Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 au boulot !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linaëlle Marty
Espionne
Linaëlle Marty


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Mavros
Citation : Ma croix représente toutes les erreurs des hommes, libérez moi de ce fardeaux que je porte en moi...
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Armes: AK47, M4, Katana
Equipement: passe-partout, matériel de piratage de systèmes, ordinateur portable

au boulot ! Empty
MessageSujet: au boulot !   au boulot ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:58

Linaëlle, comme tout les soirs à 10h00, se rendit à la salle d'entrainement. Elle alla se changer puis commença son échauffement. Elle était fatigué aujourd'hui mais elle ne devait pas se laisser abatre juste pour un coup de fatigue, du moins elle ne voulait pas mais elle ne dormait plus tellement ces temps-ci entre les entrainements, les missions et les imprévus. Linaëlle se dirigea vers les barres symétriques qui se trouvaient dans la salle puis commença à faire des enchainements. Il n'y avait personne dans la salle, remarque, tout le monde devait dormir à cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: au boulot !   au boulot ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:28

Personne ? Pas exactement, une jeune femme discrète dans le fond de la salle faisait des entrainements basiques, tel que des pompes, des abdos, etc... Elle travaillait dans le plus grand des silences, elle était la depuis déja quelques temps.

Elle entendit iune personne entrer, mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'arreta, elle était en train de travailler sur son petit tapis d'entrainement bleu... Après 1/2heure, elle s'arreta enfin, se laissa tomber allongée sur le sol, ela bout de souffle. Elle n'était jamais raisonnable, elle s'entrainait pendant des heures, et elle ne savait pas bien respirer... Je parle de la respiration sportive bien sur...

Elle se leva enfin, essuyant la sueur qu'elle avait sur le fron, et regarda la seule et unique personne qui était dans la salle. Son regard ne bougeait pas, elle fixait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Linaëlle Marty
Espionne
Linaëlle Marty


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Mavros
Citation : Ma croix représente toutes les erreurs des hommes, libérez moi de ce fardeaux que je porte en moi...
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Armes: AK47, M4, Katana
Equipement: passe-partout, matériel de piratage de systèmes, ordinateur portable

au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: au boulot !   au boulot ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:33

Linaëlle continuait à s'entrainer dans son coin. Linaëlle n'avait pas de problème de respiration, à force de s'entrainer, elle était devenue imbattable. Linaëlle arrêta les barres symétrique et se dirigea vers la poutre. Elle la monta de quelques crants puis monta dessus. Elle fit quelques pas puis des demi-tours après quoi elle décida de tenter de faire un saut périlleux dessus. Elle fléchissa ses jambes puis sauta en faisant le saut périlleux et assez rapidement, elle retomba sur la poutre les deux pieds l'un après l'autre. Elle était fière d'elle, et il y avait de quoi. Ensuite, elle fit une roue pour soritr de la poutre. Linaëlle alla vers la femme qui était là depuis le début mais qu'elle n'avait pas vu et lui dit :

"Salut, je suis Lin Marty et toi ?"


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: au boulot !   au boulot ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:48

Eloane avait attrapé une serviette blanche dans son sac, et elle s'essuya le fron avec. Elle commencait enfin a reprendre son souffle, ses longs cheveux rouge délavé était euh aussi pleins de sueur, ce qui leur donnait une allure assez sale, mais en même temps, après 1h30 d'entrainement sans même une pause de 5mn, beaucoup de gens auraient été dans cet état...

Elle regarda ensuite la jeune femme faire tout ses figures, elle se demandait comment la poutre faisait pour résister. Pas qu'elle n'ai une remarque a faire sur la corpulence de la jeune femme, mais le materiel de Mavros était tellement abimé...

Puis, elle s'aprocha d'Eloane, la première réaction de celle ci fut de la dévisager des pieds a la tête.

*on s'connait ?*

-Eloane... Qu'est s'tu fous la a une heure pareil ?

Et voila, le mauvais carractère légendaire faisait son apparission.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaëlle Marty
Espionne
Linaëlle Marty


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Mavros
Citation : Ma croix représente toutes les erreurs des hommes, libérez moi de ce fardeaux que je porte en moi...
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Armes: AK47, M4, Katana
Equipement: passe-partout, matériel de piratage de systèmes, ordinateur portable

au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: au boulot !   au boulot ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:05

Linaëlle était plutôt étonné de la réaction d'Eloane.

*Elle a un problème ou quoi celle-là ? Pour une fois que j'essaie d'être sympa !*

Elle gardit quand même son calme et lui répondit :

"Je m'entraine, comme chaque soirs et chaque matins si ça t'intéresse tant."

Linaëlle se retourna, ses longs cheveux bruns suivaient son mouvement, elle se dirigeait sur le pratiquable où elle s'asseya et fit un étirement intensif en faisant des grands écarts et d'autres choses. Linaëlle était toujours très gracieuse dans ses mouvements. Elle commença des enchainements de flips et de sauts, elle ne faisait pas attention à Eloane, celle-ci n'avait cas pas lui manquer de respect, Lin sait très vite déceler les caractères des personnes et Eloane ne lui paraissait pas très amicale, tout comme elle d'ailleur. Lin aimait bien se genre de personnalité mais elle n'était pas d'humeur à faire de grandes rencontres ce soir. Peut-être demain, peut-être jamais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: au boulot !   au boulot ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:21

Cela ne l'interressait pas vraiment mais bon. La jeune fille recommencait ses entraiments, aussi, Eloane se laissa tomber sur un tapis qu'il y avait la, et elle sortit de son sac son paquet de cigarette, et commenca a fumer silencieusement.
Après avoir fait intensivement du sport, c'était très dangereux de fumer, car la fumée et les produits nissifs se propagent plus vite dans le corps, mais c'est limite si Eloane le savait...

Elle toussa légèrement, sans s'en soucier, elle regardait la jeune fille faire ses enchainement, elle ne comprenait pas bien a quoi cela pouvait lui servir en combat, mais bon... Bien sur, cela l'aidait en esquive, mais Eloane avait bien souvent du mal a voire plus loins que le bout de son nez.

*Il est quelle heure avec tout ca...*

-Eyh ! Lin, t'as pas l'heure s'teuplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Linaëlle Marty
Espionne
Linaëlle Marty


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Mavros
Citation : Ma croix représente toutes les erreurs des hommes, libérez moi de ce fardeaux que je porte en moi...
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Armes: AK47, M4, Katana
Equipement: passe-partout, matériel de piratage de systèmes, ordinateur portable

au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: au boulot !   au boulot ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:10

Eloane commençait à fumer, puis après, elle demanda l'heure à Linaëlle qui venait de terminer une diagonale. Lin alla s'asseoir sur un vieux banc, celui-ci craquait légèrement. Elle sorti de son sac une montre et dit à Eloane :

"Il est 1h27."

Lin remit ses baskets puis se dirigea vers les vestiaire avec son sac pour se changer. Elle avait largement fait ses deux heures d'entrainement. Demain il ne lui restait plus que s'entrainer au tire et au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: au boulot !   au boulot ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:16

Bien que la jeune fille asoit partie, Eloane resta dans la salle de sport, elle n'avait pas finit sa cigarette. Elle recrachait lentement de la fumée, regardant la salle vide. Elle laissait la cendre tomber sur le sol, cette salle était de toute facon irrécupérable, comme bon nombre des salles de la Mavros.

Quand elle rut finit, elle jeta le mégot par terre, avant de s'en aller a son tour. Ou allait elle ? Elle même ne le savait pas, peut etre allait elle aller dormir, oui, dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: au boulot !   au boulot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Gratte-ciel Mavros :: Sous-sols :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser