Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yomi Akki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yomi Akki
Tueur à gage
avatar

Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

MessageSujet: Yomi Akki   Jeu 25 Jan - 17:20

Prénom :Akki
Nom :Yomi
Age : 19 ans

Société : Schya
Rang : Tueur à Gage^^
Formation : Formation de Militaire au centre de Houkai, dans la région Nord du Japon. Il fut reçu avec des options en Taekwendo et en maniement du Katana. Ancien Commandant de l'escuadron
"Daibakuhatsu", l'un des plus craints par les pays adverses. Il fut démantelé quand le président fut assasiné par le businessman Adachi Hiruma.


Armes :Un Katana se trouvant dans son dos et parallèle à sa colone,qui se transmet de père en fils dans sa Famille, le Katana Mû, il est trés résistant, et un simple frolement se transforme en une entaille importante. La couleur du Katana est Noire avec des reflets rouges sur la lame ressemblant à du sang.

Un fusil d'assault qu'il a récupéré dans l'armurerie avant de devoir quitté le centre militaire de Houkai. Il le porte toujours perpendiculairement à sa colone vertébral. Le Fusils d'assault de couleurs rouges posséde des gravures en Kanjis de couleur blanche sur les côtés.

Et finalement, un Fusil à pompes qu'il met parallèle à sa colone vertébral comme le Katana permettant ainsi une sortie plus rapide et efficaces. Le Fusil à pompes est de couleur Blanche avec les mêmes gravures que le Fusil d'assault mais cette fois-ci, ils sont de couleurs Noire.

Equipement :
Une cartouche de paquet de cigarettes(oh cas où un contrat s'avéreraient plus longs que prévu^^),Quelques paquets de Munitions(toujours trés utiles^^) et pour terminer quelques fumigènes^^(ça c'est quand la fuite semble l'endroit le plus sur^^)

Physique :
Yomi est un jeune homme trés musclé, de par son ancien métier, mais aussi car étant de familles pratiquant le Taekwando, il s'était forgé un corps dont les muscles étaient trés résistants. Son visage peu expressif montre quand même une attirance pour les autres personnes. Ces cheveux noirs recouvrent par certain moment ces yeux rouges. Ces yeux ont cette couleur depuis que son père est mort. Il est habillé avec l'unfiforme de son ancienne escuadron. Un uniforme bleu et dont le tour est brodé de jaunes, cachant dessous des protections résistant même à une déflagration. ces mains sont protégés par des gants dont le revers de la main est découvert, et que le bout des doigts est visible. Toujours avec une cigarette à la bouche, il n'arrête de fumer que quand il se sent pas en condition pour faire des missions. Il a aussi un peu changé le costume original de son escuadron, il y a ajouté les épaulières et a intégré un porte-armes, lui permettant de marcher sans se préocuper de ses armes. Il porte toujours un sac à dos en bandoulière, dedans se trouve ses munitions ainsi que ces cigarettes. Si quelqu'un s'avérait à le lui voler, il n'aurait aucune chance de repartir vivant. Ce sac est comme une petite amie pour Akki(désolé pour la comparaison mademoiselle T_T). Donc il faudrait être fou pour essayer de voler ce sac. Sa taille est 1.80 mètres et son poids atteint les 77 Kilosgrammes. Ses yeux rendent son visage presque effrayant, quand ils essayent de se forcer à sourire, ces yeux se transforment en vrai armes d'hostilités tandis que quand, il est décontractés, ces yeux exprimme de la chaleur et de la douceur, tandis que quand il est en colère, ces yeux sont des plus neutres possible, le laissant presque indifférent aux alentours.

Caractère :
Le caractère d'Akki est simple, c'est le même que celui d'un militaire, sans pitié devant l'ennemi, il fera tout ce qu'il lui est possible de faire pour tuer les opposants à ses croyances. Ayant été sous les entrainements de son père, maître du dojo Chikara, il dût oublier toute fromes de faiblesse. Ainsi, Akki ne pleure plus depuis qu'il a 8 ans. Ensuite il reçu, l'enseignement militaire dans les grandes lignes. Il comprit que si un de ces camarades tombaient il devait quand même continué même si son compagnon pouvait encore se battre, aucune chose ne doit arrêter le guerrier avant d'avoir atteint son but. Ayant toutes ces Inhumanités dans son caractère, Akki est un personage qui ne posséde pas de sociabilité. Il a même beaucoup de mal avec ça, ces seules amis, sont d'anciens militaires, presque tous blesser. Mais depuis quelques temps, Akki a envie de devenir autre chose qu'un guerrier au coeur de pierre....

Histoire :
Né dans un Hopital réputé, Akki vut pour la première fois, la lumiére de la nuit, un Samedi matin durant le mois de décembre. Ces parents était heureux de cette événement. Une fois qu'Akki eut trois ans et qu'il pouvait marcher librement, il alla dehors tout seul et vut son père enseigner l'art du Dojo à de jeunes lycéens. Akki ne savant pas ce qu'il faisait, s'assit sur un rocher, avec sa petite bouille regardait les lycéens levé leurs pieds en criant à chaque fois. Akki trouvant ça marrant, sauta de son rocher et bizarement ne tomba pas au sol. Akki ferma ses yeux, et d'un coup leva son pied vers le ciel, et cria lui aussi de sa petit voix aigu. Alors son pére se retourna, et voyant son fils l'imiter sourit. Les lycéens aussi sourirent et quelqu'uns s'approchérent d'Akki pour lui tapoter sur la tête. Le père d'Akki décida de faire participer son fils aux entrainements des lycéens. Malgré sa petite taille, Akki arrivait à faire aussi bien que les lycéens. Tandis que la mère ensignait dérrière le dojo la cuisine traditionelle à des jeunes lycéennes et collégiennes. Akki sentant le doux fumet de la cuisson, abandonna alors l'entrainement devant les yeux amusés des lycéens. Il arriva à l'intersection du dojo et vut plein de petites robes et uniformes assis sur le sol et attendant les instructions de sa mère. Akki s'avança un peu et se fit vite remarqué par toutes les jeunes filles de l'assemblé. Il passa alors de mains en mains, se faisant cajoler à volonté, il souriait et sa mère aussi. Cela était les beaux jours. Car soudain alors que tout le monde s'amusait. Le grand frére d'Akki, Saijin entra sans invitation dans le cour de cuisine de sa mère. Il avait les yeux remplit de colère faisant autant peur à l'assemblé de jeunes filles que à sa mère. Akki sentant la tension de son frére s'avança vers lui du haut de ces trois ans. Le regard des deux fréres se croisèrent et ils se comprirent rapidement. Les deux fréres voulaient s'affronter ici et maintenant. Le pére des deux enfants arriva quand le combat s'engagea. Saijin agé de 7 ans était plus grand et massif qu'Akki, mais ce dernier était largement meilleur au niveau de la technique et de l'agilité. Saijin se prenant la plupart des coups, commençait à suer. Soudain Akki voyant cela s'arrêtat pensant que c'était finis. Mais à ce moment-là, Saijin son propre frére, le frappa avec toutes sa force. Envoyant Akki contre un arbre. L'arbre explosa sous l'impact. La mère et le pére des deux fréres parurent horrifiés de ce que venait de faire Saijin. Le pére courut vers son ainé de fils et le frappa violament.

"tu viens de tué ton propre frére!!!! tu me dégoûte pour ce que tu es devenu...."

"Non, Papa, nii-san ne m'as pas tué...."

Soudain une petite voix dit ses paroles. Akki se relevant entouré d'une aura combative qui disparut aussitôt. Akki tomba au sol épuisé. Saijin lui aussi s'écroula mais pas à cause du coups de son père mais à cause des coups répétés d'Akki. Les deux enfants restèrent allongés pendant 2 mois.
Quand ils se réveillèrent, ils se sourirent, mais ils savaient qu'ils étaient à présent des adversaires. Passa alors 7 ans durant lequel les deux fréres vécurent en totale et permanente rivalité. Akki étant devenus à dix ans un enfant fort mentalement et physiquement, il avait largement dépassé son frére au niveau des capacités. Mais il voulait se réconcilier avec son frére, il voulait ressentir l'amour fraternel, puisqu'il n'avait pas le droit à l'amour paternel. Il arriva dans la chambre de son frére mais ne trouva personne. Il arriva dans le cours quand il vit son père et son frére se battre contre une meute de loups. Le Dojo se trouvant prés des montagnes, les loups descendait parfois pour chercher à manger dans la vallé. Saijin et son père se donnait à fond pour se débarasser de ces loups. Akki voyant un loup arrivé dans le dos de son frére, ne chercha pas d'excusse pour ne pas l'aider. Il alla lui même le frappé au visage, déboitant la nuque du loup. Saijin se retourna et sourit à son frère. Le pére lui était en train de se faire assailir par deux loups, qui lui avait déjà entailler tout le corps. Akki et Saijin arrivèrent et tuèrent les loups restant. Leur pére tomba au sol dût à la trop grande perte de sang. C'est alors qu'Akki sentit dans ces yeux quelqueschoses le brûler. Il se mit les mains devant les yeux. Sentant les larmes coulés entre ses doigts. Saijin voyant cela compris qu'Akki était le sucesseur de leur pére mais qu'aussi leur père venait de mourir. Saijin se pencha sur son petit frère et le serrant contre lui, se mit à pleurer. Les deux enfants se serrant et pleurant ensemble se jurèrent de prendre toujours soin de l'autres. C'est ainsi qu'Akki reçu ces yeux rouges tout commes les avaits eu son père.
Un drame se produisit dans une famille trés proches des Yomis, L'assasinat des parents, laissant leurs 9 enfants orphelins. Akki partit alors aprés ce drame pour le centre militaire de Houkai, où il reçu son entrainement. Il entra dans le commando Daibakuhatsu à l'âge de 15 ans, à 17 ans il en devînt le Commandant et 2 ans plus tars, son escuadron fut dissout. 9 ans aprés son entrée dans le centre, Akki sortit avec la physionomie d'un adulte, d'un militaire. Le corps musclé, il avait perfectioné ses dons pour le combats et avait emmené avec lui de quoi survivre dans ce monde de criminelle. Il ne savait pas ce qu'était devenu sa famille....Mais maintenant il savait qu'il allait devoir devenir un criminelle s'il voulait survivre dans cette jungle...

Avez-vous lu les règles ?:-_- si j'ai bien compris ça doit être le mot fun qu'il faut mettre^^


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Lily Roverandom
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 735
Age : 29
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

MessageSujet: Re: Yomi Akki   Jeu 25 Jan - 17:29

Très bon début, n'oublie pas de prévenir Eloane ou moi lorsque tu auras terminé l'histoire.

Pour le rang, tu n'as pas compris, pourtant, il y avait bien un lien inséré dans le modèle de présentation.
Va voir ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiroverandom.vox.com/
Lily Roverandom
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 735
Age : 29
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

MessageSujet: Re: Yomi Akki   Jeu 25 Jan - 17:39

Ok, tu es validé, je m'occupe de ton groupe et de ton rang.
N'oublie pas ton avatar, et il faut qu'il corresponde à la description.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiroverandom.vox.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yomi Akki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yomi Akki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION>>>> Yomi..
» La démoniste Yomi Isayama[validée]
» [Echange/Vente/Achat] Liste de Yomi - Zodiac
» Monster hunter tri: appel aux hunter de la WII
» Petite Surprise pour Elva-Yomi *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: