Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un endroit pas comme les autres.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sidney Lohan
Espionne
Sidney Lohan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Société : Schya
Formation : Militaire
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: éventail aux lames dissimulées, gants empoissonés et baton qui transmet des décharges éléctriques
Equipement: parachute dans son sac, kit pour respirer dans l'eau, et un passe-partout.

Un endroit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Un endroit pas comme les autres.   Un endroit pas comme les autres. Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:28

Sidney Lohan avait marché longtemp pour trouver enfin un endroit paisible où se reposer lesyeux. Sa chambre n'était guère une endroit propice à ce genre d'acticité, surtout en pleine journée où tout ce que l'on entend ce sont des personnes en mouvements, bref, des gens qui vivent. Alors ce qui lui fallait c'était des morts, et c'est donc dans un cimetière qu'elle arriva à trouver le sommeil. Sur un banc, en position assise. Bien sûr dans une telle ville il ne fallait jamais dormir totalement, Sidney ne dormait que d'un oeil son éventail aux lames aiguisées à proximité d'elle. En fermant les yeux Syd' avait eu l'étrange sensation de sentir les morts tout près. des morts, elle en avaient causées quelque unes, mais jamais par plaisir, juste parce qu'il le fallait. Son père lui avait apprit à ne pas éprouver de sentiment, mais lorsque l'on ôtait la vie, l'exercice se révélait être le plus difficile. Tout de fois elle ne laissait rien paraître absolument rien, jamais,... Sidney entendit des crissements de pierre , quelqu'un marchait dans l'allée de garvier...
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Un endroit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres.   Un endroit pas comme les autres. Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:27

Des roses noires a la main, et azyant troqué son habituelle mini jupe contre un jeans foncé, Eloane a genoux devant la tombe de ses parent la fixait avec ce même regard vide qu'elle avait a chaque fois qu'elle venait dans cet endroit. De ses souvenirs, elle n'avait jamais pleuré sur cette tombe, elle ressentait juste un grand vide au fond d'elle même, ce qui la troublait fortement.

Si elle était a genoux, ce n'était bien sur pas pour le plaisir, a l'aide de petits ciseaux argentés, Eloane enlevavait les mauvaises herbes qui avaient poussé ici. Elle ne venait pas souvent, aussi, les rares fois ou elle le faisait, elle avait du travailpour tout enlever, mais elle devait quand même bien cela aux personnes qui lui avaient donné la vie.

Quand elle en eut finit, elle laissa derrière elle le bouquet, pour retourner dans la coeur de la ville. Elle prit l'allée de gravier, et apercut quelqu'un qu'elle n'avait jusqu'ici jamais vu. Bizare.. Il n'y avait presque jamais personne pourtant dans cet endroit d'habitude, mais qu'importe. Ce qui l'inquiétait, c'était qu'elle avait elle même son sabre dans le dos, et qu'elle pouvait don,c paraitre suspecte. Bien sur, il y avait peu de chance que cette jeune femme fasse partit d'une organisation, elle n'en avait en tout cas pas l'air, il fallait mieux être prudente. Aussi, elle préféra baisser le regard, avant même de passer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lohan
Espionne
Sidney Lohan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Société : Schya
Formation : Militaire
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: éventail aux lames dissimulées, gants empoissonés et baton qui transmet des décharges éléctriques
Equipement: parachute dans son sac, kit pour respirer dans l'eau, et un passe-partout.

Un endroit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres.   Un endroit pas comme les autres. Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:08

La jeune Lohan avait oublié combien c'était agréable de fermer les yeux et de ne penser à rien d'autre que le vent qui s'engouffre dans votre chevelure de jais. Sentir ses paupières clignoter et un souffle légerer rafraîchir son visage. les pas se rapprochèrent, ça elle ne l'avait pas oublier, il faisait glacial et pourtant la jeune femme agitait fermement son éventail....Etrange, suspect, même. mais ce mouvement peu de personne y accordait de l'importance. Seulement voila ses yeux banalement marrons s'ouvrirent dans un même mouvement. Son regard se posa immédiatement sur la jeune femme rousse et elle la suivit du regard.

*Pourquoi baisse-t-elle les yeux? Aurait-elle quelque chose à cacher?*

Manipulatrice jusqu'au bout elle maintenait un regard insoutenable sur cette jeune personne, Un katana! Les lèvres légérement pincées se décontractèrent:


-"Qui es-tu? Pourquoi porte-tu une arme?"

Elle était pourtant rester assise, à son aise, de manifestant aucune preuve de panique, ou de méfiance, elle était à son aise...Puis le mouvement de poignet s'arrêta aussi brusquement qu'il avait commencé, et Sidney Lohan, espionne experte dans l'art de la comédie s'introduisit dans son nouveau personnage. Elle afficha un sourire un peu bênet de la fille qui n'a absolument rien à faire ici...Ses yeux s'équarquillèrent et n'importe qui la prendrait pour une folle à cet instant précis. Passer maître dans le théâtre par ses nombreuses missions accomplies avec brio,...la jeune femme s'était distingué par la facilité avec lequel elle arrivait à faire croire à n'importe qui,...n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Un endroit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres.   Un endroit pas comme les autres. Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:32

Elle avait bien espéré ne pas se faire remarquer, ou tout simplement intimider cette personne, mais ce n'était pas arrivé... La jeune femme avait ouvert ses yeux, et les avait posé sur Eloane. Celle ci, bien qu'abile en combat, n'aimait pas déclancher des bagares, car elle savait que l'on ne s'en sortait que rarement indemne, et puis.. Si il n'y avait rien a la clée, ca ne servait a rien.

Elle regarda plus attentivement la jeune femme, admirablement coiffé, des vêtements impecables... Si elle lui avait demandé sur un ton aussi sur pourquoi elle portaitune arme, elle faisait partie d'une organisation, et vu son apparence physique, c'était une Schya. Il y avait certes une marge d'erreur, mais bon... De toute facon, une chose était sure, elle n'était pas a Mavros.


*merde... Bon, a la limite, je pex me barrer en sautant le petit muret la bas...*

-Je viens me receuillir sur la tombe de gens qui me sont chèrs, c'est interdit ?

Elle préférait montrer qu'elle avait confiance en elle, elle se fairait peut etre attaquer moins facilement dans ce cas la ? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lohan
Espionne
Sidney Lohan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Société : Schya
Formation : Militaire
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: éventail aux lames dissimulées, gants empoissonés et baton qui transmet des décharges éléctriques
Equipement: parachute dans son sac, kit pour respirer dans l'eau, et un passe-partout.

Un endroit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres.   Un endroit pas comme les autres. Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:13

Elle affichait toujours son air de petite idiote, un sourire niais du bout des lèvres elle jouait à présent avec son arme dissimulé dans son éventail. la jeune Lohan observa le ciel et soupira légérement. parfaite dans son rôle admirablement parfaite. Etait-il peu opportun de s'envoyer ainsi ses fleurs? Peut-être, mais c'était son unique réconfort personnel et elle y tenait, le seul qu'on ne pourra jamais lui enlever, a moins bien sur que quelqu'un ne trouve un moyen judicieux d'empêcher quelqu'un de penser, mais l'inventeur de cette machine n'était pas encore né.

-"Bien sûr que non,...mais je doute que l'usage d'une arme pour se receuillir soit réelement utile."

Elle ne s'était pas grillé en rélévant de quel type d'arme il s'agissait, Sidney aurait donc laisser sous-entendre qu'elle s'y connaissait alors que la, elle passait pour une parfaite ignorante.Syd' agita à nouveau son éventail un temps,...Puis le rangea dans son sac, elle l'y glissa de telle manière à ce que la jeune femme ne put rien percevoir de son contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Un endroit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres.   Un endroit pas comme les autres. Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:09

Eloane regarda autour d'elle, essayant de comprendre ce que cette jeune femme faisait aavec un éventail, alors qu'on était en plein milieu de l'hiver, et qu'elle en tout cas avait froid. Mais bien sur, comment se douter qu'a l'interieur de cet élégant éventail, se cachait une (ou des, je n'ai pas bien compris ^^) arme...

Elle n'avait pas tord, se promener avec une arme dans un cimetière était...Peu commun. Cependant, la jeune femme haussa les épaules d'un air indiférent, avant de lui dire :


-Je ne crois pas qu'il soit judicieux de se balader seule dans cette putain de ville sans rien pour se défendre. Que cela vous plaise ou non, je n'ai pas envie de crever...

Euh... Oui, le niveau de language de la jeune fille était comment dire... Assez bas... Mais ca, je suppose que vous l'avez déja remarqué. La jeune femme regarda Sidney ranger son éventail, d'un drole d'air, elle ne savait toujours pas pourquoi la jeune femme en avait un avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lohan
Espionne
Sidney Lohan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Société : Schya
Formation : Militaire
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: éventail aux lames dissimulées, gants empoissonés et baton qui transmet des décharges éléctriques
Equipement: parachute dans son sac, kit pour respirer dans l'eau, et un passe-partout.

Un endroit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres.   Un endroit pas comme les autres. Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:17

[ Plusieurs lames sont dissimulées DANS l'éventail même,...^^ pardon si j'ai pas été assez explicite ^^

Lohan sourit, un sourire peu commun puisqu'il ne réflétait aucune sincérité. Il allait avoir de l'action, même si elle ne cherchait jamais la petite bête, elle allait avoir l'occasion de se défouler un peu. Se levant elle prit son sac par une épaule et joignit les mains en s'approchant de la jeune femme.

-"C'est une ville dangereuse, c'est justement pour cela qu'il ne faut jamais faire confiance à persone,..."

Elle ne savait pas encore de quelle organisation elle appartenait, mais la jeune Sidney comptait bien le savoir très prochainement, elle n'était pas espionne pour rien. Plusieurs information étaient stokkées dans son cerveau, elle n'était certainement pas Schya,...Certainement pas, elle avait donc une ennemie en face d'elle.Vu son langage elle aurait plus tendance à penser à ces dingues de Synnefo,...Mais mavros ne se laissait pas ejecter des possibilités si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Un endroit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres.   Un endroit pas comme les autres. Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:53

[non non, c'est juste que j'avais lu dans ta présentation la description, mais j'avais un peu oublié sur le coup désolée ^^"]

Elle recula d'un pas, par reflexe, elle ne savait même pas pourquoi elle avait fait cela, enfin si... Peut etrte a cause de cet étrange sourire, pourquoi souriait elle ainsi ? Elles étaient dans un cimetière, l'ambiance était assez tendue, alors... Pourquoi ? Mais bon... Elle ne s'interrogea pasla dessus plus longtemps.

Eloane elle, ne voulait justement pas qu'il y ai de l'action, elle n'était pas venue ici pour cela, et puis elle n'était pas du genre a attaquer sans raison, quand elle le faisait, c'était soit pour de l'argent, soit pour une vengence personnelle...

Les paroles de Sidney étaient vraies, et elle prouvaient bien a Eloane qu'elle avait raison de ne pas lui faire confiance, mais bien sure, ce n'est pas pour cela qu'elle allait l'attaquer.


-Je suis assez...D'accord avec vous...

Elle commenca a faire quelques pas, dans le but de s'en aller

[mais elle n'est pas encore partie, je précise ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lohan
Espionne
Sidney Lohan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Société : Schya
Formation : Militaire
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: éventail aux lames dissimulées, gants empoissonés et baton qui transmet des décharges éléctriques
Equipement: parachute dans son sac, kit pour respirer dans l'eau, et un passe-partout.

Un endroit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres.   Un endroit pas comme les autres. Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:42

-Je suis assez...D'accord avec vous...

Et elle ne savait pas à quel point, Sidney était en train d'analyser la situation si elle enclenchait une bagarre, elle risquait de se faire réprimender ensuite, pas bon ça, alors elle préféra une autre approche.

-"Vous ne me faites pas confiance?"

Elle s'était retournée pour faire face à son dos. Affichant cette fois un sourire avec une petite nuance triste. Très convainquant...

-"Je suis venu rejoindre une amie, et j'ai découvert qu'elle était morte...Au téléphone elle m'avait conseillé de faire attention, je comprend pourquoi maintenant."

Parfait, tout était parfait son rôle lui seyait à merveille, implacable,...La jeune Lohan la regardait avec un air d'une fille qui a mal vécu,...
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Un endroit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres.   Un endroit pas comme les autres. Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:37

A la question de la jeune femme, Eloane tourna la tête vers elle. C'était une question comment dire...Etrange, car bien sur, elle en connaissait la réponse, elle haussa donc les épaules, avec un air indifférent, puis, après quelques secondes de silence, elle lui dit sur un ton tout a fait normal :

-Je fais confiance a personne, et vous, vous ne faites pas exeption a la règle, sachez bien cela.

Bien sure, Eloane croyait a la tristesse de Sodney, elle était très bonne actrice, mais elle se contenta de soupirer, avec un air légèrement agacé, avant de lui dire :

-Et alors, si vous êtes pas cappable de sumonter cela, quitter cette ville, ou suicidez vous tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lohan
Espionne
Sidney Lohan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Société : Schya
Formation : Militaire
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: éventail aux lames dissimulées, gants empoissonés et baton qui transmet des décharges éléctriques
Equipement: parachute dans son sac, kit pour respirer dans l'eau, et un passe-partout.

Un endroit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres.   Un endroit pas comme les autres. Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:20

Lohan affichait toujours le même refard tristounet, à fond dans son personnage de petite malheureuse qui n'arrive à rien dans la vie elle enchaîna.

-"Me suicider? J'y ai déjà penser,...Mais je n'ai pas encore eu le courage de passer l'arme à gauche..."

Elle afficha à présent un regard douloureux et vint se rassoir sur le banc la tête en bas. A présent elle allait passer à la vitesse supérieur, son sac toujours à portée de main elle se préparait à toute éventualité.

-"Je me suis accoster il y a à peine une demi-heure, par un saoulard, il me disait des choses étranges, me demandant de quelle organisation j'étais...C'était absurde, je suis technicienne de plateau,...et serveuse dans un établissement moyen, je n'ai rien compris à son discours,..."

Relevant la tête doucement elle regardait Eloane comme si elle avait besoin d'une explication, totalement perdue, Sidney ramena son sac près d'elle comme pour se réconforter soi-même...Elle n'avait pas l'habitude de tant de souffrance,...
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Un endroit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres.   Un endroit pas comme les autres. Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:10

Elle leva les yeux au ciel, bien qu'elle soit une très bonne actrise, il y avait une chose que Sidney n'avait pas comprise, qu'elle soit seule pauvre triste et abandonnée, Eloane n'en avait rien a faire, elle pouvait mourire dans la seconde, cela lui "tait d'une totale indifférence. Cette jeune femme commencait a agacer Eloane, elle semblait avoir besoin de se pleindre a quelqu'un, et elle décida de lui montrer qu'elle n'avait pas choisit la bonne personne.

-Bon écoutez... Si vous avez besoin de parler, rassembler vos sous et payez vous un psy, mais la vous commencer serieusement a me pomper l'air !

Après tout, Eloane ne faisait que dire clairement ce que la plus part des gens pensent quand il leur arrive ce genre de chose. Mais Sidney continua.

-Bah c'est tant pis hein ! aller donc a la mairie, y'a pas marqué renseignement sur mon fron...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lohan
Espionne
Sidney Lohan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Société : Schya
Formation : Militaire
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: éventail aux lames dissimulées, gants empoissonés et baton qui transmet des décharges éléctriques
Equipement: parachute dans son sac, kit pour respirer dans l'eau, et un passe-partout.

Un endroit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres.   Un endroit pas comme les autres. Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:05

Elle se maudit dans sa tête, mal calculé Sidney, très mal visé,...Se jurant de toute ses forces de s'entraîner d'avantage sur les gens elle se dit que c'était surement dû au peu de contact qu'elle avait avec les personnes. Peu sociale Sidney avait un handicap énorme,...les femmes, les hommes elles les connaissaient sous toutes les coutures, mais la gente féminines se refusaient à suivre l'exemple, sans doute comme elle. les hommes d'affaires, il suffit d'une belle femme et ils nous dévoilent tout leur secrets. mais Sidney avait encore beaucoup à apprendre, et si peu pour s'entraîner...

-"Mavros."

Elle réfléchit au quart de tour, jamais aucun cerveau ne put distancer celui qui venait de fonctionner, sa matière cérébrale lourdement entraînée à envisager toute les situations possibles venait de s'exécuter à une vitesse phénoménale...Elle ressortit son éventail et l'agita fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Un endroit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres.   Un endroit pas comme les autres. Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:05

En effet, la jeune femme s'était trompée dans le jugement sur Eloane, en effet, la jeune Mavros n'était pas du genre a se soucier du sort des autres, loin de la... C'était même plutot le contraire, elle se soucier avant tout d'elle même, et ensuite, venait les autres, et pas n'importe quels autres....

Comme Sidney gardait le silence, elle commenca a partir, tranquillement, elle devait etre a environ 10m, quand la jeune femme prononca le mot "Mavros". Elle en savait plus qu'Eloane ne le pensait. Elle posa sa main sur le pommeau de son sabre, sans pour autant l'enlever de son foureau qui était dans son dos, et elle tourna la tête en arrière, elle pouvait comme cela voire Sidney.


-Qui êtes vous....

*T'es pas une civile toi.. T'as pas interet a faire de connerie, crois moi...*

Méfiante, elle se préparait a riposter, si jamais on l'attaquait...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lohan
Espionne
Sidney Lohan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Société : Schya
Formation : Militaire
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: éventail aux lames dissimulées, gants empoissonés et baton qui transmet des décharges éléctriques
Equipement: parachute dans son sac, kit pour respirer dans l'eau, et un passe-partout.

Un endroit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres.   Un endroit pas comme les autres. Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:01

Ca la fit réagir, maintenant elle le savait, elle était de Mavros, ces lâches de Synnefo aurait fait semblant de ne rien avoir entendu, pas elle. dans ce cas, il fallait agir vite, vite et bien, extrenement prudement elle leva les yeux vers elle.

-"C'est le nom de l'organisation que je veux rejoindre, Mais mon amie m'a parlé d'une formation...C'est gênant."

Elle s'avança légérement, remarquant tout de même que la jeune femme était dans une position défensive et non offensive, il fallait donc faire gaffe...Quelqu'un prêt à se défendre était parfois nettement plus dangereux que quelqu'un qui attaque flagrement. Restant vigilante elle s'avança.

-"Vous êtes de cette organisation n'est-ce pas?"

Posant un net point d'interrogation convainquant à la fin de sa phrase.

-"Je m'appelle Shadow Iris, Bien sûr je suis une ancienne serveuse, mais j'ai suivit une formation militaire, je n'ai jamais été envoyer en mission..."

Elle avait mentit sur son nom, car si jamais elle venait à se renseigner sur elle, elle trouverai une serveuse de 23 ans qui a disparue miraculeusement,...
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Un endroit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres.   Un endroit pas comme les autres. Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:09

Elle la fusillait du regard, elle ne la croyait pas le moins du monde, elle avait fait une grave, très grave erreure dans son jeu, on n'entre pas a la Mavros, c'est la Mavros qui vous prend, tout le monde le sait. La mavros ne fait que prendre les enfants errants des rues, elle n'accepte pas les gens qui n'ont pas recut leur formation, dès leur plue jeune age.

Eloane fit un pas en arrière, toujours aussi prète a se deffendre, qui était cette femme ? Elle n'en savait rien, elle ne lui inspirait pas confiance, pas du tout, mais une chose était sure, elle s'avancait rès, beaucoup trop près d'Eloane a son avis... C'est pour cela qu'a chacun des pas de Sidney, Eloane faisait un pas en arrière.


-On a pas besoin de gens de ton genre... T'as vu ton age ?

Elle resserra un peu plus sa main sur le pomeau de son sabre.

-Mens pas, t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lohan
Espionne
Sidney Lohan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Société : Schya
Formation : Militaire
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: éventail aux lames dissimulées, gants empoissonés et baton qui transmet des décharges éléctriques
Equipement: parachute dans son sac, kit pour respirer dans l'eau, et un passe-partout.

Un endroit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres.   Un endroit pas comme les autres. Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:25

Elle sourit, pas de doute, le mot Mavros était indiqué sur son front, sans ça elle aurait ignoré qu'elle mentait et aurait passé son chemin...Elle afficha un sourire satisfait, ne fut pas décue le moins du monde de la réaction provoqué, un code était resté encré en elle,...mavros = Ennemi=exterminer. D'un regard ironique elle agita vivement son engin de mort et sourit de plus belle.

-" Je vous en pose des question scomme ça moi? Quel manque d'amabilité! C'est affligeant..."

Levant les yeux au ciel elle resta sur sa position croisant les bras, elle empogna discretement son deuxième éventail, les bras croisés ainsi Eloane ne pouvait rien voir, juste douter....

-"Les membres de la Mavros devraient se montrer plus aimables,...par contre je dois avouer que vous êtes perspicace, peut-être trop."

Décroisant lentement les bras elle fit voir ses deux superbes éventails aux lames dissimulées, de couleur blanc et noirs avec un caligraphie indigo.

-"Il fait frais non?"

Un sourire moqueur se dessina à noueau sur ses fines lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Un endroit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres.   Un endroit pas comme les autres. Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:36

Il n'y avait pas de doute possible, vu la réaction de la jeune femme, vu comment elle méprisait les mavros, Eloane su de suite que Sidney était une Schya. Mais de son coté, elle n'avait pas vraiment dans l'intention de l'exterminer, elle n'avait rien a gagner en faisant cela.

Mais elle n'aimait pas la facon de réagir de la jeune femme, et elle se demandait aussi ce qu'elle faisait avec ses éventails, elle n'avait pas confiance, aussi elle dégaina son sabre, avec un regard haineux, elle avait envie de se battre celle la ou quoi ? Eloane ne lui avait selon elle rien fait...


-Sale Schya...

Perspicasse oui en effet, mais n'importe quel Mavros aurait pu comprendre le jeu de la jeune femme. Mais une question a la quelle elle ne pouvait répondr'e, était celle des éventails.

Elle ne préférait même pas répondre a Sidney, elle devait etre sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lohan
Espionne
Sidney Lohan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Société : Schya
Formation : Militaire
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: éventail aux lames dissimulées, gants empoissonés et baton qui transmet des décharges éléctriques
Equipement: parachute dans son sac, kit pour respirer dans l'eau, et un passe-partout.

Un endroit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres.   Un endroit pas comme les autres. Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:59

Lorsqu'elle dégaina son arme Eloane venait de démarrer l'offensive, agitant toujours ses éventails avec forces elle craqua sa nuque, étant constemment sous tension il était normal qu'elle sache émettre ces bruits assez répugnants grace à son corps,...
Mais Sidney Lohan examina du regard Eloane, la vingtaine, pas mal foutue, mais étrangement peu éduquée, elle aurait pu faire une bonne Schya en apparence, maintenant pour l'état d'esprit cela laissait à désirer...


-" Quel vocabulaire... "

Elle se mit au repos et baissa ses éventails toujours avec ce même sourire sarcastique....

-"Choix numéro 1: Tu me donne tes armes et tu t'en vas
Choix numéro 2 : Je te bats, je te tue,...tout va bien
Choix numéro 3 : La tombe de tes parents risquent d'être prochainement endomagée,..."


Sidney Lohanmarcha un peu , juste quelques pas, à présent elles étaient à deux mètres seulement de distance,...La portée du sabre de Eloane ne pouvait dépasser cette distance.la jeune Sidney avait apprit des codes, ces codes, son cerveau n'était pas entraîner à y prendre du recul, c'était sans doute cela son point faible,...
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Un endroit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres.   Un endroit pas comme les autres. Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:11

La jeune femme soupira, décidément, elle était entétée celle la, n'allait elle donc pas la laisser tranquille ? Elle tenta de se calmer, mais sans succès, elle haissait les Schya, autant que son pouvoir de haine le lui permetait, mais elle était aussi raisonnable, elle n'attaquait personne sans raison, presque jamais...

Le fait qu'elle fasse craquer ses os ne la dégouta pas le moins du monde, elle tait habituée a ce genre de comportament, et cela ne l'intimidait pas le moins du monde... Bien que les gens sous estiment très souvent les Mavros, l'entrainement qu'ils avaient recuent dès leur plus jeune agen en faisait de vraies machines a tuer.

Lui donner ses armes ? Pas question, on lui avait déja prit son sabre, auquel elle tenait tant une fois, elle ne laisserait pas une Schya lui prendre a nouveau.

Se faire tuer ? Elle ne doutait de rien celle la !


-Bon c'est quoi ton problème ? J'ai insulté ton boss adoré c'est ca ?

Mais quand elle parla de sacager la tombe de ses parents, elle fit le mouvement le plus rapide qu'elle n'ai jamais fait, elle attrappa son pistolet et tira dans le ventre de la jeune Schya

-Ne...Redis... Plus jamais...Ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lohan
Espionne
Sidney Lohan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Société : Schya
Formation : Militaire
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: éventail aux lames dissimulées, gants empoissonés et baton qui transmet des décharges éléctriques
Equipement: parachute dans son sac, kit pour respirer dans l'eau, et un passe-partout.

Un endroit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres.   Un endroit pas comme les autres. Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:19

L'attaque fut si prompt que tout ce qu'elle put faire ce fut d'avoir un mouvement de recul lorsqu'elle attrapa son arme. Mouvement qui suffit à ne pas tuer la jeune Lohan, elle fut tout de même bien blessée à la hanche, une égratine assez profonde. Mais ayant eu une maîtrise de 25 ans de la douleur tout ce qu'elle échappa fut une grimace de douleur furtive. Lohan se leva d'un bond et brandit ses deux eventails, appuyant sur un bouton elle actionna un mécanisme et 6 belles lames sortirent de chacun des deux éventails. Celles-ci furent envoyé en direction du visage d'Eloane et trois autres en direction de son ventre verticalement.

-"Ils ont surement honte d'avoir une fille si mal élevée,..."

La jeune Sidney sourit à nouveau et enfila rapidement ses gants isolant. Au cas où son baton pourrait lui servir elle n'aurait pas à les enfiler en dernière minute...Il lui restait de nombreuses lames encores,..
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Un endroit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres.   Un endroit pas comme les autres. Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:27

Eloane fut surprise par cette attaque, c'était donc a cela que servaient ses éventails, elle avait réussit a parer les lames qui allaient en direction de son visage avec son sabre, mais pas les autres, qui se plantèrent dans son ventre. eloane fit une grimace, en les retirant d'un coup sec, mais qu'est ce qu'elle avait celle la ? C'était une malade qui était venue en ville pour se faire soigner ou quoi ?

Le fait qu'elle parle ainsi de ses parents l'énerva encore plus, elle avait rangé son pistolet, elle n'avait pas besoin de cela, elle n'avait besoin que de son sabre...


-Salope...

Elle ne préféra pas attaquer, elle attendit que la jeune femme le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lohan
Espionne
Sidney Lohan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Société : Schya
Formation : Militaire
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: éventail aux lames dissimulées, gants empoissonés et baton qui transmet des décharges éléctriques
Equipement: parachute dans son sac, kit pour respirer dans l'eau, et un passe-partout.

Un endroit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres.   Un endroit pas comme les autres. Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:29

La jeune femme eu une idée soudain, elle afficha toujours le même sourire, imperturbable, mais cette fois une lueur brillait dans ses yeux. Dans son second éventail, trois lames étaient destinées à endormir, et une détenait un poison mortel, pas de poison pour cette fois ci elle ne voulait pas la gaspiller ca ce serait pour le chef des mavros,...Apuyant sur la manette pour armer son éventail elle l'agita furieusement.

-"Ca te dérange si je prends ca pour un compliment?"

D'un coup sec elle les envoya, une dans sa nuque, une dans sa jambe et elle gardait la troisième pour le front...Trois endroits stratégiques qui ne manquait pas de faire un effet immédiat...

*Fais de beaux rêves,...*
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Un endroit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres.   Un endroit pas comme les autres. Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:48

[je ne dis rien cette fois ci, mais je viens de rearquer que ton personnage a plusieurs éventails, c'est 3armes par personnage, pas plus. Si ton personnage a 3 éventails, c'est 3 armes, pas une seule. Tu peux continuer dans ce topic, puisque tu as déja commencé depuis un bout de temps, mais plus de ca la prochaine fois ok ^^ ?]

Un compliment ? Eloane eut un petit sourire, soit elle était stupide, soit elle reconnaissait enfin la vraie nature de chaque Schya. Mais par pur précaution, elle se mit en position de défense, elle voyait bien venir un coup de la part de la jeune femme... Elle tint alors son babre d'une autre façon, une facon qui lui permetait de parer les balles, ou dans ce cas la, les lames.

Certes, la première fois il y avait eut l'effet de surprise, elle n'avait pu éviter ces lames, mais il faut savoir qu'Eloane était capable de stopper des balles avec son sabre... Aussi, de simples lames ne lui donnaient pas de mal, surtout si Sidney utilisait la même technique deux fois de suite... Certe, Eloane n'était pas très douée aux armes a feu, mais elle étaiut d'une agilité impressionnante aux armes blanches.

Elle réussit a parrer les lames qui visaient sa nuque et son fron, et elle évita de justesse la 3e, qui lui entailla tout de même un peu la jambe, le poison pouvait ainsi faire un peu d'effet, mais il n'était pas complet. D'ailleurs, Eloane sentait dans cette jambe droite qu'elle avait du mal a la controler...


*C'est quoi cette connerie...*
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lohan
Espionne
Sidney Lohan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Société : Schya
Formation : Militaire
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: éventail aux lames dissimulées, gants empoissonés et baton qui transmet des décharges éléctriques
Equipement: parachute dans son sac, kit pour respirer dans l'eau, et un passe-partout.

Un endroit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres.   Un endroit pas comme les autres. Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:35

[ je me suis fait la réflexion mais je mesuis dit que comme j'avais commencé...Je ne le ferai plus dans les topics à venir pas de soucis ^^]

Changement de tactique, cette fois...A nouveau les lames furent envoyés dont une seule cette fois qui avait l'effet d'endormir,...Une seule pour ce coup ci, trois lames furent envoyés, Mais la position des éventails étaient imperceptiblement différents, les lames aussi...Effet Boomerang,...Sidney les envoya donc et fit semblant d'avoir raté sa cible et afficha un petit air, juste de quoi convaincre pour ne pas en faire des tonnes, mordillant légérement sa lèvre inférieur pour avoir "rater" sa cible.


Ce type de tactique elle l'utilisait assez souvent, mais la manière d'utiliser ses éventails n'étaient pas seulement à longue distance, mais également au corps à corps, c'est dans cette technique de combat qu'elle était passé experte, le corps à corps...

La lame fit un trajet pis fit le même au retour silenscieux,...mais fatal,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres.   Un endroit pas comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit comme tant d'autres.
» A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T
» Une sugestion comme sa
» Vagabondage dans les rues[Pv Aurore et les autres^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Quartier des affaires :: Cimetière d'Ataxia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser