta de le fixer avant de croiser les bras.

Elle l'observa poser ses mains sur le socle puis, apres un court lapse de temps, il baissa la tete. Il semblait plus decu que chagrinée. Wind avait déduit que ce devait etre la premiere fois que le jeune homme découvrait cette tombe. Tout comme elle la derniere fois ...

Un pincement au coeur la fit se reprendre. Elle n'était tout de meme pas en train de compatir pour un Mavros de seconde zone qu'elle ne connaissait meme pas tout de meme ... Enfin son allure lui disait quelque chose. Il avait la demarche de quelqu'un qui porte un secret trop lourd qui lui courbe l'échine. L'analysant toujours, la jeune femme n'avait pas bougée. Si celui qu'elle avait devant elle etait bien de la Mavros, il avait dut suivre la formation dispensée par l'organisation. Il n'était donc pas étonnant que Wind ait l'impression de l'avoir deja vu quelque part ... Sans doute avant, lorsqu'il lui arrivait de faire des saut dans le Gratte Ciel, que controlait alors son grand pere, pour s'y entrainer.

Finallement, sincerement prise d'une compassion étrange, la jeune femme demanda ...


- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucid Atray
Tueur à gage
Lucid Atray


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros
Citation : Leb die Sekunde.
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Pistolet d’orichalque Hadès - Petit couteau à la lame fine également en Orichalque - Petites bombes en forme de chats
Equipement: Balles en Orichalque - Grappin

Je recheche ton nom... Empty
MessageSujet: Re: Je recheche ton nom...   Je recheche ton nom... Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:16

Lucid garda le regard rivé sur ce socle de pierre froide. Il avait froid aux mains maintenant. Mais il s'en fichait légèrement. Finalement, il était venu ici pour rien. Il soupira à nouveau, avant de tendre l'oreille. La jeune femme ne semblait pas avoir bougé de sa place, et elle restait silencieuse. Il leva un sourcil, se demandant bien ce à quoi elle pouvait penser, ou même regarder, bien qu'il savait qu'il devait être le sujet principal d'observation vu la position qu'il avait. Il se releva, avant d'étirer ses bras. Lorsque la voix de la jeune fille résonna, Lucid ne put s'empêcher d'être étonné. Elle avait une voix douce...Il balaya tout de suite cette pensée, avant de se retourner d'un geste vif. Il hocha la tête, avant de planter son regard noisette légèrement rouge dans celui de la femme.

" Euh...Ouais, pourquoi ? "

Il ne s'était pas posé la question et avait répondu sans même réfléchir. Il se demanda si il allait bien. Il en conclut que c'était plutôt négatif. Il était déçu. Il avait vraiment pensé que savoir le nom de cet homme aurait changé quelque chose. Mais non, tout était comme avant. Mis à part que maintenant il se sentait...Moins bien qu'il y a quelques heures. Il hocha la tête, avant de s'asseoir sur la tombe de cet homme. Il appuya ses coudes sur ses genoux, avant de reprendre parole, affichant un petit sourire triste.

" Mmh, en fait ça va moyennement, mais je me demande pourquoi vous me le demandez...? "


Il fixa à nouveau cette femme, la questionnant du regard. Personne ne s'était vraiment soucié de lui, on lui demandait de tuer et c'était tout, qu'il soit bien ou pas, c'était pas l'affaires des boss...Et puis ce n'était pas le genre de garçon a exposer ses sentiments facilemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twins-powa.skyblog.com
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Je recheche ton nom... Empty
MessageSujet: Re: Je recheche ton nom...   Je recheche ton nom... Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:40

Wind etait loin d'etre satisfaite par la reponse du jeune homme. Il assurait etre bien mais sa facon de repondre le trahissait. Wind se reprit a le regarder avec douceur. Elle essaya de se mettre dans le crane que ce serait peut-etre sa prochaine victime, et comme par magie son regard se fit plus neutre et son visage plus froid, glacial meme ...

- Je ne sais pas ... Tu n'en a pas l'air ...


Elle l'avait tutoyé oui, mais sans vraiment y preter attention. Elle tutoyait tout ceux qu'elle jugeait inferieur et par definition, si ce jeune homme etait un Mavros, il etait forcément un subordonné. Un parmis tant d'autre ... Pourtant il avait la *chance* de croiser son Boss. Sans meme savoir qui elle était a vrai dire. Elle n'avait pas repris le poste de son grand pere depuis longtemps, par conséquent certains ne la connaissait que de vue, sans rien savoir d'elle. Apres tout, lorsqu'elle suivait une formation a la Mavros, c'était en parallele de l'ecole et elle recevait la formation des meilleurs membres de Mavros, ne se mélangeant que peu avec les autres.

Elle était perdue dans ses reflexion et fut un peu prise de court en retrouvant le jeune homme assis sur la tombe qu'il regardait quelques instants avant. Non, vraiment, cet personne qui reposait ici ne devait pas avoir beaucoup d'importance a ses yeux. Lorsqu'il lui posa une question, en la vouvoyant lui, Wind haussa les epaules et se contenta d'un simple ...


- Pour rien ...

La jeune femme fit un mouvement de la tete et designa la tombe du menton avant d'ajouter...


- Qui etait-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Lucid Atray
Tueur à gage
Lucid Atray


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros
Citation : Leb die Sekunde.
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Pistolet d’orichalque Hadès - Petit couteau à la lame fine également en Orichalque - Petites bombes en forme de chats
Equipement: Balles en Orichalque - Grappin

Je recheche ton nom... Empty
MessageSujet: Re: Je recheche ton nom...   Je recheche ton nom... Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:50

Lucid vit le visage de la jeune femme se transformer sous un expression froide, glacial et neutre. Il détourna son regard, avant de poser son visage entre ses mains. Il savait bien qu'il n'en n'avait pas l'air. Et puis, il n'avait pas spécialement fait d'efforts pour lui mentir. Un long silence s'instaura entre lui et la femme.

Il repensa à cet homme. Ses parents. Sa promesse. L'image de lui, pointant d'un geste sur et rapide , son Hadès sur la tempe de cet homme. Lui se moquant de lui, comme quoi il n'était qu'encore qu'un gamin. Il l'avait frappé au ventre, avant qu'il ne retombe au sol. Mais il avait apprit à retomber avec souplesse, et alors qu'il se relevait d'un geste souple et habile, cette balle avait traversé le corps de son " maître ". Elle venait de son Hadès. Il avait prit cet homme au dépourvu, et celui-ci s'était écroulé, mort, sourdement au sol. C'était ce jour là qu'il avait tenu sa promesse.

Fixant d'un air vide les petites herbes dansant au grès du vent, il soupira, posant cette fois-ci son front contre ses bras. Il fut prit au dépourvu lorsque la jeune femme reprit parole. Il vit qu'ele désignait du menton la tombe sur laquelle il était installé. Il lui répondit d'un air morne.

" Un homme...Un homme que j'ai tué...Le premier d'ailleurs..."


Il n'avait pas spécialement envie de continuer, mais surtout, il ne savait pas si cette femme avait envie qu'il continu. Son visage était toujours froid et sombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twins-powa.skyblog.com
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Je recheche ton nom... Empty
MessageSujet: Re: Je recheche ton nom...   Je recheche ton nom... Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:15

" Un homme...Un homme que j'ai tué...Le premier d'ailleurs..."

Wind le regarda fixement. Elle trouvait le petit stupide de s'émouvoir ainsi de son premier mort. Enfin, s'emouvoir n'etait pas vraiment le bon mot, disons juste que celui-ci semblait prendre cela comme un cap merveilleux. Pourtant, ce n'est pas tellement dans la vie d'un tueur a Gage. Mais peut-etre que celui-ci n'etait qu'un simple cambrioleur ou un espion. Elle continuait a le fixer. Elle se souvenait elle de son premier meutre. Celui d'un jeune homme qui allait a la Fac avec elle et qui etait a la botte de son grand pere. Il l'avait chargé d'agresser verbalement sa petite fille, et celui-ci avait trouvé la bonne maniere de mettre Wind en rogne. Elle ne s'etait plus controlée et avait tué celui qui s'etait simplement moqué de son premier prenom. Elle avait pourtant aimé le tuer, enfoncant son sai entre les deux yeux de son agresseur, et avait ensuite leché le sang sur son arme ... rituel symbolique pour elle.

En revenant au Mavros qui etait devant elle, elle dit...


- Le premier?A ton age?Il etait plus que temps ...


Elle disait plus cela pour la forme que parce qu'elle le pensait rellement. En effet, Wind avait tué son premier homme lorsqu'elle devait avoir 19/20 ans, et depuis elle avait enchainé les assassinas.
Puis, voulant tout de meme en savoir plus, apres tout ca peut aider de connaitre ses hommes, elle demanda d'un ton monocorde...


- Mais qui etait-il pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucid Atray
Tueur à gage
Lucid Atray


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros
Citation : Leb die Sekunde.
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Pistolet d’orichalque Hadès - Petit couteau à la lame fine également en Orichalque - Petites bombes en forme de chats
Equipement: Balles en Orichalque - Grappin

Je recheche ton nom... Empty
MessageSujet: Re: Je recheche ton nom...   Je recheche ton nom... Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:40

Lucid se mit à rire. Cette femme pensait donc qu'il avait tué cet homme il y a peu ? Pourtant, ça remontais assez loin. Enfin deux ans c'est pas tout recent. Et puis il n'était qu'un gamin, il se l'avouait avec amusement, 17 ans ce n'est pas grand chose.

" Je l'ai tué il y a deux ans, et puis je ne susi pas si vieux que ça tout de même..."


Il se calma, avant d'à nouveau fixer cette femme en hochant la tête. Cet homme ? Que représentait-il ? Rien. C'était juste l'homme qui avait tué ces parents et qui avait fait de lui un tueur à gages. Il n'était même pas une source de haine. C'était juste de l'indifférence.
Il s'appuya sur la tombe, essayant de s'installer plus confortablement.

" Il n'est rien "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twins-powa.skyblog.com
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Je recheche ton nom... Empty
MessageSujet: Re: Je recheche ton nom...   Je recheche ton nom... Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:10

Le rire que lacha le jeune homme fut loin d'avoir la moindre repecution sur Wind. Elle trouvait qu'il sonnait faux, et elle etait une experte en rire joués, elle n'utilisait que ce genre de signification d'hilarité.

En deux phrases, le Mavros lui apprit qu'Il l'avait tué il y 2 ans et que ce n'etait rien pour lui ... Pourtant une question taraudait toujours l'esprit de la jeune femme. En quel honneur viendrait-on sur la tombe d'un homme dont on a causé la mort deux ans plus tard, alors qu'il n'etait rien ... Non vraiment, cela ne se tenait pas. Si ce petit etait une personne a peu pres bien constituée il devait cacher quelque chose la dessous, ce ne pouvait pas etre aussi simple.

Tout avait été tellement compliqué pour elle qu'elle voyait difficilement une situation sous un regard simple. A vrai dire, a chaque fois qu'un situation devenait trop compliquée pour elle ou lui echappait, elle faisait un mort ... ou plusieurs en fonction de son humeur.


- Il n'est rien ... Pourquoi venir sur sa tombe alors?


D'ailleurs, il etait venu sur sa tombe au sens propre comme au figuré. Habituellement, on ne s'assoit pas sur les tombes, enfin pas sur celles de personnes qui nous étaient chers ... Enfin Wind le supposait puisque la notion d'etre cher lui echappait un peu. Seules ses futures victimes lui etaient cheres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucid Atray
Tueur à gage
Lucid Atray


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros
Citation : Leb die Sekunde.
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Pistolet d’orichalque Hadès - Petit couteau à la lame fine également en Orichalque - Petites bombes en forme de chats
Equipement: Balles en Orichalque - Grappin

Je recheche ton nom... Empty
MessageSujet: Re: Je recheche ton nom...   Je recheche ton nom... Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:19

Lucid haussa un sourcil, avant d'étudier la question. Il farfouilla quelques instants dans ses poches, avant d'en retirer un paquet de cigarettes et un briquet. Il extirpa une fine cigarette du paquet, avant de la porter à ses lèvres, faisant cliquer le briquet pour l'allumer.
Un long filet de filet de fumé sortit d'entre ses lèvres, qu'il souffla sur le côté. Il rangea ce qu'il avait sortit, avant de planter son regard dans celui de la jeune femme, la mettant presque au défi.
Il tira une autre bouffée de fumé, avant de se décider à répondre.[/color]

" Je ne vois pas en quoi cela vous intéresserait "


[color=white]Il fit un petit sourire, fixant toujours la jeune femme de son regard légèrement coloré de rouge sang. Tout en soufflant à nouveau cette fumé grisâtre, il tourna la tête sur le côté, gardant cependant le regard rivé sur elle. Finalement, il se releva, non sans une souplesse agile, avant de se poster juste à côté de la jeune femme en question, patientant jusqu'à la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twins-powa.skyblog.com
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Je recheche ton nom... Empty
MessageSujet: Re: Je recheche ton nom...   Je recheche ton nom... Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:43

Wind n'aimait pas la fumée de cigarette. Certes tout ses subalternes fumait et cela ne la derangeait pas plus que cela, tant qu'ils ne lui mettait pas leur fumer dans la figure. La facon dont le jeune homme avait sortit sa cigarette, l'avait allumé, puis enfin lui avait foutu la fumée sur le visage etait loin de plaire a Wind. Elle avait bien tranquilement attendue qu'il se releve et se poste a coté d'elle. Elle avait alors degainé son sai et, avec une rapidite et une agilité extreme, elle l'avait fait siffler juste devant son visage et avait coupé la moitié de la clope du Mavros.

Elle lui avait ensuite décoché un regard encore plus terrible que lorsqu'il l'avait interpellé et on aurait vraiment dit qu'elle ne souhaitait qu'une chose ... lui enfoncer son arme dans le coeur. Pourtant, elle reprit une position des plus normale et ,tenant toujours son sai, plaqué contre sa jambe, elle s'était contentée de dire...


- Il est tres impoli de fumer a la figure des gens ... Particulierement lorsqu'il s'agit de votre superieure.

Elle s'en retourna alors, ignorant royalement la question qu'il lui avait posé. Elle ne prit meme pas la peine de chercher plus longtemps la tombe de son frere, elle ne la trouverait certainement pas aujourd'hui. Elle reviendrait un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucid Atray
Tueur à gage
Lucid Atray


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros
Citation : Leb die Sekunde.
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Pistolet d’orichalque Hadès - Petit couteau à la lame fine également en Orichalque - Petites bombes en forme de chats
Equipement: Balles en Orichalque - Grappin

Je recheche ton nom... Empty
MessageSujet: Re: Je recheche ton nom...   Je recheche ton nom... Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:57

Alors que la lame sifflante passa à côté de son visage, Lucid ne bougea même pas, pas un mouvement de recul, aucun reflexe. Il s'était tenu bien tranquillement sur place, ignorant le geste de la jeune femme Il leva les yeux au ciel, se demandant bien comment la fumée pouvait l'atteindre alors qu'il l'avait tiré un peu avant. Elle devait être sensible à ce niveau là. Il écrasa négligemment le reste de la cigarette dans sa main, laissant les petites miettes restantes s'étaler sur le sol caillouteux du cimetière. Lorsque la jeune femme lui rendit un regard noir, tellement noir que Lucid se demanda si cette femme n'avait pas déjà tué juste par son regard, avant de lui répondre par un regard rieur et un sourire.
Lorsqu'il apprit que c'était sa boss...Il fit un mine étonné, et puis elle se transforma en une mine tel le gamin prit sur le fait.

" Aaah c'est pour ça que je vous ai déjà vue ... "

Il allait passer un sale quart d'heure. Il soupira, avant de regarder la jeune Boss s'éloigner. Il hocha la tête. Celle-ci ne s'était même pas approché d'une tombe. Il l'avait dérangé autant que ça ? Pas bon du tout.

" Pourquoi vous partez ? Je..."


Il finit par se taire, coupant sa phrase en la laissant en suspend. Valait peut-être mieux laisser un supérieur tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twins-powa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je recheche ton nom... Empty
MessageSujet: Re: Je recheche ton nom...   Je recheche ton nom... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recheche ton nom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Quartier des affaires :: Cimetière d'Ataxia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser