Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 S'ennuie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haïko Kanashii
Espion
Haïko Kanashii


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Citation : //
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 Ans
Armes: Sabre et poison
Equipement: Remède

S'ennuie Empty
MessageSujet: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:32

Haïko arriva dans le parc,qu'il avait commencer a mémoriser alors qu'il était la depuis une semaine.Il avait comme d'habitude du mal a mémoriser les endroit,mais le seul trucs qu'il avait réellement bien mémoriser était les tête de tout les Synnefo.Alors qu'il venait d'arriver,il n'avait rencontrer encore personne.Il alla s'assoir sur le bord d'un muret,où se trouvais au dessut,un panneau.Il regarda sa montre,et vue qu'il était seulement 12H.Il ne savait pas quoi faire,et lorsqu'il fut 12H25,il se leva du muret,et pris dans une de ses poche quelque pièce.Il pris une canette et revins a son muret.Il le contempla,et alla en fin de compte s'adosser a un arbre plus loin.Il ouvra sa canette et commença a boir.Le temps était magnifique,et il y avait quelque nuage.Il regarda le ciel après avoir fini s canette,et ferma les yeux,pour se reposer.Les missions n'était pas d'actualité,et Haïko s'ennuyais.

*baillement*

"Si seulement y avait des mission...."

Dit-il a haute voix sans faire exprès.Apparement il s'ennuyais vraiment,au poin de parler pour lui a haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:36

Revenant elle d'une mission, Eloane devait rentrer à Mavros, pour aller chercher sa paye. Elle avait en effet réussit sa mission, tuer quelqu'un discrètement enfin... Pas vraiment discrètement, c'était en plein milieu d'une place fréquentée, mais comme elle avait été au sniper, on ne savait pas de par la main de qui il était mort. Elle ne savait pas qui était cet homme, et d'ailleurs, elle n'en avait que faire, elle savait juste que sa mort lui rapportait 5000€, c'était le prix qu'elle exigeait par tête.

Elle traversait le parc d'un quartier qui n'était pas le siens, aussi, elle avait son sniper dans un étuis a guitare souple, qu'elle portait dans le dos. A la voire, on pouvait penser a une simple lycéenne, même si elle avait 21ans, elle ne les faisait pas, loin de la même...

Mais elle avait maintenant un problème, elle ne venait pas souvent par ici, et elle ne savait pas ou elle était, devait elle aller a droite, devait elle aller a gauche ? Elle s'arrêta en plein milieu de l'allée jaune qui serpentait dans le parc, avec un air déconcerté.



*Faut que je me tire, j'ai pas mon sabre, et mon flingue est presque entièrement déchargé... Bon, trouver quelqu'un de pas dangereux a qui demander sa route...*


Elle regarda autour d'elle, et elle entendit une voix parler de contract derière elle, elle ne se retourna alors pas, elle ne voulait pas attirer l'intention de celui la, vu ses paroles, c'était un tueur, et ici, il y avait peu de chance qu'il soit un Mavros...
Revenir en haut Aller en bas
Haïko Kanashii
Espion
Haïko Kanashii


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Citation : //
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 Ans
Armes: Sabre et poison
Equipement: Remède

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:07

Haïko,qui était toujours contre un arbre a s'ennuyer,regarda autour de lui.Soudain,il vit une jeune fille,qui arrivait de je ne sais pas où,qui cherchait apparement son chemin.Haïko bailla un bon coup,et se leva en silence.Il arriva derrière la jeune fille,et s'approcha a son oreille en lui disant:

"Hello!"

Il se recula,et atendit une réaction de la jeune fille.Il regarda le ciel,et se grata derrière la tête l'air de rien.Il attendit vraiment une réaction,mais dit au bout d'un moment:

"Tu cherche ton chemin,non?...t'es nouvelle?t'as tête ne m'dis rien....?!"

Lança t'il soudain dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:04

La jeune fille était occupée a ignorer Haïkp quand celui ci vint vers elle et lui adressa la parole. C'esta evc une petite grimace qu'elle se retourna vers lui, mais bien vite, elle fit un grand sourire, ce n'était pas la peine de se faire ramarquer maintenant. De plus, elle avait l'art de faire une mimique tel qu'on ne pouvait pas se douter qu'elle n'était pas uhe simple lycéenne neuneu de cette ville.

*Il me connait pas ? Bah c'est tant mieux je vais dire...*

-Euh...C'est exact, je cherche la rue du menne, est ce que vous sauriez par hasard ou la trouver ? Je suis déja en retard et...

*Et la rue du menne et tout près de Mavros !*

lle était soulagée de voire qu'elle n'était pas ecore connue parmis les synnefos, parce que ches les Schyas... Après ce qui s'était passé avec le boss, elle devait plutot faire profil bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Synnefo :: Le quartier :: Parc Synnefo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser