Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eikyû Kî

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
avatar

Nombre de messages : 303
Age : 30
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

MessageSujet: Eikyû Kî   Lun 15 Jan - 23:58

Avez-vous lu les règles ?
Fun (je mets avant pour pas gacher l'histoire XD)

Prénom :
Eikyû
Nom :

Age :
16 ans

Société :
Mavros
Rang :
Tueur à gage
Formation :
Reçu chez les Mavros

Armes :
Il utilise en principe un "Desert Eagle". Sinon il utilise un M14 pour tuer de loin. Il a aussi un wakisashi (sabre court) avec lui en général, au cas où...
Équipement :
Un anti-poison et une pommade contre les blessures (il en a pas souvent besoin ==)

Physique :
Eikyû a vraiment de la classe. Il s’habille souvent en blanc. Il porte également des gant bleu lui servant à cacher une marque de naissance et parfois il porte aussi une écharpe de la même couleur. Ses gestes sont fluides et jamais inutile. Il marche toujours posément, dans ses jolie chaussure noires bien ciré, voir doucement. Il n’est pas spécialement grand, peut-être fait-il 1m68. On le remarque facilement sauf si il se déguise. Son regard est assez troublant. Les yeux bleus d’un clair assez rare, il a un regard profond où on se perdrait volontiers. Il a les cheveux blond vénitien, des beau reflet blanc dessus, court et coiffé assez bizarrement il ne fait pas grand-chose pour s’en occuper à vrai dire. Il affiche toujours un sourire… Assez troublant, voir difficile à décrire.
Caractère :
Ce garçon est un vrai loup solitaire. Il ne parle jamais à personne ou bien répond froidement. Ne pensant qu’à l’argent, il n’a absolument aucun ami. Il a parfois tendance à être légèrement narcissique mais ce qu’il fait le plus souvent, il envoie balader les gens. Dès qu’il arrive quelque part, vous pouvez être sûre que vous ne trouverez plus aucun animaux dans les parage tellement l’impression qu’il dégage est étrange. Il est extrêmement difficile de connaître ses intention et encore plus sans doute de lui parler. Pour lui les autres ne sont que des marionnettes sur le chemin de la gloire et rare sont ceux qu’il porte en estime. Pour le résumer en un mot, ce mot serait tout simplement « dangereux »…
Histoire :
Séparé à la naissance de son frère, il n’as jamais connu celui-ci et ne connais même pas son existence mais ça ne l’a jamais perturbé de toutes façon. Il avait été accueilli par les Mavros ou plutôt recruté. Il était dans un orphelinat qui était dans la misère la plus totale, les bâtiments étaient délabré et la peinture des chambres écaillé. Des membres de la Mavros passaient ici régulièrement pour recruter des petits, souvent qualifié de « nouveaux moules » par certains car les enfants qui étaient recruté pouvaient être formé comme il le fallait… C’est donc ainsi que sa formation débuta…
Cette formation était vraiment très dur, si dur que souvent Eikyû avait du mal à suivre. Le seul truc où il était doué étant le tir, il en fit rapidement sa spécialité. Là-bas, dans le quartier des plus jeunes, il y avait souvent des grosse brute qui embêtait les plus faible. Un jour où le jeune garçon avait réussi à subtilisé une des armes d’entraînement, il se fit embêter par ces brutes en question. Ils avaient eu tord… Le sang qui recouvrait les murs commençait déjà à sécher lorsque le garçon se rendit compte de son acte, le choc l’ayant secoué… Il était jeune encore, il avait à peine six ans et sur ses frêles épaules le poids d’âmes impure pesaient déjà sur ses épaules. Mais il assumait déjà ses actes… Il reçu tout de même une punition et ainsi, il fut privé de repas durant près d’une semaine. Ceux qui devaient le surveiller étaient assez sympa et il lui refilait de temps en temps une miche de pain. C’est après cette épisode sanglant que son caractère dur c’est forgé, il avait décidé de ne laissait plus aucun sentiments filtrer sur son visage.
Les entraînement reprirent alors et personne n’osait l’approcher, lui qui n’avait déjà aucun ami, ça ne s’arrangea pas décidément… Les seuls fréquentation qu’il avait était les adulte et encore, dès qu’il tournait le dos ceci disait souvent « ce gamin fait quand même peur, il me fait plus penser à une machine à tuer qu’à un gosse des fois »… Eikyû ne pouvait s’empêcher d’éprouver de la rancoeur envers eux, voir même du dégoût. Plus le temps passait, plus il devenait fort et plus les gens le craignait. Au entraînement de tir, il ne loupait jamais sa cible, au entraînement physique, il était toujours le premier mais après tout, il ne savait faire que ça et avait pour seul objectif d’être le meilleur… Sa formation fut achevé deux ans à l’avance et ses première mission débutèrent.
C’était une nuit sans lune, lors d’une de ses premières missions. Il devait tuer une famille de riche et il pensait qu’il n’éprouvait plus de sentiments alors mais il se trompait lourdement. Il n’eu aucun mal à tuer les parents mais lorsqu’il vit leur fille… Il se rendit compte qu’il était beaucoup plus humain qu’il ne le pensait… Dès le première instant il était tombé amoureux et elle aussi. Il décida alors de la cacher mais il fut rapidement découvert, environ un mois après leur rencontre. Entre-temps, ils avaient passé de moments si agréables…

Sous un cerisier, ils c’étaient déclaré,
Sous la lune ils c’étaient embrassé.
Sous une pluie amère de sang ils c’étaient quitté,
Sous une pluie amère la mort l’avait emporté…

« Jamais tu aurait dût la laisser en vie, disait-il, tu devait la tuer donc tout est de ta faute… »
Se répétant ces mots, il sombra durant deux jours dans la folie, dans une folie teinté de rouge et de rêves éphémère aussi éphémère que leurs bonheur… Jamais il ne s’en est remis actuellement. Et c’est ainsi qu’il vit…
Sans sentiment si ce n'est ce vague sourire du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloane Helies
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

MessageSujet: Re: Eikyû Kî   Mar 16 Jan - 0:03

Superbe histoire et...Tu as lu les règles =D !!!!

*contente*

Bienvenue, cette fiche est bien sur validée.

_________________

~Si vous avez besoin d'un PNJ, Mp moi, et je le fairais avec mon double compte ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eikyû Kî
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: