Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Attente Empty
MessageSujet: Attente   Attente Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:25

Apres la piece ou se trouvait l'acceuil, un grand hall se trouvait. Il n'était pas vraiment tres luxueux mais il était représentatif du reste des locaux de la Mavros. Maintenant que Wind avait repris le flambeau de son grand pere, elle avait réflechi a mettre de l'ordre, ne serait-ce que dans le Gratte-Ciel. Mais elle avait vite abandonné ce projet, les Mavros étaient tous des brutes, en peu de temps les lieux redeviendrait comme avant et ca aurait couté cher pour rien.

La jeune femme attendait dans le hall, les bras croisés sur son chemisier rouge. Personne ne savait ce qu'elle attendait mais elle n'attendait personne. Elle attendait quelque chose de bien precis, les yeux rivés sur l'horloge électronique accrochée au mur faisant face a l'entrée du hall.

Elle avait les pensées captées par la chose qu'elle attendait, et tout ceux qui passaient pres d'elle se gardait bien de la déranger, connaissant sa nouvelle fonction et la facon dont elle avait réglé son compte a l'ancien Boss. Oui, car les racontards y étaient allés bon train, le récit du meurtre de l'ancien Boss prenait des proportions de plus en plus delirantes et sanglantes. Cela était loin de gener Wind, tant que tous la craignaient, elle n'aurait rien a craindre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:40

Revenant d'une mission qu'il avait dû accomplir avec le pire bavard qu'il n'avait jamais croisé, Eikyû était un peu agacé d'entendre ces histoires de combat sanglant et de meurte. La seule qui l'avait plus ou moins intéressait étant celle du nouveau boss. Avoir un nouveau chef ne lui déplaisait pas et il espérait qu'ainsi il y aurait peut être un peu plus d'ordre dans ce monde de brute mais il y avait très peu de chance.

En rentrant dans le hall, son "compagnon", parti dans une autre direction que lui et Eikyû en fut soulagé. Il mit ses mains dans ses poche mais quelque chose attira son attention, ou plutôt quelqu'un. Il regarda devant lui, ce qui avait capté son attention devait être cette fille qui se tenait devant lui. Elle avait un chemisier rouge, c'était ça qui l'avait peut-être marqué le premier, sans admettre sa couleur de cheveux rouge flamboyant. Elle était assez grande et même si il ne l'avait jamais vue, il savait déjà qui c'était grâce à la personne qui lui avait tellement bien relaté l'histoire de comment elle était devenu le, ou plutôt la, boss. Elle était plus grande que le garçon mais pas de beaucoup.

Presque inconsciemment, il s'approcha d'elle en la regardant dans les yeux. Ils avaient tous les deux les yeux neutres, ne reflétant aucun sentiment. Les gens semblait vouloir l'éviter mais lui continua d'avancer et fini par se retrouver juste en face de Wind. Il n'avait pas particulièrement envie d'engager une conversation mais étant tout de même un minimum curieux, il avait bien envie de demander ce qu'elle attendait comme ça, en faisant le pied de grue. Il se décida finalement à poser la question avant que la jeune femme ne lui demande ce qu'il attendait.


"Pourquoi attendez-vous comme ça?"

Pas de bonjour ni rien, il était toujours comme ça et avait du mal à respecter les autres gens. Il regarda la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:25

Wind avait vu le jeune homme approcher. Il avait l'air jeune, mais pas assez pour etre encore en pleine formation. Ne sachant trop pourquoi celui-ci l'intriguait. Ou peut-etre etait-ce sa facon de s'approcher. Soit il ne savait pas a qui il avait affaire, soit il etait plus que suicidaire. Oh Wind n'etait certes pas tout a fait le monstre que l'on se plaisait a depeindre pour etre fier de son organisation, mais elle etait tout de meme tres peu commode. Surtout avec les mioches, elle avait toujours deteste cela, meme lorsqu'elle en etait elle meme une.

Elle se demandait bien ce qu'il voulait, et alors qu'elle s'appretait a le lui demander, celui ci demanda la raison de son attente. Wind se contenta d'hausser un sourcil, interieurement cela la faisait plutot rire. Il semblait curieux, la jeune femme se plairait a lui faire subir une bonne lecon, mais elle n'avait pas tout son temps pour cela.



- La curiosite est une bonne chose, mais il faut savoir la moderer ...

Elle planta son regard dans celui du jeune homme qui lui faisait face. Elle le regardait comme si ce simple fait lui revelerait toutes ses pensees, la plupart du temps ca destabilisaitles gens, surtout que Wind changeait tres rapidement d'attitude. Apres qu'un eclair de sagacite fut passe dans son regard, il redevint neutre et flou.

- Tu te doutais que je ne repondrais pas a ta question. Alors pourquoi etre venu


Cela l'intriguait particulierement. Et elle se disait que ce n'etait pas seulement de curiosite dont il faisait preuve ... Mais son courage risquait de ne pas etre reconnu s'il restait aussi immobile qu'un pique. Un adversaire immobile etait vraiment trop simple a mettre hors course, mais Wind devait se retenir de tuer les autres Mavros desormais qu'elle etait leur chef. Leur respect etait tout ce qu'elle demandait de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:59

Il la regardait toujours de la même façon que tout à l'heure. Finalement, elle n'avait pas l'air si terrible que ça... Bien qu'il se doutait qu'il ne falait pas se fier à son apparence première puis ensuite, la réponse vint. Comme il s'y attendait, celle-ci n'était pas vraiment celle qu'il aurait apprécié avoir mais en même temps, il aurait été déçu si jamais il avait obtenu sa réponse à sa question aussi simplement.

Il sourit alors à la qustion de Wind, un léger sourire ni joyeux ni triste, un simple sourire amusé. Alors les questions allait se poser tour à tour, pourquoi pas... Mais il ne comptait pas donner de réponse comme ça, sans rien en échange de celle-ci. Il n'avait pas froid au yeux et comptait bien obtenir sa réponse tôt ou tard.


" La curiosité est une bonne chose mais il faut savoir la modérée..."

Il avait retourné la phrase de Wind contre elle finalement, c'était peut-être le meilleur moyen si il ne voulait pas répondre à la question de celle-ci. Même si il était immobile, il était très attentif au mouvement de la personne en face de lui.

"Et puis, même si je me doutait que tu ne répondrais pas, j'avais aussi envie de savoir comment serait la personne qui remplacera celui qui était un vrai monstre..."

Il n'avait pas sa langue dans sa poche en génral mais essayé de ne pas trop la provoquer. Sans même faire attention il l'avait tutoyé car celle-ci l'avait également fait. En prononçant ses mots il avait pensé à la sauvagerie que l'ancien chef avait fait preuve envers la jeune fille désormais morte que Eikyû ne pourrait jamais oublié...

Un léger vent rafraichit l'atmosphère déjà froide lorsque quelqu'un franchi la porte, faisant bouger les cheveux de Eikyû ainsi que dévoilant son arme en soulevant légèrement sa veste blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:33

Wind eut a son tour un sourire amusé lorsque le jeune homme retourna contre elle sa propre phrase. Pourtant elle hésitait a qualifier cela comme une preuve d'intelligence ou comme une preuve qu'il ne savait rien faire de lui meme, qu'il savait uniquement retourner les armes de ses adversaires contre eux.
Bien qu'elle lui sourit, c'est bientot une phrase des plus froide qui sortit de sa bouche...

- Contrairement a toi, moi je peux me permettre la curiosite en ces lieux, ce qui est loin d'etre ton cas ... Tu es un garcon intelligent, ne fais plus ce genre d'erreurs a l'avenir.

Bien qu'elle paraisse ne ressentir aucune emotion, interieurement, elle riait. Elle avait décidé de tester un peu celui ci, histoire de ne pas trop s'ennuyer jusqu'a ce que l'heure arrive de recevoir son dut.
Lorsque son interlocuteur la tutoya, Wind en fut choquee, meme si la seule chose qui aurait put la trahir etait son froncement de sourcil. UN mioche se permettait de la tutoyer ... Certes elle l'avait fait pour lui, mais ils etaient loin d'avoir le meme rang au sein de cette organisation.

Elle lui lanca un regard tranchant, puis s'adoucit en prenant conscience de la fin de sa phrase. Alors c'etait ainsi qu'il voyait l'ancien dirigeant ... Elle devait vraiment lui remmettre les pendules a l'heure. Wind eut un rire sarcastique avant de prononcer...


- Un monstre ... Si c'est ce qu'il te parraissait, tu te fourvoyais. Jamais dans toute sa vie, il a sut faire preuve de lucidite, il hesitait trop a faire ce qu'il fallait mais au contraire foncait pour faire des idioties. Ce n'est pas ce que j'appelle un monstre, mais un incompétant.

Wind avait parlé sans détour, ne machant pas ses mots et paraissant sure d'elle. Pourtant, meme dans son esprit le mot *monstre* lui semblait adapter a son grand pere, mais pas pour ce que le jeune homme connaissait de lui sans doute, plutot pour ce que l'homme etait dans sa vie personnelle ... un monstre.
Alors qu'elle réfléchissait a cela, l'arme du jeune homme se dévoila. Wind le fixa dans les yeux, et dit sur un ton implacable...


-Ne laisse jamais ton arme a la vue de tous ... Surtout lorsqu'il s'aggit de personnes capable de te regler ton compte en un instant. Les Mavros ne sont pas des enfants de coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:55

Apparement, il allait être dur de savoir ce qu'elle attendait. Il l'écoutait malgré tout, toujours patient. Il fini par comprendre pourquoi elle avait pu devenir chef malgré son jeune âge, elle était sans aucun doute une personne d'une extrème cruauté... Mais recevoir des ordre n'était pas vraiment ce qu'il préfèrait et encore moins quand il s'agissait d'une personne qu'il ne connaissait pas...

Il se doutait bien que Wind allait être choqué et apparement il avait eu raison lorsqu'il vit le froncement de sourcil de la fille. Et même si il l'avait tutoyé, il avait lui aussi trouvait ça un peu... De trop...

C'est lorsqu'elle parla dde son grand père en disant que ce n'était pas un monstre qu'il senti la colère commençait à bouilloner au fond de lui. Lui qui était généralement calme essayait de se contenir, il essayait également de ne pas le montrer mais ça, même si il en avait l'habitude, devenait un exercice plus compliqué...

Et maintenant elle lui donné des conseil en plus? Elle qui ne savait rien de la vie du jeune homme? Même si elle connaissait les conditions de vie d'ici, elle ne savait rien de lui et la haine qu'il contenait depuis des années commençait petit à petit à remonter, dans un vague sourire, presque de défi, il fronça les sourcil et planta ses yeux dans les siens, peut être que plus personne n'oserait le faire par la suite. Peut être que c'était, de toute façon, la dernière chose qu'il ferait...


Après un bref instant ou il avait réfléchit à ce qu'il dirait, à ce qu'il ferait pour répliquer, il fini par trouver et décida alors de le dire. Du courage ou bien du suicide, alors là, personne ne le savait mais le ton qu'il allait employer ne plairait sans doute pas...

"Tait toi! Tu ne sais rien de mon histoire et tu n'as donc pas à juger de ce que je pense des gens. Qui plus est, même si tu es l'actuelle boss de la Mavros, jamais je ne pourrais te respecter si tu as un tel état d'esprit. Comment pouvais-tu respecter un tel monstre? Sérieusement..."

Le ton était assez insolent mais il était redevenu légèrement neutre, sa colère était retombé. Même si c'était la dernière chose qu'il avait fait, au moins il avait exprimé le fond de sa pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:53

En moins de temps qu'il n'ent faut pour dire *ouf* la volee etait partie. D'un mnouvement ample mais rapide du bras, Wind avait claque le jeune insolent. Elle avait beau parraitre peu musclee, elle frappait fort et bien. La joue droite du jeune homme commencait a rougir alors que la main gauche de la jeune femme ressentait a peine quelques frissons. En plus d'avoir ete profondement insolent, il n'avait rien compris a ce qu'elle voulait dire et encore moins a ce qu'elle pouvait ressentir. Sa jeunesse se reconnaissait bien la et Wind ne put le juger apres cela que comme un gamin insolent et pretentieux. Le qualifiant de gamin, elle l'avait traite en gamin, une chance pour lui puisqu'il avait ainsi ete sauve de la mort. Le bruit de la claque avait fort bien raisonne dans le hall, tout les regards s'etaient rives sur eux. Mais d'un simple coup d'oeuil circulaire sur ceux ci, Wind les avait fait fuir. Le hall etait quasi desert desormais.

Elle parla calmement, mais la haine transparaissait dans ses yeux noirs.


- C'etait mon grand pere ... Un monstre si ca te chante, mais c'etait mon grand pere. Je l'ai hais de m'avoir menti et je l'ai tue pour ca. Je ne l'aimais pas plus que toi, sans doute beaucoup moins meme peu importe ce que tu en penses. Je le respectais, pour ce qu'il a ete ... mais il est devenu vieux et senil. Sa place n'etait plus parmis les vivants.

Elle stoppa. Elle fixait toujours le jeune homme, mais son regard devenait flou, elle pensait a autres chose. Son interlocuteur avait des problemes avec l'ancien Boss, pourtant ce dernier n'avait jamais mentionne son nom, peut-etre que le garcon lui avait tenu rigueur d'une affaire qui, a lui, lui avait parut banale. Revenant a l'instant present, elle ajouta...


- Je n'ai pas la pretention de vouloir forcer le respect. Mon seul interet est que tu fasses ton boulot, et que tu le fasses bien. Saches que la prochaine fois que tu recommanceras ca, ce ne sera pas une baffe que tu auras ... Je te souhaite de ne jamais avoir a en faire le test.
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:06

Il ne s'attendait pas à recevoir une simple baffe, mais il n'avait pas non plus pensé qu'elle se limiterais à ça malgré la force qui avait été mise dedans. Il avait toujours la sentation de la main sur sa joue et se souvins que jamais personne n'avait osé... Que c'était la première fois qu'il se recvais une claque comme ça... Le bruit qu'elle avait fait était sans doute aussi fort que le choc qui avait fait légèrement tourner la tête à celui-ci. Il avait l'oreille qui bourdonnaient.

Au moins une chose était sur, elle allait imposer le restpect, cette fille, c'était dit Eikyû sur le coup. Il avait la joue toute rouge, il la toucha légèrement et ressenti la chaleur causé à cause du choc. Il n'écoutait qu'à moitié la fille et finalement, il se dit qu'elle le haïssait autant que lui, si ce n'est plus...

Finalement, en se mettant simplement en colère contre le garçon, elle avait réussi à lui faire ressentir un peu de sa haine. Eikyû tourna la tête vers elle et la regarda. Il comprit seulement maintenant les paroles qu'elle avait prononcé. Il regarda un peu les gens qui déguerpirent avant de revenir à Wind.

Il failli répliquer méchemment mais avait était coupé net par les menaces de son aînée. Finalement, il dût ravaler sa fierté et il s'inclina devant elle.


"Au moins, vous avez un peu de coeur... La preuve, vous ne m'avez pas tué..."

Il avait parlé assez bas, pour que ses mots sois à peine audible, il savait très bien qu'il risqué encore plus peut-être en disant ça mais au moins il était revenu au vouvoiement.

"Enfin, je ne vous embêterez plus avec mes petites affaires maintenant au moins..."

Finalement,elle avait plus ou moins gagné le respect du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:16

HJ. J'viens de remarquer un truc la ... Regarde nos avatars, entre le mien ou elle frappe[ou arrache] et le tien qui se tien la joue, c'est assez dans le contexte. xD


Wind se calma peu a peu. Et le jeune homme semblait en faire de meme. Plus que ses paroles, c'est d'avantage son geste qui semblait avoir fait réflechir son interlocuteur. Sans doute était-ce la premiere fois qu'il recevait une baffe, cela tombait bien car c'était la premiere fois qu'elle en mettait une. Finallement, le Mavros revint au vouvoiment, il se pouvait bien qu'il ait compris quelque chose de fondamental concernant les positions hierrarchiques au final, du moins etait-ce ce que pensait Wind.

Elle posa son regard sur l'horloge, puis le ramena au jeune homme. Elle finit par lui dire.

- Si je ne t'ai pas tué, c'est uniquement parce que tu peux encore m'etre utile. Tu es encore jeune, perdre un élément prometteur est toujours dommage ...

*Et puis j'ai un peu de coeur ...*
Mais cela, elle se garda bien de le dire, ne voulant pas perdre le fragile respect qui semblait s'etre installé dans le crane du mioche vis a vis d'elle. Avec la deuxieme phrase que dit le jeune homme, Wind ne put s'empecher de repliquer d'un ton neutre avec pourtant un brin de vrai dans les yeux.

- Tu ne m'a pas déranger ... Mais j'aimerais comprendre ... Pourquoi déteste tu autant l'ancien Boss?

Cette question trotait dans l'esprit de la jeune femme depuis un moment deja, mais voila que l'occasion se presentait de la poser, elle etait en position de poser des questions auxquelles elle attendraient des réponses désormais. Elle fixa donc son interlocuteur, attendant qu'il trouve la force de lui répondre. Tout s'etait fait plus calme tout d'un coup ... La vague était passée.
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:07

HJ: Ouais, j'ai remarqué aussi XDD

Alors comme ça il pouvait être utile et en plus elle le trouvait prometeur? Même si il ne l'aimait pas trop, ça lui faisait plaisir. Quand elle regarda l'horloge, il se demanda de nouveau ce qu'elle attendait. Il se demanda tout de même si c'était les seuls facteurs qui jouait dans la décision qu'avait prise Wind pour le laisser en vie puis il se dit que de toute façon, ça aurait pus être bien pire.

La question qu'elle posa lui noua la garge, il n'avait pas beaucoup de choix dans la réponse. Il ne pouvait plus se permettre d'être insolent comme il l'avait été mais en même temps, il c'était promis de ne plus en parler.

Il aurait sans doute préférait décrire tous les meurtres qu'il avait fait avec présision en se livrant à la police que de parler de ça, mais il y avait toujours moyen de savoir ce qui était arrivé, il suffisait de lire son dossier... Il pris finalement la décision de ne pas en parler.

Il regarda Wind dans les yeux, non pas avec de l'insolence comme tout à l'heure mais plutôt avec un regard qui demandé de ne pas essayé de trop en apprendre de lui-même.


"Et bien... Et bien... Enfin, je pense que... Ca doit être marqué dans mon dossier..."

Depuis longtemps, il n'avait hésité dans ses paroles, mais là, il avait eu un léger mal... Tout dire comme ça était peut-être trop dur? Ou bien était-ce un simple refus par respect pour la fille qui avait été tué sous ses yeux... Lui même n'en était pas certain mais il préférait encore admettre la seconde solution plutôt que la première, ne voulant pas admettre ses propres faiblesses. Ce qu'il avait juste oublié, c'était qu'elle ne savait pas comment il s'appelait et que fouiller dans tous les dossiers serait bien trop long. Il baissa la tête en fronçant les sourcil, revoyant la scène.

*Flash-back*
Lorsque le bruit fait par la balle qui franchissait la fenêtre retentit, il savait déjà que c'était trop tard, elle était morte... Le sang avait éclaboussé le jeune homme, des goûtes parsemait son visage et ces même goûtes entaché encore son esprit...
*Fin flash-Back*

Cela n'avait duré que quelques seconde, ce souvenir mais c'était déjà trop pour lui sans doute... Il avait fermé les yeux et les avait rouvert comme pour dissiper un mauvais rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:20

Wind regardait le jeune homme de facon intrangisante. Elle avait des projets pour lui, mais en savoir un peu de son passé lui serait d'une aide précieuse. Elle le fixait toujours et bien sur, elle remarqua une petite faiblesse et en meme temps une certaine rancoeur tout au fond de ses yeux. Certes, elle pouvait se tromper, mais ,petite, elle avait beaucoup appris en regardant les autres. Certaines personnes étaient plus facilement déchifrable que d'autres, mais la situation y était pour beaucoup dans la facon dont les gens emmettaient leurs sentiments.

Le jeune homme était resté indéchiffrable jusque là, et meme lorsque sa colere avait transparut il était resté difficile à cerner. A ses paroles, elle jugea de son hésitation et d'un certain malaise venant de lui. Wind le regarda de travers. Elle était bien decidée à en découvrir d'avantage, son nom pourrait lui etre utile...


- Ton nom ...

Elle attendit sa réponse, mais elle vit le jeune homme baisser les paupieres quelques instants, pas longtemps mais tout de meme assez, de facon que Wind n'aurait eu aucun mal à l'étaler par terre. Il est vrai qu'elle aurait put le tuer depuis longtemps si cela avait été dans son intéret, mais en jugeant de cela elle ne faisait que mettre à nu ses faiblesses. Lorsqu'il la regarda, celle-ci le fixa avec intéret et en meme temps avec un certain mécontement au fond du regard, un mécontentement qu'elle faisait expres d'afficher, mais tout de meme avec une certaine retenue pour ne pas le froiser trop non plus, cela ne lui servirait en rien et puis elle serait décue de devoir le tuer.

- Reprend toi ... Je suis sure que tu es plus fort que cela.


Jusqu'à maintenant, le Mavros lui avait montré à quel point il etait haineux et emporté et un de ses points faibles, mais pas encore elle n'avait vu quelque chose qui pourrait la satisfaire pleinement, pourtant elle était certaine que le jeune homme le pouvait ...
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:49

Il la regarda, elle venait de lui demander son nom et il se rendit alors compte que de un, c'était stupide de dire de consulter son dossier alors qu'elle n'avait pas son nom et de deux qu'il ne c'était pas présenté. Il la regarda alors, toutes ces expression qu'il avait eu il y a cinq seconde avait disparu complètement, ne laissant apparaître qu'une chose neutre.

"Eikyû, Eikyû Kikura..."

Après un bref instant, il soupira légèrement sans qu'on puisse l'entendre et la regarda un instant, il allait bien entendu suivre ses conseil, ou tout du moins les écouter pour après en faire ce qu'il voulais.

Il passa une main dans ses cheveux, on aurait pas dit qu'ils étaient coiffé de toute façon donc ça ne changea rien.

"Je sais tout cela mais des fois ça arrive... J'était en train de faire une baisse de tension"

Il avait dit ça en plaisantant, il n'avais jamais eu un grand sens de l'humour mais ça lui arrivais des fois de dire des chose pour rigoler.

"Au fait, ce n'est peut-être qu'une impression mais les missions commence un peu à manquer je trouve, je me trompe?"

Il dit ça comme ça, mais c'était vrai que c'était rare qu'il doive faire une mission avec quelqu'un et il trouvait ça vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:11

Wind le regarda patiemment, et en meme temps elle ne pouvait s'empecher de penser a ce qu'elle attendait, pour cela aussi il lui fallait de la patience. Un eclair passa dans son regard puis s'en fut. Elle leva legerement le menton et finit par prendre la parole en ayant appris le nom de son interlocuteur.

- Eikyû Kikura ... Bien, je verrais ce que je peux trouver sur toi.


*Et nous en reparlerons, sois en sur ...*


De nouveau, elle lanca un regard en direction de l'horloge. Il etait bientot l'heure, elle allait devoir prendre conge de ce Kikura. Wind ne releva pas la blague qu'il fit, elle n'avait qu'un pietre sens de l'humour et riait rarement par plaisir. Lorsqu'elle riait c'etait de facon neutre ou particulierement glaciale, Chapeaux a celui qui reussirait a la faire rire suite a une blague ou a quoi que ce soit d'autre qui pourrait se reveler amusant pour une personne normale.

Wind se sentit un peu plus concernee par la question qu'il posa ensuite. Il etait vrai que son grand pere avait un peu laisse les missions en groupe de cote, mais maintenant qu'elle avait repris les reines, cela changerait. Meme si elle meme preferait travailler seule, elle etait loin d'ignorer que le travail en groupe etait source d'un bien meilleur rendement. Elle montra donc son interet a ce sujet et repondit ...


- J'ai plusieurs petites choses a mettre en place et des missions pourront etre lancees ... Il y aura bientot de l'action si cela peut te rassurer.


A peine eut-elle fini, que l'horloge fit entendre son bipement electronique. Il sonnait sept heures et elle serait bientot en posession de ce qu'elle attendait depuis si longtemps. Elle ne jeta pas meme un regard vers l'horloge et se contenta de prevenir le jeune homme.

- Je dois y aller ... Nous nous reverrons, c'est certain.

Un petit sourire sincere apparut sur son visage a l'allure sereine. Elle se tourna et sortit du Hall dans l'optique de quitter le batiment. Arrivee devant le Gratte Ciel, une voiture se toppa presque aussitot devant elle. La porte arriere s'ouvrit et elle entra dans le vehicule.
Quelques instant apres, elle en ressortit avec une boite dans les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:20

[oups, j'ai dit Kikura au lieu de Kî... Désolé, j'suis trop habitué à dire Kikura ^^"]

Eikyû se demanda ce qu'était cet éclair qui passa dans le regard de son interlocutrice, il n'y préta pas plus attention par la suite car il disparu aussitôt qu'il était venue. Il écouta la réponse et il n'avait pas besoin de lire dans ses pensée, à tous les coups ils allaient en reparler un jour ou l'autre.

Il s'y attendait qu'elle ne relève pas sa blague bien qu'il aurait plus ou moins apprécier de la voir sourire, il en était presque certain. Il était tout aussi sûre que désormais, les missions en groupe allaient se succèder bien que les gens étaient souvent plus efficace quand ils étaient seul. Il n'allait pas contester les déscision de Wind de toute façon, et puis ça n'aurais servi à rien. Du moment qu'il y avait des missions c'était tant mieux.

Elle dû alors partir et il ne douta pas qu'ils se reverraient. Il fut très intrigué par la voiture, mais surtout par le coffret et su tout de suite que c'était ce qu'attendait Wind.

Si il ne c'était pas retenu, il serait sans doute allé jusqu'à elle pour lui demander ce que c'était. Il la regarda fixement, elle et sa boîte puis après un court instant, il détourna le regard, espérant qu'elle n'avait pas remarqué plus que ça (^^'').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente peu rassurante
» Attente de contact...
» Dans l'attente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Gratte-ciel Mavros :: Rez-de-chaussée :: Grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser