Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une excursion imprévue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:37

Merci... Ce mot résonna à ses oreilles, comme si c'était la première fois qu'il l'entendait. Et puis malheureusement, c'était bien le cas, c'était bien la première fois qu'il l'entendait... D'ailleurs ça le gêna un peu, qu'on le remercie alors qu'il n'avait rien fait de particulier.

"Bah... Je n'avais rien d'autre à faire donc..."

Il essayait un peu d'atténuer les remerciement en disant que ce qu'il avait fait n'avait rien d'extraordinaire, peut-être qu'il n'aimait pas vraiment qu'on le reconnaisse pour ce qu'il faisait...

"Et pis, faut bien se détendre de temps en temps..."

Il la regarda et mis ses mains dans ses poches, la pluie c'était un peu calmé mais elle recommençait à devenir plus forte. Eikyû enleva sa veste blanche et la tendit à Lou, elle allait sans doute avoir froid si elle était habillé comme ça.

En dessous il était simplement habillé d'un t-shirt noir tout simple avec le col en triangle. Ses bras fin étaient légèrement musclé, mais pas trop non plus. La couleur de sa peau était la même que celle de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:47

Lou acquiesca.

"Oui, c'est vrai, ça fait du bien de se détendre. Mais c'est pas si facile à Ataxia."

Elle resserra les pans de sa veste quand la pluie commença à se faire plus forte. Puis, elle vit que Ekyû lui tendait sa veste. Elle se mit à secouer la tête, d'un air gêné.

"Oh, non merci ! Ne t'embête pas pour moi. T'es à peine plus couvert que moi, alors restons chacun à la même enseigne."

Elle regarda autour d'elle.

"En plus, on est bientôt arrivés."

Elle fit un petit sourire et répéta :

"C'est gentil, mais t'embête pas."
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:54

Il la regarda un instant et pris un air sévère avec la jeune fille, plissant le front comme si il était faché. Il lui mit sa veste sur la tête et la regarda ensuite.

"Je fais ce que je veux, donc tu vas prendre cette veste, un point c'est tout!"

Il n'avait pas demandé son avis à Lou et après tout, il se disait un peu que le plus important était qu'elle ne tombe pas malade... Il mit ses mains dans ses poche de nouveau et avança un peu plus rapidement avant de se retourner pour la regarder.

"Bon, alors, tu viens ou pas?"

Il avait essayé finalement de faire en sorte qu'il ai l'air le moins sympa possible sur le coup là et il ne savait pas vraiment si c'était réussis ou pas car lui même savait que ça partait d'un bon sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:00

Lou fut intimidée de cette attitude, n'imaginant pas un instant qu'elle pu être feinte. Elle baissa la tête et ne répliqua pas, et ne tenta pas non plus de rendre sa veste à Eikyû.

Ils marchèrent ainsi en silence jusqu'à ce qu'ils arrivent sur une grande rue du quartier des affaires. Montrant du doigt la façade d'un café, Lou rompit finalement le silence pesant qui s'était installé entre eux.

"Voilà, c'est ici."

Ils pénétrèrent dans le café. Lou retira la veste de sur sa tête et la tendit à Eikyû sans le regarder. Elle se sentait gênée, car elle pensait l'avoir contrarié.

[pas besoin de faire un autre sujet dans le quartier des affaires je pense, on va pas se prendre la tête ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:06

Eikyû se demandait encore pourquoi il était aussi sympa avec la jeune fille quand il se rendit compte qu'ils étaient arrivé. Il regarda la veste un instant et la repris. Il ne la remis pas, il n'avait pas froid. Il la passa au dessus de son épaule et ouvrit la porte pour laissé passer Lou.

Le café semblait relativement calme. Bien entretenue, l'endroit était assez clair. Des tables étaient disposé avec souvent deux sièges ayant l'air confortable placé à côté, d'autres tables semblaient être placé pour acceuillirent plus de convives. Quand Lou eu passé la porte, il la laissa se fermer derrière lui.


"Tu avais raison, l'endroit à l'air bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:14

Lou hocha la tête.

"Ouais, c'est sympa. Enfin, surtout, c'est pas trop cher. Comme je dois faire attention à mes économies, j'ai fini par me faire un réseau de bonnes adresses."

Elle alla s'asseoir à une table et s'y accouda, posant son visage dans le creux de ses mains, en attendant que le serveur vienne prendre la commande. Elle soupira.

"Moi, ce que j'aimerais, c'est pouvoir un jour aller prendre un verre au Club VIP. En fait, j'en ai les moyens... Mais je garde tout l'argent que je gagne pour ma famille. Ce serait faire un trop gros trou dans la cagnotte que de me permettre de me payer l'entrée là-bas. Et toi ? Y'a quelque chose dans ce genre que tu aimerais pouvoir faire ?"

Le serveur vint les voir, l'interrompant, et leur demanda ce qu'ils voulaient.

"Un monaco, s'il vous plaît." commanda Lou.

"Et toi, tu veux quoi ?" demanda-t-elle à Eikyû.
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:38

Il s'assit en face de la fille, mettant son bras devant lui, appuyé à l'horizontal sur la table.
Il l'écouta parler, la voix de Lou était plus audible que lorsqu'ils étaient dans le bazar et ainsi il pus constater qu'elle avait un timbre assez clair. Lui aussi irait bien faire un tour là-bas, mais seul, il n'en voyait pas l'interêt. De l'argent, il en avait quand même assez car il n'avait pas l'habitude de trop dépenser...

Le serveur arriva alors, il n'avait pas encore décidé quoi prendre mais il n'y avait pas grand chose qu'il aimait boire... Il se décida assez rapidement.


"Je vais prendre du saké moi..."

L'alcool japonais le plus réputé... C'était l'un des seul alcool qu'il pouvait boire de toute façon... Les autres le dégouté rapidement. Quand le serveur fut parti, il entrepris alors de répondre à la jeune fille.


"Non, pas particulièrement... Les divertissement de ce genre ne sont pas trop mon truc, surtout pas si je suis seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:47

Lou pencha la tête sur le côté.

"Ah, oui, je comprends. Chacun son truc !"

Elle regarda en direction du bar pour voir si le serveur arrivait bientôt, mais il n'avait pas l'air pressé. C'était certainement là le défaut de ce café : le service. Elle se retourna vers Eikyû.

"Alors, c'est plutôt quoi ton..."

Elle fut interrompue par la sonnerie de son portable.

"Excuse-moi."

Elle le sortit de sa poche et regarda l'écran lumineux. C'était un sms d'un de ses habitués qui lui demandait de passer la soirée avec lui. Elle soupira.

*Je l'aime pas trop celui-là... Il a des drôles de manières.* songea-t-elle.

Elle regarda l'heure : cela lui donnait une heure et demie de temps libre. Elle tapota une réponse positive et envoya le sms. Puis, elle rangea son portable dans sa poche.

"Désolée, où en étions-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:58

Il regarda Lou d'un drôle d'air, il aurait bien aimer savoir c'était quoi, ce message. Il réprima rapidement sa curiosité. Il n'empêche qu'il aurait bien aimé connaitre la suite de sa phrase... Finalement, il se glissa derrière elle discrètement, sans faire le moindre bruit et regarda, la curiosité l'ayant poussé à bout... Il regarda le message.

Il n'avait pas pensé à regagner sa place quand Lou regarda de nouveau en sa direction. Il se maudit intérieurement... Il n'aurait jamais dû céder à la tentation...


"Oups, excuse... Ca me regarde pas..."

Il avait décidé de ne pas mentir, par respect dira-t-on.

"Tu était en train de me demander un truc" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:05

Lorsque Lou remarque qu'Eikyû avait regardé son message, elle prit peur. Il y en avait assez pour deviner quelles étaient ses activités en dehors de son "job" de tueuse à la Synnefo. Elle pâlit. Elle n'avait pas envie qu'il le sache.

"Tu... Tu as lu ?" demanda-t-elle d'une voix blanche ? "Tu as tout lu ?"

Le message disait :

"J'aimerais t'avoir pour moi ce soir. J'espère que tu n'as rien de prévu. Si c'est d'accord, rendez-vous à 20h30 à l'Hôtel Olympia. J'ai eu ma paye de ce mois, je vais pouvoir te payer cette fois. PS : ne met pas de culotte sous ta robe."

Si ça ce n'était pas explicite, alors...

*Pourvu qu'il n'ait pas tout lu !* priait Lou intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:15

Il la regarda un instant et leva un sourcil, il avait effectivement tout lu... Il soupira légèrement, bien qu'il détestait ça, sur le coup là il ne pouvait pas dire la vérité... Il regarda par la vitre, pour lui, mentir en regardant la personne dans les yeux était impossible...

"Nan, j'ai pas eu le temps de tout lire... J'ai juste lu les premier mot..."

Il regardait toujours derrière, par la vitre. La pluie avait cessé et il regardait les gens passer. Il reporta son attention sur Lou, lui avoir menti était en train de l'embêter au plus au point...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:41

Lou soupira de soulagement, ne s'imaginant pas une seconde qu'il ait pu lui mentir. Sa tendance à faire trop facilement confiance aux gens la perdrait un jour. Elle fit un petit sourire timide, et sentit qu'elle rougissait. Se maudissant intérieurement, elle dit d'une voix qui s'efforçait tant bien que mal d'être guillerette :

"Ah, tant mieux !"

*Mince, avec l'air affolé que j'ai eu, il risque de se douter que c'est pas clair, mon histoire...*

Elle essaya de se rattrapper, inconsciente que, étant donné qu'il avait en réalité lu son message, elle ne faisait que s'enfoncer encore plus.

"Va pas t'imaginer que c'est quelque chose de mal, hein ! Mais euh..."

*Vite, trouve une excuse.*

"Euh... Ça venait de ma famille, enfin, tu sais que je ne veux pas les mêler à mes activités extérieures..."

Elle s'embrouillait vraiment, et elle en avait conscience, aussi, elle préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:07

Plus elle s'enfonçait toute seule, plus Eikyû était dégouté d'avoir menti. Ca le mettait mal à l'aise... Le serveur apporta alors ce qui avait était commandé et le garçon régla rapidement la note. Une fois que le serveur fut parti, Eikyû regarda la coupe dans laquelle le sake avait était apporté. Cela avait était servi comme dans les anciens temps (je saurais pas trop expliqué donc si tu lis des mangas de samouraï je pense que tu vois à peu près ^^'). Il soupira légèrement.

"Arrête un peu avec tes excuses, ce que tu fais ne me concerne pas... Et puis tu devrais aussi être moins naïve et te méfier un peu plus..."

En disant cela, c'est un peu comme si il avoué qu'il avait menti et par conséquent tout lu. Il la regarda dans les yeux, dire ça lui faisait se sentir mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:13

Lou le regarda par dessus son verre dont elle était en train de prendre une gorgée. Interloquée, elle le reposa et pencha la tête sur le côté. Elle ne comprenait pas le vrai sens de cette déclaration. En effet, elle était trop naïve. Souriant timidement, elle baissa les yeux et dit d'une voix un peu gênée :

"Bah, je suis si naïve que ça se voit sur mon visage ?"

Elle toussota et releva les yeux, souriant toujours, un peu honteuse.

"Ça m'étonne pas tant que ça en fait. De toute façon, je sais bien que j'ai pas l'étoffe pour survivre dans ce monde de crime."
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:27

Elle n'avait pas comprit son allusion alors? Tant pis, il allait devoir lui dire directement... Il la regarda, en tout cas une chose était sur, elle se rendait tout à fait compte de son "incompétence" à faire le mal.

"Effectivement, tu es bien naïve... J'ai du mal à croire que tu appartienne à une socièté..."

Il la regarda droit dans les yeux. Il allait devoir être franc alors... Il aurait peut-être préféré évité mais mentir le faisait culpabiliser un peu...

"Je l'ai lu..."

Il détourna le regard ensuite, prenant la coupelle et buvant ce qu'il avait payé... Il se souvint alors qu'un jour, quelqu'un lui avait parlé et lui avait dit quelque chose. Il s'en souvint car il trouva que le sake avait un goût bizarre... Cette phrase commença alors à tourner dans son esprit. "Au printemps les fleurs, en été le soleil, en automne la lune et en hiver la neige. Cela suffit à donner bon goût au sake, si malgré cela le gout est mauvais, c'est que quelque chose est malade en toi"...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:50

[très jolie citation ! elle est de toi ?]

Lou, qui avait reprit son verre en main, le lâcha alors que son visage devenait à nouveau livide. Le verre alla se briser sur le sol, répendant son contenu à terre. Mais Lou n'y fit même pas attention. Elle enfouit son visage dans ses mains, ne laissant que son front rouge visible, et se détourna, honteuse.

Pourtant, elle-même n'avait pas honte de ce qu'elle faisait. C'était le regard des autres qui lui faisait peur. Elle savait comment les autres personnes voyaient les gens comme elle. C'était cela qu'elle avait du mal à assumer.

Elle retira ses mains de son visage rougit par la honte, mais ne se retourna pas vers Eikyû. D'une voix résignée, elle dit :

"Bon. Bon... Ben voilà alors, tu sais qui je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:02

[nope, c'est de kenshin le vagabond dans le premier film: Tsuioko Hen... D'ailleur la situation de ton perso en elle même me fait penser à un manga que j'aime beaucoup, dans le premier chapitre ^^]

Il la regarda et remarqua alors qu'elle avait honte. Lui aussi sur le coup avait légèrement rougit... Il ferma un instant les yeux et les rouvrit, regardant la jeune fille qui regardait à côté. Peut-être avait-elle honte d'elle même ou bien autre chose, il ne savait pas vraiment...

Même si tout cela ne le regardais pas, maintenant qu'il avait vue le message ça le concernait un peu plus, du moins c'était ce qu'il pensait. Il la regarda un instant et se pencha légèrement en avant.


"Tu sais, je m'en fiche un peu de ce que tu fais... Ce qui compte c'est la personne en elle même, c'est tout."

Il se cala finalement au fond de son siège.

"Et puis de toute façon, tu as besoin d'argent donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:19

[ah ! j'ai pas vu les films, mais j'ai lu les premiers tomes du manga]

Lou secoua la tête. Elle se retourna finalement vers Eikyû, mais sans oser relever les yeux vers lui. Un serveur à l'air blasé vint nettoyer les dégats qu'elle avait provoqué. Lou s'excusa d'une toute petite voix.

Serveur : "Vous voulez un autre verre ?"

"Non merci..." répondit Lou.

Le serveur partit, les laissant seuls dans un silence pesant. Lou semblait fascinée par ses mains.

Finalement, elle se décida à dire quelque chose, d'une voix à peine audible.

"J'avais le choix de faire autre chose... J'ai choisi cela. Ce... boulot fait partie de moi, de la personne que je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:26

Il regarda le serveur faire son travaille rapidement et proprement. Il remarqua alors que Lou semblait assez gêné... Le silence qui c'était installé était pesant mais ne dérangeait pas Eikyû outre mesure.

Une certaine colère commençait à monter en Eikyû, il ne comprenait vraiment pas les choix de Lou... Si elle avait pus faire autre chose, pourquoi avoir choisi de faire ça...? Il fronça les sourcil.


"Si tu avait d'autre choix, tu aurais dû faire autre chose... Car ce boulot comme tu dit risque un jour de ruiner ta moralité..."

il savait très bien qu'il n'avait pas à critiquer les choix de la fille mais en même temps, il ne puvait pas s'empêcher de le faire, c'était plus fort que lui. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être franc...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:41

Lou piqua encore plus du nez et rougit encore plus, si c'était possible. Elle se maudissait d'avoir pris le risque de lire un tel message en public. Il aurait mieux valu qu'Eikyû n'en sache jamais rien. Elle avait semblé être sur le point de se faire un ami, et voilà qu'à cause de trois lignes de sms, tout était gâché.

Elle se décida tout de même à essayer de se défendre, en étant franche, c'était tout ce qu'il y avait à faire.

"En vérité, au début, c'était une vraie contrainte. Pourtant, je n'étais payée que pour passer du temps avec des hommes, sans rien faire de... enfin, voilà... Et puis un jour je me suis décidée à... passer à la vitesse supérieure, disons. Et, j'ai pas trouvé ça si terrible que ça. Les hommes que je fréquente ne sont pas n'importe qui."

Elle releva enfin les yeux vers lui. Parler lui avait redonné un peu d'assurance.

"J'avais le choix entre ça, et des petits boulots du genre serveuse. Mais le revenu n'arrivait pas à la cheville de celui que j'arrivais à me faire avec mon petit business. Et... J'avoue que ça me plaisait plus, aussi."

Elle haussa les épaules et rebaissa les yeux.

"Voilà. Si tu trouves que je suis trop dégueulasse, je comprendrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:41

Il l'écouta en silence. Il ne comprenait toujours pas son choix mais de toute façon, il ne réussirais probablement jamais à comprendre ça... Il était simple de deviner qu'elle parlait en toute sincérité. De toute façon elle ne semblait pas très doué pour mentir...

Il ne comprit pas vraiment pourquoi elle avait dit que si il était dégouté elle comprendrai. Il n'y avait pas de quoi être dégouté trouvait-il...


"... Tu aurais aussi bien pu demander de l'aide, tout simplement... Demander de l'aide à un ami..."

Ca lui allait bien de dire ça, lui qui n'avait pas d'ami. Il n'aurais de toute façon jamais pu demander de l'aide à qui que ça soit, même une très vieille connaissance.

"Et ensuite, il en faut plus pour me dégouter... Et puis ce n'est pas non plus parce que je ne comprend pas tes choix que je devrais arrêté de te parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:57

Lou haussa un sourcil et regarda Eikyû d'un drôle d'air.

"J'ai pas et n'aie pas eu besoin d'aide... Et même si ç'avait été le cas, je n'aurais eu personne vers qui me tourner."

Elle pensa à son frère aînée et ne put s'empêcher de pouffer. Aller demander de l'aide à ce bouffon était tout simplement inimaginable.

Elle fut ensuite rassurée par les paroles d'Eikyû. Au moins une personne qui ne la repoussait pas en apprenant qui elle était. Elle sourit timidement et baissa à nouveau les yeux.

"Ça me rassure ce que tu dis... J'espère que tu ne me prends pas non plus pour une traînée..."

Mais elle s'interrompit, secouant encore une fois la tête.

"Si ça te dérange pas, on pourrait euh... arrêter de parler de cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:08

Eikyû la regarda, il ne se doutait pas que ce qu'il dirait ferais rire Lou. Il soupira légèrement et regarda de nouveau par la grande vitre. Il était quand même content de la rassurer comme ça etquand elle demanda de changer de sujet, il la regarda en tournant légèrement la tête avec un léger sourire.

"Hummmm... je ne vois pas de quoi tu parle..."

En gros cela voulais dire qu'il allait faire comme si il n'avait jamais rien vu ni entendu, comme si cette conversation n'avait pas eu lieux. Cette fois-ci ce fut au tour du portable d'Eikyû de sonner. Il avait lui aussi reçu un message mais ce n'était pas vraiment la même chose qui y était dite...

Citation :
Ohayo Eikyû!

On a trouvé une mission pour toi, je te la donnerais dès que tu sera rentré à la socièté.

A plus tard donc!

Il s'agissait d'une des personne qui devait transmettre un message pour ceux à qui on avait une mission. Celle qui lui avait envoyé le message aimait bien le garçon mais lui il n'y prêtait même pas attention la plupart du temps. Il n'avait pas effacé le message et ça devait être un des seules en mémoire.
Il posa alors son portable sur la table et regarda Lou.


"Tu veux parler de quoi alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:20

En effet, Lou rit de cette réplique. Elle mit sa main devant sa bouche et deux petite fossettes se creusèrent au sommet de ses joues. Puis elle toussota et reposa sa main sur la table.

"Hmm... J'ai dû rêver. La bière qui m'a monté à la tête... Même si j'ai bu qu'une gorgée !"

Elle détourna poliment la tête alors qu'il lisait son message sur son portable. Puis, lorsqu'il lui demanda de quoi elle voulait parler, elle haussa les épaules et retroussa la lèvre inférieure, comme la fois précédente.

"Ben... J'aimerais savoir... Enfin. T'es de la Mavros. C'est quoi ton poste là bas ?"

Réalisant que sa question pouvait sembler suspecte, elle se reprit, agitant les mains :

"Ah ! Euh ! Ne croit surtout pas que je veuille espionner la Mavros ! Je veux juste savoir un peu ce que tu fais, sans arrière pensée."
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:51

Il rigola légèrement en entendant la jeune fille, en un instant la situation c'était détendu jusqu'à ce que la question de la jeune fille vint aux oreille de Eikyû. Il aurait préfèré ne pas aborder le sujet... Il ferma un instant les yeux et soupira avant de les rouvrir pour répondre.

"Je me doute bien que tu n'est pas là pour glaner des infos..."

Il la regarda ensuite dans les yeux, c'était un regard assez glacial qui voulait dire "par contre si jamais j'apprend que tu as parlé de ce que je te dirais à qui que ce soit, je te tuerais de mes mains...". Bien sûr, il ne doutait pas une seule seconde que la jeune fille dirait quoi que ça soit sur lui car ça ne serais pas dans son interêt...

Son regard redevint alors normal, comme si cette menace qui avait placé un instant n'avait jamais existé, comme si ce n'avait était qu'une illusion...


"Et bien j'occupe la place de bras droit du boss depuis très peu de temps..."

Il fit un vague sourire en repensant à quand on l'avait nommé second...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une excursion imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une excursion imprévue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Le quartier :: Bazar Mavros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser