Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 érence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linaëlle Marty
Espionne
Linaëlle Marty


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Mavros
Citation : Ma croix représente toutes les erreurs des hommes, libérez moi de ce fardeaux que je porte en moi...
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Armes: AK47, M4, Katana
Equipement: passe-partout, matériel de piratage de systèmes, ordinateur portable

érence Empty
MessageSujet: érence   érence Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:40

Linaëlle arpentait les rues en regardant par terre, parfois elle levait la tête pour voir les gens ce battre. Avançant tranquillement, les mains dans les poches, Linaëlle pensait qu'elle devait passer plus de temps à s'entrainer, même si elle s'entrainait déjà matin et soir pendant deux heures, pour elle, ça ne suifisait pas, il fallait toujours qu'elle repousse ses limites ce qui pourrait se révéler très dangereux pour elle mais elle aimait vivre dangereusement. Le ciel était couvert, les nuages gris laissaient prévoir qu'un orage n'allait pas tarder à éclater sur le quartier de l Mavros. Linaëlle aimait bien ce temps, elle aimait bien être dans l'obscurité, sous la pluie, elle n'était pas renfermée sur elle mais elle aimait ça tout simplement. La pluie commençait à tomber, alors que la plupart des gens allaient tranquilement s'abriter, Linaëlle continuait sa marche silencieuse sans faire attention aux autres, elle s'abandonnait à ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

érence Empty
MessageSujet: Re: érence   érence Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:48

Sword venait de remplir un contrat et était passé au QG de la Mavros afin de récupérer sa paye... Il vadrouillait maintenant dans les quartiers Mavros, se reposant un peu car n'ayant pas trop envie d'enchainer directement avec un autre contrat...
Il était un peu réveur et dans la lune, à regarder le ciel lorsque soudain quelques goutttes de plui le ramenèrent a la réalité ...

*
Hum ... ? Il commence a pleuvoir ... ca fesait longtemps...*

Il avancait donc ainsi dans les rues sans vraiment savoir ou il allait et sans trop regarder devant lui... La plupart des gens s'écartaient en le voyant avec l'allure qu'il avait lorsque soudain, il percuta quelqun qui semblait lui aussi un peu dans la lune. La personne tomba alors...

*Mince... encore un qui regardait pas*

Il baissa alors la tête et regarda la personne qu'il avait percuté ... C'était une personne qu'il avait déjà vu peut être une fois auparavant il lui semblait dans les quartiers de la MAvros ... Une jeune fille.

*C'est bon ... ce n'est pas un ennemi...*

- Excusez moi, je ne vous avais pas vu ...

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever...

- Je vous ai déjà vu a Mavros il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
 
érence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Le quartier :: Grandes avenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser