Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A été convoqué [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A été convoqué [terminé] Empty
MessageSujet: A été convoqué [terminé]   A été convoqué [terminé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:35

Cela faisait environ une journée et des poussières qu'il avait croisé Wind, cette fille le destabilisé légèrement, peut-être était-ce à cause de la baffe? Ou bien le fait qu'elle ne l'ai pas tué... Il n'en avait aucune idée et il s'en fichait.

Cela faisait maintenant deux minutes qu'il hésitait à rentrer dans le bureau, se demandant pourquoi elle avait demandé à le voir... Peut-être avait-elle décidé qu'il était inutile à présent et qu'elle était revenue sur sa descision de le laisser en vie... Il se remémora alors sa matiné, quand quelqu'un était venue lui apporter le message comme quoi il devait allez voir la boss dans son bureau...

Il devait être environ 10 heures du matin quand on avait frappé à sa porte. C'était son dernier partenaire de mission, le bavard qui était venu le voir. Les infos filtraient tellement rapidement à la Mavros que, tout le monde était déjà au courant sauf lui. Il était donc arrivé et lui avait annoncé la nouvelle.

Finalement, Eikyû qui se tenait toujours devant la porte se décida à frapper, connaissant la nouvelle boss, il n'entra pas, attendant qu'on lui en donne l'autorisation.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

A été convoqué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A été convoqué [terminé]   A été convoqué [terminé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:59

Wind etait tranquilement assise dans son siege confortable. Elle avait le coude droit posé sur le bureau et tenait sa tete avec la main de ce meme coté. Elle tenait un stylo de la main gauche, la jeune femme était ambidexte, ce qui est toujours pratique lorsque l'on fait un métier a risque, on ne se trouve jamais pris au dépourvu. Le stylo, avec lequel elle griffonait quelques notes sur une feuille precedemment blanche et vierge de toute ecriture, n'était pas totalement ce qu'il semblait etre. La nouvelle Boss n'aimait pas se trouver désarmée, ce stylo a premiere vue innofensif pourrait endormir un éléphant. Mais ce n'etait pas un éléphant qu'elle allait recevoir, une petite dose injectée serait suffisante si le jeune homme se révélait dangereux.

Wind avait arreté d'écrire et mordillait le stylo, s'amusant avec le feu, lorsque l'on frappa a la porte.


- Entrez ... dit-elle aussitot mais d'une voix tout juste suffisante pour se faire entendre de celui qui attendait dehors depuis un certain bout de temps.

La porte s'ouvrit et la jeune femme fixait deja l'endroit ou allait apparaitre celui qu'elle avait convoqué. Elle avait été fouillé dans ses dossiers et y avait trouvé plusieurs éléments interessants. De plus, elle voulait lui confir une tache. Elle le pensait digne de cela, mais elle ne manquerait pas de lui soumettre un ultime test.
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A été convoqué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A été convoqué [terminé]   A été convoqué [terminé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:18

Quand il entendit l'ordre, il entre et regarda autour de lui, Il y avait une grande baie vitrée placé derrière Wind qui était en train de mordiller son stylo. La pièce était donc bien éclairé et assez bien rangé. Il regarda ensuite le bureau, bien rangé lui aussi avec placé devant la boss une feuille griffoné avec un stylo. Eikyû devina alors que ce stylo devait être spécial car la femme ne devait pas trop aimé être désarmé devant les gens...

Après un instant à regarder la pièce, il avança finalement, il n'était pas très pressé de voir Wind à vrai dire. Il se souvenait toujours, presque avec honte, la baffe qu'il avait reçu... Il failli se frotter la joue en se souvenant mais s'abstint avec facilité.

Il s'arrêta devant le bureau et ne s'assit pas, bien qu'il aurait eu du mal sans chaise, sauf si il faisait une séance de "chaise électrique" (vous savez, quand on s'assoit dans le vide^^)... Ceci ne l'emballant pas, il resta debout.


"Vous m'aviez demandé de venir, me voici..."

Comme à son habitude, ce n'était pas l'amabilité qui allait l'étouffer et puis, il ne comptait pas s'éterniser ici... Il attendit donc sa réponse sans montrer son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

A été convoqué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A été convoqué [terminé]   A été convoqué [terminé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:07

Wind regarda le jeune homme penetrer dans la piece sans sciller. Elle l'analysa de haut en bas avant de finalement croiser son regard, profondement inexpressif ... Bien que son regard a elle soit fort semblable, elle aimait avoir en face d'elle des gens expressif, mais pas d'une expressivite commune, non. Plutot des gens qui vous surprennent a chaques secondes et desquels vous ne savez pas quoi penser.

La jeune femme avait arrete de mordiller son stylo et le faisait desormais tourner entre ses doigts fins et habiles. Elle attendit que celui qu'elle avait convoque prenne la parole, ce qu'il fit. Une fois ceci fait, la jeune femme fit legerement tourner son siege sur la droite et elle croisa les jambes. Elle posa ses deux coudes sur la tables et posa son menton dans ses mains, fixant intensement le jeune Mavros en plissant legerement les yeux.


- Eikyû Kî ...

Elle resta un moment sans bouger, se contentant de le regarder, sans rien lui dire de plus. Un silence s'installa, mais Wind ne le trouvait pas genant, elle se delectait du silence, surtout lorsque celui ci precedait une mort intense. Mais ce ne serait pas le cas cette fois ci. Pas si le jeune homme faisait ce qu'elle attendait de lui en tout cas.


- Tu as une arme sur toi? Plusieurs peut-etre?Depose les sur mon bureau.


Elle le regardait toujours fixement, attendant une reaction de sa part. Voila que le premier test commencait, ce tueur a Gage se montrerait-il a la hauteur de ses esperances? Elle allait vite le savoir. Le jeune homme restait debout, et Wind comptait bien le laisser rester debout. Jouer avec les nerfs des autres, voila ce qu'elle trouvait tres jubilant. Il y avait un siege en face du bureau avant, mais il etait si miteux que la nouvelle Boss avait prefere sans defaire sans le moindre etat d'ame, sans s'inquieter qu'il avait peut-etre une valeur sentimentale pour son predecesseur, un faible double d'un lache
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A été convoqué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A été convoqué [terminé]   A été convoqué [terminé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:20

Le regard de Wind ne gênait pas outre mesure le garçon, pas plus que le silence qui s'installa rapidement. La pièce était peu être malgré tout un peu trop calme. Bien qu'il avait l'habitude, ses oreilles commencèrent à bourdonner légèrement. Il soutenait le regard de la fille quand elle lui donna l'ordre de poser ses armes sur le bureau.

Eikyû la regarda avec une surprise dissimulé, très bien dissimulé. Alors elle avait vraiment changé d'avis et décidé de le tuer finalement. Après tout, ça se comprenait. Il était très peu obéissant et pour preuve, il n'avait pas put mener "cette" mission à bien, alors qu'elle était si simple. Il se dit que de toute façon, ça ne changerais rien à la donne pour la compagnie, il n'avait jamais eu une place très importante.

Il hésitait vraiment à obéir malgré tout et puis finalement, il sorti son "desert eagle" de son étuis avant de le poser sur le burau. C'était la seule arme qu'il avait gardé sur lui pour aller dans le bureau de la nouvelle boss. Il la regarda alors dans les yeux avant de poser une simple question, maintenant qu'il était désarmé de toute façon il ne pouvait pas faire grand chose d'autre.


"Pourquoi m'avoir demandé de me désarmer?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

A été convoqué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A été convoqué [terminé]   A été convoqué [terminé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:46

Wind ne broncha pas alors que le jeune homme déposait son arme sur le bureau de son Boss. La seule? Elle ésperait bien que non. Elle ne répondit pas a la question du Mavros, du moins pas a l'aide de parole. D'un geste lent, elle ouvrit son tiroir de droite et en sortit une arme, pas n'importe laquelle, son revolver modifié. Elle le posa délicatement sur la table avant de se saisir du grand coffret qui était sur la table. Elle l'ouvrit et le posa ostensiblement ouvert a la vue du Tueur a Gage. Celui-ci put constater la présence des deux sai de la jeune femme.

Elle ferma ensuite le coffret et se replaca comme précédemment afin d'analyser de nouveau le jeune homme. Elle voulait pouvoir juger de chacune de ses réactions, mais ce n'était pas si simple. Finallement, elle lacha ...


- N'obéis jamais aveuglement a un ordre, cela pourait te couter la vie.

Wind ne laissa pas apparaitre le sourire qui pourtant n'attendait qu'a se laisser visible. Elle observait toujours chacun des gestes du jeunes homme et analysait ses traits et expressions avec avidité. Puis finalement, elle déclara...

- J'ai jeter un coup d'oeuil a ton dossier ... J'en suis plutot satisfaite. Je ne t'ai pas fait venir pour te virer, te tuer ou quoique tu puisses penser d'autre. Si tu es la, c'est que j'ai une proposition a te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A été convoqué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A été convoqué [terminé]   A été convoqué [terminé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:25

Il eu un très léger sourire en voyant les armes, il c'était attendu à tout sauf à ça, il avait même failli rigoler un peu... Mais il c'était retenu. Il avait trouvé les armes que Wind venait de montrer très belle, surtout les deux Sai... Quand elle lui dit qu'il ne fallait pas obéir aveuglément, il retorqua, avec le moins de vivacité possible, pour ne pas paraitre insolent.

"Je ne suis jamais complètement désarmé tant qu'il me reste mes poings, bien que je doute que ça soit très efficace face à une arme..."

Il reprit alors son arme, non sans hésitation et il remarqua alors qu'elle l'observait très attentivement, il préféra se taire sur ce point, il n'avait pas trop envie de toute façon de faire son intéressant en disant qu'il avait capté...

Quand elle parla du dossier, il se figea légèrement, retenant son souffle, l'air lui samblant d'un seul coup glacial, comme si il c'était arrêtait. Il fronça très légèrement les sourcils quand elle dit qu'elle en était plutôt satisfaite et il fut assez content qu'elle ne dise rien concernant la seule mission qu'il avait "loupé".

Il la regarda alors, se demandant ce que pouvait bien être cette proposition. Un contrat très important? Non, il sentait que c'était une tout autre chose qui allait probablement l'intéresser un peu plus et lui obliger à prendre des descision...


"Je vous écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

A été convoqué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A été convoqué [terminé]   A été convoqué [terminé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:32

Wind regardait toujours le jeune homme, sa reponse au sujet des poings n'etaient pas totalement stupide et elle trouvait qu'il se rattrapait bien, ou du moins qu'il essayait bien de se rattraper. Finallement, apres avoir parlé, la jeune femme sentait bien qu'elle avait toute l'attention de son interlocuteur. Il s'accrocherait surement a chacun des mot que la Boss dirait puisque sa proposition semblait l'intriguer, mais Wind ne put pas juger de d'avantage de choses.

- Mais avant, je dois savoir si tu es pret a assumer de plus grandes responsabilités que celles que tu as pour l'heure ...

Elle faisait trainer le sujet pour toujours la meme raison, tester les nerfs de son interlocuteur. Oui, elle se trouvait machiavélique meme avec ses hommes, mais c'était loin de la gener, au contraire. Elle retourna son siege pour le replacer droit et decroisa les jambes pour s'addosser contre son siege et croiser désormais les bras, lancant un regard inquisiteur dans la direction du Mavros.
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A été convoqué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A été convoqué [terminé]   A été convoqué [terminé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:49

Il regarda finalement Wind, en ayant un peu assez de rester planté comme un piquet à rien faire, il avança de quelque pas vers une des seule choses mal rangé, la bibliothèque... Il se ravisa rapidement, il ne faut jamais tourner le dos à quelqu'un. La phrase qu'elle prononça ensuite le figea presque sur place...

Il la regarda, légèrement perplex... Elle n'allait quand même pas lui confier ce poste.... Ce poste était d'ailleur actuellement pris. Non... En tuant l'ancien boss, le second avait dû se retirer lui aussi... Il la regarda donc dans les yeux.


"Et de quel responsabilité s'agit-il?"

Il la regarda faire son manège en se repositionnant, Il s'était replacé en face d'elle et soutenu le regard. Il savait très bien qu'il se faisait actuellement testé et ce petit jeu n'allait pas durer longtemps. Il appuya ses deux mains sur le bureau, se penchant légèrement en avant, regardant Wind dans les yeux.

"Je vous écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

A été convoqué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A été convoqué [terminé]   A été convoqué [terminé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:55

Wind ne bougea plus une fois s'etre amusée a se caller dans le fond de son siege. Elle plaignait presque le pauvre petit qui lui faisait face et qui etait contraint de rester debout. D'ailleur, celui-ci devait commencer a avoir des fourmis dans les jambes puisqu'il fit quelques pas en direction de la bibliotheque avant de se raviser. Il lui demanda avec insistance de quelle reponsabilté il s'agissait. Wind se tut jusqu'a ce que finalement le jeune rebel vint se poster devant elle pour la sommer de lui dire ce qu'elle avait derriere la tete.

Appuyant ses mains sur le bureau de son Boss et la regardant dans les yeux, il eu enfin droit a un sourire. Mais un sourire satisfait digne de grands manipulateurs contents d'avoir ammené quelqu'un a faire ce qu'ils voulaient. Oui, pour la jeune femme c'etait un peu la meme chose au fond.

Elle decroisa ses bras et se leva de son siege, dominant le jeune homme qui etait resté courbé. Elle appuya a son tour ses mains sur le bord de son bureau et, se lassant de faire patienter le jeune homme, declara ...


-Le poste de Second du Boss ... Mon second en définitive. Que ce soit clair, c'est un cadeau que je vous fait. Si je vois que vous n'etes pas digne de mes eperances je n'esiterais pas a vous trouvez et vous eviscerer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A été convoqué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A été convoqué [terminé]   A été convoqué [terminé] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:09

Le sourire de la jeune femme provoqua un froncement de sourcil chez Eikyû. Il leva le regard vers Wind qui la dominait désormais. Quand elle fini par arrêtait de tourner autour du pot, Eikyû eu un léger trésaillement. Devenir le second dans l'organisation de la Mavros, une place des plus importante.

Il ne savait pas, pour lui qui était jusqu'à présent un simple pion, monter en grande comme ça allait bien sûr lui faciliter grandement la vie... Bien sûr les paroles qui suivirent la proposition ne le choqua pas, mais c'est surtout le vouvoiement soudain qui l'embêta... En général, jamais personne ne le vouvoyait et ça lui faisait une impression étrange.

Il se redressa finalement, réfléchissant rapidement à toutes les possibilité qui s'ouvrait devant lui si jamais il acceptait. Il regarda Wind de nouveau mais plutôt en la jugeant, sans vraiment vouloir se faire remarquer...


"Bien sûr... Cela va de soit que si je venais à manqué à mes devoir vous me tueriez..."

Il était en train d'essayé de prendre une déscision. L'idée de devoir devenir le second de la fille l'énervait légèrement, vue qu'il ne l'aimait pas. En devenant second il devrais la voir beaucoup plus souvent qu'auparavent...

"Très bien, j'accepte..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

A été convoqué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A été convoqué [terminé]   A été convoqué [terminé] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:53

Wind le regarda se relever, bien consciente qu'il reflechissait. Elle ne lui laisserait pas deux fois ce genre d'opportunité, il aurait été idiot de ne pas accepter.

- Voila qui est judicieux.

La jeune femme se rassit, avanca un peu son fauteuil et posa ses mains sur son bureau avant de les croiser. Elle regarda le jeune homme puis posa son regard sur la bibliotheque. Elle se tenait fort bien que son nouveau second n'ait pas fait son fouineur. Elle aurait ete obligé de le tuer s'il decouvrait le petit coffret qu'elle avait reussit a se procurer par un contact ... D'ailleurs, Eikyu etait present lorsqu'elle attendait dans le Hall que son gentil donneur arrive.


- Tu peux disposer.

Peut-etre le jeune homme avait-il crut qu'elle le vovoierait desormais. Il revait. Ce n'etait que pour la forme qu'elle avait utiliser le vouvoiement lors de sa proposition. Elle le fixa lorsqu'il se decida enfin a quitter son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A été convoqué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A été convoqué [terminé]   A été convoqué [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A été convoqué [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Gratte-ciel Mavros :: Étages :: Bureau du boss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser