Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Meurtre et Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Meurtre et Rencontre Empty
MessageSujet: Meurtre et Rencontre   Meurtre et Rencontre Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:36

Un long vetement sur le dos et une capuche cachant son visage, Wind quitta le Batiment de la Mavros, son batiment desormais. Apres la mort de l'ancien Boss, la jeune femme avait rapidement fait le menage dans son bureau, balancant par la fenetre tout ce qui n'avait pas le moindre interet pour elle et pour sa nouvelle fonction. Lorsqu'elle jeta une vieille chaise, presque aussi vieille que celui qui si etait jadis installe, elle entendit un bruit sourd en bas ... Il y avait de l'agitation en dessous, surement un mort de plus a son actif. Cela ne lui fit naturellement ni chaud ni froid. Si la victime n'avait pas etait sufisemment lucide pour ne pas rester sur la trajectoire de chute de la chaise c'est qu'elle ne meritait pas de vivre. Il etait effrayant de voir comment Wind reconfortait sa conscience en ce disant des choses de son genre, enfin si elle avait encore une conscience apres tout les meutres justifies ou non qu'elle avait commis.

Elle marcha un moment, jusqu'a entrer dans le Parc. Certains caids s'y amusait a faire peur aux plus faibles.


*Ce n'est que justice ...*

Si elle venait dans le Parc, c'est parce qu'elle devait y retrouver un indic ... enfin un ancien indic. Elle savait de source sure que celui ci avait trahi la Mavros pour les interet d'une autre organisation. Laquelle, elle ne savait pas, mais la n'etait pas le probleme. Une trahison restait une trahison et ce peu importe les mobiles.

Sur un banc, elle appercut l'homme. Elle se fraya un chemin jusqu'a lui et s'assit de facon tout a fait annodine.

- J'ai vos informations Madame ...
- Tu en plus que ce que tu n'imagines.
-Que voulez vous dire ...

Il n'eut pas le temps d'en prononcer plus. Wind avait ete rapide, tres rapide. Elle retira son sai de la poitrine de l'homme qui s'affala sur le banc. Toujours assise, la jeune Boss fit signe a un de ses hommes de se debarasser du corps.

La jeune femme resta la, assise sur le banc, sans penser a rien d'autre qu'a le joie que lui avait procurer cette mort rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Meurtre et Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Meurtre et Rencontre   Meurtre et Rencontre Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:56

Jax se promenait dans le parc en écontant un peu de musique avec son MP3,quand il vu la dame qu'il avait rencontrer peut avant.Il se rappela alors qu'il ne connaissait meme pas son nom,car elle n'avait pas voulu le lui dire.

*Tient c'est celle-dont-je-ne-connait-pas-le-nom*

Il ne fit pas plus attention a elle sur le coup.Il s'assit sur le bord d'un arbre,et fermit les yeux en écoutant sa musique.Sa le relaxait quand il sortait de grosse bataille comme celle qu'il avait eu peu avant.Son bras n'était pas encore guerit bien sur,mais les deux balles était enlever.Puis il recu un grand coup a la figure...Il ouvrit les yeux,c'était un homme qui devait s'amusait a battre les plus jeunes que lui.Jax ce leva,toujours en écoutant de la musique.

-Hey le jeune....donne moi ton fric ou jte tabasse....
Jax enleva les écouteurs de ses oreilles

-Desolé j'écoutait pas qu'est que ta dit?

-Sale petit...

Jax,sans une seconde de retard,sortit sa dague en vitesse,prit le poignet de l'homme et le fit mettre sur le dos,la dague contre sa george

-Bon toi tu va jouer ailleur pour l'instant...

-D'a...d'accord...

Jax lui donna un grand coup en arriere de la tete,ce qu'il le mit KO pour un bon moment.

*Raaah yen a qui ont tellement rien a faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Meurtre et Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Meurtre et Rencontre   Meurtre et Rencontre Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:36

Alors qu'elle etait en train de se repaitre symbliquement de sa vitime en lechant le sang present sur son sai, l'attention de Wind fut capter par du mouvement non loin. Elle vit assez rapidement le jeune garcon qu'elle avait croise dans le quartier de la Schya. Bientot un gros garcon approcha et tappa le mioche alors qu'il avait les yeux fermes.

*Courage et Respect ... Voila tout ce qui caracterise les apprentis Mavros*


Se dit irroniquement la jeune femme. Ce genre d'absence de valeurs morales l'excecrait, mais apres tout cela reussissait a l'organisation et puis les formations etaient moins couteuses lorsque l'on prenait des gosses errants voues a eux meme. Et comme tout les gosses voues a eux meme deviennent vite brutaux ou meurts, la Mavros n'avait pas vraiment le choix. Wind comptait bien garder cette pratique.


*5 contre 1 sur le maigrichon*


Wind eut un petit sourire en pensant cela, et de la satisfaction apparut dans ses yeux lorsqu'elle vit le petit maigrichon s'en sortir vainqueur. Cela ne l'ettonnait pas vraiment. Dans un combat, il ne suffit pas d'avoir des muscles, les neurones servent en grande partie. Wind le savait forcement, etant du sexe feminin, elle avait toujours joue sur cet avantage. Ca ne l'empechait pas de cultiver son corp, elle etait tres souple et athletique.

De la ou elle etait, Wind observait d'un oeuil circonspect la scene, amusee par celle ci mais ne le devoilant nullement dans ses attitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Meurtre et Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Meurtre et Rencontre   Meurtre et Rencontre Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:00

Jax se rassit sous l'arbre,a l'ombre.Il referma les yeux et relaxa un moment.Puis,un petit moment plus tard,il sentit pour une fois un regard posé sur lui.Il ouvrit les yeux,et tenta de voir qui le regardait,quelque seconde plus tard il vit celle-dont-il-ne-connaissait-pas-le-nom le regarder.

*Qu'est qu'elle a a me fixer cette fille...*

Un éclair passa dans les yeux rougeatre du petit.

*Peut etre pense t'elle me donner son nom cette fois*

Il fit un petit demi sourire et regarda ailleur

*hm...sous la lumiere du jour j'ai l'impression de l'avoir vue a quelque part d'autre que dans le quartier Schya....Faudrait que je sache son nom pour savoir si c'est bien elle que je pense...*

Il haussa des épaules et se leva.Il se dirigea vers elle.Il mit ses écouteurs autour de son cou,et lui demanda

-Hey tu me donne ton nom cette fois-ci? J'ai juste l'impression de t'avoir deja vu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Meurtre et Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Meurtre et Rencontre   Meurtre et Rencontre Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:46

Au sourire que lui fit le mioche, Wind se contenta de tourner la tete avec dédain mais il ne sembla pas lui en tenir rigueur, à la limite elle s'en fichait un peu ... non, elle s'en fichait royalement meme.
Elle promena son regard sur le Parc, elle vit alors entrer un homme tenant par la main ne fillette.



*Flash Back*

Wind regarda son grand pere, ne comprenant pas vraiment ce qu'il venait de se passer. Sa grand mere était morte alors, c'était ca la mort ... Elle n'osait pas le lui demander. L'homme avait tué avec un tel sang froid celui qui avait eu la vie de sa femme que Wind en restait pentoise. Son grand pere ne semblait pas vraiment troublé par la mort de sa femme, comme s'il s'y attendait. Il semblait avoir tué l'autre homme juste pour avoir bonne conscience.
Alors qu'elle se faisait songeuse, il tourna la tete vers elle et lui fit un sourire rassurant. Toute ses inquiétudes semblaient s'envoler alors et plus jamais elle ne repensa a cela ...


*Fin du Flash Back*


Wind garda le regard dans le vide, ou était passé la petite juste avant ... Ce souvenir lui était revenu si brusquement, cela en était troublant. Elle avait grandi depuis et avait cessé de penser a tout cela, et elle avait finallement tué son grand pere. Il venait l'étrange certitude à la jeune femme que c'etait l'ancien Boss qui avait fait tuer sa propre femme, de facon intentionnelle ... Il faudrait qu'elle aille fouiller d'un peu plus pres dans la paperasse qu'elle n'avait pas encore jetée.

Des paroles la ramenerent à l'instant present. Elle regarda celui qui les avait proférées. Elle le jugea de haut en bas et le considera finallement comme quantité négligable. Elle retourna la tete vers l'entrée du Parc. Elle avait bien l'intention d'ignorer le mome tant que celui ci ne se montrerait pas plus respectueux. Une chance pour lui qu'elle ne lui en ait pas retourné une comme a l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Meurtre et Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Meurtre et Rencontre   Meurtre et Rencontre Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:20

*Mouais...elle m'ignore...je pensais que c'était seulement les gosses qui faisait sa...*

Il soupira,apres tout il ne savait pas qui c'était...Jax pensait que c'était seulement une femme,une de ses ainée plutot a Mavros...Oui c'en était une,mais il ne pensait que ce n'était qu'une ainée comme les autres sans se douter qu'elle était le boss...

*Bon d'accord c'est mon ainée...pfff...j'espere ne pas devenir comme elle quand jvais finir ma formation...*

Il se reéssayea,cette fois-ci comme son entraineur lui conseillait,non ordonnait de faire.

-Hm...bonjour pourrai-je savoir votre nom,j'ai l'impression de vous avoir vue quelque part durant ma formation,tres chere ainée.

Il retint une grimace,etre polie comme cela c'était mauvais,tres mauvais pour sa propre santé!

*Beurk...je hais tellement son air hautain...*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Meurtre et Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Meurtre et Rencontre   Meurtre et Rencontre Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:54

Wind posa de nouveau son regard sur le gamin. Elle le fixa de son regard placide et froid avant de tourner de nouveau la tete. Elle fixait toujours le meme point ou etait passe la petite... Elle se resaisit interieurement et, tout en continuant de regarder fixement le meme endroit, elle lacah enfin a l'intention du jeune microbe...

- Quand tu fais semblant d'etre poli, essaye de faire en sorte que cela paraisse vrai tout de meme ...

Elle soupira et reposa son regard sur le moucheron. Elle l'amalysa avec deferance quelques instants de plus avant de plonger ses yeux dans ceux de son mini-interlocuteur qu'elle prenait un malin plaisir a faire patienter. Il lui semblait si pitoyable. Wind se demandait bien comment son grand pere avait put ramasser un truc comme ca... Enfin ses hommes, puisqu'il ne faisait jamais son travail seul. Meme tuer sa femme il l'avait confier a un autre ... Wind n'avait pas eu de remord en tuant sa mere et son grand pere elle. Ils n'etaient pas vraiment de sa famille et c'etait un peu pour cela qu'elle avait accelere leur fin.
Regardant le mome, ses pensees etaient bien loin de ce petit etre frele. Ele finit par parler de nouveau.


- Je n'ai jamais demandé a etre chere a tes yeux, ne me traite donc plus ainsi. Ensuite, si tu as un minimum de jugotte, tu ne tardras pas a entendre parler de moi ...

* PItoyable...*
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Meurtre et Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Meurtre et Rencontre   Meurtre et Rencontre Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:32

Apres sa premiere réponse,il répliqua d'un ton arrogant

-Si tu crois que jfais sa pour le plaisir....

A sa deuxieme réponse il retint une grosse et belle insulte,il s'en foutait carrément d'entendre parler d'elle et puis c'est elle qui ne l'avait pas répondut a la premiere question.....Bon sang il voulait juste savoir son Satané NOM c'est quoi qu'il y avait de difficile a répondre la-dedans?!

*Bon...on dirait qu'elle est et va rester pour moi Celle dont-je-ne-connais-pas-le-nom...pfff....Elle na qu'a dire un foutu mot et elle me fait attendre pendant 10 minute pour une réponse idiote...Pff..princesse a la con....*

Meme si il ne pouvait lire dans les pensées,il savait qu'il était hautement sous-estimer par elle...a vrai dire,comme tout le monde le faisait.On aurait dit que c'était seulement rendu adulte qu'on pouvait avoir un minimum de réponse intelligente...

*Merde si jle pouvait j'aurais eu un plaisir dlui arracher la tete....AAaargh elle me fait chier! Elle se comporte comme une gamine bon sang...*

Il l'avait donc ajouter a sa liste de personne qu'il detestait...elle devenait plutot nombreuse,toute les personnes qu'il avait rencontrer lui faisait le meme coup...

Mais ce coup-ci,finit les politesse et tout...

-Au fait...qu'est qu'une pute...hm je veux dire petite princesse comme toi fait dans un parc aussi sale? Ah oui c'est vrai...tu répond pas avant 10 minute,bon tu me réveillera quand tu seras capable de dire plus de 10 mot aligner d'accord?

Sur ce il lui tourna le dos et partit s'allonger a l'ombre sous l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre et Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Meurtre et Rencontre   Meurtre et Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre et Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Le quartier :: Parc Mavros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser