Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé] Empty
MessageSujet: Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé]   Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:40

Akki avançant dans la rue sombre entre deux murs entourant deux maisons communes. Akki avait dans sa main un plan. Il avait suivit ce plan qu'il avait reçu le matin même par la poste. Akki arriva dans un carrefour et tourna sur la gauche. L'allé était sans issue, la clarté de la lune montrait ce chemin dégradé, des seringues, des bouts de verres de bières, plusieurs capotes usagés. Tous ressemblaient à un taudis dans ce quartier. Il avança un peu quand il entendit de drôle de son venir de prés des poubelles. Akki s'y dirigea et un chat blanc avec des yeux dorés sortit d'un coup, il griffa akki au visage et il continua son assault sur Akki. Ne se laissant pas faire, akki assoma d'un coup sur le crâne le pauvre chat. Pourtant la caisse bougeait toujours. Il souleva le carton et vit des chatons blancs avec les mêmes yeux dorés que le chat de tout à l'heure. Akki sourit et cherchant dans son sac, il prit une couverture, en découpa un bout et le mit sur les chatons. Soudain un bruit de pas se fit entendre dans une allé adjacente. Des pas de talons, cela devait être une femme. Surement une prostitué fut le niveau de ce quartier, il ne pouvait n'y avoir que des personnes de ce genre dans ce quartier, rien que des petites teignes se prenant pour des durs alors qu'ils n'ont jamais tuée pour de vrai une personne.

*...je me demande qui peut être assez folle pour se promener dans ce genre d'endroit la nuit et seule...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé]   Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:52

Wind ne sorait plus beaucoup depuis qu'elle etait Boss et cela la frustrait un peu. Il lui fallait parfois rester jusque tard dans son bureau afin de s'occuper d'une tonne de paperasse inutile. Cependant, elle avait souvent des rendez vous etrange dans des endroits tout aussi etranges, mais c'etait pour assurer la securite et l'anonimite des rencontres la plupart du temps. Ainsi, aujourd'hui la Boss devait rencontrer le meme homme que la derniere fois devant le gratte ciel Mavros, mais cette fois c'etait plus dangereux pour l'homme qui avait prefere que ca se fasse de nuit et dans une rue peu frequentee.

Le rendez-vous n'aurez pas lieux tout de suite, mais Wind voulait s'assurer que la ruelle soit vide et ne presente aucun risque pour la transaction.

Avant d'arriver dans la ruelle mal famee, la jeune femme eut l'occasion d'entendre des bruits en sa provenance, mais elle en conclut que c'etait des chats qui devaient se battre.
Wind ne s'attendait pas a voir quelqu'un, debout pres des poubelles.


*Un clodo surement ... Je le degagerais vite et sans probleme*

Pour elle, le degageait ne voulait pas forcement dire le faire partir. Si ce SDF ne voulait pas quitter sa poubelle cherie, elle serait prete a en terminer avec sa vie sans aucun remord. Elle avait tue des gens plus importants, tres importants meme, avec de la famille ... Mais cela n'avait en rien affecte sa conscience, aucune mort n'affecterait jamais sa conscience. La seule mort qu'elle ait jamais regrettee etait celle de son frere et ce n'etait pas elle qui l'avait cause. D'ailleurs, cela lui fit penser qu'avec toutes ses responsabilites elle n'avait toujours pas reussi a mettre la main sur cette Schya ... mais ca ne saurait tarder, son heure viendrait.

Se rapprochant, elle put remarquer que l'homme etait bien habille pour un sans abris, mais cela ne l'empecha pas de lui sommer de partir.


- Vas t-en, et en vitesse si tu veux vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé]   Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:17

Akki sentit un regard froid sur lui, se tournant vers la jeune femme dont il avait entendu les pas, il sentit monté en lui, de la pitié plutot que de l'inquiétude, pourtant cette inquiétude ne sortait pas, lui qui était un Schya, il était rentré par mégarde sur le terrain des Mavros. La jeune femme s'adressa à lui d'un ton ferme et froid, lui faisant clairement comprendre qu'elle le prenait surement pour un clodo. Souriant de ce quiproquo, Akki s'assit contre un mur. Posant une main sur la rue délabré, il s'alluma une cigarette, découvrant ainsi ces yeux rouges dérrière ces cheveux d'un noirs de jais. Les petits chatons dans le carton étant maintenant plus aux chauds, il n'avait pas grand chose à craindre de la personne en face de lui, sûrement une prostitué qui cherchait un coin sans personne pour voir sa sale besogne. Mais sur ce point il semblait se tromper, voyant qu'elle était seule, ces longs cheveux roux éclairés faiblement par la lueur de la nuit. Akki dans la pénombre du mur était fisible que par la lueur incandescente de la cigarette ainsi que par ces yeux rouges. Prenant sa cigarette de la main gauche, il la retira et prit appuis sur son genoux gauche.

"....Et si je refusais....Que m'arriverait-il...Je serais surement descendu comme un chien...Mais personellement j'ai d'autre chose à faire avant de mourir de cette façon....Ce qui ne me fera pourtant pas partir de cette endroit...."

Akki passant sa main droite dans son dos, tira sur le fusil d'assault et le dégaina rapidement. Remettant la cigarette dans sa bouche au même moment. Il avait calé son arme contre son bras et attendait une réaction de la jeune femme, le sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé]   Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:48

Le clodo fasse a elle se moqua eperdument de sa presence et de sa mise en garde. A vrai dire, l'indifference ne lui faisait rien puisqu'elle meme l'usitait tres souvent. Ce qui la genait n'etait rien d'autre que la presence de cet homme. Un instant elle se prit a se demander si ce n'etait pas lui qu'elle devait rencontrer, mais elle se contredit rapidement elle meme en se disant que l'homme qu'elle avait rencontré la fois précédente l'aurait prevenue s'il faisait venir quelqu'un d'autre a sa place.

Autre chose qui surprit Wind, ce fut l'inconnu ne semblait pas avoir peur d'elle, tout le monde avait toujours eut peur d'elle ... C'etait sans nul doute parce qu'il ne la connaissait pas. S'il s'obstinait a ne pas bouger, elle lui donnerait rapidement des raisons d'avoir peur d'elle. Sans doute la prenait-il pour autre chose que ce qu'elle était ... Un prostituée peut-etre ... Si c'était le cas, elle le plaignait deja pour ce qu'elle serait obligée de lui faire subir.

La jeune femme jeta un coup d'oeuil a droite puis a gauche avant de faire quelques pas lents vers l'homme assis par terre. Ses yeux étaient bien étranges et ne manquait pas d'intriguer Wind. Cela lui fit penser que des lentilles rouges irait parfaitement avec ses cheveux ... Mais pour l'heure, elle se reconcentra sur l'homme. Elle mit sa main droite sur sa hanche et sa main gauche derriere son dos, pret a se saisir de l'un de ses sai.


- Tu ne veux pas partir. Soit, mais ce ne sera pas plus agreable pour moi que pour toi ce que tu verras.

Wind arborait un air mutin craquant qu'on ne lui aurait jamais vu si elle ne jouait pas un role. La jeune femme vait l'habitude de jouer des roles pour ses differentes missions, et elle aimait ca. Jouer le role d'une fille de joie n'etait pas le plus glorieux, mais cela permettait de tuer des gens avec encore plus d'audace.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé]   Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:37

Akki voyant la jeune femme avancé vers lui, sentait qu'elle n'avait pas peur de la mort, même mise en joue, elle ne le craignait pas. Elle était surement d'un des groupes criminelles. Mais cela l'importait peu. Remontant ces cheveux de devant ces yeux, il toisa du regard la jeune femme, elle pouvait être qui elle voulait, cela ne l'intéressait pas. Soudain la lune sortant de dérrière un nuage éclaira la rue et un objet brillant scintilla dans le dos de la jeune femme. Une arme...surement vut le quartier cela ne faisait même aucun doute. Sentant que cette jeune femme ne le laisserait pas tranquille rapidement, il se leva en s'appuyant contre le mur. La fumée s'élevant doucement autour de lui. Il avança en boitant comme s'il était bléssé..Mais en réalité, il ne l'étais pas, c'était juste pour surprendre la jeune femme si cette dernière s'avérait vouloir vraiment le tuer. Malheureseusement pour Akki, son Katana et son Fusil à pompes scintillèrent quand il sortit de la pénombre du mur. Il avanaça quand même voulant voir ce qu'était capable son adversaire présumé. Avec ces cheveux qui volait elle parraissait sans défense et toutes gentilles, mais c'était là aussi le don des espions savant changés d'attitude comme de visage. Akki n'avait plus en joue la jeune femme, il avait mit son arme contre sa jambe avec laquelle il boîtait...

*...j'ai pas envie de me battre maintenant surtout que je viens juste d'arriver T_T...dire que j'ai suivi juste les indications d'un type que je connaissais pas, pfff je hais les gens qui m'envoyent à la boucherie sans que je le sache....*

Mais il changea d'attitude quand elle lui fit comprendre qu'elle était ce qu'il pensait, une simple prostitué qui allait faire ce qu'elle devait faire dans cette ruelle avec un client qui devait pas tarder. Mais l'arme qu'elle avait ne faisaient que faire douter Akki sur les réelles occupations de cette demoiselle...Aprés tout, il était venu ici que parce qu'il n'avait rien d'autre à faire..

[euh est ce que ça te dérange si on fait quelques chose que je vais te proposer par MP^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé]   Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:56

Wind fut legerement surprise de voir le jeune homme boiter, mais elle n'en montra pas les signes. Bientot il arriva dans une zone eclairee par la clarte de l'astre nocturne et la jeune femme fut constater de la presence d'un katana et d'un fusil a pompe. A dire vrai, ce qui la derangeait le plus etait l'arme blanche et non pas le fusil a pompe. Elle n'avait pas vraiment d'arme pouvant rivaliser avec le katana du jeune homme, ses sai etaient bien trop courts et plutot adaptes au corp a corp. C'etait la le genre de combats qu'elle trouvait les plus interessants. Elle reflechit a toute vitesse pour trouver un moyen d'avoir tout de meme le dessus sur son futur adversaire.

En fait, elle etait persuadee qu'elle ne s'en sortirait pas en le laissant attaquer le premier. Peut-etre n'etait-ce pas le but initial du jeune homme de la tuer, c'etait meme peu probable, mais elle n'avait pas vraiment le choix et elle doutait d'avoir affaire a un clodo finallement.

Jouant toujours son role a la perfection, Wind s'approcha avec un air espiegle illuminant son visage. Elle se rapprocha pres, tres pres du jeune homme. Elle passa sa main droite au dessus de son epaule et se crampona a son cou, lui lancant un regard charmeur. Tout doucement, elle leva le sai qu'elle tenait dans la main droite et, alors qu'elle souriait en se mordant la levre inferieur et en passant sa langue sur ses levres, elle reussit finalement a placer la lame de son arme sous le menton du jeune homme.


- Que fais-tu ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé]   Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:17

Akki voyant la jeune femme s'avancer vers lui avait relever discrétement son fusil d'assault mais ne la mit pas en joue. Voyant dans tous les gestes, pas, mouvements..ceux d'une personne qu'il avait jugée qu'elle était, il baissa un peu sa garde. Quand elle passa son bras autour de son cou, il ressentit un certain frisson, mais il dût se résoudre à ne pas bouger à cause du Sai qu'il avait sous le menton. Pourtant cela ne l'empecha pas de sourire. Son fusil était pointé sur le bras de la jeune femme.

"...c'est plus à moi de poser la question...si je tire ne serais qu'une seule balle, tu ne pourrais plus te servir d'arme avec ce bras à vie...et je pense pas que c'est ce que tu veuille..."

Disant cela il avait le sourire aux lèvres, tandis que la cigarette qu'il avait dans la bouche commençait à se rapprocher de ses lèvres. Il retira la cigarette de sa bouche et la jetant par terre l'écrasa avec son pied gauche. Relevant les yeux vers la jeune fille, la fumé qu'il avait gardé dans la bouche, s'échappa doucement vers le ciel noir sans étoile de ce quatier malfamé. Akki attendant une sortie à cette situation, arma son fusil, le déclic que le son produit, fit sourire Akki, lui rappelant ces anciennes missions, la dernière en allemagne, il avait été le dernier de son commando qui avait été forcé de passer par les égouts, bien sûr ceux-ci étaient minés et pourtant Akki était passé à travers tous ces pièges. Sa cible était le chef du gouvernement allemands. Cette mission fut la dernière de son escuadron et aussi la dernière dAkki en tant que commandant. Revanant peu à peu à la réalité, Akki toujours en ne s'appuyant pas sur sa jambe attendait un déclic de la part de la jeune fille, et même si elle en avait un autre dans la main gauche, elle n'aurait pas eu le temps de le touche qu'elle se serait fait descendre puisqu'un chargeur de fusil d'assault compte 30 balles de 8 milimètres.

*Pourvu qu'elle ne fasse pas l'idiote....*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé]   Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:28

La jeune femme *enlacait* toujours celui qu'elle pensait tenir comme future victime. Mais ce jeune homme etait plus fute qu'il n'en avait l'air. Voyant qu'elle n'avait que peu de chance de se sortir indemne de cette altercation si elle ne prenait pas rapidement le dessus, Wind ne put faire qu'une moue ravissante, en parfait accord avec le role qu'elle jouait. Il etait tout bonnement impossible de decouvrir ce qu'elle etait rellement sous ses travers de debauchée.

- Oh... Tu ferais ca ... Mais il se trouve que je pourrais, par le plus grand des hasards, me crisper un peu trop sur l'arme que je tiens- vous savez ce que c'est quand on a pas bien l'habitude- et je finirais peut-etre par trancher cette si irresistible gorge ... par inadvertance bien sur.

* On dirait que j'ai fais ca toute ma vie ... l'idiot s'y laissera berner.*

- Je crains fort que nous ne soyons dans une impasse tres cher ...


Wind offrit un sourire radieux a celui contre lequel elle etait toujours serré. Elle s'amusa ensuite avec son sai, que l'homme pourrait penser n'etre qu'un jouet entre ses mains. Elle le fit descendre le long de la gorge du jeune homme puis le fit glisser contre son torse pour le faire venir se placer contre l'estomac de sa future victime. C'etait la un endroit ou l'arme n'etait guere en evidence et, en jouant bien, Wind pourrait réussir a détourner sufisemment l'attention de l'homme de son sai pour pouvoir ensuite lui porter un coup qui le blesserait mortellement.

- Tu veux savoir ce que je fais ici, n'est-ce pas ... Je le vois dans tes yeux-ravissants d'ailleurs-... Je fais mon job bien sur. Il n'est pas des plus palipitants, certainement moins que le tien, mais ca paye ... Puisque tu es la, montre toi genereux et j'en ferais de meme. Par contre, que ce soit clair, je ne connais pas ta vie et j'en ai rien a cirer, y'a qu'ton blé qui m'interesse.

*Hmm ..Je m'etonne moi meme ...*


Il fallait avouer qu'elle était douée. Et surtout qu'elle etait complétement méconaissable. Finallement, elle aurait presque voulut remercier sa mere de l'avoir bassiner pour la forcer a faire du théatre, voila qui lui servait bien.


*Dommage qu'elle ne puisse m'entendre avec la marque de mon sai entre les deux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé]   Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé] Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:08

Akki sentant sur son coup, les pointes du Sai, ne ressentait aucune peur, un revolver en face de la tempe est beaucoup plus impressionant. Akki pourtant pris part aux envies de la jeune femme. Ne faisant presque plus attention au Sai qu'elle avait contre son adbomen. Akki sortit d'une poche intérieure, une liasse de billet.

*...de toutes façons, c'est la thune que j'ai reçu pour tuer une femme autant qu'ils servent pour la femme qui va mourir...*

Il la déposa dans le décolleté de la jeune femme et approchant ses lèvres du coup de cette dernière, il la tenait pourtant toujours en joue avec son doigt prés à appuyé sur la détente. Passant sa main gauche dérrière la nuque de sa partenaire, passant ses doigts entre les cheveux fins de cette dernière. Tandis que la bouche d'Akki s'était ouverte, et laissait sa langue léché le cou de la jeune demoiselle remontant doucement vers l'oreille de cette dernière. Arrivé à l'oreille, Akki retira un peu sa bouche, pour lui parler à voix basse. Akki ayant toujours sa main gauche dans les cheveux de la jeune femme, les empoigna fermement et tira dessus, faisant pousser un cri à la jeune femme.

"...ne me prend pas pour ce que je ne suis pas, seuls des maîtres en arts martiaux du Sai peuvent se battre avec...tu n'est pas ce que tu me fait croire..."

Soudain, la jambe sur laquelle Akki ne s'était pas appuyé depuis le début, servit de pied d'appuis. Repoussant un peu la jeune femme de lui, Akki fit pivoter son pied gauche, donnant encore plus de puissance et de vitesse à son pied droit qui arrivait sur la droite de la jeune femme. Le coup était une des techniques de basses du Taekwando. Le coup passa facilement mais une poussière s'éleva à cause de la vitesse du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé]   Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:48

Wind jubilait car son plan marchait a merveille ... Enfin jusqu'a ce qu'elle sente la pression de la main de l'homme sur ses cheveux qui lui fit lacher un cri. Elle lui lancait alors des eclairs de son regard noir. Lorsqu'il la frappa, Wind fut destabilisée et partit legerement sur la gauche. La poussiere qui s'élevait lui fut utile et elle parvint a se degager de l'homme ...

* Ainsi je n'etais pas la seule a ne pas etre ce qu'elle semblait etre ...*

Ce jeune homme semblait vouloir etrangement lui faire du mal. Sans doute etait-il en manque d'hemoglobine ... Avec une adversaire telle que Wind, il allait etre servit. Assez rapidement elle se baissa et, posant a terre la main avec laquelle elle tenait son sai, elle se servit de sa jambe gauche pour faire un simple mais rapide balayage. Elle manqua de faire tomber l'homme, mais au moins cela avait eut le merite de le prendre de court.

Rapidement elle se rapprocha de lui et planta son sai dans le ventre, legerement sur la droite cependant. Elle le regarda dans les yeux puis fit sortir l'arme de la ou elle etait entree. Certes elle avait ete vive, mais elle avait manque de precision et avait mal calculer la taille relle de son adversaire. Elle ne s'eloigna pas de lui, elle avait bien plus de chance au corp a corp qu'a distance ...


-Idiot ...
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé]   Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé] Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:03

Akki sentant sur son ventre, le sai passé à travers sa veste qui était spécialement conçus pour résiter aux armes, il parut complètement surpris. Il sentit pourtant une des pointes s'enfoncer dans sa chair et faire couler son sang. Il avait la tête baissé, pourtant on put clairement voir un sourire sur ses lèvres, pas un sourire dément, mais un sourire moqueur. Akki étant un soldat, il avait tout de même de l'honneur. Il rangea donc son fusil d'assault dans son dos et dégaina rapidement son katana familial. La lame scintilla à la lumière. Il plongea alors sa main dans sa veste, prit son paquet de cigarette et s'en alluma une, avant de remettre le paquet dans sa poche. Ensuite il reposa son regard sur la jeune femme qui n'était pas trés loin de lui. Akki à force d'entrainement intensif avait crée son propre style de combat avec arme blanche. C'était un mixte de Taekwando et d'Aïkido. Akki prit son katana que de la main droite et se mit sur ses appuis.

"...Je ne suis pas idiot mademoiselle..Ce serait plutôt vous, devenir boss d'une organisation criminelle et devenir la tête à abattre pour plusieurs businessman qui sont contre vos façons de faire....De nous deux, je pense que vous ne vous en sortirez pas qu'avec de simple blessure..."

Akki ayant fini ces paroles inspira, et fit deux roue en arrière, arrivant à quelques mètres du mur. Akki regarda le mur, une seconde. Il se retourna vers le mur et sauta rapidement sur le mur prenant appuis dessus pour foncer sur la jeune fille. Le katana dans la main droite était dérrière le corps d'Akki, soudain arrivant sur Rose, le pied droit refit le même geste qu'avant, la poussière se releva aussi ce qui ne gêna pas Akki mais allait l'aider. Soudain sentant qu'il s'était fait bloquer, Akki sourit et fit intensifier la force de son pied qui entraina avec lui, la garde de Rose. Akki fit un tour sur lui même pour cette fois-ci attaquer avec le katana qui était dans la main droite. Le coup s'abatit en diagonale sur le corps de Rose, tranchant en même temps la poussière. Akki aprés avoir éffleuré le corps de son adversaire, prit appuis sur le sol, se propulsa en arrière ne voulant pas rester trop au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé]   Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pas n'entille T_T[PV Rose héhé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Le quartier :: Rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser